Plage privée à proximité, chaises longues, parasols, serviettes de plage

Avis sur Hotel Renoir

4 out of 5
Hotel Renoir
7 Rue Edith Cavell, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 303 avis sur 549." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 196 avis sur 549." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 549." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 549." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 549." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

ELENA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très médiocre
L’hôtel a bigrement besoin d'un grand coup de rénovation. Il n'est pas du tout pratique ( sauf son emplacement). l’ascenseur est absolument minuscule : soit c'est vous qui montez, soit ce sont vos valises , mais pas les 2 à la fois. Pour accédez à l’hôtel il faut monter un grand escalier , tout avec les valises à la main car pas d'autres options.... C'est plutôt un 3 étoiles, mais pas du tout 4.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Marisol

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Vincent Michel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna était très bien Franck était très bien Mais l’hôtel dans sa globalité n’est franchement pas à la hauteur d’un 4 étoiles
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Loris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre. Hôtel bien situé ! Chambres sur la rue un peu bruyantes
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis mitigé
Personnel accueillant disponible et à l’écoute. Salle de bain spacieuse et agréable. Petit bémol : dans les chambres les meubles sont abîmés et vieillissants, pas vraiment le standing d’un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 7 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel Renoir. C'est avec plaisir que nous avons lu votre satisfaction concernant le service bienveillant ainsi que sur l'espace qu'offrent les chambres. Il est vrai que nos chambres sont particulièrement spacieuses ce qui est rare pour un hôtel de ville de notre envergure. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant les meubles patinés de nos chambres. Vous pouvez être assuré du fait que nous avons partagé votre retour avec la direction afin de prendre des mesures correctives nécessaires. Nous vous attendons prochainement pour un nouveau séjour. Bien à vous,

10/10 Excellent

antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Jean-François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Sejour
Super séjour , personnel à l’ecoute , chambre grande , lit super confortable , hôtel très bien situé super qualité -prix
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Stephane, Marseille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très belle et très propre. Service impeccable Point faible pas de parking, mais surtout le bruit de la rue incessant des voitures et motos.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relations le 12 mars 2020
Dear Guest, Thank you for your excellent rating. We hope to see you soon at Renoir Hotel. Kind Regards,

10/10 Excellent

ZanchiJF, Cannes

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation de l.hotel ,propreté ,personnel très professionnel.Jséjour très agréable.Merci
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relations le 2 mars 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour était parfait et que vous avez apprécié l’ensemble des services que nous proposons. Votre satisfaction est la plus belle récompense que nous pouvons espérer. A l'hôtel Renoir nous mettons un point d’honneur à fournir un service optimal tout en conservant notre ambiance chaleureuse et familiale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel au coeur de Cannes. Bien à vous,

10/10 Excellent

Estelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 12 déc. 2019
Chère Estelle, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 1 déc. 2019
Cher Client, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre notation ! Bien à vous,

10/10 Excellent

Roxane, Québec , Canada

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse , confortable et propre . Accueil agréable. Proximité de la vieille ville et choix varié de restauration.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 27 oct. 2019
Chère Roxane, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil, la localisation ainsi que notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour tout aussi agréable. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Personnel très accueillant! Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 2 oct. 2019
Cher Client, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 2 sept. 2019
Dear Guest, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback as it help us to improve our quality of service! We look forward to welcoming you back. Warm Regards,

10/10 Excellent

dalal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 6 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Hubert

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne situation excellent rapport qualité / prix
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de FRANCK le 16 mai 2019
THANK YOU

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil, chambre décorée de manière très harmonieuse. Facilité d'accès pour visiter à pied aussi bien la croisette que les quartiers historiques. Excellent séjour !
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2019
Cher Client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous avons pris grand plaisir à découvrir votre message suite à votre séjour, et vous remercions d’avoir choisi de séjourner à l'hôtel Renoir le temps d’une escapade à Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduit non seulement par l'accueil mais aussi par la décoration raffinée des chambres et par la localisation de notre hôtel au cœur de Cannes. Chacun de nous veille en effet à ne négliger aucun détail pour que chacun de nos hôtes puisse se sentir comme à la maison. Au grand plaisir de vous revoir prochainement parmi nous ! Bien à vous,

10/10 Excellent

jean-michel

Séjour fabuleux. Accueil super. Personnel très agréable et très dévoué. La suite prestige est superbe. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Vanlerberghe Camille le 4 déc. 2018
Cher Jean Michel, Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour vos impressions. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et sachez que nous avons transmis votre retour à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre bijou au cœur de Cannes. Bien à vous,

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Vanlerberghe Camille le 2 déc. 2018
Dear Nicolas, Thank you for your reply. We hope to have the opportunity to welcome you back. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour vavances
Bien dans l'ensemble, chambre donnant sur quatre voies très bruyant malgré le double vitrage fatiguant à la longue (je précise que je suis quelqu'un de tolerant (peu être améliorer fenêtre ferme mal sans qualité) rideaux laissent passer la lumière, grande douche mais manque tablette Aucun bruit de voisinage de l'intérieur, à proximité du centre ville. Plage agréable.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

kouang-lon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel charmant avec une deco raffinee
Joli hôtel bien décoré, très élégant.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Le personnel a été parfait, la chambre très agréable très bien insonorisee (vue sur le bd canot ), la literie au top je reviendrais sans doute adresse à retenir , le système de douche aux huiles essentielles est juste magique

8/10 Bien

Jean Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du charme !
Petit hôtel sympa et bien placé. Beaucoup de charme.

