Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 21 sept. 2023
Merci Jean Luc d'avoir pris le temps d enous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été un succés. Au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
jacques
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trop
jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 21 sept. 2023
Merci Jacques pour votre commentaire que nous apprécions beaucoup. Si vous vous êtes senti bien c'est que nous avons bien fait notre travail . Nous retenons votre suggestion sur le code télé, elle est tout a fait pertinente. Merci.Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
10/10 Excellent
YAMINA
5 août 2023
YAMINA
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La direction le 21 sept. 2023
Merci beaucoup pour cette bonne note Bien cordialement
8/10 Bien
christophe
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Stéphane
25 oct. 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Michel
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage d’affaires
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
JEAN
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
frederique
6 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour au roulier
frederique
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Juliette, Marseille
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juliette
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Catherine
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top dans sa catégorie !
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Diadem. le 4 oct. 2018
Bonjour,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre Etablissement. Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous.
Cordialement,
Diadem.
8/10 Bien
Bruno
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Diadem le 1 oct. 2018
Bonjour,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre Etablissement. Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous.
Cordialement,
Diadem.
10/10 Excellent
Jeanne
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel familial
Jeanne
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de DIADEM le 16 août 2018
Bonjour,
Quel plaisir pour nous de prendre connaissance de votre commentaire !
Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie.
Etant un hôtel familial et indépendant , votre satisfaction est notre priorité mais aussi notre plus belle récompense !
Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors de votre retour de vacances.
Cordialement,
Diadem
10/10 Excellent
David
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très sympa
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Virginie le 5 nov. 2017
Nous vous remercions de votre venue, ainsi que de l'appréciation donnée.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Nathaëlle.
10/10 Excellent
denis
19 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
h^tel bien placé, tranquille et propre
denis
Réponse de Diadem. le 18 juil. 2018
Nous vous remercions de votre venue, ainsi que de l'appréciation donnée. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Diadem le 18 juil. 2018
Nous vous remercions de votre venue, ainsi que de l'appréciation donnée. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,
10/10 Excellent
BERNARD
10 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT SEJOUR
BERNARD
Réponse de Diadem le 18 juil. 2018
Nous vous remercions de votre venue, ainsi que de l'appréciation donnée. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correct
Voyageur vérifié
Réponse de Diadem le 18 juil. 2018
Nous vous remercions de votre venue, ainsi que de l'appréciation donnée. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,
8/10 Bien
CAROLINE, lyon
8 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un cadre dépaysant
CAROLINE
Réponse de Diadem le 18 juil. 2018
Nous vous remercions de votre venue, ainsi que de l'appréciation donnée. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Lionel, Dardilly
17 juin 2016
Les points forts : Propreté
Très correct pour une étape.
Lionel
Réponse de Diadem le 18 juil. 2018
Nous vous remercions de votre venue, ainsi que de l'appréciation donnée. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Réponse de Virginie le 14 nov. 2015
Nous sommes heureux que notre hôtel vous ai fait bonne impression.
Nous restons à votre disposition pour toute questions ou suggestions .
Cordialement
Virginie
10/10 Excellent
Jean, Meaux
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Jean
Réponse de Virginie le 14 nov. 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez aprécié votre séjour , nous sommes terriblement désolé pour la connection wifi. En effet vous etiez là quand nous avons eu ce problème à cause d'orage, ce problème a duré plusieurs jours et notre connection a fini par être réparée. Nous vous invitons à renouveler votre experience une prochaine fois .
Cordialement
Virginie
8/10 Bien
Pierre
15 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Réponse de Diadem le 18 juil. 2018
Nous vous remercions de votre venue, ainsi que de l'appréciation donnée. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Voyageur vérifié
Réponse de Virginie le 19 mai 2015
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire,Nous avons bien pris en compte le manque de rangement , nous essayons d'y remédier rapidement et avant la saison. Nous espérons vous revoir tout de même pour une prochaine visite de Narbonne peut être ...
