Avis sur Hotel Miramare Stabia
Hotel Miramare Stabia
C.so Giuseppe Garibaldi,1, Castellammare di Stabia, NA
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Raffaele - Front Desk le 15 juin 2023
Merci beaucoup, votre avis est très important pour nous et nous stimule à faire de mieux en mieux.Salut
10/10 Excellent
Melliez
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Melliez
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Éric
Voyage en groupe
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éric
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Albert
Voyage en groupe
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
FRANCESCA
Voyage en couple
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCESCA
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Martin
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand service
Martin
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
CEDRIC
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles vacances entre Naples et Positano
CEDRIC
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Fabio, Front office & Res. department le 26 nov. 2018
Bonjour,
merci d’avoir partagé votre récente expérience.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour et esperons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre Hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Fabio, front office & Res. department le 26 nov. 2018
Cher Monsieur/Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au l'Hotel Miramare Stabia.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre Hotel, particulièrement le notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours en Italie.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Fabio, front office & Res. department le 26 nov. 2018
Merci d'avoir partagè votre experience.
Cordialement
10/10 Excellent
Colin, Mons-Tournai
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Colin
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Raffaele le 23 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère vous revoir à l'hôtel Miramare.
10/10 Excellent
Julie
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Raffaele - Front Desk le 1 mai 2024
Dear John,thank you for your great comment about your stay at our hotel. We look forward to your next visit!Kind regards
8/10 Bien
Gloria
Voyage d’affaires
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gloria
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Raffaele - Front Desk le 27 mars 2024
Gentile Gloria,Grazie per aver condiviso il suo gradimento! Il nostro hotel gode effettivamente di una vista spettacolare da tutte le camere, la sala bar, il ristorante, la sala banchetti: condizione in assoluto piuttosto rara. Non vediamo l'ora di riaverla come nostra ospite. Cordiali saluti
10/10 Excellent
Anjeza
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anjeza
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Raffaele - Front Desk le 27 mars 2024
Dear guest,thank you for sharing your positive feedback. We are very pleased that you enjoyed your stay and the service rendered from our staff. Kind regards
10/10 Excellent
Ivan
Voyage en groupe
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivan
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de Raffaele - Front Desk le 27 mars 2024
Dear Ivan,thank you for your nice and positive review! We do our best to make our guests feel welcome and important caring for the smallest detail.Kind regards
8/10 Bien
Eridania Maria
24 févr. 2024
Eridania Maria
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Raffaele - Front Desk le 27 mars 2024
Gentile Maria,grazie per condiviso la sua opinione positiva!Non vediamo l'ora di riaccoglierla nel nostro hotel!Cordiali saluti
8/10 Bien
Davide
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Davide
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Raffaele - Front Desk le 27 mars 2024
Gentile Davide,La ringraziamo del suo feedback positivo!Sperando di poterla ospitare ancora in futuro, inviamo cordiali saluti
10/10 Excellent
David
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Raffaele - Front Desk le 27 mars 2024
Dear David,thank you for your great 10/10 feedback!Kind regards!
8/10 Bien
Sean
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Sean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Raffaele - Front Desk le 28 oct. 2023
Dear Sean,thank you for sharing your positive feedback about our hotel and service. That is going to boost our resolve to keep doing ever more and better in our business.Kind regards
10/10 Excellent
Derek
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amalfi , Check!!
Derek
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Raffaele - Front Desk le 28 oct. 2023
Dear Derek,we very much appreciated your positive and kind review. Thank you for highlighting the stunning views enjoyed from all our front balcony rooms. Sipping your favorite drink with the Vesuvius' bay in your eyes is priceless indeed. Kind regards!
10/10 Excellent
Tara
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tara
Réponse de Raffaele - Front Desk le 28 oct. 2023
Dear Tara,thank you for your 5/5 review! We are very pleased to read that you found our staff great. The human touch in our business will never be overemphasized! We are also glad that you especially enjoyed our continental buffet breakfast and the service. Thank you too for mentioning that parking in the area is not a problem having lots of different solutions in the vicinity. Kind regards!
10/10 Excellent
AIKATERINI
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AIKATERINI
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Raffaele - Front Desk le 28 oct. 2023
Thnak you for your great feedback!Kind regards!
10/10 Excellent
Frank
Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Raffaele - Front Desk le 22 sept. 2023
Dear Frank,thank you for your positive and kind review! Your comments are what fuel our passion to do ever more and better in our business.Kind regards
8/10 Bien
Samantha
Voyage en couple
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Raffaele - Front Desk le 28 oct. 2023
Dear Samantha,thank you for your nice feedback!We are glad that you enjoyed our great ocean views by now part of our brand! As regards the swimming restrictions in town, there is a chance they're going to be lifted soon. However, there are lots of nice beach resorts only about 2 km away from us along the coast and of course there are our relaxing swimming pool and solarium. Kind regards!
10/10 Excellent
Natasha
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Miramare Stabia le 8 févr. 2024
Dear Natasha,Thank you very much for your nice review.It is always a pleasure for us to read that our guests find the hotel lovely and our staff excellent.All our efforts are well rewarded. We will keep going on this way trying to do more and better.We really hope to see you again here at Hotel Miramare.Best regards.
10/10 Excellent
Jeancarlo
5 août 2023
Jeancarlo
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Sabrina
14 juil. 2023
Sabrina
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Giovanni
Voyage en couple
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanni
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Troy
Voyage en famille, Voyage en couple
28 mars 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Troy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Raffaele - Front Desk le 10 avr. 2023
Thank you so much for such a great feedback!Kind regards
10/10 Excellent
Joanna
25 mars 2023
Joanna
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Raffaele - Front Desk le 10 avr. 2023
We are so glad that you thouroughly enjoyed your stay with us! Thank you for your great feedback!Kind regards
10/10 Excellent
Angela
30 oct. 2022
Angela
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Roberto
Voyage en groupe
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Roberto
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Noelle Angelique
Voyage en couple
10 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noelle Angelique
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Raffaele Di Maio le 14 oct. 2022
Dear Ms Noelle,thank you for sharing your opinion. It will help our future guest to understand how to behave when booking for a service.I am not talking about the staff courtesy or its behaviour. I am sure, as usual, my staff kept controll and offered courtesy and services to you as to other hotel customers in house.I am talking about the situation that made you feel (your words) "threatened and unsafe from the time we checked in". To my opinion you were just feeling guilty for having refused to pay for what reserved.Let's go to the facts. Prior to your arrival, you asked our concierge desk to reserve a transfer service from Napoli airport. We mailed each other and agreed with the pick up time and rates. You received a contact number of the driver and the service had been confirmed.Unfortunately our driver never met you at the airport. At the time you were already in hotel, checking-in, the taxi driver called the hotel asking news about you. He had been standing at the arrival gate since the flight landed but never met you. You had probabaly arrived earlier or just catch the first available car at the arrival without considering you had a booked service. Netìither thought to advice anybody about your choice.Sorry but i need to say this was unrespectful.Again Your words "They did not refund the 2 unused nights and overcharged us for the city tax" Perhaps in your country you are really not used to pay for what you buy. In Italy we do pay tax and collect it by the guest on behalf of local administration.You refused to pay the taxi. We did pay because we care of workers, we care about people.You, paid your stay in advance. You, decided to leave earlier.I am sorry i cannot be in your mind.Your review distorts reality and it is defamatory.Yours Sincerely
8/10 Bien
Alice, El Segundo
3 oct. 2022
Alice
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Arkady
18 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Around Naples
Arkady
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Samanta
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic gateway
Samanta
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Valerie, Lowell
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Muhammad
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
24 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Muhammad
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Nikola
Voyage en couple
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Nikola
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
mikael
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great 4 day stay
mikael
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Sergio
Voyage en couple
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 7 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Adrian
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 5 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
eleni, chicago
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eleni
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Prince
Voyage en couple
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prince
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Jill
Voyage en famille
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jill
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Catriona
Voyage en groupe
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Lovely property but residents are not priority
Catriona
Séjour de 2 nuits en mai 2022