Avis sur Mount Nelson, A Belmond Hotel, Cape Town
Mount Nelson, A Belmond Hotel, Cape Town
76 Orange Street, Cape Town, Western Cape
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 févr. 2022
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de tiago sarmento le 17 févr. 2022
Thank you J Christophe for your review!
Warm regards
tiago sarmento
general manager
10/10 Excellent
Lancri, 92200
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lancri
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Louise le 17 févr. 2020
Dear Lancri,
Thank you for your fantastic feedback!
Best regards
Louise
10/10 Excellent
Nicolas
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Louise Pheiffer le 22 oct. 2019
Dear Nicolas,
Thank you very much for your 10 star review and compliments to our staff.
Warm regards
Louise
10/10 Excellent
ALAIN
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The perfect perfection
ALAIN
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Louise Pheiffer le 27 août 2019
Thank you for your 10 star rating!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service personnalisé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Sandra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Tiago Sarmento le 2 mai 2024
thank you Sandra, looking forward for your upcoming visit!Best regards,Tiago SarmentoGeneral Manager
10/10 Excellent
Linda
1 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de Tiago Sarmento le 5 mars 2024
Thank you Linda!Warm regards,tiago Tiago SarmentoGeneral Manager
8/10 Bien
John
31 janv. 2024
John
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Tiago Sarmento le 2 mai 2024
thank you John!Best regardsTiago SarmentoGeneral Manager
10/10 Excellent
Paul
19 nov. 2023
Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de General Manager le 20 nov. 2023
Thank you Paul!
10/10 Excellent
Jag
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jag
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Tiago Sarmento le 7 nov. 2023
thank you Jag!
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Tiago Sarmento le 27 oct. 2023
Dear JamesThank you kindly for your review and for connecting so well with our staffm including Adam, our Guest Experience ManagerWe look forward to welcome you back!Warm regardsTiago SarmentoGeneral Manager
10/10 Excellent
Seth
17 juil. 2023
Seth
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
John
27 juin 2023
John
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Tiago Sarmento le 28 juin 2023
Thank you John!
10/10 Excellent
Celestino
18 avr. 2023
Celestino
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Tiago Sarmento le 7 mai 2023
Thank you Celestino!
10/10 Excellent
Gianmarco
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Must stay - great service
Gianmarco
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Tiago Sarmento le 22 mars 2023
Thank you Gianmarco and we wish you an extraordinary 2023!!!Warm regards tTiago SarmentoGeneral Manager
10/10 Excellent
Jeff
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best!
Jeff
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Tiago Sarmento - General Manager le 28 févr. 2023
Thank you Jeff! We loo forward to welcoming you back!Best regardst
10/10 Excellent
Stephen
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Tiago Sarmento le 6 févr. 2023
Thank you Stephen!
10/10 Excellent
matthew
Voyage en couple
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
matthew
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Tiago Sarmento le 5 févr. 2023
Thank talk Mathew We look forward to welcoming you back!Warm regards tTiago Sarmento General Manager Mount Nelson Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Tiago Sarmento le 12 janv. 2023
Thank you so very much for your review!Warm regards tTiago SarmentoGeneral Manager Mount Nelson Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Tiago Sarmento le 9 janv. 2023
Thank you so very much for your review!Warm regards tTiago SarmentoGeneral ManagerMount Nelson Hotel
10/10 Excellent
Carl
Voyage en famille
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Réponse de Tiago Sarmento - General Manager le 17 déc. 2022
Thank you Carl!
10/10 Excellent
Lesley
Voyage en couple
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lesley
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Tiago Sarmento le 11 nov. 2022
Dear LesleyYou are so very kind!! Thanks for coming and for your beautiful reviewWarm regards,t
10/10 Excellent
Meara, Baltimore
Voyage en groupe
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meara
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Tiago Sarmento le 15 août 2022
Dear guest
What a pleasure to read your review and we look forward to welcome you back soon! We are about to open two new restaurants later this year!
Warm regards
t
Tiago Sarmento
General Manager
Mount Nelson Hotel
10/10 Excellent
Horace Oscar
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horace Oscar
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Tiago Sarmento le 29 juil. 2022
Dear Horace Oscar
Thank you so very much for your kind review and we truly appreciate your visit.
Wish you a beautiful weekend
Warm regards
tiago
Tiago Sarmento
General Manager
Mount Nelson Hotel
10/10 Excellent
Randal, dallas
Voyage en famille
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Randal
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Tiago Sarmento le 7 juil. 2022
Thank you kindly Randal for your sweet review
We much appreciated welcoming you and we look forward for the next one!
Warm regards,
t
Tiago Sarmento
General Manager
Mount Nelson Hotel
10/10 Excellent
Margo, Mercer Island
Voyage en groupe
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margo
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Tiago Sarmento le 24 juin 2022
Dear reviewer
Thank you so very much for sharing your thoughts
Wish you a beautiful day!