Bien Cordialement
LA RECEPTION
8/10 Bien
migos, Châtellerault
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sympa
migos
Nous vous remercions pour votre venue , ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement , en espérant vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
dede, aix en provence
15 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dede
Réponse de Virginie le 8 nov. 2014
Nous vous remercions de nous avoir choisi.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
En espérant vous revoir très bientôt
10/10 Excellent
Stephen, London
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Read before booking
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La direction le 21 sept. 2023
We were very surprised to read this anonymous comment about your stay with us. I think you have come to the wrong hotel .I will reply point by point:- We do not have a superior room, our rooms are of the same standard.- The hotel has 1 and only 1 floor and not 2 as you said- 17 steps, not 40.- The carpet in the upstairs corridor was changed 4 years ago and is in excellent condition.- None of our 17 rooms have a broken toilet seat.- The cleaning team have been with us for many years, very professional and all rooms are checked before 4pm (when new guests arrive).- Our car park has 8 spaces inside and is subject to a charge. There is a free external car park with over 50 spaces and our teams use the external car park.- The breakfast is never in the appalling state you describe.- Tourist taxes are collected for the town hall by all hotels in France and throughout the world. They should even be paid on arrival.- Extras such as parking and breakfast are paid for directly at the hotel, and I don't recall any readjustments with a client.- Expedia only makes reservations for overnight stays, so it's normal to pay extras and taxes at the hotel.Dear anonymous customer, either you've stayed at the wrong hotel and I'm sorry for your bad experience, or you've acted maliciously.I can't remember a customer who was unhappy with their stay when they left, nor one who refused to pay their taxes and extras....In any case, I'm going to ask Expedia to cancel this review as I don't recognise my establishment.Finally, I would ask customers who read this review to make up their own minds, use their free will and read other reviews that are more representative of our hotel.Sincerely
10/10 Excellent
Jeffrey
18 août 2023
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 21 sept. 2023
Merci Jeffrey :)
8/10 Bien
ENRIC
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
ENRIC
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Diadem. le 1 mai 2019
Bonjour,
Je vous remercie pour cette note et votre commentaire, votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes. Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Convienient
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Diadem le 18 juil. 2018
Thank you for coming , and we hope to see you soon Have a nice day.
10/10 Excellent
Karine, Great Britain
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic staff
Karine
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Diadem le 18 juil. 2018
We note that you enjoyed your visit to our restaurant and are delighted!
We cook fresh and quality products;)
We will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to offer you the best services.
We hope to see you again when you will be on CAPENDU!
See you soon !
Diadem
8/10 Bien
Jess, Queensland, Australia.
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Jess
Réponse de Reception le 19 mai 2016
Thanks you very much for your comments, We are very happy to you enjoy your stay.
we hope to see you next Year .
Best regards
8/10 Bien
Patricia, axbridge
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenient overnight stop
Patricia
Réponse de Virginie le 19 mai 2016
We are terribly sorry for this inconvénients, for the late arrival we have a process to enter in your establishment because we haven't the night auditor .
Whenever we happy to you enjoy the cook, our chef try to keep the quality with fresh product and homemade cook.
Thanks you to your visit and we hope to see you soon.
10/10 Excellent
Henry, Virginia
6 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful quiet hotel.
Henry
Réponse de the reception le 13 oct. 2015
Thanks you very much for this amazing commentary , we are so happy that your satisfaction. We hope to see you next year .
With a gran pleasure .
The Reception
8/10 Bien
neil, carcassonne
10 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good hotel to use as a base.
neil
Réponse de virginie le 14 sept. 2015
Thank you very much for taking the time to share your experience at Hotel Bourg Tibourg. It is a pleasure to know that it was up to your expectations!
best regards
8/10 Bien
steven, Todmorden
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trip to Carcassonne
steven
Réponse de Virginie le 14 nov. 2015
Thanks you very much for your comments , as you made so we noticed not far from the city of Carcassonne.
We are in the middle between carcassonne and Narbonne. The next time perhaps you will visit Narbonne.We are happy you enjoy your stay.
See you soon.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Maria, Peoria, IL
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable and extremely clean hotel!
Maria
Réponse de Virginie le 15 août 2015
Thank you for this most glowing comments, we are delighted to be able to make your stay very pleasant . we try to upgrade everytime our arrangement .We hope to see you soon.
The staff of Top du Roulier
8/10 Bien
thomas, Copenhagen
22 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money
thomas
Réponse de Virginie le 26 sept. 2015
We are very happy to welcome you , its a real pleasure to give you the best service , we work every day to improve our hotel -restaurant.
Thanks you to choose us
With pleasure to welcome you a next time.
Best regards
The reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Diadem le 18 juil. 2018
Nous vous remercions de votre venue, ainsi que de l'appréciation donnée. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,
8/10 Bien
Claire, Ireland
4 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay and good value for money
Claire
Réponse de Virginie le 15 août 2015
We are pleased to your surprise , indeed this places are misleading. For the breakfasts we buy and we make delivered the morning , the pastries and bread are artesanales from the bakery of the village Marseillette , we buy quality products the price is justified .
See you soon , with pleasure we wait you for another stay.
Best regards
Le Top du Roulier
10/10 Excellent
Alejandro, Parets del Vallés
1 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo perfecto
Alejandro
Réponse de Virginie le 14 mars 2015
Muchas gracias de su comentario , somos muy contentos de servirlos durante su estancia .
Hasta la próxima , por mas de placer de recibirlos.
Hasta luego
La Recepción
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Diadem le 26 juil. 2018
Nous vous remercions de votre venue, ainsi que de l'appréciation donnée. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,
8/10 Bien
Elly, Devon, England
18 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable bed
Elly
Thank you very much for coming in our hotel , we are very pleased to serve you. We hope to see you soon.
Have a nice day
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Virginie le 22 nov. 2014
Thank you for coming , and we hope to see you soon
Have a nice week