Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Hotel Azur

4 out of 5
Hotel Azur
41 Bd de la Corniche, Ain Diab, Casablanca

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 36 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 88 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 236." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

nasreddine, batna algerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement calme très propre,récemment rénové, très bon rapport qualité prix,personnel chaleureux,prestations impeccables à tout point de vue.vivement recommandable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL BIEN SITUE TRES PROPRE AVEC PARKING. PERSONNEL TRES SYMPA.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Laurie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas mal
Hotel tres bien situé sur le bord de mer Pas mal de commerces en bas de l'hôtel Piscine sympa, les enfants ont pu se baigner en fevrier Literie comfortable Nous avions un balcon ou nous avons pu passer la soirée Personnel sympa Petit-déjeuner correct Parking de l'hôtel a disposition
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

ELY CHEIKH

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

mohammed

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
Horrible, chambre pas du tout conforme au site, services limité pas de SPA, aucune possibilité de pouvoir changer de chambres sur place, Personnels fainéant et pas tres aimable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

nasreddine, genève

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement très propre,literie superbe,bien équipé,calme
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais quel bruit nocturne
Jamais les chambres sur mer car trop bruyantes et surtout avec les discothèques. Dommage que le restaurant était ferme
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

richard

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est prêt de la plage et elle est propre. Cependant, nous avions pris cet hôtel car ils se disent près de l'aéroport et qu'ils ont un service de navette. Or, ils n'ont pas de navette ( fausse information) et il faut payer 45$ pour le taxi pour aller à l'aéroport alors que ça nous en aurait coûter 10$ si on prend un hôtel près de la gare de train. Et le responsable à l’accueil était absent quand les sourires ont été distribué.... il était désagréable! OUF. Les employés de nuit sont toutefois différents. Bref je n'y retournerais pas et s'il vous plait corriger l'info à l'effet qu'ils ont un service de navette. On se fait avoir Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de azurhotel le 26 juil. 2019
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez témoigné à l’égard de l’HÔTEL AZUR 4*. L'Hôtel à un service de navette, mais c'est payant et il faut réserver avant l'arrivée. De l'Hôtel, le taxi vers l'aéroport coûte 300 dhs Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel est super, sympathique ainsi que l’accueil mais les portes des chambres ne s’ouvrent pas du premier coup en plus il n’y a pas de spa alors que c’est marqué sur l’entrée de l’hôtel et le descriptif de l’annonce. Ne mérite pas 4 étoile
Séjour de 8 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n’est pas un 4 * Hôtel vétuste
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La première chose que me dit la personne à la réception c’est que je dois payer 80 dirhams ( la taxe municipale) pas de bonjour, pas de bienvenue! Les « clés » par carte magnétique sont un désastre, on a passé notre temps à aller à la réception parce que nous ne pouvions entrer dans notre chambre. Le ménage se faisait en trois temps...on livrait du papier hygiénique, on livrait des serviettes et après on faisait le ménage. L’hôtel a besoin d’un bon entretien. La piscine est bien, mais elle n’a jamais été nettoyée alors qu’il y avait beaucoup de feuilles dedans.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

henni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation géographique et bon rapport qualité prix. Le petit-déjeuner peut largement être amélioré en revanche...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

karima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Face à la mer, très bien
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Luc, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
hotel proche de la plage ... et des boites de nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Bassem

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard du Québec
Très bel hôtel,bon service de navette vers l’aeroport,piscine parfaite et très bon restaurant

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation geographique, chambre avec vue sur la mer propre et assez grande. Tramway à 10 bonnes minutes de marche pour regagner le centre. Point à ameliorer : eau de la douche à temperature moyenne sans trop de pression.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 Bien

habchi, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable,vous remet vite en forme.
Face à la mer,calme,commerces à proximité,cafés restos etc.....rapport qualité prix super,chambres propres et spacieuses,bien équipées,chaines télé variées.Personnel aimable et bienveillant.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bruyant
L'hôtel est entouré de boîtes de nuit ce qui rend les chambres (certaines en tout cas) très bruyantes. Il est très difficile de dormir même avec un sommeil lourd.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

2/10 Horrible

pierre henry

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter
À éviter impérativement. Vétuste et défraîchi. N’est plus que l’ombre de lui même !

