« À l arrivée l accueil nous a mis dans une chambre avec des echaffaudages et travaux à l extérieur.
Nous avons prévu de rester 3 nuits
Il y avait une odeur chimique désagréable dans parler du bruit
Nous avons demandé à changer de chambre et la dame de l accueil nous a dit qu ils ont fait de leur mieux.
J ai du dire s il ne changeait pas la chambre je quitte l’établissement pour qu il me change de chambre.
Lors de la réservation il n y avait en aucun cas précisé qu il y avait des travaux
»
« À l arrivée l accueil nous a mis dans une chambre avec des echaffaudages et travaux à l extérieur.
Nous avons prévu de rester 3 nuits
Il y avait une odeur chimique désagréable dans parler du bruit
Nous avons demandé à changer de chambre et la dame de l accueil nous a dit qu ils ont fait de leur mieux.
J ai du dire s il ne changeait pas la chambre je quitte l’établissement pour qu il me change de chambre.
Lors de la réservation il n y avait en aucun cas précisé qu il y avait des travaux
»
Caroline