Chambre Supérieure avec lits jumeaux | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Chalet Hotel Les Gourmets

3 out of 5
Chalet Hotel Les Gourmets
96 Rue du Lyret, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 121 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 119 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 292." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Zekai

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les staff sont très gentils
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Manon - Responsable Réception le 4 avr. 2024
Bonjour Zekai, Nous vous remercions pour votre commentaire très positive et votre note sur notre personnel. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite !Belle journée à vous,Manon.R - Responsable Réception

8/10 Bien

Ophélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Ce qu’on a aimé : emplacement et chambre surclassée Ce qu’on a moins aimé : prise à côté du lit défaillante et manque de prise ailleurs dans la chambre. Mauvaise insonorisation : on entendait les passants dehors parler, et malheureusement l’hôtel est encerclé par les travaux ce qui engendre du bruit tôt le matin
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Manon - Responsable Réception le 22 févr. 2024
Bonjour Ophélie, Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience que vous avez eu avec nous. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ferons de notre mieux afin de combler ces lacunes. Notre établissement sera en rénovation cet automne et votre commentaire nous permettra de mieux cibler certains détails à améliorer.Je vous souhaite une très agréable journée et espère vous recevoir de nouveau l'hiver prochain. Manon - Responsable Réception

10/10 Excellent

Pal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Manon - Responsable Réception le 10 févr. 2024
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.Au plaisir de vous retrouver à Chamonix !Manon - Responsable Réception

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop chaude, pas possible de baisser le chauffage. Sinon, bel hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon - Responsable Réception le 28 déc. 2023
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément concernant le chauffage dans votre chambre. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à venir à la réception. Nous serons ravis de pouvoir vous aider du mieux que nous pouvons.Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Chamonix. Manon - Responsable Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant
Petit hôtel chaleureux, idéalement situé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon - Responsable Réception le 28 déc. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous invitons à revenir durant l'été afin de voir Chamonix sous d'autres couleurs. Belle journée,Manon - Responsable Réception

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en mars 2023
Réponse de Manon - Réceptionniste le 25 mars 2023
Bonjour Michel, Je vous remercie pour votre commentaire positif. Nous avons été ravis de vous recevoir et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt. Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si besoin. Manon - Réceptionniste

8/10 Bien

Manutea

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Manon - Réceptionniste le 28 févr. 2023
Bonjour Manutea,Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour à Chamonix. Nous restons à votre disposition si besoin. En vous souhaitant une belle journée. Manon - Réceptionniste

10/10 Excellent

jean marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Andrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Marco le 5 déc. 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour votre opinion, c'est quelque chose dont nous tenons compte et nous apprécions votre appréciation.Cordialement

8/10 Bien

Chloé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Bon séjour, chambre confortable, petit déjeuner complet, personnel agréable je recommande cet hôtel
Suite
Suite salle de bain
Suite salle de bain
Chambre confort
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Manon - Réceptionniste le 16 nov. 2022
Bonjour Chloé,Je vous remercie pour votre commentaire très positif ! Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour malgré la raison de votre présence. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement. Je vous souhaite un très bon retour et une excellente journée. Manon - Réceptionniste

10/10 Excellent

José

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manon - Réceptionniste le 3 nov. 2022
Cher client,Je vous remercie pour cette note très positive. N'hésitez pas à nous faire part de services que nous pourrions améliorer selon vous.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.Belle soirée à vous,Manon - Réceptionniste

8/10 Bien

Isaline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Manque de personnel et de place de parking.
Le frigidaire ne fonctionnait pas, une prise USB sous la lampe de chevet ne fonctionnait pas et la machine à café était pleine de capsules utilisées (15 environ...) le réceptacle était plein a ras bord!!!! Le réceptionniste doit s'occuper de débarrasser les tables du petit déjeuner, remettre du pain et faire les checks out en même temps. Mettre du personnel supplémentaire le matin. Le réceptionniste du soir sait office de barmaid ce qui n'est pas son job!!!
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de direction le 18 août 2022
Vos remarques ont été prise en compte, concernant les problèmes techniques, le "Minibar" de la Chambre était seulement arrêté, les prises USB fonctionnaient, il semble que vous n'ayez pas laisser l'interrupteur principale des lampes de chevet allumé. Concernant notre équipe, elle est normalement formée pour être polyvalente et les taches sont organisées pour fluidifier au maximum le travail il est toujours aisé de rajouter des collaborateurs mais pas sur que le client souhaite en payé le prix dans un hôtel 3 étoiles ...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wrong room
We booked a "double superieure" but got a room under the roof (with part of it of low ceiling) and without a balcony. Otherwise the hotel was pleasant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Gérard

