Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 24 févr. 2024
Estimado viajero,Agradecemos y apreciamos el tiempo invertido en darnos una buena valoración de su estancia, nos hace muy felices saber que tuvo una grata experiencia, esperamos volver a tenerle muy pronto con nosotros y crear juntos aún mejores experiencias.¡Feliz día!
4/10 Médiocre
edgar
3 janv. 2024
edgar
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 16 janv. 2024
Dear Mr. Edgar,Thank you for giving us a rating, for us your comments and suggestions are important because with them we can continue to improve our processes. Happy day!
8/10 Bien
André
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 20 avr. 2023
Cher André,Merci de nous avoir laissé un excellent commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, notre objectif sera toujours de créer des expériences mémorables pour nos clients, nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et aurons le plaisir de vous offrir une attention personnalisée.Bonne journée!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Oscar le 17 janv. 2019
Cher voyageur
Merci d’avoir noté et commenté, nous sommes très heureux de savoir ce qui a fait de votre séjour une bonne expérience et nous serions ravis de vous revoir parmi nous.
Nous vous attendrons les bras ouverts et un grand sourire.
Bonne journée!
8/10 Bien
Salim
8 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Salim
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Aura Amador López le 16 févr. 2018
Estimado Salim. Gracias por su comentario y por haber elegido nuestro hotel. Estoy feliz de que haya disfrutado de su estancia y esperamos tenerle de nuevo como invitado en nuestro hotel.
6/10 Satisfaisant
German
17 janv. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
German
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Aura Liliana Amador le 21 janv. 2018
Dear Customer. I appreciate your comments about our hotel. It makes us proud to meet the needs of our customers in the best way we can. If you are going to return to our town, do not hesitate to call us.
10/10 Excellent
Myriam
12 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour les familles!
Myriam
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Aura Liliana Amador le 19 janv. 2018
Estimado cliente. Obrigado por nos dar uma avaliação perfeita e por recomendar o nosso hotel a outros viajantes. Estou certo de que toda a nossa equipe do hotel gostava de atender às suas necessidades tanto quanto você gostou da sua estadia. Tome cuidado!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 8 mars 2017
Estimado huésped muchas gracias por preferirnos , esperamos nos dé la oportunidad de volver a verlo en nuestro hotel.
Feliz tarde.
8/10 Bien
yves, montréal
7 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel pres de la plage et avec un bon service
yves
Réponse de Aura Liliana Amador le 6 févr. 2017
Cher client. Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Je suis très heureux de savoir que notre personnel a rendu votre séjour agréable. Vous pouvez nous suivre sur notre Facebook et Twitter pour promos pourraient vous intéresser. Nous espérons te voir bientôt. Vos suggestions seront prises en compte.
8/10 Bien
Edgardo, Barranquilla
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Edgardo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais sous mes attentes
Voyageur vérifié
Réponse de Aura Liliana Amador le 9 févr. 2017
Nous vous remercions de votre opinion honnête. Désolé d'entendre que vous étiez pas satisfait de la compétence de notre équipe. S'il vous plaît envoyer un e-mail avec un numéro de téléphone ou adresse e-mail pour notre Hôtel Manager peut résoudre vos problèmes personnellement.
8/10 Bien
Yves et Solange, France
28 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant, près de la plage et des restos
Yves et Solange
Réponse de Cher pensionnaire, le 18 févr. 2016
Merci de nous avoir envoyé vos commentaires à propos de votre séjour dans notre hôtel car votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes heureux d’avoir surpassé vos attentes et de vous avoir proposé des services qui vous ont satisfaits. Nous espérons vous compter parmi nos clients prochainement. Nous prendrons en compte vos commentaires.
Cordialement,
Aura Amador López
Responsable du service après-vente
8/10 Bien
L. Gagnon, Montréal, Qc
4 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
L. Gagnon
8/10 Bien
Vincent, France
1 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 janv. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Cartagena Plaza
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Belkis
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 mai 2024
Belkis
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Martha
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Dooby Cassandra
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dooby Cassandra
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Roberto
Voyage en couple
5 mai 2024
Roberto
Séjour de 10 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Edgar Arturo
29 avr. 2024
Edgar Arturo
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Chris
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Chris
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 1 mai 2024
Dear Chris,Thank you for giving us your feedback, your comments and suggestions are important, we will be attentive to your words and we will personally take care of monitoring the procedures in order to provide the best possible service.Have a happy day!
