Avis sur Hotel Caribe by Faranda Grand, a member of Radisson Individuals
Hotel Caribe by Faranda Grand, a member of Radisson Individuals
Carrera 1a No 2-87, Cartagena, Bolivar
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Réponse de General Manager le 4 déc. 2023
Jenny we are pleased to read you kind comment. Thanks for choosing us to stay at Cartagena
10/10 Excellent
Helena Salas De
Voyage en famille
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helena Salas De
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Réponse de Directeur Generale le 22 nov. 2023
Merci de nous avoir choisis et de nous avoir laissé de si gentils commentaires.
8/10 Bien
SERGE
29 avr. 2023
SERGE
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de General Manager le 25 mai 2023
Dear Sir, we were glad to have you in our hotel, thanks for coming also for rating us!
8/10 Bien
Sven Volodia
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sven Volodia
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Directeur Général le 2 mars 2023
Merci pour vos commentaires, ce fut un plaisir de vous servir comme vous le méritez. Nous espérons que vous nous rendrez visite à l'avenir!
10/10 Excellent
JEAN PAUL
21 févr. 2023
JEAN PAUL
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de General Manager le 23 févr. 2023
Dear Jean Paul we are delighted to receive such high rating. Thanks for staying with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agreable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Directeur Général le 20 févr. 2023
Nous apprécions vos aimables commentaires et vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour dans la ville. Nous apprécions vos suggestions.et Nous espérons que vous reviendrez à l'avenir.
8/10 Bien
Jade
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel joli et très festif
Jade
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Directeur Général le 22 août 2022
Merci de nous avoir choisis pour vos jours de repos dans la ville, c'est un honneur de vous avoir eu à l'hôtel et que vous ayez pu séjourner dans notre bâtiment le plus important, le Colonial à l'architecture républicaine et monument national.
10/10 Excellent
ERIC VINCENT
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec un beau cachet d’antan
ERIC VINCENT
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Directeur Général le 12 janv. 2021
Merci d'avoir pris votre temps précieux pour décrire votre agréable expérience à l'hôtel, c'est un plaisir de savoir que vous appréciez chacun de nos domaines et services.
Sachant que j'apprécie votre séjour est la meilleure reconnaissance de notre travail, nous espérons que grâce à votre expérience, d'autres passagers de votre pays pourront nous rendre visite. Merci de nous donner l'opportunité de vous servir aussi bien que nous savons le faire.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Chef des Relations Publiques le 29 janv. 2020
Merci de nous avoir laissé vos aimables commentaires sur votre expérience dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Directeur des Relations Publiques le 28 févr. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir à lors de votre prochaine visite à Carthagène.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Directeur des Relations Publiques le 15 déc. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre jardin animaux et piscine. Cependant, nous prenons vos suggestions comme une occasion d'amélioration pour nos service
10/10 Excellent
florian
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien mais vieux
florian
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Isabelle
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un oasis dans Carthagène
Isabelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Hubert
8 mars 2018
Cher pour la qualité et le niveau de service
Hubert
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Eric, Poitiers
4 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bâtiment principal correct mais éviter les annexes
Eric
8/10 Bien
Florence, TOULOUSE, FRANCE
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un cadre enchanteur, parc magnifique
Florence
10/10 Excellent
Federico, Versailles
24 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Federico
8/10 Bien
Harp
30 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très agréable séjour en famillie
Harp
10/10 Excellent
Serge d.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent
Serge d.
8/10 Bien
Marc, Gex, France
27 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne option, bon rapport Qualite prix
Marc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de charme
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pranav
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pranav
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Theodel M, Brooklyn
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theodel M
10/10 Excellent
Adam
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 mai 2024
Adam
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
German
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
German
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
michael e, Sarasota
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael e
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 9 mai 2024
Michael we are proud to be the nicest hotel in Cartagena, thanks for leaving us your kind comments. We hope to have you again in our property.
6/10 Satisfaisant
RICHARD
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RICHARD
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 9 mai 2024
Dear Richard, we are glad to inform you that we have diferent type of rooms, it all depends of your choice and rate paid, in addition to all the amenities to offer you the best experience..
6/10 Satisfaisant
elif
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
elif
Réponse de General Manager le 24 avr. 2024
Thank you for taking the time to publish your comments regarding your recent stay at Hotel Caribe by Faranda Grand, a member of Radisson Individuals.On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us thats why we will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope if you consider to stay with us again in your next trip to Cartagena, you have a great experiece and exceed your expectations completely.
