Équipement de l’hébergement

Avis sur ibis Cannes Plage La Bocca

3 out of 5
ibis Cannes Plage La Bocca
23 Avenue Francis Tonner, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 232." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 103 avis sur 232." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 232." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 232." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 232." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla Costa/Direction le 22 mars 2024
Cher Pascal,Merci pour cette magnifique note !A très vite

10/10 Excellent

angélique

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Carla Costa/Direction le 30 mars 2024
Chère Angélique,WOAAH quelle note splendide A très vite à l'Ibis Cannes Plage de la Bocca !

8/10 Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pour profiter de la plage
Personnelles très agréable. Bien, si le but est de profiter de la plage. Autrement, il n'y a pas grand-chose autour, à part peut-être un gars qui consomme à côté de l'entrée le soir ou alors une bagarre le matin (mais l'hôtel n'y peut rien.) +1 pour le Personnelles qui n'hésite pas à calmer les personnes ! Au niveau de la chambre, propre et confortable sauf la douche où il manque un maintien pour le pommeau de douche en hauteur car pas pratique !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Carla Costa/Direction le 30 mars 2024
Cher Gregory,Merci pour cette belle note !Notre équipe à pris un réel plaisir à vous recevoir lors de votre séjour à Cannes !A bientôt

10/10 Excellent

YGNATOWICZ

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Carla Costa/Direction le 24 sept. 2023
Bonjour cher Client,Quelle note magnifique!Nous sommes absolument ravis de la découvrir.A très bientôt à Cannes pour de nouvelles aventures.Carla Costa/Direction

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix et confort de la chambre. Personnel très agréable.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Carla Costa/Direction le 10 avr. 2023
Cher Chistophe,Whaouu !! Un immense merci pour votre magnifique note ainsi que pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Cannes ! A très vite !

10/10 Excellent

Michèle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel agréable proche de tout
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des personnes à l’ accueil toujours prêtes à répondre à nos besoins . Comme je l’ avais demandé nous avons eu deux chambres voisines côté jardin , très calmes et ensoleillées à notre retour d’ escapades . L’ hôtel est à 3 mn à pied de la mer , un vrai bonheur pour les balades sur la plage et aller admirer lever et coucher du soleil ! Arrêt de bus , boulangerie et petit supermarché juste à côté , c’ est aussi bien pratique !
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Carla Costa/Direction le 23 févr. 2023
Chère Michèle,Wahou, quelle magnifique note ! Un grand merci à vous, ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser ces superbes appréciations. C'est un réel plaisir de voir que votre expérience à l’hôtel Ibis Cannes Plage la Bocca ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés vous vous ayez apprécié notre équipe ainsi que l'emplacement de notre hôtel. Toute l'équipe se ferait une joie de vous accueillir à nouveau prochainement. A très vite.

8/10 Bien

novais

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Carla Costa/Direction le 20 févr. 2023
Chère Ana,Nous tenons à vous remercier pour votre jolie note. Sachez que toute notre équipe se réjouit d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, et serait très heureuse de vous accueillir de nouveau ! A très vite.

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passable et déçu
Hôtel situé sur un axe routier très important Chambre donnant sur la route avec aucune isolation phonique 2 nuits très désagréables Petit déjeuner très limité sans plateau pour se servir Accueil agréable Chambre non insonorisées avec les chambres voisines Je vous conseille juste le restaurant gusto pas très loin à pied
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Carla Costa / Direction le 12 janv. 2023
Cher Anthony,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, votre avis nous ait précieux.Notre hotel situé en plein centre ville, vous offre de nombreux avantages comme sa proximité des plages et du centre ville de Cannes pour ainsi découvrir notre belle région.Nous vous informons que le groupe Accor, afin de limiter la surconsommation alimentaire et de lutter contre le gaspillage, a décidé de supprimer tous les plateaux. Soucieux de notre planète, nous sommes certains que chaque geste compte.A bientôt,Carla Costa / Direction

10/10 Excellent

Sandie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Carla Costa/Management le 28 déc. 2022
Dear Sandie,Wow what a wonderful word !!! The whole team would like to thank you ! We are very happy to see that you enjoyed your stay. We were delighted to host you and would be pleased to have this chance again.See you soon !

