Avis sur Roc Arenas Doradas Hotel
Roc Arenas Doradas Hotel
Autopista Varadero, Km. 12 - Matanzas, Varadero, Varadero
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Oyaima le 14 mars 2020
Chère Aurélie,
Nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience, nous travaillons exclusivement pour la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas une bonne opinion de nos offres dans les restaurants, nous continuerons à travailler chaque jour pour proposer des options plus variées et attractives à nos clients. Nous vous invitons à revenir pour offrir une expérience encore meilleure. Nous sommes à votre disposition.
Salutations
10/10 Excellent
Bruno
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 17 mars 2020
Estimado cliente agradecemos su opinión, trabajamos por satisfacer los deseos de nuestros clientes y que puedan sentirse a gusto en nuestra instalación, estamos a su disposición
10/10 Excellent
Sandrine
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !!
Sandrine
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 24 févr. 2020
Chère Sandrine
Merci pour partager votre opinion avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et nos services, ainsi que l'attention de notre personnel. Toujours à votre disposition.
Salutations
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Olivier
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 22 févr. 2020
Dear Olivier
Thank you so much for your opinion. We are at your disposal. Regards
8/10 Bien
denis
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pourrez mieux faire
denis
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 6 févr. 2020
Cher Denis,
Nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Merci de partager votre avis, pour nous c'est très important. Nous regrettons le désagrément que vous avez eu dans votre chambre, nous aurions aimé le savoir pour vous donner une solution rapide. Nous vous invitons à revenir pour vous offrir une meilleure expérience, nous sommes à votre disposition.
Salutations
4/10 Médiocre
Michel
Voyage en famille
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant
Michel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 29 janv. 2020
Cher Michel,
Nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Nous regrettons que vous ayez eu cette perception de nos travailleurs, nous travaillons exclusivement pour atteindre la satisfaction de nos clients. Nous prendrons en considération votre suggestion pour améliorer nos offres dans les restaurants. Nous sommes à votre disposition.
Salutations
6/10 Satisfaisant
Laurent
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ne pas s eterniser
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 29 janv. 2020
Cher client,
Nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Merci de partager votre avis, pour nous c'est très important. Nous prendrons en considération votre suggestion pour améliorer nos offres dans les restaurants. Nous sommes à votre disposition.
Salutations
2/10 Horrible
Axelle
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Axelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Mirielys M le 2 janv. 2020
Dear Axelle, we’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
JULIEN
22 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honteux
JULIEN
Réponse de Tiziano Galasso- General Manager le 2 mai 2018
Cher client, je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé même si nous n'avons pas d'ascenseurs et notre installation. Notre hôtel est un merveilleux complexe de deux étages et facile de se déplacer car tout est centralisé autour de la piscine. Notre buffet est impressionnant pour la variété et la qualité (je ne sais pas où j'allais manger). Vous pouvez voir les photos de notre buffet quotidien sur la page Facebook de Golden Sands. Il n'en est pas moins vrai qu'il y a quelques petits problèmes avec les clés de la porte d'entrée de certaines chambres, mais tout ce que vous décrivez ne correspond pas à notre installation. C'est pourquoi je ne suis pas sûr qu'il était dans notre hôtel. Si vous décidez de revenir un jour, comptez sur moi pour vous aider personnellement et analyser tous vos besoins. Cordialement salutations. Le directeur général
10/10 Excellent
JOSE
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
JOSE
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Mirielys Miranda- Commercial Dpt le 10 janv. 2018
Merci! Nous sommes a votre disposition! Saludations!
4/10 Médiocre
Juan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Mirielys le 2 avr. 2020
Estimado Juan, lamentamos que usted no haya disfrutado de nuestra oferta gastronómica, la cual es bien valorada pro nuestros huéspedes. No solo un emparedado de jamón, sino el resto de nuestra exquisita oferta. Esperamos pueda regresar luego pase esta lamentable situación para que nos ofrezca la oportunidad de mostrarles todas nuestros productos gastronomicos. Quedamos a su entera disposicion.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Oyaima le 25 mars 2020
Dear client, we are sorry you were unhappy. All our staff works to seek the satisfaction of our customers.We are at your service
2/10 Horrible
Richard, Miami Florida
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Oyaima le 18 mars 2020
Dear guest,
We regret that you did not have a good experience at our hotel. We work exclusively for the satisfaction of our clients and we are available to clients in case of any inconvenience. If you had contacted us, we would have done everything possible to assist you and offer you personalized attention. We invite you to come back to offer you a better experience. We are at your service.
