Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Luxotel Cannes

4 out of 5
Luxotel Cannes
65 Avenue Docteur Raymond Picaud, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 107." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 107." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
....
....
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe Luxotel Cannes le 1 oct. 2023
Bonjour Jean-Pierre,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que de nous avoir laissé la note de 8/10.Cordialement,L'équipe du Luxotel Cannes

10/10 Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Luxotel Cannes le 21 sept. 2023
Bonjour Francoise,Nous vous remercions d'avoir choisi le Luxotel Cannes pour votre séjour et de nous avoir laissé la note de 10/10 sur expedia.Cordialement,L'équipe Luxotel Cannes

10/10 Excellent

Adama

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 29 août 2023
Dear Adama,Thank you for letting us 10/10 grade. We are happy to see that you spent a wonderful stay with us.Best regards,

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil. Très bon service
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L’équipe Luxotel Cannes le 15 août 2023
Bonjour Serge,Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Marie-Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proximité plages du midi
Hôtel très confortable à proximité immédiate des plages du midi, certaines chambres ont vue mer. Chambres fonctionnelles et bien équipées. Service impeccable et accueil très aimable. Garage en sous-sol, et arrêt de bus devant l’hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe Luxotel Cannes le 14 août 2023
Bonjour Marie-Dominique,Merci pour ce commentaire détaillé sur votre séjour et sur les avantages que présente notre établissement.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Birame

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe Luxotel Cannes le 30 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de nous avoir laissé une note. Nous aurions aimé un petit commentaire pour accompagner la note et connaître les points que vous juger à améliorer.Nous espérons vous revoir prochainement,Cordialement,

10/10 Excellent

alexandra

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L’équipe de Luxotel Cannes le 14 juin 2023
Chère Alexandra,Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction avec cette très belle note.Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt !Sincèrement,L’équipe de Luxotel Cannes.

8/10 Bien

Alexia

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Luxotel Cannes le 16 mai 2023
Bonjour Alexia,Nous vous remercions d'avoir laissé une note et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.Bien à vous,L’équipe Luxotel Cannes.

8/10 Bien

Daniela

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Noémie le 20 juin 2023
Chère Daniela, Je vous remercie d'avoir partagé votre experience dans notre hotel. Merci pour cette belle note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Romain

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une fois mais pas 2
Hotel vieillot, et l’âge ne l’en excuse pas j’ai fais des hotel bien plus vieux et magnifique dans un etat irréprochable et plein de charmes. Déçu car pour le prix on a un hôtel vieillot, parking payant en surprise, et on nous vend en supplément une belle vue mer en nous cachant que juste en bas de l’hôtel et avant la mer il y’a une ligne de chemin de fer avec des trains qui passent constamment. Une belle arnaque bravo
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 18 oct. 2022
Bonjour Romain,Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas apprécié notre hôtel et nous sommes très étonnés de lire cela. Le parking payant vous permet d'accéder directement à votre chambre, sans avoir à chercher une place et cela est bien spécifié sur nos sites. Nous espérons vous revoir très vite,Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

10/10 Excellent

Vicky

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 11 oct. 2022
Dear Vicky,Thank you for choosing our hotel and for giving us a rate of 10 out of 10.We are very happy to see that you spend a good time with us.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel a ete tres bien. Par contre ma chmbre (212) avait plusieurs taches sur la moquette et la papier peint decollait du mur. Pour le prix que j'ai paye ce n'etait pas au niveau.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 10 oct. 2022
Bonjour Richard,Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre équipe.Nous entreprenons des travaux de rénovation, nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel afin de vous montrer tout cela.Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 22 sept. 2022
Dear Laurent,Thank you for choosing our hotel and for sharing your experience with us. It is a pleasure to read that you left us a 8 out of 10 grade.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,Luxotel Cannes

10/10 Excellent

Sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 29 août 2022
Dear Sofiane,Thank you for choosing our hotel and for giving us the rate of 10 out of 10. We are very happy to see that you liked your stay with us.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team

10/10 Excellent

Rahsan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 26 août 2022
Dear Rahsan,Thank you for choosing our hotel and for giving us a 10 out of 10.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 24 août 2022
Dear guest,Thank you for choosing our hotel and for sharing your experience with us.It is a pleasure to see that you have given us an eight out of ten.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team

8/10 Bien

Mathieu

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Luxotel Cannes team le 26 août 2022
Dear Mathieu,Thank you for choosing our hotel and for sharing your experience with us. It is pleasure to see that you give us an eight out of ten grade.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team

8/10 Bien

Ismaël

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 22 août 2022
Dear Ismael,Thank you for choosing our hotel and for giving us an 8 out of 10 grade.We are very sorry to see that you liked your stay with us.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team

4/10 Médiocre

Laetitia

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour un hôtel 4 étoiles nous nous attendions à mieux .. pas de service bagagerie. Lors de la réservation il était stipulé qu’il y avait 25m2 et nous nous sommes retrouvés dans la plus petite chambre de leur hôtel 16,42m2, elle présentait effectivement un balcon, que nous n’avions en aucun cas demandés, et il nous ont fait croire que nous devions être content d’avoir ce balcon…comment vous dire, je ne mets en aucun cas mes valises en extérieur.. du coup nous avons donc dû nous plaindre pour pouvoir avoir ce qui avait été convenu. nous avons du attendre 2 jours sur 6 avant d’avoir une chambre plus grande avec une vue mer en guise d’excuse.. à côté des ascenseurs… (merci le bruit) Lors du déménagement, la directrice de l’hôtel s’exclame « pourquoi ce déménagement ? » (certainement un pb de communication) bref nous sommes arrivés dans une chambre certes plus grande, mais dans un état … Quand on fait du 4 étoiles il faut que les lieux soient entretenus .. et quand je vois le plan vasque partir en lambeau, le meuble de la salle de bain faire la banane, ou encore l’odeur des toilettes nauséabonde.. ça fait peur. Et pour finir le discrétion est une caractéristique importante, donc les femmes de chambre qui rentre sans frapper à la porte à plusieurs reprises bof bof. Il faudrait revoir je pense la plus part des équipements de l’hôtel. Sinon le petit déjeuner était bon.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 22 août 2022
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nuis avoir fait part de votre expérience.Nous prenons en compte tous les avis afin de nous améliorer tous les jours. Aussi, nous vous remercions pour le vôtre.Nous nous excusons pour ce malentendu. En revanche, nous sommes assez étonné de lire que vous n'avez pas apprécié les deux surclassements successifs auxquels vous avez bénéficié. Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner.Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement afin de vous montrer les résultats de nos travaux,Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

4/10 Médiocre

Tamara

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Guy

Hôtel correct Des petites choses à revoir propreté des joints salle de bain confort du lit très moyen et petit Sinon bien L’hôtellerie est un combat de tous les jours et il faut être vigilant pour chaque chose Cordialement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 17 août 2022
Bonjour Guy, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin de nous améliorer tous les jours, aussi, nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

8/10 Bien

FARID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable dans cet hôtel bien situé Belle piscine ' petit dej de qualité Le lit confortable ' Le personnel à l'écoute, souriant et accueillant Le petit soucis est que le parking est payant et c'est annoncé en fin de séjour dans la facture
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 16 août 2022
Bonjour Farid, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez aimé le confort de votre chambre, la piscine, notre emplacement et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

10/10 Excellent

DALILA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Moklanick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super agréable et personnel agréable et très
Séjour superbe accueil très chaleureux et agréable Service restauration au top que ce soit produits ou serveurs J y retournerai sûrement Merci
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 16 août 2022
Bonjour Moklanick, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec l'accueil de nos équipes, la restauration et la qualité des produits. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

8/10 Bien

Anissa

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Faux 4 étoiles
j’ai séjourné une semaine dans cet établissement, le personnels très agréables souriants. Malheureusement je n’ai pas retrouvé les 4 étoiles, la piscine est très sale… l’hôtel interdit la nourriture de l’extérieur même de l’eau nous a été refusé je trouve ça assez lamentable. Attention lorsqu’il y a un événement le soir la piscine ferme à 12h..
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 10 août 2022
Bonjour Anissa, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre équipe. Nous pouvons vous assurer que la piscine est nettoyée tous les jours. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