8/10 Bien

Luciene

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Carla Costa / Direction le 17 déc. 2022
Chère Luciene,Un grand merci pour votre jolie note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et que nos services ont su répondre à vos attentes ! Toute notre équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Cannes ! A très vite.

6/10 Satisfaisant

Patrice

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Personnel très sympa, par contre et malgré avoir payé l'option modification, nous n'avons pas pu modifier le nombre de personne, du coup nous avons du payer pour 3 au lieu de 2 personnes et même les petits déjeuner que la réception de l'hôtel n'a pu retirer !!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Carla Costa / Direction le 17 juil. 2022
Cher Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes absolument ravis que notre équipe ait participé à votre bon séjour. Nous vous informons qu'a tout moment si vous aviez contacté le service Expedia vous auriez pu modifier votre réservation. Etant passé par un intermédiaire nous n'avons pas eu la possibilité de modifier votre réservation. A bientôt, Carla Costa/Direction

10/10 Excellent

Eddy

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Carla Costa / Direction le 17 juil. 2022
Dear Eddy, Thank you so much for you amazing note 😍 See you next time for beautiful Cannoise adventures. Carla Costa/Direction

6/10 Satisfaisant

PATRICIA

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre sympa, sdb à revoir
Accueil sympa, Joints douches degueulasses Chambre par ailleurs propre Accoudoir canapé cassé Pompe à savon douche et lavabo. Pas top question hygiène Vue agréable côté jardin et calme
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Carla Costa / Direction le 20 avr. 2022
Chère Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous sommes ravis que notre accueil ainsi que l'agréable vue sur le jardin aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en note toutes vos remarques et ferons le nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. A très bientôt, Carla Costa/Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Correcte .bien placé à 100 m de la plage de la bocca. En plein centre ville, resto à coté . Peu bruyant en hiver. A noter le petit déjeuner à 10€. Pas de bouilloire électrique ni thé ni café soluble dans les chambres. Parking sur place à 7.5 la nuit
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Carla Costa / Direction le 7 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre belle note et agréables commentaires. Nous vous informons que nous disposons de bouilloires à la réception et que notre équipe est disponible 24h/24h pour répondre à toutes vos demandes, n'hésitez pas à nous solliciter lors de vos prochains séjours. A bientôt, Carla Costa/Direction

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fait le job
Hôtel bien placé. Personnel disponible accueillant et très sympa. Hôtel en état assez moyen, la barre de séparation entre le couloir et la salle de bain m’a defonce le pied à plusieurs reprises.. l’insonorisation n’est pas folle
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Carla Costa / Direction le 13 déc. 2021
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour vos gentils commentaires concernant notre équipe. Nous ferons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services suite à votre passage. Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année. A très bientôt, Carla Costa/Direction.

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Carla Costa/Direction le 7 nov. 2021
Cher Jacques, Quelle note magnifique! Toute l'équipe Ibis Cannes plage le Bocca vous en remercie chaleureusement. A très bientôt, Carla Costa/Direction

10/10 Excellent

Djida

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Carla Costa/Direction le 7 nov. 2021
Chère Djida, C'est avec un immense plaisir que nous recevons cette très belle note. A très bientôt à Cannes, Carla Costa/Direction

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner assez cher.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Carla Costa/Direction le 4 nov. 2021
Cher Philippe, Un grand merci pour votre super note. A très bientôt à Cannes, Carla Costa/Direction

8/10 Bien

loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant, chambre très spacieuse, salle d'eau accessible. Juste lorsque l'hôtel remplacera la baie vitrée, prévoir pour que l'on puisse accéder en fauteuil roulant sur la terrasse.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Carla Costa/Direction le 22 oct. 2021
Cher Loïc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour votre belle note 😀. Nous prenons en compte vos appréciations et ferons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services. A très bientôt à Cannes, Carla Costa/Direction