8/10 Bien
Marco Antonio
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco Antonio
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Gerente General le 24 avr. 2024
Marco Antonio, gracias por hospedarte con nosotros y por dejarnos tus amables comentarios. Fue un gusto atenderte.
10/10 Excellent
marialejandra
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marialejandra
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Gerente General le 24 avr. 2024
Maria Alejandra, nos encanta que hayas estado con nosotros, gracias por tu calificación, eso nos muestra que estuviste a gusto!
8/10 Bien
Catalina
22 avr. 2024
Catalina
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Gerente General le 23 avr. 2024
Gracias por sus comentarios, esperamos que haya disfrutado al maximo de todas nuestras amenidades
10/10 Excellent
Claudia
18 avr. 2024
Claudia
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 9 mai 2024
Claudia, thanks for rating so highly to our hotel. We were happy to serve you as you expected.
8/10 Bien
Sandra
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Sandra
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Directeur Generale le 18 avr. 2024
Merci pour vos aimables commentaires et suggestions, nous rénovons déjà les chambres pour vous offrir plus de confort
10/10 Excellent
Sonia
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Sonia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Gerente General le 15 avr. 2024
Sonia gracias por elegirnos para tu descanso en Cartagena y por dejarnos tu calificacion, todo indica que pasaste genial!
10/10 Excellent
Angelica Michell
Voyage en groupe
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelica Michell
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 15 avr. 2024
Hola Angelica, gracias por publicar tu valioso comentario, estuvimos felices de atenderte!
10/10 Excellent
Kyla
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyla
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 13 avr. 2024
Dear Kyla, Thanks to stay with us even more for your kind comments, we were glad to serve you.
10/10 Excellent
ALBERTO
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALBERTO
Séjour de 11 nuits en mars 2024
Réponse de Gerente General le 13 avr. 2024
Alberto Gracias por preferirnos y por dejarnos su invaluable calificacion.
10/10 Excellent
Jadem
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jadem
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 13 avr. 2024
Dear Jadem, we are happy to know that we have exceeded your expectations during your stat at our hotel. Thanks for posting your great experience even more to detail how comfortable were our facilities. We hope to serve you in the next future.
10/10 Excellent
Alicia
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Gerente General le 8 avr. 2024
Alicia! Nos encanta que haya estado todo excelente durante tu estancia, Gracias por compartir tu grata experiencia!
10/10 Excellent
Omara
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Omara
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 8 avr. 2024
Deasr Omra thanks for your kind comments, we were pleased to have you in our hotel, even more to know that you had a memorable experience!
10/10 Excellent
Umar
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Umar
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 8 avr. 2024
Dear Umar, we were happy to have you in our hotel. Thanks for your rating.
8/10 Bien
Asimul
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asimul
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 8 avr. 2024
Dear Asimul, thanks for your rating, we are already updating rooms, we expect on your next visit you can enjoy our new rooms!
2/10 Horrible
Nestor
5 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nestor
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Gerente General le 8 avr. 2024
Estimado Nestor, nos gustaria saber los motivos que causaron esta descalificación, en aras de tomar los correctivos del caso. Creemos en el trabajo y total disposicion de nuestro equipo, para ofrecer la mejor experiencia, de manera que le solicitamos comedidamente nos de detalles de su inconformidad para evaluarlos y hacer los ajustes a lugar.
10/10 Excellent
Maria Carolina
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Carolina
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Gerente General le 8 avr. 2024
Maria Carolina, gracias por su valiosa calificación y por preferirnos, nos complace saber por su evaluación, que todo estuvo perfecto.
10/10 Excellent
JUAN
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JUAN
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 8 avr. 2024
We are glad reading your kind comments, thanks for choosing us,
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 8 avr. 2024
Dear Michael, we were glad to have you in our hotel, thanks for posting your comments.
8/10 Bien
Bilmarie Broco, Salinas PR
Voyage en groupe
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bilmarie Broco
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 18 mars 2024
Dear Mr Broco, thanks for posting your kind comment. we were glad to have you with us.
8/10 Bien
Ricardo
2 mars 2024
Les points forts : Équipements
Ricardo
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de General Manager le 3 mars 2024
Dear Ricardo we were pleased to have you in our hotel, thanks for choosing us. We are already doing renovation work to improve our facilities to exceed your expectations in your next visit.