Réception

Avis sur Mogador MARINA

4 out of 5
Mogador MARINA
Ait Baa Amrane Street, Casablanca

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 115 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 339." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Nukhet

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de SAAD - GUEST RELATIONS - le 9 févr. 2024
Tout d' abord Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous informons que nous travaillerons très dur pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour connaître plus de détails sur les points qui ne vous ont pas plu.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Ayman

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonne localisation Service 0
Tout était parfait jusqu’au jour du départ. La veille nous avions demander au réceptionniste de nuit à quelle heure devait se faire le check-out, il nous a répondu à votre aise pour 14h. Nous avons mit un réveil à 13h pour que nous nous préparions à notre aise, nous avions besoin de nouvelles serviettes pour prendre une douche nous avons donc essayer d’appeler la réception, guest service, conciergerie, room services et même l’hotel via leur numéro de téléphone mais rien aucune réponse… après 15 minutes d’essais je me suis diriger vers la réception pour demander des serviettes ils m’ont dit qu’ils avaient répondus et que notre téléphone de chambre ne fonctionnait pas.. je me suis dit Ok pas de soucis ça peut arriver… 14h05 et toujours pas de serviette je suis redescendu à la réception en leur disant bien que j’étais en check-out ils m’ont dit c’est bizarre toujours pas de serviettes ils vont vous les ramener tout de suite. 14:25 toujours rien j’ai trouver un homme de chambre dans les couloirs qui me les a ramener en 10mn… Service très médiocre ET POUR COURONNER LE TOUT Le réceptionniste qui m’appelle pour le dire qu’il est 15h passer et que donc nous devions payer 300dh de frais de retard automatique… Quelle audace surtout qu’il était encore 14h50 ^^ Arrivé en bas à la réception il a oser me dire que l’on avait tarder et que cela était impossible que le réceptionniste m’ait dit 14h. Je lui ai dit qu’il était 14:58 donc pas de frais il m’a demander pardon. TRÉS DOUTEUX.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

SID'AHMED

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 étoile
Propreté de l’établissement à désirer.. La chambre n’a jamais été faite malgré des demandes constantes.. Très déçu malgré un personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

MOHAMMED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent acceuil et gentillesse fu perdonnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

mostafa

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de GM le 18 oct. 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Mogador Marina Hôtel.Nous avons été ravis de vous accueillir au Mogador Marina Hôtel et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement,Cordialement,Direction Générale de Mogador Marina Hotel& Grand Mogador Casablanca Hotel

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de GM le 4 oct. 2022
Dear Valued Guest,First of all, we would like to thank you for taking the time to write your feedback and for selecting our property for your recent stay.We are sorry to know that you haven’t been satisfied and we apologize for the inconveniences you have been through.We hope we will have the privilege to welcome you again at Mogador Marina hotel to respond to your expectations.Best Yours,General Manager of the Grand Mogador Casablanca& Mogador Marina Hotel

4/10 Médiocre

Kharrata

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Après 2 jours qui ceux sont bien déroulés. J'ai renouvelé une nuitée avec la même chambre. En rentrant le soir, Lit pas fait, poubelles non vidées, serviettes pas changées. Déçu pour cette dernière nuit. Dommage
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Service client tres peu reatctif pour un 5 etoiles.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hotel récent bien placé, propre et confortable. Personnel accueillant, souriant et bienveillant. Par contre la qualité du petit dejeuner est a revoir, pas digne d'un 4 étoiles. Si vous souhaitez un bar pour boire une bière, il faut sortir de l'hôtel. Mis à part cela , le reste est tres bien. En plus la ligne de tram est a 2mn a pieds.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de P.J.S le 14 févr. 2020
Cher client M. Manuel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Mogador Marina Hôtel. Votre commentaire élogieux est une source de motivation pour toute notre équipe soucieuse de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous prenons également votre remarque en considération par rapport le petit déjeuner. Nous vous remercions encore une fois de votre visite et espérons vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Bien à vous, Direction Générale Grand Mogador Casablanca City Center & Mogador Marina Hôtel

