HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center

Piscine couverte, piscine extérieure
2 bars, lounge dans le hall, bar sur le toit
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Extérieur
2 bars, lounge dans le hall, bar sur le toit
VIP Access

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Parking compris
Le prix actuel est de 120 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
  • 59 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure (Skyline)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Blvd Mohamed Diouri, Casablanca, 20250

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Casablanca - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Mohammed V - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Casablanca - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Marina de Casablanca - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tramway Mohammed Diouri - 1 min Ă  pied
  • Gare de Casablanca - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAgdal Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodega - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Lafayette - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Le Titan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘClub Lounge @ Sheraton Hotel - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center

HÎtel de luxe à proximité de Mosquée Hassan II
Profitez des atouts de l'hébergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center : une terrasse sur le toit, un salon de coiffure ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un soin corporel ou un massage au spa sur place, Radisson Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine asiatique. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme 2 bars et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de banquet et ascenseur
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, bagagiste/groom et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme, couette en duvet d'oie et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e 52 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 22 MAD par adulte et 12 MAD par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Restaurants sur place

  • La Collection
  • le Caprice
  • le YUZU
  • Lobby Bar

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 280 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 5 salles de rĂ©union
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 13 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2019
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 52 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 11 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 100 MAD par nuit
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 22 MAD par adulte et environ 12 MAD par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Piscine accessible de 10 h 00 à 17 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Hotel Casablanca
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center Hotel
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center Casablanca
Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center Hotel Casablanca

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 17 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center le 24 juil. 2025 commencent Ă  120,40 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel chic du quartier de Centre-ville de Casablanca se situe Ă  moins de 10 minutes des sites suivants : MarchĂ© central de Casablanca, École Assimil - Formation et Complexe culturel Sidi Belyout. Place des Nations Unies et Place Mohammed V se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. ArrĂȘt de tramway Mohammed Diouri n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tramway MarchĂ© Central est Ă  moins de 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 208 avis sur 460.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 127 avis sur 460.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 57 avis sur 460.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 27 avis sur 460.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 41 avis sur 460.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé. Parfait pour la marche. TrÚs propre et trÚs tranquille. Belle grandeur de chambre. Lit trÚs confortable. Juste parfait!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Elaine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Nulle

L’accueil a l’arrivĂ©e horrible, sauf le service de voituriers qui Ă©tait top pendant les 4 jours. Le service en gĂ©nĂ©rale vraiment abominable. Je sais que c’était pendant Ramadan mais quand mĂȘme. Je suis dĂ©sormais au Radisson Blu Ă  Marrakech et l’équipe a Casa a les lessons Ă  apprendre d’ici. C’est parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Horrible

De Radisson Blu, il n y a que le nom. Personnel restaurant sont là pour faire de la présence. TrÚs mauvaise expérience pour obtenir un taxi le jour du départ.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Michael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Ne pas se fier au nom et au 5 *; et Ă  la note moy.

Passons la dĂ©ception sur l’emplacement et les dĂ©tails de propretĂ©s ( type poussiĂšres dans les recoins), la dĂ©ception est totale sur le service au cafĂ© restaurant (cependant le personnel reste souriant mais je m’en foutiste) la cerise sur le gĂąteau a Ă©tĂ© Ă  mon dĂ©part pour commander un taxi pour l’aĂ©roport: - la veille de dĂ©part j’ai demandĂ© de rĂ©server un taxi: on m’a rĂ©torquĂ© qu’il y avait toujours des taxis Ă  la station devant l’hĂŽtel - lorsque j’ai fait le check out le 16/2 ( sejour cumulĂ© du 9 au 16 fĂ©vrier), le « chasseur » ou agent de sĂ©curitĂ© ( la mĂȘme personne a ces 2 rĂŽles) n’a pas rĂ©ussi Ă  trouvĂ© les chauffeurs des 2 taxis ( il Ă©tait 6h30 du matin) et a tĂ©lĂ©phonĂ© pour faire venir un autre taxi. Cela allait prendre 10 minutes selon lui. À mon refus d’attendre il a arrĂȘtĂ© un taxi collectif, trĂšs sale dans lequel il y avait dĂ©jĂ  une passagĂšre. J ai refusĂ© ce taxi car je ne voulais pas de taxi collectif. Ils ont obligĂ© cette personne Ă  descendre en lui arrachant son droit et malgrĂ© mon refus d’usurper le droit de cette passagĂšre. Je n’avais pas d’autres alternatives que de prendre ce taxi (qui n’a mĂȘme pas pu dĂ©livrer de reçu une fois arrivĂ©e Ă  l’aĂ©roport - taxi « blanc »no 3480). Cet hĂŽtel n’a que l’enseigne Radisson et les 5 Ă©toiles! Ils ont tout faux sur le reste

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Noelie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

FREDERIC

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Antoine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Karina

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very average service and poor for price point considered the excellent service we received in much cheaper locations
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Samou

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable

Agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Samy

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Khalid, ORLEANS

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service exellent
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

YOUSSEF

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

À revoir complùtement !

L’hĂŽtel est en travaux, mais pas indiquĂ© lors de la rĂ©servation ; le petit dĂ©jeuner est trĂšs fade, la qualitĂ© des boissons chaudes est trĂšs mauvaise. La prise du petit dĂ©jeuner dans une terrasse extĂ©rieur avec des clients qui fument Ă  cĂŽtĂ© de vous est trĂšs dĂ©sagrĂ©able, ajouter Ă  cela des pigeons qui se baladent, une qualitĂ© vraiment trĂšs trĂšs loin de ce qui se fait dans un hĂŽtel Ă©quivalent. Vraiment trĂšs déçu de la prestation. Pas de voiturier si vous arrivez tardivement, et le parking ne communique pas avec l’hĂŽtel, vraiment pas pratique. Le seul point positif : la rĂ©ception et une dame derriĂšre le comptoir au petit dej.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

El Haj

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Annick

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Le restaurant n’avait aucune boisson froide. la chambre sentait l’humiditĂ©. Le personnel Ă©tait gentil. Je n’y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Mario

Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Mbene

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel bienveillant et emphatique, malgrĂ© mon arrivĂ©e anticipĂ©e ils ont fait leur maximum pour me donner une chambre disponible. Par contre , le quartier ne pas sĂ©duit , on ne s’attend pas Ă  voir un hĂŽtel du standing du radisson Blu dans un quartier aussi populaire.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Diane

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé,
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Rajeman

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel est affable et trĂšs gentil mais peu expĂ©rimentĂ© attente trĂšs longue ils m’ont les petits dĂ©jeuner car ils ne savaient pas facturer On est loin des standards radisson
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Arafat

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Afifa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Abderrahman

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021