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Carla Costa/Direction le 25 sept. 2021
Chère Stephanie, Une note comme ça c'est toujours formidable et nous l'acceptons avec un grand plaisir. A très bientôt, Carla Costa/Direction

2/10 Horrible

Edmilson

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Carla Costa/Direction le 25 sept. 2021
Cher Edmilson, Quelle tristesse ne pas en savoir d'avantage sur votre séjour afin de nous améliorer. A bientôt à Cannes, Carla Costa/Direction

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Carla Costa/Direction le 25 sept. 2021
Chère Stephanie, Quelle note géniale! Un grand merci et surtout à très bientôt dans notre hotel cannois au bord de la mer. Carla Costa/Direction

8/10 Bien

nathalie

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Carla Costa / Direction le 28 juil. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une jolie note. A très bientôt, Carle Costa/Direction

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Carla COSTA/La Direction le 30 juin 2021
Cher Benjamin, Nous vous remercions pour votre jolie note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt, Carla Costa/Direction

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Carla Costa / Direction le 25 juin 2021
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note. A très bientôt, Carla Costa/Direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Parking très etroit
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Carla Costa / Direction le 28 mai 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pros le temps de nous noté. Notre parking étant situé dans une résidence et en pleine ville, nous sommes certain que cela est un avantage important pour nos clients ce qui leurs évitent à chercher une place en extérieure. A très bientôt

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotrl dans residence petite chambre petite douche tout est optimiser
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Carla COSTA/La Direction le 20 avr. 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre avis suite à votre séjour. Nos chambres sont en effet de taille standard, entre 13m² et 15m². Très bonne journée.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Carla COSTA/La Direction le 20 avr. 2021
Bonjour Christophe, Mille mercis pour cette belle note. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très bonne journée.

10/10 Excellent

Torsello

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Carla Costa / Direction le 17 févr. 2021
Cher client, C'est toujours un plaisir pour notre équipe, de voir que vous prenez le temps de nous laisser votre avis sur le partage de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. Costa Carla / Direction

10/10 Excellent

Houcine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Carla Costa/Direction le 13 févr. 2021
Cher client, C'est toujours un plaisir pour notre équipe, de voir que vous prenez le temps de nous laisser votre avis sur le partage de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. Costa Carla / Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Enchanté !!!
Très joli séjour qu’il pleuve ou qu’il fasse beau le personnel est au top à tous les niveaux ! De plus confort et propreté sont au rendez-vous ! Cet Hôtel est un exemple pour Cannes dont cette ville peut être fière !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Carla Costa/Directrice le 31 oct. 2020
Madame, C'est avec une immense joie que nous lisons votre gentil commentaire et nous vous en remercions. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous aimerions aussi vous dire que vous faites partie des clients qui nous donnent l'envie et la force de faire ce métier et de continuer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments salutations. Costa Carla / Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaite et je recommande
Agréable, bien situé, Chambre sympa et spacieuse avec balcon. Petit déj super, bon accueil... Rien à dire. Sauf la douche à l'eau froide, pas de chance mais ce n'est pas grave.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Carla Costa/Directrice le 31 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que nos services étaient au niveau de vos attentes. Je partagerais votre commentaire avec toute mon équipe, qui sera aussi heureuse que moi de l'entendre. Nous espérons vous revoir et vous accueillir de nouveau. A très bientôt. Costa Carla / Directrice

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Carla Costa/Directrice le 31 oct. 2020
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour le partage de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Costa Carla / Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant à conseiller...
Excellent séjour ! Propreté, confort et petits déjeuners irréprochables ! Personnel souriant et très accueillant Hôtel à conseiller sans hésiter...
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Carla Costa/Directrice le 31 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Cannes Plage La Bocca. Pour toute l'équipe, c'est un grand plaisir de lire votre gentil commentaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous aimerions aussi vous dire que vous faites partie des clients qui nous donnent l'envie et la force de faire ce métier et de continuer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Costa Carla / Directrice