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Oyaima le 13 mars 2020
Dear guest,
We would like to thank you for choosing our hotel to spend your holidays. We are glad to know that you had a good stay, customer satisfaction is our main goal. We invite you to return to offer you an even better experience.
We are at your disposal.
10/10 Excellent
Luis
Voyage en famille
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buenas Vacaciones !!!
Luis
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Oyaima le 10 mars 2020
Estimado Luis,
Nos gustaría agradecerle por escoger nuestro hotel para disfrutar sus vacaciones. Nos agrada saber que tuvo una buena estadía, trabajamos exclusivamente por la satisfacción de nuestros clientes. Tendremos en cuenta su sugerencia para continuar mejorando nuestros servicios. Le invitamos a regresar para ofrecerle una experiencia aún mejor. Estamos a su disposición.
Saludos
8/10 Bien
Liz
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Roc Arenas Doradas Hotel
Liz
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 10 mars 2020
Dear Liz,
We would like to thank you for choosing our hotel to enjoy your vacation. Thank you for sharing your opinion, for us it is very important to have this feedback to continue improving our services. Renovation is a priority for us, we already have two renovated blocks and they will be more in the future. We invite you to come back and check the improvements made. We are at your disposal.
Regards
10/10 Excellent
Olga
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 13 mars 2020
Дорогая Ольга
Мы хотели бы поблагодарить вас за выбор нашего отеля для приятного отдыха. Мы рады знать, что вы прекрасно провели время, мы работаем исключительно для удовлетворения наших клиентов. Мы приглашаем вас вернуться, чтобы предложить вам еще один отличный опыт и персонализированный сервис в качестве постоянного клиента. Мы к вашим услугам.
привет
10/10 Excellent
IRINA
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
В общем понравилось
IRINA
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 5 mars 2020
Dear guest,
We would like to thank you for sharing your opinion about the hotel and rating us here. We are at your disposal.
Regards
4/10 Médiocre
YASUKO
3 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YASUKO
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Robin
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Oyaima le 1 mars 2020
Dear Robin,
We would like to thank you for sharing your opinion about the hotel and rating us here. We are at your disposal.
Regards
6/10 Satisfaisant
carmen
Voyage en famille
29 févr. 2020
carmen
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 2 mars 2020
Estimada Carmen,
Nos gustaría agradecerle por ofrecer su valoración sobre nuestro hotel en este sitio. Si desea compartir algún detalle sobre su estancia estaremos a su disposición.
Saludos
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 28 févr. 2020
Estimado huésped,
Es un placer que haya escogido nuestro hotel para disfrutar sus vacaciones. Nos agrada saber que tuvo una gran experiencia, la satisfacción de nuestros clientes es nuesta principal prioridad. Le invitamos a regresar pronto, estamos a su disposición.
Saludos
10/10 Excellent
Robin
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 27 févr. 2020
Dear Robin thanks for your opinion. We are at your disposal. Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arenas Doradas
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 27 févr. 2020
Estimado le agradecemos mucho su opinión acerca de nuestro hotel, siempre nos mantenemos en una continua mejora de nuestra instalación. Saludos Cordiales, estamos a su disposición.
8/10 Bien
Julie, Australia
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Julie
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 28 févr. 2020
Dear julie,
We would like to thank you for choosing our hotel to enjoy your vacation. We are pleased to know that in general you had a good experience, we work exclusively for the satisfaction of our customers. Our hotel is not new for every year we carry out renovations to improve the comfort of the rooms. We will continue working to improve our offers in restaurants and provide varied and attractive options to satisfy our customers. We invite you to return to offer you a better experience. We are at your service.
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 23 févr. 2020
Dear guest,
We would like to thank you for choosing our hotel to enjoy your holidays. Thanks for sharing your opinion, it is very important for us. We invite you to return to offer you an even better experience. We are at your disposal.