8/10 Bien

Le poussin, ORLEANS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre spacieuse, très bien situé
Très bon séjour en couple. Chambre bien situé, proche de la croisette. Chambre et autres pièces très propre. Hotel calme début avril.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Hotel Renoir**** le 13 avr. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. L'hôtel est effectivement bien situé puisqu'à quelques minutes à pied seulement de la Croisette, de la rue d'Antilles ou encore du Palais des Festivals et des Congrès et de la vieille ville du Suquet. La décoration de l'établissement tire directement son inspiration ductile hollywoodien des années 50: couleurs claires, touches de fourrure, photos en noir et blanc... L'architecture de l'établissement datant de la Belle Epoque, nous ne disposons effectivement pas de sous-sol. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons de stationner dans un parking sécurisé se trouvant à quelques mètres de l'hôtel. A très bientôt à l'hôtel Renoir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour agréable dans un hôtel calme. L’ambiance jazzy n’est pas à mon goût et le choix de la photo de James Dean dans une chambre d’homme n’est pas adapté. Personnel agréable. Le prix public est cependant élevé pour un hôtel plutôt vieillot. Attention à la luminosité le matin dans la chambre !
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de F.Tarry le 25 févr. 2018
Notre établissement à l'architecture Belle Epoque est décoré dans un style qui s'inspire du style hollywoodien des années 50. Couleurs claires, photos de célébrités en noir et blanc... sont quelques-uns des éléments de décoration que vous trouvez dans notre hôtel. Mais il est bien difficile de débattre des goûts et des couleurs ! Cordialement Hotel Renoir****

8/10 Bien

Fouzia, Auriol

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très sympa
L 'HOTEL EST IMPECCABLE Le seul bémol il n'y a pas de parking ,service au top
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Fabienne TARRY le 21 févr. 2018
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé au mieux dans notre établissement décoré dans un style hollywoodien des années 50. Nous n'avons effectivement pas de parking en raison de l'anciennement du bâtiment qui date du XIXème siècle. Néanmoins, des places de parking sont disponibles dans un parking situé à quelques mètres de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans le cadre d'un nouveau séjour cannois. Hotel Renoir****

8/10 Bien

FLORENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Très bien placé et très accueillant. Recommandé vivement.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Fabienne TARRY le 21 févr. 2018
Mille mercis pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et vous attendons pour un prochain séjour cannois. Hotel Renoir****

8/10 Bien

BENJAMIN, MEYREUIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel mais bruyant
Quel dommage ! Superbe petit hôtel à quelques centaines de mètres de la croisette et du vieux Cannes, personnel charmant et efficace, très bons déjeuners. Mais : nous étions dans une immense chambre (suite de luxe) avec vue sur la mer et les îles mais malheureusement cette suite avait une porte communicante avec l'autre suite du même étage. L'isolation entre les chambres est donc pratiquement nulle et quand vous avez la malchance, comme nous, de tomber sur des voisins bruyants : c'est le drame. Obligés de taper x fois à la porte pour qu'ils cessent de rire et parler fort. Mais même quand ils parlaient normalement nous les entendions comme si ils étaient à coté de nous. Il faut vraiment que l'hôtel condamne cette porte et revoit complètement l'isolation phonique car cela gâche tout. Alors oui nous aurions pu appeler la réception et nous plaindre du bruit mais cela n'aurait rien changé. Autre nuisance sonore : la route extrêmement passante au pied de l'hôtel. Alors oui nous sommes en ville mais c'est une vraie autoroute urbaine. Le plus gênant : les sirènes de pompiers/police en pleine nuit. Le double vitrage est "gentillement" efficace mais l'aération dans celui-ci enlève tout pouvoir isolant. La solution : demander une chambre de l'autre côté, donnant sur la petite rue du coté de l'entrée de l'hôtel, mais encore fallait il le savoir avant de venir... Donc : quel dommage !!
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de F.Tarry le 23 févr. 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre expérience dans notre établissement. Merci également pour vos compliments à propos de l'hôtel et du personnel qui met chaque jour tout en oeuvre pour vous assurer un agréable séjour. Par ailleurs, nous prenons bonne note de vos remarques relatives aux nuisances sonores perçues les deux chambres. Aussi, nous sommes désolés que le double vitrage n'ai pas été suffisant pour couvrir le bruit de la route. Une fois encore, nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de trouver une solution à ce problème. Bien cordialement, Hotel Renoir****

