HĂŽte professionnel

Best Western Plus Casablanca City Center

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Casablanca, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Casablanca City Center

Extérieur
Hall
Hall
Coin petit déjeuner
Hall

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 82 €.
taxes et frais compris
16 août - 17 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (with Sofabed)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
06 Rue Mohamed El Fidouzi, Casablanca, Casablanca-Settat, 20000

À proximitĂ©

  • Casablanca Twin Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Mohammed V - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Port de Casablanca - 4 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tramway Avenue Hassan II - 3 min Ă  pied
  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Casablanca Mohammed V (CMN) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaul - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Claverol - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șfoodoir - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMeson Asador - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBonsai Viet - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Casablanca City Center

HÎtel à proximité de Mosquée Hassan II
L'hébergement Best Western Plus Casablanca City Center offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et bagagiste/groom
  • Service de conciergerie, distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Plus Casablanca City Center
Best Western Plus Casablanca City Center Hotel
Best Western Plus Casablanca City Center Casablanca
Best Western Plus Casablanca City Center Hotel Casablanca

Foire aux questions

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western Plus Casablanca City Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Best Western Plus Casablanca City Center ?

À partir du 28 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Best Western Plus Casablanca City Center le 16 aoĂ»t 2025 commencent Ă  82,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Plus Casablanca City Center ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Plus Casablanca City Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Best Western Plus Casablanca City Center ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du quartier de Maarif se situe Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Église Notre-Dame-de-Lourdes, Villa des Arts et Parc de la Ligue Arabe. Casablanca Twin Center et Centre Commercial Twin Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. ArrĂȘt de tramway Avenue Hassan II et ArrĂȘt de tramway Les HĂŽpitaux sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western Plus Casablanca City Center

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 46.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 46.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 46.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 46.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 46.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sylvain, DDO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un peu bruillant avec le klaxon des voitures
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Mamady

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il sont vraiment gentil et sympa et appréciable
Séjour de 8 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bonjour, il n'y avait pas d'eau dans la chambre ni le soir Ă  mon arrivĂ©e ni le lendemain matin pour la douche. J'ai dĂ» quitter l'hĂŽtel le matin pour prendre une chambre dans un autre hĂŽtel afin de pouvoir me prĂ©parer correctement pour une rĂ©union d'affaire le dimanche aprĂšs-midi. J'ai Ă©crit Ă  BW rĂ©clamation pour demander un remboursement de ces deux nuits car c'est inacceptable qu'un hĂŽtel de standing ne mette pas tout en oeuvre pour assurer la qualitĂ© de la prestation. Ce qui m'a le plus Ă©nervĂ© au delĂ  de l'absence d'eau c'est que lors de mon check in la rĂ©ceptioniste ne m'a mĂȘme pas prĂ©venu, et que le lendemain matin quand j'ai appelĂ© de ma chambre pour savoir quand reviendrait l'eau, la rĂ©ceptionniste m'a rĂ©pondu que l'eau fonctionnait Ă  la rĂ©ception ce qui ne m'aidait guĂšre. Bref, cette expĂ©rience BW Casablanca ne me laissera le meilleur souvenir. Cordialement, FrĂ©dĂ©ric Isel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Arab, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé. Proche tram et parc
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Xavier BOURGEOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs belle découverte pour un rapport qualité prix trÚs intéressant. L hÎtel est bien placé et le personnel adorable. Tout a été refait récemment. Les chambres sont trÚs agréables pour un séjour business. Peu de services associés mais on trouve ce qu il faut dans le secteur. Le petit bar à cÎté est trÚs agréable pour boire un verre le soir
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Betty

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Loved the decor! Felt like I was in a trendy boutique hotel but encountered a dead roach on my bed. Good thing I was only there for a night but the disappointment was the fact that there was no reaction from the front desk on my way out. I just got a “Oh” and that’s it
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Greer

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and big and minimalistic in the rooms. Comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

ONeal

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Taylan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Osama

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, nice staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Guillermo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Haiquan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Jérémie

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Nina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Poor service, not clean, not recommended

We stayed two nights at this hotel. The first room given to us had issues with both window and door, as both could not be locked. The front desk changed a room for us, which was fine in terms of the hardwares. We asked for some tea bags and teaspoons as there was only one left at the bar, no one sent us until the next day evening we asked again, and we only got one teaspoon for us to share 😅 We packed food as my husband wasn’t feeling well, when the food was cold, i went to the restaurant at 1st floor and sought help with the staff there. When I could not even finish telling him my request, he had already replied me at least 5 “No”, which was very rude. The towels in the bathroom were all so dirty and already turned yellowish in colour, the bathroom without a window has no mechanical ventilation either, and something was seemed wrong with their kitchen ventilation system, where we stayed at 2nd floor, every early morning, the food smell came in from the room door and the entire corridor outside our room was the food smell. Given a choice, please consider a better hotel.
The towel was so dirty, already became a yellowish colour
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

rafaella

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Syed Mohammad Faaiz

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible Customer Service

Terrible customer service, front desk staff was usually watching videos on their phone or socializing with their friends (not hotel staff) sitting on the sofa in the lobby.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Helen

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

ellen, germantown

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Kaitlin

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Juan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is so nice.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Elena, BROOKLYN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff and beautiful place.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Jerry

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
This is so far the worst hotel stay I’ve ever had, the hotel service is absolutely terrible. No smile, no greeting, false promises and terrible attitude towards guest. Though the facility looks quite nice, it’s not recommended at all to stay here. Check-in: it’s a prepaid and confirmed booking, but when I checked in, hotel told me there was not sufficient fund to charge. Hotel is supposed to charge from Expedia, not from guest, I told hotel they should check with Expedia about the payment. hotel refused to do anything from their side to check, but just rudely asked me or more accurately, demanded me to talk with Expedia. After 1 hr waiting, hotel kind of figured out about the payment, but they did not proactively call me in the room until I asked them. No apologies and not any comforting language after the whole drama. When we checked in, we asked the hotel to order taxi to the airport next morning, the receptionist noted down the details and said it will cost 400 MAD, payment directly to driver. We agreed. The next morning, we reminded the front desk, they again said no problem. When it’s time of leaving, no taxi, and it was a different manager sitting there. When asked, it was as if it was his first time to hear this request. He did not get any taxi, again no apologies at all. In the end, we got a taxi at 250 MAD. This is not an ideal area for tourists, we felt a bit unsafe. It will be better to stay at the west coast side from my personal opinion.