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 23 févr. 2020
Estimado huésped,
Nos gustaría agradecerle por escoger nuestro hotel para disfrutar sus vacaciones. Gracias por compartir su opinión, para nosostros es muy importante para continuar mejorando nuestros servicios. La hora oficial del check-in es a las 4:00 pm, no obstante si la habitación está disponible la podemos ofrecer antes. Continuaremos mejorando nuestras ofertas en los restaurantes para brindar opciones más variadas y atractivas para nuestros clientes. Le invitamos a regresar para ofrecerle una mejor experiencia. Estamos a su disposición.
Saludos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 21 févr. 2020
Dear guest,
We are very proud of your beautiful comments about our hotel. We work hard everyday and it´s a satisfaction to read your comment about the hotel, the services and the staff. We are at your disposal.
Regards
2/10 Horrible
AHMED MAHMOUD MOHAMED
18 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AHMED MAHMOUD MOHAMED
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 18 févr. 2020
Estimado Ahmed Mahmoud,
Lamentamos que no haya tenido una buena experiencia en nuestro hotel, trabajamos exclusivamente para la satisfacción de nuestros clientes. Nos hubiera gustado conocer durante su estancia de estos inconvenientes presentados en su habitación. Hubiésemos podido asistirlo y ofrecerle una mejor habitación. En cuanto a las reservaciones de los restaurantes a la carta debemos señalar que se pueden realizar con antelación y siempre están sujetas a disponibilidad. Con respecto a las ofertas en nuestro Buffet le aseguramos que trabajamos diariamente por ofrecer a los clientes opciones variadas y atractivas que satisfagan sus expectativas. Le invitamos a regresar para ofrecerle una atención personalizada y una mejor experiencia. Estamos a su disposición.
Saludos
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 18 févr. 2020
Dear guest,
We would like to thank you for rating us in this site. We will appreciate so much if you can share with us more information about your experience. We are at your disposal.
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 13 févr. 2020
Dear customer, we thank you for enjoying your vacation at our Roc Arenas Doradas hotel, thanks for your opinion. We are at your service.
8/10 Bien
Viviana
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viviana
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 13 févr. 2020
Dear customer, we thank you for enjoying your vacation at our Roc Arenas Doradas hotel, thanks for your opinion. We are at your service.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Oyaima le 11 févr. 2020
Estimado Cliente,
Gracias por su opinión, le haremos llegar sus felicitaciones a Niurys. Estamos a su disposición,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 6 févr. 2020
Gentile cliente, ti ringraziamo per aver scelto il nostro hotel per goderti le vacanze. Siamo immersi in un processo di miglioramento per le stanze e le aree esterne. Ti invitiamo a tornare per verificare i miglioramenti apportati. Siamo a vostra disposizione. Saluti
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 6 févr. 2020
Dear Customer, thanks for your comments. We are at your disposal. Regards
10/10 Excellent
Joan, Roc arenas dorada
Voyage en famille
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 4 févr. 2020
Estimado Joan,
Nos gustaría agradecerle por compartir su opinión sobre nuestro hotel. Nos agrada saber que tuvo una buena experiencia, la satisfacción de nuestros clientes es nuestra principal prioridad. Le invitamos a regresar para ofrecerle una experiencia aún mejor. Estamos a su disposición.
Saludos
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 4 févr. 2020
Dear guest,
We would like to thank you for choosing our hotel to enjoy your vacation. We are pleased to know that you had a great experience, the satisfaction of our customers is our top priority. Renewal is key to the continuous improvement of our offers. We already have two renovated blocks and we hope they will be more in the future. We also carry out renovations in the different public areas of the hotel. , We invite you to return to offer you a better experience and to observe the improvements made. We are at your service.
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 4 févr. 2020
Dear guest,
We would like to thank you for choosing our hotel to spend your holidays. Thanks for sharing your comments, it is very important for us that other future customer can feel experiences like yours. We invite you to return soon to offer you another great vacations. We are at your disposal.
