Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Nederland

Galerie photos de l’établissement Hotel Nederland

Photo principale
Plage privée à proximité, cabines gratuites, chaises longues, parasols
Plage privée à proximité, cabines gratuites, chaises longues, parasols
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Hotel Nederland

Hotel Nederland

3 out of 5

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Parking disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Distanciation sociale
Via Alfieri 6, Caorle, VE, 30021

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Caorle West4 min à pied
  • Site populairePlage de Caorle14 min à pied
  • Site populaireÉglise Madonna dell'angelo14 min à pied
  • AéroportVenise (VCE-Marco Polo)55 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Caorle

Hotel Nederland vous donne rendez-vous à Caorle, plus précisément dans le secteur historique, près d'une plage privée. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Campanile et Église Madonna dell'angelo, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Sector 8 et Sector 4. Les agréables Parc d'attractions Luna Park et Parc aquatique Aquafollie méritent aussi une visite. Profitez des points d'eau de la région pour tester différentes activités telles que les excursions en bateau ou faites le plein d'énergie en pratiquant la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Sector 5 - 3 min à pied
  • Plage de Caorle West - 4 min à pied
  • Sector 6 - 4 min à pied
  • Plage de Caorle - 14 min à pied
  • Église Madonna dell'angelo - 14 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Santo Stino di Livenza - 26 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo - 55 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Nederland

Hôtel 3 étoiles près de la plage
Commencez votre journée dans cet hôtel en bord de plage avec un petit-déjeuner buffet gratuit. Ensuite, profitez des cabines gratuites, des parasols et chaises longues à votre disposition. L'ensemble des 50 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des minibars ainsi que des télévisions LCD avec chaînes numériques. Un sèche-cheveux, des coffres-forts et des douches ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Hotel Nederland possède 50 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Caorle offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose des vélos gratuits.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (5 EUR par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking sur place limité
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Parking hors site gratuit ; réservation obligatoire
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 10 h 00 à 18 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00
  • 1 restaurant
  • 1 bar sur place
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Vélos de location gratuits

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Lits pliants disponibles

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Allemand
  • Italien

Plein air

  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Cabines de plage gratuites
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)

Plus

  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en janvier 2019
  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Lits bébé (en supplément)
  • Lits pliants disponibles

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 23 h 30
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 25 octobre 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Services de navette
L'établissement fait l'objet d'une fermeture du 22 septembre au 30 avril.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par jour.
Chiens et chats bienvenus
2 par chambre (jusqu'à 25 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 50 EUR par véhicule, aller simple
  • Parking en libre-service : 5 EUR par jour (possibilité d'entrée et sortie)
  • Service de voiturier : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit-bébé : 5 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l'article 155 du code fiscal français
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les espèces, les espèces, les espèces, les espèces et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Nederland Caorle
Nederland Caorle
Hotel Nederland Hotel
Hotel Nederland Caorle
Hotel Nederland Hotel Caorle

Foire aux questions

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 4 avis sur 14.
5 – Excellent 29%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 8 avis sur 14.
4 – Bien 57%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 14.
3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 14.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 14.
1 – Horrible 0%

4,2/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,5/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
hotel tres accueillant et tres proche de la plage
sejour excellent tout à été parfait je reviendrai, la ville est tres sympatique ainsi que la plage et ses equipements
Séjour de 3 nuits en mai 2018

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Kühlschrank im Zimmer, Essen war sehr gut. Sehr sauber im Zimmer
Séjour de 10 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Buona pulizia e servizi. Personale cordiale. Migliorare i pranzi
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019