Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe Luxotel Cannes le 1 oct. 2023
Bonjour Jean-Pierre,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que de nous avoir laissé la note de 8/10.Cordialement,L'équipe du Luxotel Cannes
10/10 Excellent
Françoise
19 sept. 2023
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Luxotel Cannes le 21 sept. 2023
Bonjour Francoise,Nous vous remercions d'avoir choisi le Luxotel Cannes pour votre séjour et de nous avoir laissé la note de 10/10 sur expedia.Cordialement,L'équipe Luxotel Cannes
10/10 Excellent
Adama
27 août 2023
Adama
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 29 août 2023
Dear Adama,Thank you for letting us 10/10 grade. We are happy to see that you spent a wonderful stay with us.Best regards,
8/10 Bien
Serge
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil. Très bon service
Serge
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L’équipe Luxotel Cannes le 15 août 2023
Bonjour Serge,Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Marie-Dominique
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proximité plages du midi
Marie-Dominique
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe Luxotel Cannes le 14 août 2023
Bonjour Marie-Dominique,Merci pour ce commentaire détaillé sur votre séjour et sur les avantages que présente notre établissement.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Birame
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Birame
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe Luxotel Cannes le 30 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de nous avoir laissé une note. Nous aurions aimé un petit commentaire pour accompagner la note et connaître les points que vous juger à améliorer.Nous espérons vous revoir prochainement,Cordialement,
10/10 Excellent
alexandra
12 juin 2023
alexandra
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L’équipe de Luxotel Cannes le 14 juin 2023
Chère Alexandra,Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction avec cette très belle note.Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt !Sincèrement,L’équipe de Luxotel Cannes.
8/10 Bien
Alexia
16 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Luxotel Cannes le 16 mai 2023
Bonjour Alexia,Nous vous remercions d'avoir laissé une note et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.Bien à vous,L’équipe Luxotel Cannes.
8/10 Bien
Daniela
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Noémie le 20 juin 2023
Chère Daniela, Je vous remercie d'avoir partagé votre experience dans notre hotel. Merci pour cette belle note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Romain
18 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une fois mais pas 2
Romain
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 18 oct. 2022
Bonjour Romain,Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas apprécié notre hôtel et nous sommes très étonnés de lire cela. Le parking payant vous permet d'accéder directement à votre chambre, sans avoir à chercher une place et cela est bien spécifié sur nos sites. Nous espérons vous revoir très vite,Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
10/10 Excellent
Vicky
10 oct. 2022
Vicky
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 11 oct. 2022
Dear Vicky,Thank you for choosing our hotel and for giving us a rate of 10 out of 10.We are very happy to see that you spend a good time with us.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage d’affaires
26 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 10 oct. 2022
Bonjour Richard,Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre équipe.Nous entreprenons des travaux de rénovation, nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel afin de vous montrer tout cela.Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
8/10 Bien
Laurent
18 sept. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 22 sept. 2022
Dear Laurent,Thank you for choosing our hotel and for sharing your experience with us. It is a pleasure to read that you left us a 8 out of 10 grade.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,Luxotel Cannes
10/10 Excellent
Sofiane
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofiane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 29 août 2022
Dear Sofiane,Thank you for choosing our hotel and for giving us the rate of 10 out of 10. We are very happy to see that you liked your stay with us.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team
10/10 Excellent
Rahsan
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rahsan
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 26 août 2022
Dear Rahsan,Thank you for choosing our hotel and for giving us a 10 out of 10.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 24 août 2022
Dear guest,Thank you for choosing our hotel and for sharing your experience with us.It is a pleasure to see that you have given us an eight out of ten.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team
8/10 Bien
Mathieu
23 août 2022
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Luxotel Cannes team le 26 août 2022
Dear Mathieu,Thank you for choosing our hotel and for sharing your experience with us. It is pleasure to see that you give us an eight out of ten grade.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team
8/10 Bien
Ismaël
Voyage en groupe
22 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ismaël
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 22 août 2022
Dear Ismael,Thank you for choosing our hotel and for giving us an 8 out of 10 grade.We are very sorry to see that you liked your stay with us.We hope to see you again in our hotel,Kindest regards,The Luxotel Cannes Team
4/10 Médiocre
Laetitia
Voyage en couple
21 août 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 22 août 2022