6/10 Satisfaisant

hassen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Massimo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien sans plus
Si l’hotel est bien situé par rapport au plages par contre il y a beaucoup de bruit des routes. L’hôtel mériterait aussi un bon rafraîchissement. La literie n’est pas top non plus.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 5 août 2022
Bonjour Massimo, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes sincérement désolés de lire que vous avez rencontré des soucis lors de votre séjour. Nous allons procéder cet hiver à de nouvelles rénovations, n'hésitez donc pas à revenir afin de les découvrir. Nous serions ravis de vous revoir, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un peut déçu, il nous a fallu demander a ce que les boissons du réfrigérateur soit réapprovisionné tous les jours. Des touristes qui se croient tout permis au bord de la piscine. Un service très professionnel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 25 juil. 2022
Bonjour Luc, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre équipe. Nous nous excusons pour la gêne occasionné concernant le mini bar, il s'agit d'une erreur ponctuelle, non significative de la qualité de notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 18 juil. 2022
Bonjour Danielle, Toute l'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes vous remercie pour avoir choisi notre hôtel et pour nous avoir laissé une note de 10 sur 10 dont nous sommes ravis. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tout simplement horrible l’hôtel ne Correspond pas dutt au photo les douche sont horrible
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 18 juil. 2022
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes. Sachez que nous prenons à coeur la satisfaction de tous nos clients, n'hésitez donc pas à nous faire part de votre mécontentement directement et à notre équipe de la réception afin de que nous puissions trouver une solution au plus vite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

6/10 Satisfaisant

Élodie

Les points forts : Confort de la chambre
Week-end tranquille
Séjour sympathique et relaxant. Les plus : un personnel très bien! Souriant, serviable, attentif… Restaurant tres sympa!! Idem pour le petit déjeuner…amplitude du snacking!! Plats de qualités!!!ainsi que les cocktails… Les chambres vue mer superbes!! Avec de supers matelas! Les moins: à côté de la voie ferrée et de la route traversante donc un peu bruyant, ascenseur vétuste, ainsi que les chambres, toutes les chaînes ne fonctionnent pas à la tv. Pas de renseignements dans les chambres sur l hôtel et ses à côtés.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 18 juil. 2022
Bonjour Elodie, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel ainsi que nos prestations. Nous prenons en compte toutes vos recommendations afin de nous améliorer tous les jours, c'est pourquoi nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes

10/10 Excellent

Jean yves

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 18 juil. 2022
Dear Jean Yves, Thank you very much for choosing our hotel and for giving us a 10 out of 10 grade. We hope to see you again in our hotel, Kindest regards, The Luxotel Cannes Team

8/10 Bien

Rima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

jean michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes. le 8 juin 2022
Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir laissé une note de 10 sur 10. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes.

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 17 mai 2022
Bonjour Carole, Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de nous avoir laissé une note de 10/10. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement, Bien cordialement

8/10 Bien

Hovik

Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 22 avr. 2024
Dear Hovik,Thank you for letting us a grade concerning your stay.We hope to see you again in our establishement.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté
Lots of trains
One tip is the property is next to the France train system.. trains run 24/7 sometimes 3 in 5 minutes. They are loud and the hotel windows are not sound proof.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 27 sept. 2023
Dear Daniel,Thank you for choosing our establishement for your stay.We are sorry to read that you felt uncomfortable during your stay. Indeed, some trains can cross during the day however the trains are not crossing 24/7.Best regards,The Luxotel Cannes

10/10 Excellent

Kirk

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just an excellent place to stay.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 27 sept. 2023
Dear guest,Thank you for sharing with us your experience. It's a pleasure to see that you spent a great stay.Best regards,The Luxotel Cannes Team