10/10 Excellent

TinaShort

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bonne recrption secretaires aimables a lecoute tres bon lit tout fonctionne excellent petit dejeuner reccommande chaleureusement cet etablissement
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Carla Costa/Directrice le 31 oct. 2020
Cher Tina, C'est toujours avec une immense joie que nous recevons des commentaires positifs et je ne manquerai pas de les partager à notre équipe. Je suis convaincue que votre satisfaction servira d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Costa Carla / Directrice

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Carla Costa/Directrice le 1 nov. 2020
Cher Romain, Toute l'équipe vous remercie pour le partage de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. Costa Carla / Directrice

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il fait toujours aussi chaud dans les chambres, l’hotel est très bien situé, le petit-déjeuner très bon (les madeleines). Personnel agréable mais un seul ascenseur pour tout l’hotel c’est court.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de J.F.BOUCHÉ/Directeur le 12 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques concernant la chaleur des chambres et l'ascenseur, et nous essayerons de trouver des solutions d'amélioration. Nous sommes très contents de savoir que notre situation, notre petit-déjeuner et notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt.

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de J.F.BOUCHÉ/Directeur le 12 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous espérons vous revoir très bientôt.

8/10 Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de J.F.BOUCHÉ/Directeur le 16 déc. 2019
Cher Gilles, Merci beaucoup pour cette belle note. Nous espérons vous revoir très bientôt.

8/10 Bien

Fausto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et facile
Très agréablement surprise jolie chambre très propre avec balcon et petite vue mer très simple bon rapport qualités prix petit déjeuner copieux
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de J.F.BOUCHÉ/Directeur le 21 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions de votre gentil commentaire et de cette belle note. Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon emplacement tout près de la plage, commerces très proche du centre ville de La Bocca.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de J.F Bouché / Directeur le 21 juil. 2019
Cher client, Nous vous remercions de votre retour et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

10/10 Excellent

Anissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Étape de voyage pour une nuit. Très bon accueil malgré notre arrivée tardive. Chambre moderne et très propre. Au calme, pas un seul bruit malgré les travaux dans la rue. Bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de J.F Bouché / Directeur le 21 juil. 2019
Bonjour Anissa, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu! Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau! En vous souhaitant une belle journée!

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel
Très bon accueil et aimables. Chambre spacieuse refaite au goût du jour.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de J.F Bouché le 21 juil. 2019
Bonjour Dominique, Merci infiniment de votre retour! Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée,

8/10 Bien

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de J.F. BOUCHÉ / Directeur le 17 oct. 2019
Cher Yann, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et aussi de nous avoir laissé un petit commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons mérités un 4/5. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis classique
Hotel Ibis classique dans le centre de La Bocca. L'avenue est en travaux ce qui génère du bruit mais ça ne devrait pas durer.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de J.F. BOUCHÉ / Directeur le 17 oct. 2019
Bonjour cher client, Les travaux sont enfin terminé.Et donc nous espérons vous revoir très bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de J.F. BOUCHÉ / Directeur le 17 oct. 2019
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et aussi de nous avoir laissé un petit commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons mérités un 5/5. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt.

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Je suis très déçu par le niveau de confort
Cela faisait très longtemps que je n’était pas retourné dans un hôtel IBIS, et bien je vais mettre longtemps avant 'y retourné. Je suis très déçu par le niveau de confort. La chambre constitué d'un ersatz de bureau, une fenêtre qui ne s ouvre pas, une climatisation minimaliste, des luminaires étrange.... et déranger a 8h00 pour faire la chambre!
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de J.F. BOUCHÉ / Directeur le 17 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Cannes Plage La Bocca. Nous sommes désolés que certains services et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de J.F. BOUCHÉ / Directeur le 17 oct. 2019
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Cannes Plage La Bocca. Nous sommes désolés que certains services et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Hôtel agréable
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de J.F. BOUCHÉ / Directeur le 17 oct. 2019
Bonjour Vincent, Merci infiniment de votre retour! Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée,