HĂŽte professionnel

Hotel Villaggio TabĂč

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel au bord de la plage en liaison directe avec une gare / une station de métro à Centola avec une plage privée

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč

Plage privée à proximité, navette pour la plage, chaises longues
Appartement, 2 chambres | Terrasse/Patio
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, restauration en plein air
Enceinte de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
VIP Access

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 1 personne
  • 1 lit double

Bungalow Familial

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit 1 place

Appartement, 2 chambres

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Mingardina 4, Palinuro, Centola, SA, 84051

À proximitĂ©

  • Arche naturelle de Palinuro - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Ficocella - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Porto - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Plage del Buon Dormire - 10 min en voiture - 4.1 km
  • Port de Marina di Camerota - 11 min en voiture - 10.0 km

Comment se déplacer

  • CENTOLA (Gare) - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) - 155 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMed Farine Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPasticceria D'Angelo Severino - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDa Isidoro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'ancora - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanificio San Vincenzo - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villaggio TabĂč

HÎtel en liaison directe avec une gare / une station de métro
L'hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč dispose de nombreux atouts, comme un petit dĂ©jeuner continental gratuit, un bar de plage et un jardin. Avec une plage privĂ©e Ă  proximitĂ©, des chaises longues et une navette vers la plage, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Le restaurant Cuisine italienne sur place, hosteria di nonna teresa, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et la possibilitĂ© de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de location de voiture sur place, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite au dĂ©part de la gare, location de vĂ©los et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Bagagiste/groom, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč disposent de touches de confort comme un service d'Ă©tage 24 h/24 et une literie de qualitĂ© supĂ©rieure, ainsi que d'autres atouts apprĂ©ciables, au nombre desquels un patio amĂ©nagĂ© et une gamme d'oreillers au choix.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et articles de toilette gratuits
  • RĂ©frigĂ©rateur, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 20 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers et depuis la gare disponible 24 h/24
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • hosteria di nonna teresa

Activités

  • Aire de jeux
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)

Plus

  • 1 étage
  • 3 bĂątiments
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 22 pouces

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  30 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  30 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 42 EUR par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 10 EUR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  12 ans)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Villaggio TabĂč
Hotel Villaggio TabĂč Centola
Villaggio TabĂč
Villaggio TabĂč Centola
Hotel Villaggio TabĂč Hotel
Hotel Villaggio TabĂč Centola
Hotel Villaggio TabĂč Hotel Centola

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč propose-t-il un service de navette Ă  destination de l'aĂ©roport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 42 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč ?

Découvrez toutes les richesses de Centola grùce à cet hÎtel au bord de la plage qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Arche naturelle de Palinuro, Plage de l'Arche Naturelle et Grotte Bleue. Plage de Ficocella et Plage du Troncone se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Villaggio TabĂč

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 34.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 34.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 34.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 34.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

nocchiero, Odessa

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Gestion familiale par des personnes de la région

Proche de la plage. Excursions nature : cheval, trekking, vélo, plongée.....
Séjour de 21 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a great time over there, the family who owns the place are brilliant, friendly and they do everything you need to feel comfortable. Hard recommend the place!
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Carmine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Cristiano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sono stata bene. Gianfranco simpaticissimo.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Holger

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wir hatten das Hotel als Zwischenstopp fĂŒr unsere Reise zurĂŒck nach Neapel gebucht. Leider entsprechen folgende Informationen in Expedia nicht den Tatsachen: - Die Rezeption ist nicht 24/7 besetzten. Die „Rezeption“ ist eine HolzhĂŒtte und dort ist permanent niemand anzutreffen. Eine Klingel etc. gibt es nicht. Kontaktaufnahme zur Rezeption gestaltet sich sehr schwierig, gerade wenn man noch Fragen hat. VerstĂ€ndigung nur auf Landessprache. - Restaurant: es existiert kein Restaurantbetrieb. - Bar: es existiert kein klassischer BarBetrieb, GetrĂ€nke könne aus einem KĂŒhlschrank selbst entnommen und auf einer Liste eingetragen werden. Diese Infos ĂŒber das Procedere gibt es aber erst wenn man sie von irgendjemand erhĂ€lt. - WLAN: keinerlei Infos (z.B. in Form einer Mappe auf dem Zimmer o.Ä.) - Toilette verstopft: in den ersten sechs Stunden nach Anreise kein Ansprechpartner erreichbar. Rezeption (HolzhĂŒtte) nicht besetzte, Anrufe werden weggedrĂŒckt, emails nicht beantwortet. Fazit: Wo sind wir hier nur hingeraten. Es wirkt wie ein „LostPlace“
dafĂŒr aber mit einem stolzen Preis. Kein Restaurant- und BarBetrieb
obwohl damit geworben wird. Es gibt (auf Nachfrage hin) nicht mal Auflagen fĂŒr die PlastikLiegen im MiniGarten.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Feli

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ottimo e tranquillo
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

raffaele

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Luca

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ottimo villaggio

Mi sono trovato a mio agio. Il personale del villaggio sempre disponibile e gentili. Ho conosciuto il proprietario, una persona che fa quel lavoro con dedizione e sacrificio. Complimenti a tutti e grazie per L ospitalitĂ  .
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Antonello