8/10 Bien

habchi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et propre très bien situé.
Recommandable ,rapport qualité prix excellent ,literie confortable,propreté irréprochable, le petit déjeuner, suffisant.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 Bien

lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le meilleur rapport qualité prix de Casablanca.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

cousso, limoges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne emplacement. Propre, mai le petit deje reste a desire. Si non bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
À fuir.
L'environnement est atroce et nous a gâché tout le séjour. Extrêmement bruyant ! Toutes les boîtes de nuits sont collées à l'hôtel et si vous n'êtes pas non noctambule, passez votre chemin. D'autre part, j'avais réservé une chambre particulières (c'etait la promo sur votre site) et à l'arrivée à l'hôtel, le réceptionniste nous donne une chambre toute petite sur le boulevard et au dessus des clubs au motif que l'hôtel etait complet. Il a fallu parlementer des heures pour obtenir ce que nous avions payé. Je ne recommande pas cet hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Fatiha, Région parisienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un personnel et un hotel au top !
L'accueil dans cet hôtel est remarquable. Le personnel est très serviable. L'emplacement géographique est excellent. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Merci pour ce séjour inoubliable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 Horrible

jakob

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lamentable !! , hotel largement surfait , rien a voir avec un 4 etoiles !! reception a l hotel : on a l impression de deranger , hotel ancien ,delabré sans aucun confort , ,chambre exigue , bar et restaurant fermé ,room service inexistant impossible d avoir meme une boisson dans la chambre

6/10 Satisfaisant

LEA, paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement mais hotel un peu vetuste
Tres Bon emplacement mais l hotel est un peu vetuste

6/10 Satisfaisant

Narjiss

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas de Spa, pas de piscine, repas moyen
Hôtel sympa, mais aucune des prestations énoncées ne sont dispo, piscine en travaux spa en travaux, petit dej au 7 eme étage comme d écrit sur le site impossible car en travaux également, cependant le personnel est sympa. Cher pour des prestations qui ne sont pas au rdv. Hôtel.com merci de vous renseigner sur les hôtels que vous proposez avant d avancer certaines prestations inexistantes.

6/10 Satisfaisant

mahmoud

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hygiène déplorable
Hygiène déplorable dans la chambre et dans l'hotel en général

4/10 Médiocre

MEHDI

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé pour déguisement
un service pas tellement et l'hotel est très ancien,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne mérite pas le prix payé
très déçu par le confort et le décor désuet de cet hôtel

6/10 Satisfaisant

Fran2112, Casab

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel AZUR Casablanca
Le confort de l'hotel est en adéquation avec les tarifs pratiqués. L'accueil varie en fonction du personnel de la réception. Hotel bruyant car en face discothèque.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

nour el houda

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Hotel á éviter
Hotel catastrophique á éviter. J´ai séjourné pour un voyage d´affaire, impossible de dormir après minuit, bruits très forts des clubs et boites de nuit autour de l´hotel. Petit déjeuner trés médiocres avec des produits de mauvaise qualité. Des odeurs qui remontent par les toilettes... Bref, séjour á oublier

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Chambre ayant besoin d'être rafraîchie. Porte fenêtre qui ne se verrouillait pas. Pas d'accès internet depuis la chambre, le WiFi était en panne depuis le début de la semaine.

8/10 Bien

tai_archi_mac, alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la corniche c super
vue magnifique

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
AGREABLE
SITUATION PRATIQUE ET AGREABLE

10/10 Excellent

Michelle, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près de la plage
L'endroit et le personnel sont très accueillants. L'hôtel est situé à proximité de nombreux attraits.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé
Hôtel très bien placé: vue sur la mer, restaurants et clubs a proximité. Lieux touristiques à quelques minutes en taxi. Petit déjeuner moyen (café, oranges et croissant, omelette a demander). Chambre propre. Fait l'affaire pour quelques nuits.

4/10 Médiocre

rida, saint dizier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
J'ai vu pire... Mais j'ai vu mieux
Très bruillant le samedi soir à cause des boîte de nuits. Un cafard mort dans ma chambre le jour du départ... Sinon l'hôtel est correct.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec personnel incompétent
J'ai été vraiment déçu de l'accueil ainsi que la cuisine

10/10 Excellent

Aricot, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement exceptionnel
Service courtois et disponible.

10/10 Excellent

Aricot, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne localisation
Personnel courtois, localisation exceptionnelle. Super rapport qualité-prix