Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Alessandro - Direttore HC le 7 juin 2021
Grazie, non vediamo l'ora di ridarle il benvenuto nel nostro albergo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Alessandro - Direttore HC le 5 juin 2021
Tutto lo staff dell'albergo ringrazia per questa positiva recensione. Conoscere il parere dei nostri Ospiti è sempre importante. L'aspettiamo presto all'Hotel Carpi!
10/10 Excellent
Véronique
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravis
Véronique
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
deborah
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top.
deborah
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Alessandro le 27 avr. 2021
Gentile Signora,
grazie davvero per la bella recensione.
Nonostante il periodo difficile cerchiamo ogni giorno di fare del nostro meglio, ed ogni singolo Ospite soddisfatto
ci da la carica giusta per proseguire.
Grazie ancora.
8/10 Bien
Géraud
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraud
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Alessandro le 28 janv. 2020
Grazie per aver scelto Hotel Carpi.
Arrivederci a presto
Alessandri
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Direttore HC le 26 janv. 2020
Merci M. Cedric,
c'est un plaisir de savoir que vous avez été à l'aise dans notre hôtel.
-- HC Manager --
10/10 Excellent
Fabrice
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Fabrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de --- HC Manager -- le 21 nov. 2019
Merci Fabrice,
notre personnel est sûrement un de notre point de force grâce à sa gentillesse et professionnalisme.
A bientot!
10/10 Excellent
miki
Voyage d’affaires
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
miki
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
miki
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
miki
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
lambert
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lambert
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Johan
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
10/10 Excellent
Sylvie, France
26 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis trés favorable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nicola, Napoli
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
いつも変わらず落ち着くホテル
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Giovanni
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanni
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
MICHELA
1 févr. 2024
MICHELA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lorenzo
14 janv. 2024
Lorenzo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Vito
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vito
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Valentina - ReceptionHC le 27 oct. 2023
La ringraziamo per la Sua recensione e speriamo di poterla riaccogliere presto nel nostro albergo.
10/10 Excellent
ANTHONY
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANTHONY
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Receptionhc le 11 juil. 2023
Gentilissimo Ospite,grazie mille per la recensione da 10 stelle e l'apprezzamento per la nostra accoglienza. Quando i nostri clienti sono soddisfatti tutto il nostro impegno viene gratificato. Un caro saluto e magari un arrivederci da tutto lo staff dell'Hotel Carpi.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Receptionhc le 11 juil. 2023
Gentile Ospite,la ringraziamo per la sua recensione. Abbiamo avuto il piacere di leggere che ha apprezzato la nostra struttura.Ci spiace tantissimo che non abbia trovato i cuscini di suo gradimento pur avendo ben tre tipologie differenti. La nostra reception è attiva 24h e un nostro responsabile sarebbe intervenuto immediatamente per qualsiasi sua esigenza.Cordiali salutiLa Direzione
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Receptionhc le 4 mai 2023
Gentile Ospite,la ringraziamo per la sua recensione e per aver apprezzato il nostro personale, ma siamo davvero spiacenti nel leggere i commenti riguardo alla biancheria che non è affatto economica in quanto è in fibra naturale 100% cotone, acquistata recentemente a seguito delle normative Covid vigenti nell'anno 2021.Il suo feedback è estremamente prezioso per noi, poiché ci sforziamo di migliorare ogni singolo giorno. Un caro saluto e magari un arrivederci! La Direzione
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Receptionhc le 4 mai 2023
Gentilissimo Ospite,grazie mille per la recensione e l'apprezzamento per le nostre camere. Quando i nostri clienti sono soddisfatti tutto il nostro impegno viene gratificato. Un caro saluto e magari un arrivederci da tutto lo staff dell'Hotel Carpi.
8/10 Bien
Davide
3 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Davide
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
ANTHONY
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANTHONY
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
fabio
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabio
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Martina
21 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martina
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Giulio
20 nov. 2022
Giulio
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Rimi
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Continuate cosi
Rimi
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Mauro, ROMA
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauro
10/10 Excellent
Massimo
Voyage d’affaires
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Massimo
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Anne margaret
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anne margaret
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
marta
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marta
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Raffaella
Voyage en groupe
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffaella
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Luciano
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viaggio di piacere
Luciano
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Francesco
Voyage d’affaires
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francesco
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
AVEDIS
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
AVEDIS
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Roy
Voyage d’affaires
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roy
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Rishal
Voyage d’affaires
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rishal
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Alberto
28 févr. 2022
Alberto
Séjour de 1 nuit en février 2022