Avis sur Motel 6 Carpinteria, CA - Santa Barbara - South
Motel 6 Carpinteria, CA - Santa Barbara - South
5550 Carpinteria Ave, Carpinteria, CA
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 5 déc. 2023
Salut L'autre,Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et apprécions vos commentaires ! Nous sommes impatients de répondre à tous vos futurs besoins en matière d'hébergement.Lilith#Équipe6
10/10 Excellent
Clemantyne
18 nov. 2023
Clemantyne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Jean
Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 28 sept. 2023
Hi Jean, On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you may have experienced. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention. Kaur J. #team6
10/10 Excellent
Stéfanie
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Stéfanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 sept. 2023
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
8/10 Bien
Ouerdia
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ouerdia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Brand Experience Team le 24 août 2023
Salut Ouerdia,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ! Revenez très bientôt !Lilith#Équipe6
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brand Experience Team le 24 août 2023
Salut Voyageur,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ! Revenez très bientôt. En attendant, nous laisserons la lumière allumée. Pour toi.Lilith#Équipe6
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en famille
28 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Louisette, Boucherville
Voyage en couple
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louisette
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brand Experience Team le 11 mai 2023
Salut Louisette,Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente expérience et apprécions vos commentaires!Maz K.#Team6
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, pratique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Amélie
Voyage en groupe
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amélie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 28 août 2022
Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6
8/10 Bien
Emilie
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 3 sept. 2022
Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated! Kaur J. #team6
6/10 Satisfaisant
DAMIEN
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté
DAMIEN
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 28 août 2022
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
2/10 Horrible
Martine
3 août 2022
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 28 août 2022
We appreciate you taking the time to rate your stay. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
4/10 Médiocre
Robert
3 août 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel malpropre
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 28 août 2022
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
6/10 Satisfaisant
Delphine
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brand Experience Team le 28 août 2022
We appreciate you taking the time to rate your stay. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
10/10 Excellent
Camille
27 juil. 2022
Camille
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brand Experience Team le 28 août 2022
Thank you for the great rating!! We look forward to providing your future lodging needs. Kaur J. #team6
6/10 Satisfaisant
Saad
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Saad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brand Experience Team le 28 août 2022
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
8/10 Bien
Diana
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brand Experience Team le 20 juil. 2022
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.
Kaur J.
#team6
8/10 Bien
Serge
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Brand Experience Team le 20 juil. 2022
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Jusqu'à la prochaine fois, nous laisserons la lumière allumée pour vous !
Kaur J.
#team6
6/10 Satisfaisant
marchais
19 juin 2022
marchais
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Cyril
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Brand Experience Team le 19 mai 2022
Hi Cyril, Thank you so much for taking the time to leave us a positive rating - it's much appreciated!
Kaur J.
#team6
10/10 Excellent
Sarah, Las Vegas
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Lukas
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lukas
10/10 Excellent
Barry
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
David
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Bruce
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Marina
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté
Marina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Karen
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Lynne
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 mai 2024
Hi Lynne,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Guy
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 mai 2024
Hi Traveler,Thank you for rating your stay.Maz K.#Team6
8/10 Bien
Jo
Voyage en couple
12 mai 2024
Jo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi Jo, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Maz K.#Team6
8/10 Bien
Lolita
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lolita
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi Lolita,Thanks for your review, we really appreciate the support. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Liliana
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liliana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi Liliana,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Elise
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elise
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
Paulette, Bakersfield
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paulette
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 17 mai 2024
Hi Paulette, Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Charles, Long Beach
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 17 mai 2024
Hi Charles, Thank you for the 5-star rating!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Daryl
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daryl
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mai 2024
Hi Daryl,Thank you for the excellent rating!! Maz K.#Team6
2/10 Horrible
ANNA
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
ANNA
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mai 2024
Hi Traveler,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
chris
23 avr. 2024
chris
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Paula
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 avr. 2024
Hi Paula, We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Peter
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 avr. 2024
Hi Peter, Thanks for your review, we really appreciate the support.Natalie #Team6
4/10 Médiocre
diego
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
diego
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 avr. 2024
Hi Diego, Thank you for taking the time to leave your review. We’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
6/10 Satisfaisant
Shannon
21 avr. 2024
Shannon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 mai 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
chris
17 avr. 2024
chris
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
chris
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
chris
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 avr. 2024
Hi Chris, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
8/10 Bien
Stephen, Murfreesboro
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 avr. 2024
Hi Stephen, Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille, Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 avr. 2024
Hi Daniel, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Sirima
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sirima
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 avr. 2024
Hi Sirima, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Haleigh
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Haleigh
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 avr. 2024
Hi Haleigh, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6