8/10 Bien

Adil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de P.J.S le 6 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience with us at Mogador Marina Hotel. We are delighted to read that you enjoyed our hotel, All our teams work constantly to make you enjoy a memorable moment. We would be happy to welcome you back to the Mogador Marina Hotel. Best regards, General Management MOGADOR Marina Hotel & Grand Mogador Casablanca Hotel

8/10 Bien

Djamel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de P.J.S le 30 déc. 2019
Dear Djamel, Many thanks for sharing your kind and positive feedback following your recent visit to Mogador Marina Hotel. We are very pleased to inform you that we will share your comments We hope that you will be staying with us on your next visit to Casablanca. Looking forward to seeing you again very soon, Sincerely yours, General Manager at the Grand Mogador Casablanca & Mogador Marina Hotel

6/10 Satisfaisant

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
Chambre spacieuse, confortable, bien équipée (bonne literie, mini-bar vide, tv grand écran plat...). Restaurant à la carte, cuisine fine. Dommage j'ai passé 3 nuits et pas une fois le lit n'était fait ni le ménage dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de P.J.S le 30 nov. 2019
Cher M. Philippe, C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous. Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte. Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes le service. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte par notre équipe et une investigation interne a été effectuée afin de mener des actions correctrices pour éviter tout autre désagrément dans le futur. Nous vous prions d'agréer, Monsieur l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement, Direction Générale MOGADOR Marina Hôtel & Grand Mogador Casablanca Hôtel

10/10 Excellent

Najjat

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de P.J.S le 24 sept. 2019
Dear Najjat, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your impressions following your stay at Mogador Marina Hotel. Your satisfaction is the greatest reward, it is with great pleasure that we receive your compliments and we will not fail to share with our entire team. Looking forward to welcoming you very soon. General Management MOGADOR Marina Hotel & Grand Mogador Casablanca Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les environs de l’hôtel sont terribles, mais l’établissement est très bien. La chambre est confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de P.J.S le 5 sept. 2019
Cher(e) client(e), Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein de Mogador Marina Hôtel. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier, nous sommes donc tous très heureux de savoir que vous avez reçu le meilleur des accueils. Nous avons également transmis votre ressenti à toute l’équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous au Mogador Marina Hôtel. Cordialement, Direction Générale MOGADOR Marina Hôtel & Grand Mogador Casablanca Hôtel

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de P.J.SCHONENBERGER le 22 juil. 2019
Dear client, Thank you for taking the time to express your level of satisfaction with your stay at Mogador Marina Hotel. We are sincerely sorry that your stay did not meet all your expectations. Please, feel you free to contact me directly to: mogadorhotelscasablanca@gmail.com in order to to know the points that you did not like. In the hope of welcoming you again, we beg you to believe, in the expression of our best feelings. Cordially. General Management MOGADOR Marina Hotel & Grand Mogador Casablanca Hotel

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
Agréable séjour hôtel sympa et propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Très bon séjour, accueil sympa, hôtel propre. Actuellement un peu travaux de voirie dans environnant si non parfait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
Très bon séjour. J'ai prolongé mon séjour dans le même hôtel. Très propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Ernst

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jean-Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais avec de grandes serviettes
La chambre très bien mais dommage de pas mettre à disposition des grandes serviettes juste deux petites serviettes cela fait limite pour se prendre une douche.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

belkacem, oran algeria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

samaus, Vesoul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE
3 jours en 4* parfait et 3 jour en 5* avec un petit souci mais très vite régler par une suite royal et magnifique. Je recommande . Personnel au top du réceptionniste à la femme de ménage . Merci pour tous.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Yildiz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est magnifique hôtel ils sont bien
C’est une hôtel très bien il est très prop ils sont très gentils équipement
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Impeccable l’hôtel, par contre il vaut mieux être véhicule pour sortir dans le centre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Abderrahim

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

ilyas, marrakech

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour innoubliable
Hotel a recommander tres bon service acceuil professionnel Personnel très sympathique et a l’ecoute. Chapeau a tt le personnel de l hotel Mohamed ilyas
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

Mounssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Acceptable, Si un emaintenance est réalisée Manque tapis pour la prière.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Guest Relation le 17 mai 2018
Cher Client, Nous mettons a la disponibilité de nos clients des tapis de prière à la demande . Nous restons à votre disponibilité . Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Salutations, Guest Relation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récent proche du port industriel
hôtel sympa, récent, belles pièces, buffet petit déjeuner varié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Relation le 17 mai 2018
Cher Client , Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordiales Salutations, Guest Relation

8/10 Bien

Tarek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Guest Relation le 11 avr. 2018
We would like to thank our guests for their feedback. We are happy to know that you enjoyed your stay . Best Regards

6/10 Satisfaisant

linda

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçue
J’ai été très mal accueilli par le réceptionniste qui m’a en obligé à laisser une consigne de 50 eu.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Guest Relation le 5 avr. 2018
Chère Mme Linda, Nous sommes navré de savoir que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes . Nous allons vérifié ce qui vous concerne. Au plaisir de vous accueillir encore une autre fois. Salutations , Guest Relation

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception à Casa
Acceuil froid. Odeur nauséabonde dans la salle de bain. Manque de papier hygiénique. Déjeuner outrageusement cher pour aucune raison. Chambre très chaude durant la journée sans ajr climatisée Décevant
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

FELIX, Tremblay-en-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres accueillant et très propre
L hôtel est très accueillant et le personnel est très disponible. A recommander par son emplacement aussi
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hotel est extra le personnel excellent ainsi que le service Proche du centre et accessible à pied
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Tahar, Marrakech

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours satisfait de mon séjour dans cet hôtel Hôtel propre mm un des meilleurs de la chaîne Mogador hotels
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Fatima

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

kamaldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'est plus que parfait , chambre, parking .....
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Mario, Québec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propres et personnel serviable
Bien que le check-in est à 15h00, nous avons eu nos chambres à 13h00 avec un accueil chaleureux. Nous étions 4 avec 2 chambres. L'hôtel est situé à 10 minutes de marche du tramway ce qui s'est avéré très pratique pour notre visite de Casablanca. Les chambres étaient grandes, très propres avec un grand téléviseur et un petit réfrigérateur. Le déjeuner n'était pas inclus et il est assez dispendieux. Internet était à vitesse variable i.e. lent et très lent. Le personnel était très aimables et serviables.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

lassaad, tunis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel avec un très bon petit dej
excellent sejour, personnel acculent ,un peu loin du centre ville,bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Eric, Côte d'Ivoire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
hôtel en très bon état. chambre spacieuse et confortable. personnel disponible et professionnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

rené

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La nuit le quartier n'est pas trop sécurisant.Taxi vivement conseillé pour les déplacements nocturnes.
Séjour de 11 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On y retournera bon rapport qualité prix
Anciens Casaouis nous sommes retournés à Casablanca et avons choisi cet établissement sur sa note.Elle est méritée notamment grâce à l'accueil et la gentillesse du personnel.Un grand hotel propre et bien insonorisé,une jolie vue sur la magique grande mosquée et le port et un lit confortable.Un seul bémol un petit déjeuner pas assez fun....mais pain pavot délicieux !!!!on y retournera
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent accueil du personnel propreté des locaux service de qualité je sais ou aller maintenant
Séjour de 4 nuits en août 2017
Cher Mr Patrick, Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au Mogador Marina fut un succès. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services et notre sens de l’ hospitalité. Permettez-moi de transmettre vos remerciements à l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to share with us your experience. All the best,

8/10 Bien

Janie Jean Guy, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et attentionné
Personnel très attentionné en particulier Elaz le concierge de l'hôtel qui a su répondre à toutes nos demandes avec une grande gentillesse et une grande efficacité. Rapport qualité prix de l'hôtel est excellent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Guest Relation le 31 août 2017
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisie notre établissement . Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre sens de l'hospitalité, et nous tenons a vous assurer la continuité d'un très bon service pour tout vos futurs séjours . Au plaisir de vous revoir encore une fois parmi nous .