Avis sur Chalet Hotel Les Gourmets
Chalet Hotel Les Gourmets
96 Rue du Lyret, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Manon - Responsable Réception le 4 avr. 2024
Bonjour Zekai, Nous vous remercions pour votre commentaire très positive et votre note sur notre personnel. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite !Belle journée à vous,Manon.R - Responsable Réception
8/10 Bien
Ophélie
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Ophélie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Manon - Responsable Réception le 22 févr. 2024
Bonjour Ophélie, Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience que vous avez eu avec nous. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ferons de notre mieux afin de combler ces lacunes. Notre établissement sera en rénovation cet automne et votre commentaire nous permettra de mieux cibler certains détails à améliorer.Je vous souhaite une très agréable journée et espère vous recevoir de nouveau l'hiver prochain. Manon - Responsable Réception
10/10 Excellent
Pal
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pal
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Manon - Responsable Réception le 10 févr. 2024
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.Au plaisir de vous retrouver à Chamonix !Manon - Responsable Réception
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon - Responsable Réception le 28 déc. 2023
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément concernant le chauffage dans votre chambre. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à venir à la réception. Nous serons ravis de pouvoir vous aider du mieux que nous pouvons.Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Chamonix. Manon - Responsable Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manon - Responsable Réception le 28 déc. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous invitons à revenir durant l'été afin de voir Chamonix sous d'autres couleurs. Belle journée,Manon - Responsable Réception
8/10 Bien
Marc
1 oct. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
philippe
21 sept. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Claudine
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
cedric
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Michel
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 14 nuits en mars 2023
Réponse de Manon - Réceptionniste le 25 mars 2023
Bonjour Michel, Je vous remercie pour votre commentaire positif. Nous avons été ravis de vous recevoir et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt. Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si besoin. Manon - Réceptionniste
8/10 Bien
Manutea
26 févr. 2023
Manutea
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Manon - Réceptionniste le 28 févr. 2023
Bonjour Manutea,Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour à Chamonix. Nous restons à votre disposition si besoin. En vous souhaitant une belle journée. Manon - Réceptionniste
10/10 Excellent
jean marc
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marc
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Andrey
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrey
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Marco le 5 déc. 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour votre opinion, c'est quelque chose dont nous tenons compte et nous apprécions votre appréciation.Cordialement
8/10 Bien
Chloé
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Chloé
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Manon - Réceptionniste le 16 nov. 2022
Bonjour Chloé,Je vous remercie pour votre commentaire très positif ! Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour malgré la raison de votre présence. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement. Je vous souhaite un très bon retour et une excellente journée. Manon - Réceptionniste
10/10 Excellent
José
31 oct. 2022
José
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Manon - Réceptionniste le 3 nov. 2022
Cher client,Je vous remercie pour cette note très positive. N'hésitez pas à nous faire part de services que nous pourrions améliorer selon vous.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.Belle soirée à vous,Manon - Réceptionniste
8/10 Bien
Isaline
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Manque de personnel et de place de parking.
Isaline
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de direction le 18 août 2022
Vos remarques ont été prise en compte, concernant les problèmes techniques, le "Minibar" de la Chambre était seulement arrêté, les prises USB fonctionnaient, il semble que vous n'ayez pas laisser l'interrupteur principale des lampes de chevet allumé.
Concernant notre équipe, elle est normalement formée pour être polyvalente et les taches sont organisées pour fluidifier au maximum le travail il est toujours aisé de rajouter des collaborateurs mais pas sur que le client souhaite en payé le prix dans un hôtel 3 étoiles ...
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wrong room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Gérard
31 juil. 2022
Gérard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
LUDOVIC
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LUDOVIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Julie
3 juil. 2022
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Caroline
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
laurent
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Responsable de Reception le 6 mars 2022
Merçi de vos encouragements et au plaisir de vous recevoir de nouveau
8/10 Bien
Jose
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Malek
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour les fins gourmets de la montagne
Malek
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Eric
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Michel
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité/prix décevant
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
GILLES
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GILLES
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Amandine
8 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en famille
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Remi
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remi
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
Sandrine
Séjour de 3 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Ingrid
17 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ingrid
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Arthur
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable séjour sur Chamonix-Mont-Blanc
Arthur
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Jean Yves
Voyage en groupe
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Yves
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de ep le 14 août 2020
Nous vous remerçions pour votre appréciation et nous continuerons a amélioré nos prestations et nos services pour toujours plus de satisfaction. de nos clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement, piscine appréciable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Floué à l’arrivée
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Gladys
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel
Gladys
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Marina
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel chalereux
Marina
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
eric
Voyage d’affaires
20 mars 2020
COVID 19
eric
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de direceteur le 23 mars 2020
Monsieur , Nous avons traité de nombreuses annulations dues au COVID19 et chaque dossier est traité individuellement. Pour toutes les réservations sur les dates du 18 Mars au début Juin nous remboursons la totalité des arrhes si Hotels.com confirme qu'il ne prend pas de commission non plus.
Nous restons à votre disposition par mail car l'hôtel est fermé et il n'y a donc pas de réception en dehors.
6/10 Satisfaisant
Denis
28 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Denis
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Valérie
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel à 100%
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Robert
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Christophe
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Grégory
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour nous
Grégory
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Jérémy, Lyon
17 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Hôtel proche centre vile
Jérémy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018