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

LUDOVIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ras
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était magnifique avec vue sur la rivière L'Arve. Le personnel était souriant et courtois ! Magnifique hôtel, très bien situé !
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaitement situé . Personnel très sympathique. Chambre impeccable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Responsable de Reception le 6 mars 2022
Merçi de vos encouragements et au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 Bien

Jose

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Malek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour les fins gourmets de la montagne
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/prix décevant
Contents de ne rester qu'une nuit dans cet établissement en raison de la situation de notre chambre double supérieure. Située côté rue au 3 étage, disposant d'un balcon avec une vue plaisante, elle s'est malheureusement avérée bruyante durant cette unique nuit. Il est par contre certain que ma note eût été bien meilleure si nous nous étions retrouvés côté rivière. L'hôtel est à deux pas du centre, très bien situé. Le parking était complet, vu la forte affluence en station, difficile de se parquer en ville. Personnel serviable, petit-déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
localisation en centre ville. salon et lobby sympathiques. Cadre agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Amandine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Remi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
Hôtel bien situé Personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Ingrid

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très bien situé. La place de parking n'est pas facilement accessible si elle est disponible....
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Arthur

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable séjour sur Chamonix-Mont-Blanc
De passage à Chamonix-Mont-Blanc, VN était l’hôtel parfait. Les chambre sont joli ment décorées. L’hôtel est en plein centre. La piscine est un vrai plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Jean Yves

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et pittoresque. Les chambres sont petites mais elles sont
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de ep le 14 août 2020
Nous vous remerçions pour votre appréciation et nous continuerons a amélioré nos prestations et nos services pour toujours plus de satisfaction. de nos clients

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement, piscine appréciable
Hôtel en centre ville, avec une petite piscine bien agréable en retour de randonnée ou de l aiguille du midi en pleine canicule. Certaines chambres (et la piscine) ont vue sur le mont blanc et glacier des bossons. Pas de clim mais il fait très fraus la nuit même en canicule. Attention le site hotels indique parking gratuit, certes, mais il n'y a que 6 places pour plus de 30 chambres.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Floué à l’arrivée
À l’arrivée il m’est réclamé 7€ de supplément car l’hôtel n’était pas en accord avec le prix Que j’ai réglé sur l’application, qui bien entendu ne figure pas sur la facture après vérification. Oubliez le parking gratuit il n’y a que 6 places et c’est un véritable Tetris pour en sortir, si vous êtes au fond il faut déranger les personnes garées devant vous pour qu’elles déplacent leur véhicule afin que vous puissiez en sortir, ou alors vous allé peut être être dérangé aux aurores pour laisser sortir quelqu’un. Prise de tête entre employés à mon arrivée. Point positif: c’est propre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Gladys

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel
Chambre parfait avec balcon et vue sur l’aiguille du midi, la piscine et la rivière ! En plein centre ville
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Marina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel chalereux
Arrêt en rentrant fe France...reservation 10 min avant et reponse rapide..30 min plus tard installés. Bonne literie tres propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

eric

Voyage d’affaires
COVID 19
Malheureusement le congrès a été annulé et il n'y a pas eu moyen d'annuler aucune réponse de l'hotel ou de Hotels.com
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de direceteur le 23 mars 2020
Monsieur , Nous avons traité de nombreuses annulations dues au COVID19 et chaque dossier est traité individuellement. Pour toutes les réservations sur les dates du 18 Mars au début Juin nous remboursons la totalité des arrhes si Hotels.com confirme qu'il ne prend pas de commission non plus. Nous restons à votre disposition par mail car l'hôtel est fermé et il n'y a donc pas de réception en dehors.

6/10 Satisfaisant

Denis

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel à 100%
Magnifique week-end passé dans cet hôtel. Décor boisé et très chaleureux, emplacement idéal au centre mais très calme, excellent petit déjeuner, terrasse qui donne sur l'Arve et les montagnes, personnel très aimable. Je suis venue en transports publics. Pour les clients qui ont une voiture, difficile de trouver une place de parc. Le parking de l'hôtel n'a que 6-8 places et il faut laisser les clés à la réception.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
je recommande a un ami,bien place tres accessible et bon rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, très bien situé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel environnement. Hôtel très bruyant malheureusement, chambres mal insonorisées.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit problème de parking uniquement 6 place après faut se garer dans la rue zone bleue
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour nous
Nous avons fait 1 nuit pour le marathon du mont blanc. Rien à dire, nous avons passé un très bon séjour. La chambre était très bien et le petit déjeuner aussi.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Jérémy, Lyon

Les points forts : Personnel et service
Hôtel proche centre vile
Hôtel très accueillant, proche de tout. Chambres sympa.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018