Hôte professionnel

Hotel East West

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel East West

Détail de l’intérieur
Chambre Standard | Literie de qualité supérieure, rideaux occultants
Déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine irlandaise
Déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine irlandaise
Extérieur

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Climatisation

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
10 Avenue Hassan Souktani, Casablanca, 20000

À proximité

  • Casablanca Twin Center - 10 min à pied - 0.9 km
  • Place Mohammed V - 13 min à pied - 1.1 km
  • Marché central de Casablanca - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Mosquée Hassan II - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Port de Casablanca - 3 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) - 6 min en voiture
  • Arrêt de tramway Place Mohammed V - 14 min à pied
  • Aéroport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Rossignol - ‬4 min à pied
  • ‪Irish Pub - ‬1 min à pied
  • ‪La Tavola Di Hertzl - ‬4 min à pied
  • ‪Segafredo - ‬5 min à pied
  • ‪L'artiste by La Suite - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel East West

Hôtel à proximité de Mosquée Hassan II
L'hébergement Hotel East West dispose de nombreux atouts, comme le petit déjeuner gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant Cuisine irlandaise sur place, Irish Bar, propose le déjeuner et le dîner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Coffre-fort à la réception, salles de réunion et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Télévision dans le hall, ascenseur et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel East West sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Coin salon séparé, chaînes thématiques et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (10 MAD par jour)
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit disponible
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Irish Bar

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Chaînes thématiques

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement à proximité : 10 MAD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

East West Casablanca
Hotel East West
Hotel East West Casablanca
Hotel East West Hotel
Hotel East West Casablanca
Hotel East West Hotel Casablanca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel East West ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel East West ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel East West propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par véhicule et par aller simple.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Centre-ville de Casablanca se situe à moins de 15 minutes à pied de Cathédrale du Sacré-Cœur, Parc de la Ligue arabe et Casablanca Twin Center. Centre Commercial Twin Center et Villa des Arts se trouvent également à moins de 15 minutes. Arrêt de tramway Place Mohammed V est à 14 minutes à pied et Arrêt de tramway Avenue Hassan II est à 19 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel East West

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 14.

6,0/10

Propreté

4,6/10

Personnel et service

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

Correct

Hôtel correct dans l ensemble Petit déjeuner qui laisse a désirer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bien placé, propre mais accueil pas au niveau

Rien à redire sur la chambre mais l'accueil se fout clairement de la gueule du monde. Pas de serviettes, on l'appelle et il dit OK. 3/4h après toujours rien. il faut descendre à l'accueil pour récupérer les serviettes Le lendemain, meme scénario et impossible de faire imprimer une facture. Un peu énervant sur le moment mais la chambre est correcte donc jouable d'y aller

6/10 Satisfaisant

GUY, Castillonnes

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Pas cher, mais ne vaut pas plus

Problème d'oubli de mon passeport à Marrakech. La réceptionniste n'a absolument pas fait un geste pour m'aider. Elle ne connaissait même pas le numéro des renseignements téléphoniques parfaitement incompétente à tous les niveaux. Impossible d'effectuer un paiement le soir par carte bancaire la machine n'avait Plus de papier, compte tenu du paiement en liquide impossible d'avoir une facture la souris du pc ne fonctionnant pas. Réveil demandé à 4h00 du matin, effectué à 4h30. Je déconseille vivement cet établissement et je n'y retournerai pas.

4/10 Médiocre

Frédéric, LILLE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

déçu de cet hôtel

personnel ne parlant qu'arabe, chambre avec un cafard et des fourmis!

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

KO, NY USA

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Noise Hotel. Desk staff are rude.

Receptionist made me pay for breakfast though my booking is for B&B. Two of the desk staff have attitude and very rude. They also talk about the guests at their back in arabic....assuming no one can understand. They also chagred my stay on my card though it was paid online at the end they refunded the amount in cash...

4/10 Médiocre

sushi, japan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Carino il quartiere

Edificio la cui foto di presentazione su Internet è stata corretta con Photoshop (la realtà è molto diversa). L'interno è sporco, arredo vecchio e sudicio, i servizi molto approssimativi. Il personale è la parte peggiore: scortese, antipatico, non accogliente, non disponibile e poi c'è la tendenza di tutta la popolazione locale ad essere degli imbroglioni bugiardi e titalmente inaffidabili.

4/10 Médiocre

Kaisar, Ottawa, ON

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Casablanca Experience

Terrible service. No one in the receiption can speak English. One girl ( most probably name Aziza) can understand english little bit and find little understanding. They were having hard time finding the reservation from expedia. The people at the reception and attached resturant/bar intervne unprofessionally when I had burgaining with taxi driver. The the taxi driver was trying to use the receiption people to legitimized his wrong doing (breaking of contract). At night I was asking whether they have wake up service at the morning or not then the people working in the lobby rudely saying no. He even don't understand english at all. I am disappointed of their service. It actually the worst experience my whole trip in Morocco trip. I had a pleasant hotel staying experience in Marrakech. But this one in Casablanca is horrible.

2/10 Horrible

Mike, Erkrath

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Zentral gelegenes Hotel, leider mit allen Unannehmlichkeiten (Durchgangsverkehr, Disko-Musik)

Das dann zur Verfügung gestellte Zimmer war alt, undichte Fenster, laute Umgebungsgeräusche, unsauberes Bad..Für ein Doppelzimmer war ein Handtuch vorhanden.Auf meine Nachfrage nach einem zweiten Handtuch sagte man mir zu, dies später auf's Zimmer zu bringen, was (natürlich) nicht erfolgte. Insgesamt ein Hotel, das ich nicht empfehlen kann.

4/10 Médiocre

Soden, Glasgow, United Kingdom

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel East West needs to improve

Although the hotel room was spacious, clean and safe it lacked adequate lighting and offered such a low level of comfort that it was suitable only for a late arrival and early morning departure. The breakfast arrangements are delegated to a neighbouring coffee bar which provides a roll, croissant, cold drink and undrinkable coffee. Particularly annoying was the fact that extra money was demanded because one of us had asked for black coffee rather than taking the very weak milky coffee on offer - and the charge was not announced till after it had been consumed.

2/10 Horrible

Brandon, Seattle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Roach Motel

The staff was very rude, and unresponsive. Small cramped room, with even smaller wet and grimey bathroom, the staff would not clean room, help with luggage or give you fresh towels. The elevator, which was about coffin size, broke down for several days and we had to take our bags up 7 stories of dark, roach laden stairs since the staff refused to help us with our luggage. Didn't have restaurant in hotel, the room and hotel lobby, did not look like the pictures given. They boast about their cyber cafe, but 2 computers that run like molasses doesn't count. Don't stay here, keep looking!

6/10 Satisfaisant

dasa, san diego california

Les points forts : Propreté

great location. however, noist at night. stuff does not speak any english. no cable tv in the room.

We chose this hotel because it got good reviews in the lonely planet travel guide. The location is great, the rooms are big and the beds are comfortable. However, the bathrooms outdated and hard to move in. The towels are old and stained. The restaurant was closed for remodeling. no cable tv.

8/10 Bien

Nancy, Englewood, FL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great--stayed there twice during our trip

Excellent service, Staff very helpful