Warm regards
Tiago Sarmento
General Manager
Mount Nelson Hotel
10/10 Excellent
Elizabeth
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Sunghee
Voyage en famille
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sunghee
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Tiago Sarmento le 30 avr. 2022
Thank you for your rating! We would love to have you back!
Warm regards
tiago
Tiago Sarmento
General Manager
8/10 Bien
Noluthando
10 févr. 2022
Noluthando
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Tiago Sarmento le 11 févr. 2022
Thank you Noluthdo for your review! Warm regards, tiago sarmento, General Manager
10/10 Excellent
Peter
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Tiago Sarmento le 29 nov. 2021
Thank you for your review Peter!!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Der Klassiker in Kapstadt
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Tiago Sarmento le 23 nov. 2021
Thank you very much for your review!
Warm regards and we look forward to welcoming you back
Tiago Sarmento
General Manager
10/10 Excellent
James
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful as ever !
James
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Tiago Sarmento le 23 nov. 2021
Dear James
Thank you for coming back and congratulations on such a great photography talent! Thank you for sharing the photo and your review with us
Warm regards
t
Tiago Sarmento
General Manager
10/10 Excellent
Narsay
Voyage en couple
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Narsay
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Tiago Sarmento le 23 nov. 2021
Dear Narsay
Thank you very much for your time at the Nelly and for you great review!
Warm regards
tiago sarmento
General Manager
10/10 Excellent
Lily
Voyage en couple
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lily
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
ELOINA
Voyage en groupe
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impecável.
ELOINA
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Louise le 22 juil. 2021
Thank you for your high rating and your excellent feedback!
8/10 Bien
Kenneth
Voyage d’affaires
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kenneth
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Louise le 22 juil. 2021
Thank you for your positive rating of the hotel, we appreciate your feedback,
10/10 Excellent
Adrian
6 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Mount Nelson did not disappoint
Adrian
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Louise le 7 mai 2021
Dear Adrian,
Thank you so much for your wonderful review, and we are absolutely delighted that you were left with fond memories of your stay at the hotel. We are looking forward to your return soon!
10/10 Excellent
Rosemary, Massachusetts
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosemary
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Louise le 6 mars 2020
Dear Rosemary,
Thank you for your lovely review and your 5 star rating,
Warm regards
Louise
8/10 Bien
Graysbucks, Buckingham
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graysbucks
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Louise le 17 févr. 2020
Dear Graysbucks,
Thank you for returning to stay with us, and we do apologize that our service standards were a little off. This is most certainly not our service standards and we are delighted that you enjoyed the rest of your stay.
Warm regards
Louise
6/10 Satisfaisant
Peggy
15 févr. 2020
Peggy
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Tiago Sarmento le 7 nov. 2023
Thank you Peggy!
10/10 Excellent
Michael
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Louise le 17 févr. 2020
Dear Michael,
Thank you very much!
Best regards
Louise
8/10 Bien
Mike, London
10 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Louise le 11 févr. 2020
Dear Mike,
Thank you for your wonderful feedback,
warm regards
Louise
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Louise le 11 févr. 2020
Dear James,
Thank you for your your 10 star rating!
Warm regards
Louise
10/10 Excellent
Wendy
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wendy
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Louise le 4 févr. 2020
Dear Wendy,
Thank you for your 10 star rating!
Regards
Louise
8/10 Bien
kendall
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kendall
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Louise le 27 janv. 2020
Dear Kendall,
Thank you for your positive review and we are delighted that you had a lovely stay with us in Cape Town.
Warm regards
Louise
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Louise le 13 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for your rating, and please do let us know how we can improve our service to reach a 5 star rating!
Best regards
Louise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Louise le 13 janv. 2020
Dear Guest, thank you for your review and recommendation to fellow travellers.
We are looking forward to welcome you back to Cape Town again soon.
Warm regards
Louise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Melissa Reitsema le 30 déc. 2019
Dear Anonymous,
Thank you for your rating!
We look forward to welcoming you back in the near future.
Warm regards,
Melissa Reitsema
10/10 Excellent
Nk, San Francisco
Voyage en famille
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nk
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Melissa Reitsema le 30 déc. 2019
Dear NK,
Thank you for your 5 star review and rating!
We are delighted that you enjoyed your suite and magnificent views of Table Mountain.
We look forward to welcoming you back in the near future!
Warm regards,
Melissa Reitsema
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en famille
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay that surpassed expectations
Ryan
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Melissa Reitsema le 23 déc. 2019
Dear Ryan,
Thank you for your wonderful feedback and taking the time to write to us. We are delighted to hear that you had a wonderful time at the hotel and that your daughter loved our Kids club too.
We look forward to welcoming you back in the near future!
Warm regards,
Melissa Reitsema