2/10
Pour commencer, la communication avec le personnel edt compliquĂ©e. TrĂšs rarement quâil rĂ©ponde au tĂ©lĂ©phone et personnel trĂšs dĂ©sagrĂ©able pour rĂ©pondre Ă nos questions.
ArrivĂ©s Ă lâappartement, Ă©tonnĂ©s par son anciennetĂ©, robinet qui ne se ferme pas dans la baignoire, air conditionnĂ© qui fuit lâeau quand on le met en marche, balcon trĂšs sale, vaisselle sale ( verres qui collent). Grill pain et sĂšche cheveux qui Ă©taient censĂ©s ĂȘtre dans lâappartement, on ne les a pas vu, et laverie qui nâexiste pas dans la rĂ©sidence au contraire de ce qui a Ă©tĂ© citĂ©. Plusieurs emails envoyĂ©s et plusieurs tentatives dâappeler mais personne nâa jamais rĂ©pondu.
Nessrine
Séjour de 7 nuits en juillet 2024