HĂŽte professionnel

Ibis Casablanca Nearshore

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Casablanca, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ibis Casablanca Nearshore

Restaurant
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits une place | 1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 48 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Parcel F Zone Nearshore, Sidi Maarouf, Casablanca, 20190

À proximitĂ©

  • Casanearshore Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Casablanca Twin Center - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Centre commercial Morocco Mall - 11 min en voiture - 9.1 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Plage de Ain Diab - 12 min en voiture - 10.6 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tramway ZĂ©nith - 4 min en voiture
  • Gare des FacultĂ©s (Casablanca) - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSur Le Toit - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDUBAI CHAIMA CAFE - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Chaimaa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘcafĂ© shore street - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe CarrĂ© Club - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Casablanca Nearshore

Hîtel au cƓur de Aïn Chock
Un parcours de golf à proximité, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Ibis Casablanca Nearshore. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et barbecues
  • Poste informatique, ascenseur et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 12 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 65 MAD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2014
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 12 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 450 MAD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 MAD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 4 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 65 MAD par personne
  • Animaux de compagnie : 150 MAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 450 MAD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Pour les parties de golf, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ibis Casablanca Nearshore Hotel
Ibis Nearshore Hotel
Ibis Casablanca Nearshore
Ibis Nearshore
Ibis Casablanca Nearshore Hotel
Ibis Casablanca Nearshore Casablanca
Ibis Casablanca Nearshore Hotel Casablanca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ibis Casablanca Nearshore ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 4 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 MAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ibis Casablanca Nearshore ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ibis Casablanca Nearshore le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  47,61 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ibis Casablanca Nearshore ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ibis Casablanca Nearshore ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ibis Casablanca Nearshore ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 450 MAD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ibis Casablanca Nearshore ?

Au cƓur d’un charmant quartier, AĂŻn Chock, cet hĂŽtel avec golf profite de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Casanearshore Park Ă  quelques pas seulement et UniversitĂ© Hassan II Ă  2,9 km. MusĂ©e du JudaĂŻsme Marocain et Quartier Habous sont Ă©galement Ă  10 km de distance. ArrĂȘt de tramway ZĂ©nith est Ă  24 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ibis Casablanca Nearshore

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 59 avis sur 205.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 72 avis sur 205.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 47 avis sur 205.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 205.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 205.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
wifi déplorable, billard trÚs médiocre. Petit déjeuner trÚs bien. Personnel efficace
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Un hĂŽtel brinquebalant

Service approximatif, entretien defaillant, service en pointillé, wifi poussif l'hÎtel est bién placé mais n'ayez pas des espoirs fous. 45 mn pour des oreillers supplémentaires, reservoir à savon vide, portes d'ascenseur bruyantes, etc. etc. Doit se reprendre en mains
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Miya

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Belaid

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

khalil

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Andrade do Couto

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Sejour court

La maintenance de l'hÎtel est au minimum. On continue à trouver de la poubelle devant les ascensseurs. Le restaurant, les prix sont hors du marché et le service au minimum. Le petit déjeuner devrait commencer à 6,30h, mais à 7,30h, ils sont encore à placer les choses sur place. C'est l'anarquie. Le personnel est sympat.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nuit avant un vol matinal

L'hÎtel est a une demie heure de l'aeroport. Cela m'a permis de me reposer avant un vol trÚs tÎt le matin. Excellent rapport qualité prix. Ma chambre etait ptopre. J'ai dßné au restaurant, c'était bon. La zone est sécurisée et parking devant l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Je trouve que c'est grave de ne pas disposer de bouteilles d'eau ni mini réfrigérateur
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Azzedine

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Wassim

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre poussiĂ©reuse. Le balais n’est pas passĂ©, mĂȘme pas sous le lit lors de nouveaux clients. Les linges ne sont pas forcĂ©ment changĂ©s. Un membre du personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able et peu aimable, il s’agit d’une femme Ă  lunettes qui un Ɠil qui regarde toujours Ă  l’opposĂ©. Elle nous a pris la tĂȘte car mon fiancĂ© est montĂ© descendre les bagages et a cru qu’il avait passĂ© la nuit avec moi alors que j’avais payĂ© une chambre single. Un autre jour, elle nous a interdit de manger des croissants sur les fauteuils de la rĂ©ception avec comme prĂ©texte qu’il y’avait un restaurant dans l’établissement et que si on voulait manger quelque chose il faut ACHETER sur place. Je ne recommande pas du tout cet Ă©tablissement.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Fath Allah

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les toilettes sentait le pipi, les poubelles de la salle de bain non nettoyĂ©, le matelas n’était pas propre. Merci de revoir vos critĂšres d’hygiĂšne, des toilettes surtout.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Bakr

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Andrade do Couto

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Lahoucine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Landry mathurin

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour agréable avec quelques surprise

On retourne bien les standards d’Ibis et la zone est calme. On peut faire un jogging et profiter d’équipements de parcours de santĂ© en face de l’hĂŽtel. Cependant 2 notes d’amĂ©lioration significative : - revoir le systĂšme de libĂ©ration des chambres pour Ă©viter qu’elle deja occupĂ©e par un autre client (c’est la seconde fois que le systĂšme fausse l’attribution des chambres) - la gestion des clients qui n’appartiennent pas au grand groupe de clients (Ă©quipe de natation ) pour Ă©viter d’attendre une heure son plat et de voir tout le monde dĂ©guster le sien.
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A l’arrivĂ©e on a voulu me faire payer les PDJ LA CHAMBRE ÉTAIT SALLE, j’ai demandĂ© l’échange mais la nouvelle n’était pas beaucoup mieux En plus morsure d’abeille la nuit Dans le plafond des toiles 🕾 d’araignĂ©es Bref le PDJ une catastrophe etc etc etc 
. Horrible sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

yoann

Voyage d’affaires

Simple mais un peu decevant

Chambre avec une climatisation non fonctionnelle et peu insonorisée.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel, mais Wifi catastrophique

Globalement le sĂ©jour c'est bien passĂ©. Par contre le Wifi de l’hĂŽtel est catastrophique, ce qui est un gros problĂšme pour un hĂŽtel qui se trouve dans une zone de bureau et oĂč une majoritĂ© de clients sont prĂ©sent pour des raisons professionnelles.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Que pour travailler.

Pour travailler sur CasaNearShore, vous ĂȘtes au bon endroit. Le reste n'est pas Top. Ce WE le restaurant n'avais pas toute la carte. Le dĂ©bit internet est moyen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Pierre-emmanuel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

trÚs décevant

hotel: en travaux, chambre ancienne . petit déjeuner les 3 machines de café sont hors service à l'ouverture du petit dej. Panne d'informatique au moment de la facture ce qui peu arriver:. on vous envoie par mail j'ai du repasser à l'hotel la recuperer avant de repartir vers la France le jeudi soir
Séjour de 1 nuit en juillet 2019