8/10 Bien
Trevor A
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trevor A
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Scarlett
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scarlett
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Luis Roberto
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis Roberto
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Joel
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joel
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 13 avr. 2024
Estimado Joel,Gracias por brindarnos su valoración para nosotros sus comentarios y sugerencias son importantes, estaremos atentos a sus palabras y personalmente nos encargaremos de supervisar los procedimientos con el fin de poder brindar el mejor servicio posible.Nos encantaría tenerle de nuevo en nuestro hotel, será un gusto poder atenderle.¡Feliz día!
10/10 Excellent
Jose
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Jose
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 7 avr. 2024
Estimado Jose,Gracias por brindarnos una excelente calificación para nosotros sus comentarios y sugerencias son importantes, estaremos atentos a sus palabras y personalmente me encargaré de informar sus comentarios con el fin de poder brindar el mejor servicio posible.Nos encantaría tenerle de nuevo en nuestro hotel, será un gusto poder atenderle.¡Feliz día!
6/10 Satisfaisant
Hipolito
Voyage en famille, Voyage en groupe
3 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hipolito
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 7 avr. 2024
Dear Hipolito,Thank you for giving us an excellent rating, for us your comments and suggestions are important since with them we can continue to improve our processes. We will be attentive to your words and I will personally be in charge of supervising the procedures in order to be able to provide the best possible service.We would love to have you again in our hotel, it will be a pleasure to serve you.Good day!
10/10 Excellent
Nelson, Yabucoa
Voyage en groupe, Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nelson
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 7 avr. 2024
Estimado Nelson,Gracias por brindarnos un excelente comentario. Nos alegra mucho saber que disfrutó de su estancia, nuestro objetivo siempre será crear experiencias memorables para nuestros huéspedes, esperamos nos visite nuevamente y tener el placer de brindarle una atención personalizada.¡Feliz día!
6/10 Satisfaisant
carlos uriel roberto
2 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
carlos uriel roberto
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 7 avr. 2024
Estimado Carlos,Gracias por brindarnos una excelente calificación para nosotros sus comentarios y sugerencias son importantes, estaremos atentos a sus palabras y personalmente me encargaré de supervisar los procedimientos con el fin de poder brindar el mejor servicio posible.Nos encantaría tenerle de nuevo en nuestro hotel, será un gusto poder atenderle.¡Feliz día!
8/10 Bien
Shalanyuy Ayeh
Voyage en groupe
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Shalanyuy Ayeh
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 31 mars 2024
Dear Shalanyuy Ayeh,Thank you for giving us your feedback for us your comments and suggestions are important, we will be attentive to your words and we will personally oversee the procedures in order to provide the best possible service.Happy day!
10/10 Excellent
Audrianna, Athens
6 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrianna
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 11 mars 2024
Estimada Audrianna,Agradecemos y apreciamos el tiempo invertido en darnos una buena valoración de su estancia, nos hace muy felices saber que tuvo una grata experiencia, esperamos volver a tenerle muy pronto con nosotros y crear juntos aún mejores experiencias.¡Feliz día!
10/10 Excellent
ERIKA
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIKA
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 24 févr. 2024
Estimado viajero,Agradecemos y apreciamos el tiempo invertido en darnos una buena valoración de su estancia, nos hace muy felices saber que tuvo una grata experiencia, esperamos volver a tenerle muy pronto con nosotros y crear juntos aún mejores experiencias.¡Feliz día!
6/10 Satisfaisant
Hernando, Barranquilla
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hernando
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 24 févr. 2024
Estimado ViajeroGracias por brindarnos una excelente calificación para nosotros sus comentarios y sugerencias son importantes, estaremos atentos a sus palabras y personalmente me encargaré de supervisar los procedimientos con el fin de poder brindar el mejor servicio posible.Nos encantaría tenerle de nuevo en nuestro hotel, será un gusto poder atenderle.¡Feliz día!
4/10 Médiocre
Monica
11 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 24 févr. 2024
Dear Monica,Thank you for giving us an excellent rating, for us your comments and suggestions are important since with them we can continue to improve our processes. We will be attentive to your words and I will personally be in charge of supervising the procedures in order to be able to provide the best possible service.We would love to have you again in our hotel, it will be a pleasure to serve you.Good day!
6/10 Satisfaisant
Chanda
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Chanda
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 24 févr. 2024
Estimado Chanda,Gracias por brindarnos una excelente calificación para nosotros sus comentarios y sugerencias son importantes, estaremos atentos a sus palabras y personalmente me encargaré de supervisar los procedimientos con el fin de poder brindar el mejor servicio posible.Nos encantaría tenerle de nuevo en nuestro hotel, será un gusto poder atenderle.¡Feliz día!
