Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 déc. 2023
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Felix M le 2 janv. 2024
Dear Mr. MohamedThank you very much for taking a few minutes of your time to rate us.We hope to have the honor of welcoming you again on your future visits to the city.Sincerely,Felix Marrugo - Front Desk Coordinator / Executive Tower
10/10 Excellent
michel
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Felix M le 10 mai 2023
Dear MichelThank you very much for taking a few minutes of your time to rate us.We hope to have the honor of welcoming you again on your future visits to the city.Sincerely,Felix Marrugo - Front Desk Coordinator / Executive Tower
4/10 Médiocre
michel
Voyage en groupe
31 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Tres decevant
michel
Séjour de 9 nuits en janvier 2023
Réponse de Felix M le 18 mai 2023
Dear MichelThank you very much for taking a few minutes of your time to rate us and share your valuable comments that allow us to verify the satisfaction of our clients and take action in favor of the excellence in the service.We hope to have the honor of welcoming you again on your future visits to the city.Sincerely,Felix Marrugo - Front Desk Coordinator / Executive Tower
10/10 Excellent
michel
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Felix M le 18 mai 2023
Estimada MichelMuchas gracias por tomar unos minutos de su tiempo para calificarnos.Esperamos tener el honor de darle la bienvenida de nuevo en sus futuras visitas a la ciudad.Cordialmente,Felix Marrugo - Front Desk Coordinator /Executive Tower
10/10 Excellent
michel
Voyage en groupe
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Felix M le 18 mars 2022
Estimada Sr(a). Michel
Muchas gracias por tomar unos minutos de su valioso tiempo para calificarnos.
Esperamos tener el honor de darle la bienvenida de nuevo en sus futuras visitas a la ciudad.
Cordialmente,
Felix Marrugo - Front Desk Coordinator /Executive Tower
10/10 Excellent
Richard
Voyage en groupe
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Felix M le 23 mars 2022
Dear Mr. Richard
Thank you very much for taking a few minutes of your time to rate us and share your valuable comments that encourage us to continue giving the best of us every day.
We hope to have the honor of welcoming you again on your future visits to the city.
Cordially,
Felix Marrugo - Front Desk Coordinator / Executive Tower
10/10 Excellent
michel
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Felix M le 23 mars 2022
Estimada Sra. Michel
Muchas gracias por tomar unos minutos de su tiempo para calificarnos.
Esperamos tener el honor de darle la bienvenida de nuevo en sus futuras visitas a la ciudad.
Cordialmente,
Felix Marrugo - Front Desk Coordinator /Executive Tower
8/10 Bien
Alain
9 févr. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Felix M le 23 mars 2022
Estimado Sr. Alain
Muchas gracias por tomar unos minutos de su tiempo para calificarnos.
Esperamos tener el honor de darle la bienvenida de nuevo en sus futuras visitas a la ciudad.
Cordialmente,
Felix Marrugo - Front Desk Coordinator /Executive Tower
10/10 Excellent
Richard
9 févr. 2022
Richard
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Felix M le 23 mars 2022
Estimado Sr. Richard
Muchas gracias por tomar unos minutos de su tiempo para calificarnos.
Esperamos tener el honor de darle la bienvenida de nuevo en sus futuras visitas a la ciudad.
Cordialmente,
Felix Marrugo - Front Desk Coordinator /Executive Tower
8/10 Bien
Alain
Voyage en groupe
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Felix M le 8 avr. 2022
Cher Monsieur Alain
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous évaluer et partager vos précieux commentaires qui nous encouragent à continuer à donner le meilleur de nous chaque jour.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites dans la ville.
Cordialement,
Felix Marrugo - Coordonnateur de la réception / Tour exécutive
8/10 Bien
martin
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martin
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Felix M le 18 mars 2022
Estimada Sr. Martin
Muchas gracias por tomar unos minutos de su valioso tiempo para calificarnos.
Esperamos tener el honor de darle la bienvenida de nuevo en sus futuras visitas a la ciudad.
Cordialmente,
Felix Marrugo - Front Desk Coordinator /Executive Tower
10/10 Excellent
Marc
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage en famille
23 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pour un HILTON très déçu !
Bruno
Séjour de 8 nuits en juin 2021
Réponse de Felix M le 7 août 2021
Cher Bruno,
Salutations du Hilton Cartagena !
Merci d'avoir pris part de votre temps précieux pour partager votre expérience dans notre hôtel, vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous permettent de surveiller nos services et de faire des plans d'amélioration le cas échéant.