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

PASCALE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Claudine, Europcar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé
bel hôtel, bien placé proche du centre ville et du port, et de deux plages. Palais du festival de canne proche. pour la restauration, pleins de choix dans le centre ville. Chambre prestige 25m² très belle, grande salle de bains, toilettes séparés, Choix de buffet déjeuner très garni servi par une dame sympathique, Personnel de la réception très serviable et la 24h sur 24 h. Pour se garer sur des places gratuites, c'est impossible vue le monde de cet été. things to do nearby
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 Excellent

EMMANUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de bon standing ,bien placé et propre
lorsque vos arrivez à l'hôtel Renoir , vous êtes tout de suite bien accueilli par un personnel agréable, disponible et compétent. Une fois l'enregistrement terminer une personne prend vos bagages, il ne vaut mieux pas être trop chargé , l'ascenseur est assez petit.. arrivez à la chambre , je découvre une décoration de bon goût , une literie parfaite , une salle de bain spacieuse avec le nécessaire de toilette digne d'un 4 étoiles , à noter un WC indépendant le top et une isolation parfaite qui vous garantie une nuit parfaite...

6/10 Satisfaisant

Patrice

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Deco sympa mais hôtel moyen
Ascenseur en panne toilettes très étroites pas de parking et emplacement très bruyant Literie moyenne

10/10 Excellent

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien placé et propre
hôtel très propre accueil très bien chambre superbe pas de bruits et si vous avez des toutous il sont bien accueilli à revoir l’ascenseur trop petit dommage sinon tout est au top

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Thierry, CAP FERRET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Bon séjour avec des gens attentionnés dans un hôtel calme malgré son emplacement. Seul bémol, les demandes particulières faites à la réservation 5 mois avant n'avaient absolument pas été prises en compte et il a fallu discuter des heures à notre arrivée et changer 2 fois de chambres pour s'en approcher... Le petit déjeuner est assez complet mais pris dans un endroit très exigu.

8/10 Bien

Yvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable. Un peu petite. Toutefois rénové avec goût mais très mauvaises finitions. Carte room service à éviter. Cependant plan B..il y a le choix de se restaurer à proximité. Personnel agréable.

10/10 Excellent

Julien, avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du plaisir !
Un hôtel de charme avec un personnel aux petits soins une chambre décoré avec goût avec une douche à l'italienne semi ouverte sublime et au réveil un petit déjeuné de qualité le top quoi!!

10/10 Excellent

julie, Cheval Blanc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour en amoureux au top
Petit séjour en amoureux dans cet hôtel . Qui se trouve dans une petite rue . Hôtel ancien rénové avec goût. Hôtel ne possédant pas beaucoup de chambre ce qui fait que l'on s'occupe bien de vous. Très belle chambre design avec des portraits de Marilyn Monroe . Literie de bonne qualité avec sur matelas . Douche italienne ouverte sur la chambre . Chambre très propre . Petit déjeuner (copieux = américain) servi en chambre sans supplément . Chambre donnant côté rue un peu bruyante mais cela reste supportable . Petit plus : les valises vous sont monté en chambre pendant que vous réglez les dernières petites information de votre réservation. : le deuxième jours quelques petit carré de chocolats déposé sur notre lit ;-). Juste parfait. La dame des petits déjeuner est top . Pas de parking dans l'hôtel mais l'hôtel a pris dès accords avec un parking à proximité :100m environ. Le parking est assez cher (comme dans tout canne) Nous recommandons vraiment cet hôtel

10/10 Excellent

riadh, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sastifait hotel bien placer et personnel disponibl
très belle hôtel nous étions 3 avec un bb pour 2 nuit super accueil chambre confortable prêt du centre ville et très bon petit déjeuner et possible de le prendre en chambre gratuitement sans supplément contrairement a d autres satisfait hôtel bien placer et personnel disponible rien pris au mini bar dans la chambre car boutique a coter de l hôtel

8/10 Bien

Lydie, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super séjour , bon accueil ,personnels gentils et polis , service impeccable La connection wifi un peu decevant À notre arrivé , le lit était bien décorer (chemin de lit) ça donnait une touche visuelle agréable mais le 2è jour , ils l' ont ôté sans explication ! Nous avons trouvé ça bizarre !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Dès la reception de l hôtel vous avez la note de l hôtel. Accueil, chambre, petit déjeuner rien ne dénote. C est un très haut niveau. Pas besoin d aller chercher ailleurs... C est à 10 minutes de la Croisette. Franchement c est un plaisir.... Bravo au personnel très sympathique....