8/10 Bien
Douglas
Voyage en couple
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 24 janv. 2024
Dear Mr Douglas,We appreciate the time spent in giving us a good evaluation of your stay. It makes us very happy to know that he had a pleasant experience and that is why we will continue to work for the creation of new experiences.We hope to have you next time, we will be happy to serve you.Happy day!
10/10 Excellent
John Jairo
Voyage en couple
17 janv. 2024
Les points forts : Équipements
John Jairo
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 21 janv. 2024
Dear John Jairo,Thank you very much for the review of your stay with us, I am sure that our staff enjoyed attending you and making you feel at home, we are very happy to know that we made your stay a good experience. Have a happy day!
2/10 Horrible
Luis
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 16 janv. 2024
Dear Mr. Luis, Thank you for your feedback and for giving us your feedback; for us your feedback is very important because it allows us to improve on our services. We will personally monitor what is described in your message.Once again, thank you for your valuable contribution.Happy day!
10/10 Excellent
hasib
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hasib
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 31 déc. 2023
Dear Hasib,Thank you for rating us and giving us an opinion. For us your comments and suggestions are important, for the improvement of our services. We will be attentive to your words and we will personally supervise the procedures in order to provide the best possible service.We would love to have you back at our hotel, it will be a pleasure to be able to serve you.Have a good day!
2/10 Horrible
Margaret
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 14 janv. 2024
Estimada Margaret,Le agradecemos que haya dedicado tiempo para proporcionarnos una valoración de su estancia. Siento mucho ver que su estadía no cumplió con la totalidad de sus expectativas, deseamos conocer la experiencia vivida personalmente, por favor envíenos un mensaje al siguiente correo para que nuestro Hotel Manager pueda verificar lo sucedido.Correo electrónico: jefeatencionalcliente@hotelcartagenaplaza.co
10/10 Excellent
Marvin
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marvin
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 14 janv. 2024
Dear Marvin,Thank you for your valuable comments, it fills us with satisfaction to know that we were able to meet all your expectations, we will continue working to create new experiences.We would love to have you with us again.We will be waiting to serve you with pleasure.Good day!
6/10 Satisfaisant
Joao, Astoria
7 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joao
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 14 janv. 2024
Dear Joao,Thank you for your valuable comments, it fills us with satisfaction to know that we were able to meet all your expectations, we will continue working to create new experiences.We would love to have you with us again.We will be waiting to serve you with pleasure.Good day!
6/10 Satisfaisant
Alvaro
4 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alvaro
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 16 janv. 2024
Dear Mr. Alvaro, Thank you for your feedback and for giving us your feedback; for us your feedback is very important because it allows us to improve on our services. We will personally monitor what is described in your message.Once again, thank you for your valuable contribution.Happy day!
4/10 Médiocre
Dominique
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 16 janv. 2024
Dear Mr. Dominique, On behalf of Hotel Cartagena Plaza, we would like to thank you for taking the time to qualify through this online platform. ¡ For us your assessment is very important for the improvement of our services! But we noticed that we had a low rating, we would like to have more details for improving our services. Happy day!
8/10 Bien
Romy
17 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romy
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 18 nov. 2023
Dear Romy,Thank you for your valuable comments, it fills us with satisfaction to know that we were able to meet all your expectations, we will continue working to create new experiences.We would love to have you with us again.We will be waiting to serve you with pleasure.Good day!
8/10 Bien
Eyanira, Costa mesa
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Eyanira
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 8 nov. 2023
Dear Eyanira LatorreThank you for your valuable comments, we are delighted to know that we were able to meet all your expectations, we will continue to work for the creation of new experiences.We’d love to have you back with us. We will be happy to wait for you.Happy day!
8/10 Bien
Alba
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alba
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 8 nov. 2023
Estimada Alba BethancourtAgradecemos y apreciamos el tiempo invertido en darnos una valoración de su estancia, ¡Para nosotros su puntuación es muy importantes para la mejora de nuestros servicios! Por ello deseamos conocer la experiencia vivida personalmente, por favor envíenos un mensaje al siguiente correo para que nuestro Hotel Manager pueda conocer la experiencia vivida en el Hotel. Correo electrónico: jefeatencionalcliente@hotelcartagenaplaza.co & Atencionalcliente@hotelcartagenaplaza.com.co ¡ Feliz día !
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
2 oct. 2023
David
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de HOTEL CARTAGENA PLAZA le 6 oct. 2023
Dear DavidThank you for giving us an excellent rating, for us your comments and suggestions are important because with them we can continue to improve our processes. We will be attentive to your words and I will personally supervise the procedures in order to provide the best possible service.We would love to have you back at our hotel, it will be a pleasure to be able to serve you.Happy day!