Regards
6/10 Satisfaisant
J.Fernandez, Viña del Mar -Chile
Voyage en famille
30 janv. 2020
J.Fernandez
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 4 févr. 2020
Estimado J.Fernandez,
Nos gustaría agradecerle por escoger nuestro hotel para el disfrute de sus vacaciones. Lamentamos que no haya tenido una buena experiencia, trabajamos exclusivamente por la satisfacción de nuestros clientes. Velamos cada día por la limpieza de la piscina y la playa por la importancia que tiene mantener un entorno limpio y cuidado. Contamos con un equipo experimentado de camareras que velan por la limpieza de las áreas públicas en turnos de día y noche. De igual manera las camareras de pisos realizan un excelente trabajo con un número considerable de habitaciones cada día. Nos hubiese gustado conocer estos inconvenientes para asistirle durante su estancia. Estamos a su disposición.
Saludos
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 4 févr. 2020
Dear guest,
We regret that this image of our hotel has been taken. Our security team makes every effort to preserve order in our extensive beach area. When we knew about your loss, we assist you immediately and did our best to find it. You never informed us that you had problems with the front door, otherwise we could have offer you a solution immediately. The day the loss occurred you confirmed that the door was closing properly. We must point out that you did not notify us of any other inconvenience in your room during your stay. With regard to the wedding we must reaffirm that the hotel always had the disposition to make the wedding here, we gave them the best offer we could but apparently they found a better one in another place and decided to do it there. We are at your disposal if you decide to return in the future, we will try to offer you a better experience.
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 29 janv. 2020
Dear guest,
We are very proud of your beautiful comments about our hotel. Thank you very much to sharing here, for us, it is very important, that other future customers can read and feel comments and experiences like yours. We work hard everyday and it´s a satisfaction to read your comment about the hotel, the services and the staff. We are at your disposal.
Regards
4/10 Médiocre
Elena
Voyage en famille
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Отель никакой!
Elena
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 1 févr. 2020
Дорогая Елена,
Мы хотим поблагодарить вас за выбор нашего отеля для приятного отдыха. Спасибо, что поделились своим мнением, для нас это очень важно. Мы рассмотрим ваши предложения по улучшению наших услуг. Мы приглашаем вас вернуться, чтобы предложить вам лучший опыт. Мы в вашем распоряжении.
привет
2/10 Horrible
Boris
Voyage en famille
24 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Boris
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 4 févr. 2020
Dear Boris, we are very sorry you were unhappy in our Resort. We work daily to offer our customer the best service we provide to all guests. We are at your disposal. Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 30 janv. 2020
Dear Anonymous,
We are very proud of your beautiful comments about our hotel. Thank you very much to sharing here, for us, it is very important, that other future customers can read and feel comments and experiences like yours. We work hard everyday and it´s a satisfaction to read your comment about the hotel, the services and the staff. We are at your disposal.
10/10 Excellent
Hugo Miguel
Voyage en groupe
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place for all inclusive and fun holidays
Hugo Miguel
Séjour de 12 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 29 janv. 2020
Dear Hugo Miguel,
We want to thank you for your beautiful comments about our hotel. We are so glad to know you had a great experecience with us. Thank you very much to sharing here, for us, it is very important, that other future customers can read and feel comments and experiences like yours.
Regards
8/10 Bien
Alice, Italia
Voyage en couple
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 29 janv. 2020
Gentile cliente,
Vogliamo ringraziarvi per aver scelto il nostro hotel per trascorrere le vostre vacanze. Grazie per aver condiviso la tua opinione, prenderemo in considerazione i tuoi suggerimenti per migliorare i nostri servizi. Siamo a vostra disposizione.
Saluti
4/10 Médiocre
Yanet, South Carolina
Voyage en famille
17 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yanet
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 29 janv. 2020
Dear Yanet,
We would like to thank you for choosing our hotel to enjoy your vacation. We regret that this perception has been taken from our workers, we work exclusively to achieve the satisfaction of our customers. Our workers always offer kind treatment to all customers equally, we regret that you have a different opinion. If we had known about the inconveniences in your room we would have found a solution. We invite you to return to offer you a better experience. We are at your service.
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 29 janv. 2020
Dear guest,
We would like to thank you for sharing your opinion about our hotel, we are pleased to know that you had a good experience. We invite you to return to offer you an even better experience. We are at your service.
Regards
10/10 Excellent
Dioelis
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dioelis
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Oyaima le 29 janv. 2020
Dear guest,
We would like to thank you for rating us in this site. We are at your disposal.
Regards