Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.
3-bedroom beach front apartment in Cape Town with Sea View and Robben Island
Get ready to relax in this 3-bedroom beach front apartment in Blaauwberg, Cape Town with sea view and robben island. Only 15km from Cape Town Center and the waterfront. This phenomenal property boasts 3 full beds, 2 bathrooms with a shower and bathtub, and essential amenities like an iron, washing machine, heating, and WiFi. Imagine waking up to the serene surroundings and enjoying a cool evening on the balcony. Make your holiday one for the books with a stay at our place.
Services et équipements
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi
Chambres
3 chambres
Draps fournis
Salle de bain
2 salles de bain
Baignoire ou douche
Douche
Papier toilette
Savon
Serviettes fournies
Shampoing
Divertissements
Livres
Espaces extérieurs
Balcon
Buanderie
Blanchisserie
Machine à laver
Confort
Chauffage
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
Espaces fumeurs prévus
Services et équipements
Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement n’était équipé d’aucun détecteur de monoxyde de carbone, mais que des appareils à gaz étaient présents sur place ; pensez à apporter un d étecteur portable)
Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Événements
Événements non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Fumeurs autorisés : dans certaines zones déterminées
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone, mais que des appareils à gaz étaient présents sur place ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
À propos du quartier
Cape Town, WC
À proximité
Plage de Bloubergstrand - 11 min à pied - 0.7 km
Plage Dolphin Beach - 11 min à pied - 0.7 km
Rietvlei Wetland Reserve - 15 min à pied - 1.0 km
Cape Town Stadium - 27 min en voiture - 17.9 km
Plage de Camps Bay - 31 min en voiture - 21.5 km
Restaurants
Malibu Spur Steak Ranch
Sweetbeet
Catch22 Beachside Grille & Bar
Jerry's Burger Bar
KAUAI
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Avis sur l’hébergement 3-bedroom beach front apartment in Cape Town with Sea View and Robben Island
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.