4/10 Médiocre

Fahad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Staff not flexible to requests .
Front desk manager didn’t want to admit their mistake of giving me a room with balcony sliding door very very hard to slide and blamed me for not coming down on time to switch the room as I was waiting in the room for staff to do the transfer. The manger was rude with me and demonstrated good skills of dealing with guest.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 22 sept. 2023
Dear Fahad,We would like to answer your comment about your stay:First of all, you made a reservation for a privilege room (garden view) on Expedia. When you arrived, you spent some time in the room and then came back to the reception to have a new room because you told us that you didn't like the room and that there was a problem with the sliding door. The reception decided not only to give you another room but also did a free upgrade on a Deluxe room (sea view). After this, you spent again sometime in the room and came back again by saying that you wanted to change again.Our team is always helpful and try to find the best solution. However, respect between guests and our team is important. We always respect our guests, it's our priority. For the check out, you came at 2p.m whereas the check-out is until midday. The reception called you to come downstairs and you came 2 hours later. We didn't charge you a late check-out, our manager was explaining you that you that you needed to do the check-out on time. Indeed, we have arrivals and departure everyday, for our organization with the reception and for cleaning the room we need to have this rule respected. You were aware of all of the conditions. If a guest would like to stay more time in their room or having one extra night, they need to ask the reception first, and according to availability we will answer you.Best regards,The Luxotel Cannes Team

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schade ist der Pool bis 19h geöffnet, währe schön wenn der Pool bis Sonnenuntergang offen währe, aber ansonsten hat es uns gefallen
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 18 sept. 2023
Dear Richard,Thank you for letting us a comment concerning our establishment. We are happy that you spent a wonderful stay with us.Best regards,

8/10 Bien

Pers

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe Luxotel Cannes le 15 sept. 2023
Bonjour,Le Luxotel Cannes vous remercie pour l'attribution de votre note concernant votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau.A bientôt,Cordialement,

10/10 Excellent

Alicia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L’équipe Luxotel Cannes le 14 sept. 2023
Bonjour Alicia,Merci d'avoir choisi le Luxotel Cannes pour votre séjour et de nous avoir laissé la note de 5/5.C'est un plaisir de voir que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre établissement.A bientôt,

8/10 Bien

Camila

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Location is good, very noisy though
Good location, great sized rooms, BUT paper thin walls, woke up every night with the guest next door talking at 2am. One thing to notice, it’s carpet on the floor, which is something I don’t think it’s appropriate for a beach hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 12 sept. 2023
Cher David,Merci de nous avoir attribué une note sur votre séjour passé dans notre établissement. Il est en effet très important pour nous d'avoir des retours de notre clientèle afin de continuellement améliorer la qualité de nos services.Cordialement,

10/10 Excellent

Ariel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luxotel hotel is one of the best options in Cannes for the location and value. The staff are all personable, helpful and nice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 4 sept. 2023
Dear Ariel,Thank you so much for all of these compliments and for giving us a 5/5 grade.We hope to welcome you back.Best regards,

10/10 Excellent

Matthias

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Alles gut. Lage ein bisschen abgelegen.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 29 août 2023
Dear Matthias,Thank you for giving us a feedback concerning your stay.It's always a pleasure to see that our guests spent a nice stay with us.We hope to welcome you back again.

10/10 Excellent

Mary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Other than a little wear and tear in places, the hotel was great. Staff was very helpful and kind. Pool and restaurant on site were awesome. We will definitely stay here again!
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 21 août 2023
Dear Mary,Thank you very much for sharing with us your experience. We are delighted to read that you spent a very nice stay. That would be a pleasure to welcome you back.Sincerely,

10/10 Excellent

Pembe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A peaceful, comfortable, clean hotel with a bus stop outside to take you into Cannes centre and a short walk away, over a small bridge to get to a sandy beach. The staff were so friendly, helpful and polite. Would absolutely recommend it for a comfortable stay.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 15 août 2023
Dear Pembe,Thank you very much for sharing with us your experience. It's always a pleasure to see that our guests spent a wonderful stay. We hope to welcome you back in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastico
Excellent hôtel de luxe!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L’équipe Luxotel Cannes le 14 août 2023
Bonjour,Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un fabuleux séjour dans notre établissement.Nous espérons vous y revoir bientôt !Bien à vous,