Choisissez des dates pour voir les prix
Découvrir la zone
- Plage de Camps Bay6 min en voiture
- Montagne de la Table8 min en voiture
- Plage de Clifton Bay9 min en voiture
- Le Cap (CPT-aéroport international Cape Town)30 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
10/10 Excellent
10/10 Excellent
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 1 chambre, vue jardin, côté montagne
Appartement Deluxe, 1 chambre, vue jardin, côté montagne
Points forts
- 50 m²
- 1 chambre
- 1 salle de bain
- 2 personnes
- 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Luxe, 2 chambres, vue mer, côté montagne
Appartement Luxe, 2 chambres, vue mer, côté montagne
Points forts
- 150 m²
- 2 chambres
- 1 salle de bain
- Vue sur la montagne
- 4 personnes
- 1 grand lit et 2 lits 1 place
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Penthouse Exclusif, 3 chambres, vue mer, côté montagne
Penthouse Exclusif, 3 chambres, vue mer, côté montagne
Points forts
- 180 m²
- 3 chambres
- 1 salle de bain
- Vue sur la montagne
- 6 personnes
- 1 très grand lit et 2 grands lits
Hébergements similaires
Ocean View House
Central Beach Villas
The Bay Hotel
3 On Camps Bay
POD Camps Bay
South Beach Camps Bay Boutique Hotel
Blue Views Villas and Apartments
The Crystal Apartments
Taj Cape Town
CB-ONE Luxury Stay
À propos du quartier
Le Cap
À proximité
- Sommet Lion's Head - 5 min en voiture
- Plage de Camps Bay - 6 min en voiture
- Funiculaire de Table Mountain - 7 min en voiture
- Montagne de la Table - 8 min en voiture
- Plage de Clifton Bay - 9 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare du Cap - 8 min en voiture
- Gare Woodstock - 11 min en voiture
- Aéroport international Cape Town (CPT) - 30 min en voiture
Restaurants
- Starbucks Cavendish - 4 min en voiture
- Hard Rock Cafe - 4 min en voiture
- Codfather - 4 min en voiture
- Chinchilla Rooftop Bar - 4 min en voiture
- La Belle Bistro & Bakery - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Bay Reflections - Luxury Serviced Apartments
Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques et propose un lecteur de DVD. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des écrans d'ordinateur, ainsi qu'un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent des mini-bars avec certains articles gratuits et un coffre-fort. Des massages en chambre et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Près de la plage
- Serviettes de plage
Piscine/spa
- Manucures/pédicures
- Parasols de piscine
- Piscine extérieure
- Sauna
- Service de massage en chambre
- Transats de piscine
Internet
- Disponible dans la villa : Wi-Fi
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
- Les options de stationnement sur place incluent un garage
- Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
- Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Pour les familles
- Chaise haute
- Lit bébé gratuit
- Service de garde d’enfants (en supplément)
- Terrain de jeu
Cuisine
- Grand réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire électrique
- Cafetière/bouilloire
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Restauration
- Minibar gratuit (certains articles)
- Table à manger
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire ou douche
- Chaussons
- Peignoirs
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Séjour
- Salle à manger
- Coin salon
- Chauffage par le sol
Divertissements
- Télévision à écran plat avec chaînes numériques
- lecteur de DVD
- station d'accueil iPod
- station d'accueil MP3
Espaces extérieurs
- Terrasse
- Balcon ou patio
- Barbecue
- Jardin
Blanchisserie
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Laverie
Espaces de travail
- Écran d'ordinateur
- Espace de travail pour ordinateur portable
Agrément
- Climatisation
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
- Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Parquet en bois dur dans la chambre
- Pas d’ascenseur
- Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
- Sol en carrelage dans la chambre
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Service de conciergerie
- Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
- Service d'entretien tous les jours
- Coffre-fort
- Personnel polyglotte
- Plans de la région
- Guides/recommandations
- Adaptateurs/chargeurs électriques
- Fer et planche à repasser
- Téléphone
Points forts de l'emplacement
- Dans le centre-ville
- À la montagne
Activités
- Observation de baleines à proximité
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 3 chambres
- 4 étages
- 1 bâtiment
- Décoration personnalisée
- Ameublement personnalisé
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 5000.00 ZAR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 600 ZAR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 21 h 00 et 01 h 00
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Classement national
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
L'hébergement Bay Reflections - Luxury Serviced Apartments dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bay Reflections - Luxury Serviced Apartments ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Bay Reflections - Luxury Serviced Apartments ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bay Reflections - Luxury Serviced Apartments ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L’arrivée tardive est disponible de 21 h 00 à 01 h 00 moyennant un supplément.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bay Reflections - Luxury Serviced Apartments ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
L'hébergement Bay Reflections - Luxury Serviced Apartments propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 ZAR par véhicule.
Où se situe l'hébergement Bay Reflections - Luxury Serviced Apartments ?
Cette villa de Le Cap qui plaira aux familles se trouve à la montagne, à moins de 5 km de Plage de Camps Bay, Plage Maiden's Cove et Plage de Clifton Bay. Également à 5 km de distance : Funiculaire de Table Mountain et Sommet Lion's Head.
Avis sur l’hébergement Bay Reflections - Luxury Serviced Apartments
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre