Avis
7,0
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
CRISTINA
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
CRISTINA
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Mario, muy bien
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel O Castelo
Mario
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
David, Ponferrada
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo bien.
David
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A las pocas horas tuve que abandonar el hotel.
Voyageur vérifié
Réponse de . le 29 déc. 2016
LAMENTAMOS LOS IMPROVISTOS QUE PUDIERAMOS OCASIONARLE,PERO COMO BIEN LE INFORMAMOS EN RECEPCION, ANTE LAS TORMENTAS QUE ESE DIA TUVIMOS EN NUESTRA ZONA LA PLACA ELECTRICA DEL MOTOR DEL HIDROMASAJE SE QUEMO Y AL SER FIN DE SEMANA NOS FUE IMPOSIBLE PODER SUBSANARLO. EN CUANTO A LA CALEFACCION , A LOS 5 MINUTOS DE HACER EL CHECK-IN, ESTABA FUNCIONANDO PERFECTAMENTE. ENTENDEMOS QUE TENIAN PREFERENCIA POR EL JACUZZI, PERO ANTE LAS INCLEMENCIAS METEREOLOGICAS NO PUDIMOS HACER NADA.