Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Ed Tongco le 6 mars 2020
Dear Willy,
We are truly honored to have given a perfect rating by you. Thank you so much for recognizing our earnest efforts to make your stay comfortable. Rest assured, we will continue to deliver at par standards over time. Looking forward to having you on your next stay!
Yours in service,
Ed Tongco
General Manager
10/10 Excellent
Marc
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Ed Tongco le 13 févr. 2019
Dear Marc,
Greetings from Harolds Hotel!
Thank you for taking the time to leave us this review. We are delighted to have been a part of your great experience here at Harolds.
We look forward to having you again soon!
Yours in service,
Ed Tongco
General Manager
8/10 Bien
alfred, Aix les bains
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alfred
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Ed Tongco le 1 juin 2018
Dear alfred,
Greetings from Harolds Hotel!
Thank you for taking the time to leave us this review. Your kind words for our staff will definitely go a long way. And we will always take pleasure in being of service to you.
Looking forward to having you again soon!
Yours in service,
Ed Tongco
General Manager
8/10 Bien
jp, france
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel
jp
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Ed Tongco le 23 janv. 2018
Dear jp,
Warm regards from Harolds Hotel!
Thank you for your great review. Here at Harolds, we always aim to provide you with top level of service to make your every visit a pleasant one.
We are definitely looking forward to having you again soon!
Yours in service,
Ed Tongco
General Manager
8/10 Bien
Thierry, Les Andelys
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
Thierry
10/10 Excellent
Denis
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
10/10 Excellent
Ingrid, Melle Belgique
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ingrid
10/10 Excellent
Michel, Paris
14 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enfin un hôtel digne de ce nom
Michel
10/10 Excellent
Yann, Genève
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et excellente nourriture
Yann
10/10 Excellent
Emile, CEBU
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de très bon accueil
Emile
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lutra, France
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable
Lutra
8/10 Bien
Randolph, Dublin
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Randolph
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Brett
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brett
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Paul
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 12 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
David, Latham
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Adrienne
12 avr. 2024
Adrienne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Maricris
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maricris
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Flordeliz
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Flordeliz
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
NORIO
31 mars 2024
NORIO
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Neil
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Rick
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rick
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Rob
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rob
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
David, Woodbridge
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Carlson
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlson
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Ole
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fint hotel i kedelig by
Ole
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Crisanta
31 janv. 2024
Crisanta
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
NADER
22 janv. 2024
NADER
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Arthur
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 20 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Louis F
31 déc. 2023
Louis F
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
JUAN CARLOS
29 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nos quisieron cobrar por devolver una toalla sucia
JUAN CARLOS
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
TING TSUI
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TING TSUI
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Joel Andrew
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joel Andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Aurelle
17 déc. 2023
Aurelle
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Maria
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
YEN-YI
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YEN-YI
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Keith
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Gjermund
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gjermund
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Chona
Voyage en couple
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chona
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Tevin Gentry
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tevin Gentry
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
rosalie
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
rosalie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Masashi
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Masashi
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Marife
30 oct. 2023
Marife
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
ERIK
19 oct. 2023
ERIK
Séjour de 22 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
CONCHITA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CONCHITA
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Frank
Voyage en famille
2 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Skuffende
Frank
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
YUKARI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YUKARI
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Klaus
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Klaus
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
HERBERT
22 août 2023
HERBERT
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Marife
Voyage en couple
17 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marife
Séjour de 1 nuit en août 2023