Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Jerme
29 août 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Jerme
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
jonalin
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jonalin
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Stephen
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ery clean and comfortable.
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Linnea
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linnea
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Lloyd, Makati City
Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lloyd
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
JIE
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and warm new hotel
JIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Lowe
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prisvärt hotell
Lowe
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Sven
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New and shiny
Sven
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
usamy, Tokyo
Voyage en groupe
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
usamy
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Raquel
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raquel
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Rana Team le 6 août 2019
Thank you so much for giving us a perfect Review. We look forward in welcoming you back at the hotel in the near future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Rana Team le 8 août 2019
Thank you very much for your review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. We greatly appreciate your comments about aspects of the room that need updating.
We are currently on our soft opening stage and still currently updating some of our facilities.We hope that you will give us a chance to make amends by still considering us in your future stay.
10/10 Excellent
Dennis
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Dennis
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Rana Team le 22 juin 2019
Thank you Mr Dennis, for taking time to share with us your thoughts on your stay experience. The RANA HOTEL CEBU team is truly inspired with your appreciation of our hotel and service.
We look forward to hosting your return visits ☺️. God bless!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Rana Team le 29 juin 2019
Thank you so much for giving us a perfect Review.
We look forward in welcoming you back at the hotel in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Rana Team le 22 juin 2019
Cheers for the great time you had during your most recent stay at RANA HOTEL CEBU. We're thrilled to hear such a good feedback and appreciation from our valued guests, just like you. We promise to keep this up!
Thank you very much!😊 God Bless!
10/10 Excellent
Colin
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Colin
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Rana Team le 23 mai 2019
Hello Sir Colin,
Thank You so Much for giving us a perfect review, We are really glad that you had a great stay here in Rana. we look forward to welcoming you back.
6/10 Satisfaisant
Emma
9 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Funkar för mellanlandning
Emma
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Wendy le 5 mars 2019
Thank you for giving us a perfect rating! and taking the time to write such a detailed review and we look forward in welcoming you back at the hotel in the near future.
8/10 Bien
jun
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jun
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Wendy Tamsi le 2 mars 2019
Thank you for the kind words for the staff and we look forward to welcoming you back at Rana Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Basic clean hotel with good value.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Stephen le 29 janv. 2019
Dear Happy Guest. Thank you for your review and for choosing our hotel. We are very happy that you enjoyed your stay with us and we're looking forward to having you again as a guest in our hotel. :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Wendy Tamsi le 3 févr. 2019
Thank you for giving us a perfect rating.
Hope to see you soon.
8/10 Bien
Imelda
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rana Hotel During SInulog Festival.
Imelda
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de stephen le 29 janv. 2019
Dear Ma'am Imelda. Thank you for taking the time to review your stay with us. I’m sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. We're very sorry to hear that there were some issues with the rooms like what you were expecting for an amenity. Please rest assured that we have addressed this with the team to ensure we improve on this. Cheers!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de wendy tamsi le 3 févr. 2019
Thank you for giving us a perfect rating.
Hope to see you soon.
2/10 Horrible
Romano
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst so far
Romano
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Stephen le 29 janv. 2019
Hey Sir Romano, thank you for taking the time to share your review with us. We appreciate your valuable feedback as it helps us identify the areas we can improve the guest experience. We were disappointed to learn of the shortcomings you experienced and we're currently taking steps to improve some of our toiletries. Take care!