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nuis avoir fait part de votre expérience.Nous prenons en compte tous les avis afin de nous améliorer tous les jours. Aussi, nous vous remercions pour le vôtre.Nous nous excusons pour ce malentendu. En revanche, nous sommes assez étonné de lire que vous n'avez pas apprécié les deux surclassements successifs auxquels vous avez bénéficié. Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner.Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement afin de vous montrer les résultats de nos travaux,Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
4/10 Médiocre
Tamara
17 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamara
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Guy
17 août 2022
Guy
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 17 août 2022
Bonjour Guy,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin de nous améliorer tous les jours, aussi, nous vous remercions de votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
8/10 Bien
FARID
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FARID
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 16 août 2022
Bonjour Farid,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez aimé le confort de votre chambre, la piscine, notre emplacement et le professionnalisme de nos équipes.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement,
Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
10/10 Excellent
DALILA
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DALILA
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Moklanick
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super agréable et personnel agréable et très
Moklanick
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 16 août 2022
Bonjour Moklanick,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec l'accueil de nos équipes, la restauration et la qualité des produits.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement,
Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
8/10 Bien
Anissa
Voyage en groupe
10 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Faux 4 étoiles
Anissa
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 10 août 2022
Bonjour Anissa,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre équipe.
Nous pouvons vous assurer que la piscine est nettoyée tous les jours.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
6/10 Satisfaisant
hassen
6 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
hassen
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Massimo
Voyage d’affaires
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien sans plus
Massimo
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 5 août 2022
Bonjour Massimo,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes sincérement désolés de lire que vous avez rencontré des soucis lors de votre séjour.
Nous allons procéder cet hiver à de nouvelles rénovations, n'hésitez donc pas à revenir afin de les découvrir.
Nous serions ravis de vous revoir,
Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
10/10 Excellent
Laurence
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
luc
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
luc
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 25 juil. 2022
Bonjour Luc,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre équipe. Nous nous excusons pour la gêne occasionné concernant le mini bar, il s'agit d'une erreur ponctuelle, non significative de la qualité de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement,
Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
10/10 Excellent
Danielle
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 18 juil. 2022
Bonjour Danielle,
Toute l'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes vous remercie pour avoir choisi notre hôtel et pour nous avoir laissé une note de 10 sur 10 dont nous sommes ravis.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 18 juil. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes. Sachez que nous prenons à coeur la satisfaction de tous nos clients, n'hésitez donc pas à nous faire part de votre mécontentement directement et à notre équipe de la réception afin de que nous puissions trouver une solution au plus vite.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
6/10 Satisfaisant
Élodie
12 juil. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Week-end tranquille
Élodie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 18 juil. 2022
Bonjour Elodie,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel ainsi que nos prestations.
Nous prenons en compte toutes vos recommendations afin de nous améliorer tous les jours, c'est pourquoi nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement,
Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes
10/10 Excellent
Jean yves
10 juil. 2022
Jean yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 18 juil. 2022
Dear Jean Yves,
Thank you very much for choosing our hotel and for giving us a 10 out of 10 grade.
We hope to see you again in our hotel,
Kindest regards,
The Luxotel Cannes Team
8/10 Bien
Rima
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rima
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
jean michel
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jean michel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes. le 8 juin 2022
Bonjour Jean Michel,
Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir laissé une note de 10 sur 10.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel,
Bien cordialement,
L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes.
10/10 Excellent
Carole
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Luxotel Cannes le 17 mai 2022
Bonjour Carole,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de nous avoir laissé une note de 10/10.
Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement,
Bien cordialement
8/10 Bien
Hovik
1 avr. 2024
Hovik
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 22 avr. 2024
Dear Hovik,Thank you for letting us a grade concerning your stay.We hope to see you again in our establishement.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Daniel
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Lots of trains
Daniel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 27 sept. 2023
Dear Daniel,Thank you for choosing our establishement for your stay.We are sorry to read that you felt uncomfortable during your stay. Indeed, some trains can cross during the day however the trains are not crossing 24/7.Best regards,The Luxotel Cannes
10/10 Excellent
Kirk
Voyage en couple
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kirk
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 27 sept. 2023
Dear guest,Thank you for sharing with us your experience. It's a pleasure to see that you spent a great stay.Best regards,The Luxotel Cannes Team
4/10 Médiocre
Fahad
Voyage en groupe
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Staff not flexible to requests .
Fahad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 22 sept. 2023
Dear Fahad,We would like to answer your comment about your stay:First of all, you made a reservation for a privilege room (garden view) on Expedia. When you arrived, you spent some time in the room and then came back to the reception to have a new room because you told us that you didn't like the room and that there was a problem with the sliding door. The reception decided not only to give you another room but also did a free upgrade on a Deluxe room (sea view). After this, you spent again sometime in the room and came back again by saying that you wanted to change again.Our team is always helpful and try to find the best solution. However, respect between guests and our team is important. We always respect our guests, it's our priority. For the check out, you came at 2p.m whereas the check-out is until midday. The reception called you to come downstairs and you came 2 hours later. We didn't charge you a late check-out, our manager was explaining you that you that you needed to do the check-out on time. Indeed, we have arrivals and departure everyday, for our organization with the reception and for cleaning the room we need to have this rule respected. You were aware of all of the conditions. If a guest would like to stay more time in their room or having one extra night, they need to ask the reception first, and according to availability we will answer you.Best regards,The Luxotel Cannes Team
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 18 sept. 2023
Dear Richard,Thank you for letting us a comment concerning our establishment. We are happy that you spent a wonderful stay with us.Best regards,
8/10 Bien
Pers
14 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pers
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de L’équipe Luxotel Cannes le 15 sept. 2023
Bonjour,Le Luxotel Cannes vous remercie pour l'attribution de votre note concernant votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau.A bientôt,Cordialement,
10/10 Excellent
Alicia
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L’équipe Luxotel Cannes le 14 sept. 2023
Bonjour Alicia,Merci d'avoir choisi le Luxotel Cannes pour votre séjour et de nous avoir laissé la note de 5/5.C'est un plaisir de voir que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre établissement.A bientôt,
8/10 Bien
Camila
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Location is good, very noisy though
Camila
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 12 sept. 2023
Cher David,Merci de nous avoir attribué une note sur votre séjour passé dans notre établissement. Il est en effet très important pour nous d'avoir des retours de notre clientèle afin de continuellement améliorer la qualité de nos services.Cordialement,
10/10 Excellent
Ariel
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 4 sept. 2023
Dear Ariel,Thank you so much for all of these compliments and for giving us a 5/5 grade.We hope to welcome you back.Best regards,
10/10 Excellent
Matthias
Voyage en couple
28 août 2023
Les points forts : Équipements
Matthias
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 29 août 2023
Dear Matthias,Thank you for giving us a feedback concerning your stay.It's always a pleasure to see that our guests spent a nice stay with us.We hope to welcome you back again.
10/10 Excellent
Mary
Voyage en couple
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 21 août 2023
Dear Mary,Thank you very much for sharing with us your experience. We are delighted to read that you spent a very nice stay. That would be a pleasure to welcome you back.Sincerely,
10/10 Excellent
Pembe
Voyage en couple
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pembe
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de The Luxotel Cannes Team le 15 août 2023
Dear Pembe,Thank you very much for sharing with us your experience. It's always a pleasure to see that our guests spent a wonderful stay. We hope to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastico
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L’équipe Luxotel Cannes le 14 août 2023
Bonjour,Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un fabuleux séjour dans notre établissement.Nous espérons vous y revoir bientôt !Bien à vous,