Nous aimons savoir que votre séjour s'est bien passé, mais nous aurions aimé qu'il soit excellent, alors veuillez recevoir nos excuses si certains de nos services peuvent ne pas répondre à vos attentes, en particulier nous nous excusons pour les options de menu manquantes, le retard de service et la piscine comme indiqué dans votre commentaire.
N'oubliez pas que Hilton Cartagena est votre maison et que pour nous, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir le meilleur de notre service comme nous le faisons constamment avec chaque client qui nous visite.
Cordialement,
Felix Marrugo - Coordinateur de la réception / Tour Exécutive
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Felix Marrugo -Front Desk Coordinator /Executive T le 13 oct. 2020
Estimado Huésped,
Le agradecemos por tomar parte de su tiempo para calificarnos, nos complace sobre manera que nos diera la máxima calificación, esto nos motiva a seguir brindando lo mejor cada día por la satisfacción de todos nuestros clientes.
Esperamos tener la dicha de poder darle la Bienvenida ojalá pronto, para brindarle el mejor servicio Hilton.
Cordialmente,
Felix Marrugo - Front Desk Coordinator /Executive Tower
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Marcos Vasquez le 4 mars 2020
Apreciado Huesped,
Gracias por sus comentarios los cuales son muy importantes para nosostros! Esperamos su visita nuevamente para brindarle el servicio con la calidad y hospitalidad que usted se merece.
Cordialmente,
Marcos Vasquez - Front Desk Coordinator/Executive Tower
10/10 Excellent
PAQUITA
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PAQUITA
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
DaQuawna
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
DaQuawna
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Graciela
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Graciela
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Calvin
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calvin
Séjour de 8 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
jeremy
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jeremy
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Alberto
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alberto
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Christian
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Berchel, Hollis
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Berchel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Veguerre
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Veguerre
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Iris
6 mai 2024
Iris
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
NIXALIZ
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NIXALIZ
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jamese, Savannah
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Jamese
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Lorena
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorena
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Elmer L
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elmer L
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive T le 2 mai 2024
Dear Mr. ElmerThank you very much for taking a few minutes of your time to rate us and share your valuable comments that encourage us to continue giving the best of ourselves every day.We hope to have the honor of welcoming you again on your future visits to the city.Sincerely,Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive Tower
10/10 Excellent
Milena
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Milena
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive T le 2 mai 2024
Dear Ms. MilenaThank you very much for taking a few minutes of your time to rate us and share your valuable comments that encourage us to continue giving the best of ourselves every day.We hope to have the honor of welcoming you again on your future visits to the city.Sincerely,Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive Tower
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en groupe
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive T le 2 mai 2024
Dear Mr. CarlosThank you very much for taking a few minutes of your time to rate us and share your valuable comments that encourage us to continue giving the best of ourselves every day.We hope to have the honor of welcoming you again on your future visits to the city.Sincerely,Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive Tower
10/10 Excellent
Myraida
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myraida
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive T le 2 mai 2024
Dear Ms. MyraidaThank you very much for taking a few minutes of your time to rate us and share your valuable comments that encourage us to continue giving the best of ourselves every day.We hope to have the honor of welcoming you again on your future visits to the city.Sincerely,Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive Tower
10/10 Excellent
Gerald
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerald
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive T le 2 mai 2024
Dear Mr. GeraldThank you very much for taking a few minutes of your time to rate us and share your valuable comments that encourage us to continue giving the best of ourselves every day.We hope to have the honor of welcoming you again on your future visits to the city.Sincerely,Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive Tower
10/10 Excellent
Jose
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive T le 2 mai 2024
Estimado Sr. JoseMuchas gracias por tomar unos minutos de su tiempo para calificarnos y compartir sus valiosos comentarios que nos animan a seguir brindando lo mejor de nosotros cada día.Esperamos tener el honor de darle la bienvenida de nuevo en sus futuras visitas a la ciudad.Cordialmente,Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive Tower
6/10 Satisfaisant
Jose Alejandro
18 avr. 2024
Jose Alejandro
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Miriam
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive le 18 avr. 2024
Dear MiriamThank you very much for your time in providing us your feedback! We feel very happy because your experience at Hilton Cartagena was completely satisfactory, please remember Hilton is your home in Cartagena and always will be happy to welcome you back.Kind regard,
10/10 Excellent
Placido
15 avr. 2024
Placido
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera – Front Desk Coordinator / Executive le 18 avr. 2024
Estimado PlacidoMuchas gracias por tomar parte de su importante tiempo para compartir su calificación y comentarios acerca de su reciente estadía en nuestro hotel, nos complace saber que usted se sintió cómodo y que nuestras facilidades y ubicación llenaron sus expectativas. Recuerde que Hilton Cartagena es su casa y esperamos su pronta vista para darle la bienvenida y brindarle la mejor experiencia de servicio
8/10 Bien
IOANNIS A
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
IOANNIS A
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera – Front Desk Coordinator / Executive le 15 avr. 2024
Dear IOANNISThank you for taking some minutes of your time to share your feedback about your stay on our property.We sincerely apologize for the situations about the bathroom your comments have been shared with the Maintenace manager in order to control measures being applied to these situations do not repeat in the future.Remember Hilton is your home in Cartagena and always will be welcome.Warm regards!