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Salerno

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sembrava di essere a casa... Gente tranquilla e cordiali.... La proprietaria molto attenta ai suoi clienti. Noi abbiamo fatto solo pernottamento e colazione.. molto spesso si sentiva un odorino di buona cucina casereccia.. Se nn si Ăš esigenti lo consiglio..benissimo!
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

vito massimiliano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tutto ok, gestione familiare, ottima cucina

Villaggio Hotel a gestione familiare con tutti i pregi e "meno pregi" che questo comporta. Tutto mignon ma in buone condizioni, eccellente la cucina e la disponibilitĂ  del personale. Unico neo non vicinissimo al mare e impossibilitĂ  di fare passeggiate in sicurezza fuori dal Villaggio a causa della posizione e mancanza di marciapiedi sicuri sulle strade limitrofe. Nel complesso esperienza positiva per tutte e due le settimane
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Posto tranquillo, pulito e in ottima posizione per raggiungere le spiagge piĂč belle. Proprietari Antonio e Maria gentilissimi e disponibili a qualsiasi richiesta. Cibo di ottima qualitĂ . E cosa importante ottimo rapporto qualitĂ /prezzo. Ci ritornerĂČ sicuramente.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

katia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Carlo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personale molto gentile e ambiente molto familiare, cucina ottima con prodotti locali.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ideale per chi cerca tranquillitĂ 

Ho soggiornato un weekend a giugno con mio marito, villaggio ben posizionato, personale molto cortese e sempre a disposizione, cucina molto buona solo la camera un po’ piccola...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Confortevole

Molto positiva sia sotto il profilo dell'accoglienza che della qualitĂ  della cucina
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Rita, Torino

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

La cucina Ăš il loro punto di forza

Cucina casalinga molto gustosa e saporita. Ogni pasto Ăš stata la scoperta di un piatto diverso ma sempre molto appetitoso.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Angela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Avevamo soggiornato giĂ  7 anni fa,Posto ottimo per poter visitare la costiera cilentana,la cucina semplice,ma eseguita ottimamente,migliorata molto rispetto al passato,gli arredi della stanza da rivedere ma che ci Ăš stato riferito che a breve verranno cambiati . Da segnalare la disponibilitĂ  e gentilezza del personale. Un consiglio potrebbe essere quello di prevedere una qualche animazione. Sicuramente ritorneremo
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

roberto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juin 2018

8/10 Bien

roberto

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
E' la seconda volta che soggiorno presso il villaggio TabĂč, come sempre mi sono trovato complessivamente bene, uniche pecche la lentezza del servizio a tavola ed i contorni scarsi, suggerirei di allestire almeno un piccolo buffet di insalate.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

saverio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ottimo per qualitĂ  prezzo

tutto perfetto

8/10 Bien

clara

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Bene bene bene!

Uno staff eccezionale, cibo ottimo e posizione strategica...

8/10 Bien

serena, napoli

Les points forts : Confort de la chambre

a pochi km le piĂč belle cale e spiagge della zona

staff gentile e cordiale.camera spaziosa e pulita. cucina buona e alla spicciolata, con pasta al dente, semplici e genuine ricette.colazione nella norma. luoghi incantevoli , consigliato!

2/10 Horrible

STEFANO, LA SPEZIA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

E LE STELLE....STANNO A GUARDARE

UN HOTEL 3 STELLE NON E' TALE SE NON PREVEDE IL RICAMBIO QUOTIDIANO DEL CORREDO BAGNO (ASCIUGAMANI E SET CORTESIA); SE PROCEDE ALLO SPURGO DELLE FOGNE ANCORA QUANDO ALCUNI CLIENTI STANNO CONSUMANDO LA COLAZIONE; SE PER PROBLEMI INTERNI VIENE FATTO A MENO DEL PERSONALE DI SALA E SOSTITUITO ALLA BELLO E MEGLIO, UNA VOLTA CON CHI GOVERNA LE CAMERA UN'ALTRA CON L' AIUTO CUOCA. TRALASCIO IL GIUDIZIO SUL FATTO CHE E' INESISTENTE LA SPIAGGIA PRIVATA DELL'HOTEL, COME INVECE VIENE FATTO CREDERE DAL SITO, SI TRATTA DI UNO STABILIMENTO PRIVATO, OLTRETUTTO NEL PEGGIOR TRATTO DI COSTA, DISTANTE 5 KM DALLA STRUTTURA E OLTRETUTTO A PAGAMENTO, LO SI SCOPRE AL MOMENTO DEL SALDO. L'INSISTENZA DELLA PROPRIETARIA NEL CHIEDERE OSSESSIVAMENTE SE ANDASSE TUTTO BENE, PROBABILMENTE E' L'EVIDENTE CONSAPEVOLEZZA CHE NIENTE VADA PER IL VERSO AUSPICATO. DISPIACE DIRLO MA CREDO CHE IN TUTTA PALINURO E MARINA DI CAMEROTA UNA SISTEMAZIONE ALBERGHIERA COSI' APPROSSIMATIVA SIA DIFFICILE DA RITROVARE.