Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de SAAD - GUEST RELATIONS - le 9 févr. 2024
Tout d' abord Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous informons que nous travaillerons très dur pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour connaître plus de détails sur les points qui ne vous ont pas plu.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Ayman
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonne localisation Service 0
Ayman
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
SID'AHMED
Voyage en famille
11 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 étoile
SID'AHMED
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
MOHAMMED
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
mostafa
14 oct. 2022
mostafa
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de GM le 18 oct. 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Mogador Marina Hôtel.Nous avons été ravis de vous accueillir au Mogador Marina Hôtel et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement,Cordialement,Direction Générale de Mogador Marina Hotel& Grand Mogador Casablanca Hotel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de GM le 4 oct. 2022
Dear Valued Guest,First of all, we would like to thank you for taking the time to write your feedback and for selecting our property for your recent stay.We are sorry to know that you haven’t been satisfied and we apologize for the inconveniences you have been through.We hope we will have the privilege to welcome you again at Mogador Marina hotel to respond to your expectations.Best Yours,General Manager of the Grand Mogador Casablanca& Mogador Marina Hotel
4/10 Médiocre
Kharrata
Voyage en groupe
11 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Kharrata
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Mohamed
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 mars 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Manuel
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Manuel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de P.J.S le 14 févr. 2020
Cher client M. Manuel,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Mogador Marina Hôtel.
Votre commentaire élogieux est une source de motivation pour toute notre équipe soucieuse de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous prenons également votre remarque en considération par rapport le petit déjeuner.
Nous vous remercions encore une fois de votre visite et espérons vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.
Bien à vous,
Direction Générale Grand Mogador Casablanca
City Center & Mogador Marina Hôtel
8/10 Bien
Adil
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Adil
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de P.J.S le 6 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience with us at Mogador Marina Hotel.
We are delighted to read that you enjoyed our hotel,
All our teams work constantly to make you enjoy a memorable moment.
We would be happy to welcome you back to the Mogador Marina Hotel.
Best regards,
General Management MOGADOR Marina Hotel
& Grand Mogador Casablanca Hotel
8/10 Bien
Djamel
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Djamel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de P.J.S le 30 déc. 2019
Dear Djamel,
Many thanks for sharing your kind and positive feedback following your recent visit to Mogador Marina Hotel.
We are very pleased to inform you that we will share your comments
We hope that you will be staying with us on your next visit to Casablanca.
Looking forward to seeing you again very soon,
Sincerely yours,
General Manager at the Grand Mogador Casablanca
& Mogador Marina Hotel
6/10 Satisfaisant
philippe
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
philippe
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de P.J.S le 30 nov. 2019
Cher M. Philippe,
C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte.
Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes le service.
Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte par notre équipe et une investigation interne a été effectuée afin de mener des actions correctrices pour éviter tout autre désagrément dans le futur.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur l'expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,
Direction Générale MOGADOR Marina Hôtel &
Grand Mogador Casablanca Hôtel
10/10 Excellent
Najjat
Voyage d’affaires
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Najjat
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de P.J.S le 24 sept. 2019
Dear Najjat,
First of all, we would like to thank you for taking the time to share your impressions following your stay at Mogador Marina Hotel.
Your satisfaction is the greatest reward, it is with great pleasure that we receive your compliments and we will not fail to share with our entire team.
Looking forward to welcoming you very soon.
General Management MOGADOR Marina Hotel &
Grand Mogador Casablanca Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de P.J.S le 5 sept. 2019
Cher(e) client(e),
Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein de Mogador Marina Hôtel.
La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier, nous sommes donc tous très heureux de savoir que vous avez reçu le meilleur des accueils.
Nous avons également transmis votre ressenti à toute l’équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous au Mogador Marina Hôtel.
Cordialement,
Direction Générale MOGADOR Marina Hôtel &
Grand Mogador Casablanca Hôtel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de P.J.SCHONENBERGER le 22 juil. 2019
Dear client,
Thank you for taking the time to express your level of satisfaction with your stay at Mogador Marina Hotel.
We are sincerely sorry that your stay did not meet all your expectations.
Please, feel you free to contact me directly to: mogadorhotelscasablanca@gmail.com in order to to know the points that you did not like.
In the hope of welcoming you again, we beg you to believe, in the expression of our best feelings.
Cordially.
General Management MOGADOR Marina Hotel
& Grand Mogador Casablanca Hotel
10/10 Excellent
Roger
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Mehdi
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
Mehdi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Mehdi
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Mehdi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Mehdi
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Mehdi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Ernst
18 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ernst
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jean-Emmanuel
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais avec de grandes serviettes
Jean-Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
belkacem, oran algeria
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belkacem
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
samaus, Vesoul
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE
samaus
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Yildiz
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est magnifique hôtel ils sont bien
Yildiz
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Abderrahim
13 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Abderrahim
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
ilyas, marrakech
7 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour innoubliable
ilyas
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
DAVID
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Mounssef
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mounssef
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Guest Relation le 17 mai 2018
Cher Client,
Nous mettons a la disponibilité de nos clients des tapis de prière à la demande .
Nous restons à votre disponibilité .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Salutations,
Guest Relation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récent proche du port industriel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Relation le 17 mai 2018
Cher Client ,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordiales Salutations,
Guest Relation
8/10 Bien
Tarek
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarek
Réponse de Guest Relation le 11 avr. 2018
We would like to thank our guests for their feedback.
We are happy to know that you enjoyed your stay .
Best Regards
6/10 Satisfaisant
linda
21 mars 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçue
linda
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Guest Relation le 5 avr. 2018
Chère Mme Linda,
Nous sommes navré de savoir que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes .
Nous allons vérifié ce qui vous concerne.
Au plaisir de vous accueillir encore une autre fois.
Salutations ,
Guest Relation
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception à Casa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
FELIX, Tremblay-en-France
25 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres accueillant et très propre
FELIX
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Tahar, Marrakech
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tahar
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Fatima
9 déc. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Fatima
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
kamaldine
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kamaldine
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Mario, Québec, Canada
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propres et personnel serviable
Mario
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
lassaad, tunis
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel avec un très bon petit dej
lassaad
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Eric, Côte d'Ivoire
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Eric
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
rené
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rené
Séjour de 11 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
fabienne
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On y retournera bon rapport qualité prix
fabienne
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
patrick
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 4 nuits en août 2017
Cher Mr Patrick,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au Mogador Marina fut un succès.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services et notre sens de l’ hospitalité. Permettez-moi de transmettre vos
remerciements à l’ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
8/10 Bien
francois
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share with us your experience.
All the best,
8/10 Bien
Janie Jean Guy, Quebec
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et attentionné
Janie Jean Guy
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Guest Relation le 31 août 2017
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisie notre établissement .
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre sens de l'hospitalité, et nous tenons a vous assurer la continuité d'un très bon service pour tout vos futurs séjours .
Au plaisir de vous revoir encore une fois parmi nous .