10/10 Excellent
Nicholas
14 avr. 2024
Nicholas
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Camilo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camilo
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive T le 12 avr. 2024
Dear CamiloThank you very much for your time in providing us your feedback! We feel very happy because your experience at Hilton Cartagena was completely satisfactory, please remember Hilton is your home in Cartagena and always will be happy to welcome you back.Kind regard,
10/10 Excellent
mariano
5 avr. 2024
mariano
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive le 15 avr. 2024
Estimado MarianoThank you very much for your time in providing us your feedback! We feel very happy because your experience at Hilton Cartagena was completely satisfactory, please remember Hilton is your home in Cartagena and always will be happy to welcome you back.Kind regard,
10/10 Excellent
Alistair
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alistair
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive le 7 avr. 2024
Dear AlistairThank you for taking some minutes of your important time to rate us and to share your comments bout your stay at Hilton Cartagena.We are pleased to know your entire stay at our property was to your liking, thank you for highlighting our staff, rooms, and breakfast.Remember Hilton is your home in Cartagena and we always will be happy to welcome you.Best regards!
10/10 Excellent
Taniqua
4 avr. 2024
Taniqua
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Juan Herrera – Front Desk Coordinator / Executive le 7 avr. 2024
Estimada TaniquiaLe agradecemos por compartir con nosotros su calificación acerca de su reciente estadía en nuestro hotel.Esperamos tener la dicha de ojalá prontamente poder tenerla de vuelta en nuestro hotel para seguir brindándole experiencias memorables.Cordialmente,
10/10 Excellent
RAFAEL
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
RAFAEL
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive le 7 avr. 2024
Apreciado RafaelLe agradecemos por tomar unos minutos de su importante tiempo para evaluar su reciente estadía en nuestro hotelEsperamos tener el honor de nuevamente darle la bienvenida en nuestro hotel ojalá en un futuro cercano. Recuerde que Hilton es su casa en Cartagena.
10/10 Excellent
Jeronimo
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeronimo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Juan Herrera – Front Desk Coordinator / Executive le 7 avr. 2024
Apreciado JeronimoLe agradecemos por tomar parte de su tiempo para calificarnos y resaltar lo satisfactoria que fué su estadía con nosotros en cuanto a la tranquilidad y calidad de descansoEsperamos tener la dicha de poder darle la bienvenida ojalá pronto, para brindarle el mejor servicio Hilton.Cordialmente,
8/10 Bien
leidis
30 mars 2024
leidis
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Juan Herrera – Front Desk Coordinator / Executive le 19 avr. 2024
Estimada LeidisLe agrademos por haber tomado parte de su valioso tiempo para calificar su estadía.Esperamos tener la dicha de poder darle la bienvenida ojalá pronto, para brindarle el mejor servicio Hilton.Cordialmente,
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Juan Herrera – Front Desk Coordinator / Executive le 30 mars 2024
Dear CynthiaThank you for taking a moment to provide us your opinion and comments about your recent stay at Hilton Cartagena also thank you for highlight the breakfast and staff in the stay review.Remember that you will be always welcome in our hotel. Best regards,
10/10 Excellent
DIANA FERNANDEZ MARTIN DEL
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DIANA FERNANDEZ MARTIN DEL
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Juan Herrera – Front Desk Coordinator / Executive le 30 mars 2024
Apreciada DianaLe agradecemos por compartir con nosotros su opinión acerca de su reciente estadía en nuestro hotel.entendemos que la estadía fue de su completo agrado y También nos llena de compromiso para seguir trabajando por la excelencia en el servicio.Esperamos tener la dicha de ojalá prontamente poder tenerlo de Vuelta en nuestro hotel, para seguir brindándole experiencias memorables.
10/10 Excellent
Esteban González, Envigado
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esteban González
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Juan Herrera - Front Desk Coordinator /Executive le 7 avr. 2024
Apreciado Esteban GonzalezMuchas gracias por tomar unos minutos de su tiempo para calificarnos Recuerde que Hilton es su casa en Cartagena y siempre estaremos encantados de darle la bienvenidaAtentamente,