8/10 Bien
Valérie

Le spa Essere Spa comporte 7 salles de soins, dont des salles de soins pour couples. Le spa de l’hôtel offre des massages et des soins d’aromathérapie. Les autres installations sur place incluent un hammam, un sauna et un bain à remous.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est fermée chaque année en saison du 1 décembre au 14 mars.
À partir du 15 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Castello di Casole, A Belmond Hotel, Tuscany le 16 oct. 2025 commencent à 1 542,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Vous recherchez un logement pour les familles en zone rurale ? Cet hôtel se trouve à moins de 10 km des sites suivants : Terres de Vins, Val di Merse et Musée archéologique et de la Collégiale. Randonnée Hédoniste et Bains Thermaux de Le Caldane sont également à 15 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre