Restrictions COVID-19.

Signature Lux Hotel by ONOMO Foreshore

Galerie photos de l’établissement Signature Lux Hotel by ONOMO Foreshore

Photo principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Signature Lux Hotel by ONOMO Foreshore

Signature Lux Hotel by ONOMO Foreshore

3.5 out of 5

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
31 A Heerengraght Boulevard, Le Cap, Le Cap - Cap-Occidental, 8000

Découvrir la zone

  • Site populaireMusée The Africa Centre6 min à pied
  • Site populaireHôtel de ville du Cap11 min à pied
  • Site populaireBibliothèque South Africa Library13 min à pied
  • AéroportLe Cap (CPT-aéroport international Cape Town)16 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Le Cap

Signature Lux Hotel by ONOMO Foreshore vous donne rendez-vous à Le Cap pour un séjour exceptionnel. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Artère commerçante St Georges Mall et Place Church Square, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Adderley Street et Rue Long Street. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Cape Town Stadium et Newlands Stadium, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Musée The Africa Centre - 6 min à pied
  • Centre de congrès Cape Town International Convention Centre - 6 min à pied
  • Hôtel de ville du Cap - 11 min à pied
  • Château de Bonne-Espérance - 13 min à pied
  • Bibliothèque South Africa Library - 13 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare Esplanade - 3 min en voiture
  • Gare du Cap - 6 min de marche
  • Le Cap (CPT-aéroport international Cape Town) - 16 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Foreshore – Ouvert tous les jours.

À propos de cet hébergement

Signature Lux Hotel by ONOMO Foreshore

Hôtel 3,5 étoiles à Le Cap, dans le quartier de Centre-ville du Cap, avec une navette vers et depuis l'aéroport
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un parking sans service de voiturier et un service de concierge. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une navette gratuite vers et depuis l'aéroport sont également mis à votre disposition. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des chambres proposent le Wi-Fi gratuit et des coffres-forts. Pour des divertissements de choix, des télévisions LCD sont dotées de chaînes par satellite. Vous aurez aussi à disposition des pommeaux de douche à « effet pluie » et des douches.
Signature Lux Hotel by ONOMO Foreshore possède 157 chambres comprenant un coffre-fort et des articles de toilette gratuits. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ». Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (100.00 ZAR par jour)
  • Parking sur place limité
  • Parking hors site disponible pour 100.00 ZAR par jour ; réservation obligatoire
  • Parking sur rue disponible
  • Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport, de 06 h 00 à 21 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (selon horaires)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 175 ZAR par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Afrikaans
  • Anglais

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Chaînes par satellite

Plus

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.

Informations concernant l’arrivée

Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent fournir une pièce d'identité officielle à l'enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juin 2021 au 1 octobre 2021 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness
  • Services de navette

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 175 ZAR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 100.00 ZAR par jour
  • Prix pour le stationnement à proximité : 100.00 ZAR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes de débit et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Signature Lux Hotel by ONOMO Foreshore Hotel
Signature Lux Hotel by ONOMO Foreshore Cape Town
Signature Lux Hotel by ONOMO Foreshore Hotel Cape Town

Foire aux questions

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 47 avis sur 91.
5 – Excellent 52%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 34 avis sur 91.
4 – Bien 37%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 91.
3 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 91.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 3 avis sur 91.
1 – Horrible 3%

4,6/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

4,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Séjour de 6 nuits en janvier 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil au top! Personnel chaleureux et très serviable, un grand merci!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
While the rooms are small qnd amenities are limited, the staff makes up for it. They are amazing! Everyone went above and beyond for us to make our stay the best. When I say everyone, I mean everyone. When in Cape Town, definitely stay here. The customer service is next to none.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en mars 2020