Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marisol
24 oct. 2022
Marisol
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Sarah
9 oct. 2022
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Vincent Michel
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent Michel
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Camille
27 mai 2022
Camille
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Loris
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loris
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations le 7 août 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel Renoir.
C'est avec plaisir que nous avons lu votre satisfaction concernant le service bienveillant ainsi que sur l'espace qu'offrent les chambres. Il est vrai que nos chambres sont particulièrement spacieuses ce qui est rare pour un hôtel de ville de notre envergure.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant les meubles patinés de nos chambres. Vous pouvez être assuré du fait que nous avons partagé votre retour avec la direction afin de prendre des mesures correctives nécessaires.
Nous vous attendons prochainement pour un nouveau séjour.
Bien à vous,
10/10 Excellent
antoine
9 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Jean-François
Voyage en famille
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Sejour
Jean-François
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Stephane, Marseille
Voyage en couple
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relations le 12 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for your excellent rating.
We hope to see you soon at Renoir Hotel.
Kind Regards,
10/10 Excellent
ZanchiJF, Cannes
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ZanchiJF
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relations le 2 mars 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour était parfait et que vous avez apprécié l’ensemble des services que nous proposons. Votre satisfaction est la plus belle récompense que nous pouvons espérer.
A l'hôtel Renoir nous mettons un point d’honneur à fournir un service optimal tout en conservant notre ambiance chaleureuse et familiale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel au coeur de Cannes.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Estelle
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 12 déc. 2019
Chère Estelle,
Nous vous remercions pour votre excellente notation.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 1 déc. 2019
Cher Client,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre notation !
Bien à vous,
10/10 Excellent
Roxane, Québec , Canada
Voyage en couple
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roxane
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 27 oct. 2019
Chère Roxane,
Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil, la localisation ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour tout aussi agréable.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 2 oct. 2019
Cher Client,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire !
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations le 2 sept. 2019
Dear Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback as it help us to improve our quality of service!
We look forward to welcoming you back.
Warm Regards,
10/10 Excellent
dalal
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dalal
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 6 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Hubert
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hubert
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de FRANCK le 16 mai 2019
THANK YOU
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 30 avr. 2019
Cher Client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous avons pris grand plaisir à découvrir votre message suite à votre séjour, et vous remercions d’avoir choisi de séjourner à l'hôtel Renoir le temps d’une escapade à Cannes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduit non seulement par l'accueil mais aussi par la décoration raffinée des chambres et par la localisation de notre hôtel au cœur de Cannes. Chacun de nous veille en effet à ne négliger aucun détail pour que chacun de nos hôtes puisse se sentir comme à la maison.
Au grand plaisir de vous revoir prochainement parmi nous !
Bien à vous,
10/10 Excellent
jean-michel
19 nov. 2018
jean-michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Vanlerberghe Camille le 4 déc. 2018
Cher Jean Michel,
Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour vos impressions.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et sachez que nous avons transmis votre retour à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre bijou au cœur de Cannes.
Bien à vous,
8/10 Bien
Nicolas
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Vanlerberghe Camille le 2 déc. 2018
Dear Nicolas,
Thank you for your reply.
We hope to have the opportunity to welcome you back.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour vavances
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
kouang-lon
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel charmant avec une deco raffinee
kouang-lon
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Nathalie
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nathalie
8/10 Bien
Jean Marie
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du charme !
Jean Marie
8/10 Bien
Le poussin, ORLEANS
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre spacieuse, très bien situé
Le poussin
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Hotel Renoir**** le 13 avr. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
L'hôtel est effectivement bien situé puisqu'à quelques minutes à pied seulement de la Croisette, de la rue d'Antilles ou encore du Palais des Festivals et des Congrès et de la vieille ville du Suquet.
La décoration de l'établissement tire directement son inspiration ductile hollywoodien des années 50: couleurs claires, touches de fourrure, photos en noir et blanc...
L'architecture de l'établissement datant de la Belle Epoque, nous ne disposons effectivement pas de sous-sol. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons de stationner dans un parking sécurisé se trouvant à quelques mètres de l'hôtel.
A très bientôt à l'hôtel Renoir.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de F.Tarry le 25 févr. 2018
Notre établissement à l'architecture Belle Epoque est décoré dans un style qui s'inspire du style hollywoodien des années 50. Couleurs claires, photos de célébrités en noir et blanc... sont quelques-uns des éléments de décoration que vous trouvez dans notre hôtel. Mais il est bien difficile de débattre des goûts et des couleurs !
Cordialement
Hotel Renoir****
8/10 Bien
Fouzia, Auriol
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très sympa
Fouzia
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Fabienne TARRY le 21 févr. 2018
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé au mieux dans notre établissement décoré dans un style hollywoodien des années 50.
Nous n'avons effectivement pas de parking en raison de l'anciennement du bâtiment qui date du XIXème siècle.
Néanmoins, des places de parking sont disponibles dans un parking situé à quelques mètres de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans le cadre d'un nouveau séjour cannois.
Hotel Renoir****
8/10 Bien
FLORENCE
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Fabienne TARRY le 21 févr. 2018
Mille mercis pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et vous attendons pour un prochain séjour cannois.
Hotel Renoir****
8/10 Bien
BENJAMIN, MEYREUIL
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel mais bruyant
BENJAMIN
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de F.Tarry le 23 févr. 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre expérience dans notre établissement.
Merci également pour vos compliments à propos de l'hôtel et du personnel qui met chaque jour tout en oeuvre pour vous assurer un agréable séjour.
Par ailleurs, nous prenons bonne note de vos remarques relatives aux nuisances sonores perçues les deux chambres. Aussi, nous sommes désolés que le double vitrage n'ai pas été suffisant pour couvrir le bruit de la route. Une fois encore, nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
Hotel Renoir****
8/10 Bien
Claude
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Laurent
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
PASCALE
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCALE
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Claudine, Europcar
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé
Claudine
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
EMMANUEL
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
arnaud
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de bon standing ,bien placé et propre
arnaud
6/10 Satisfaisant
Patrice
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Deco sympa mais hôtel moyen
Patrice
10/10 Excellent
patricia
25 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien placé et propre
patricia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thierry, CAP FERRET
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Thierry
8/10 Bien
Yvette
15 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvette
10/10 Excellent
Julien, avignon
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du plaisir !
Julien
10/10 Excellent
julie, Cheval Blanc
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour en amoureux au top
julie
10/10 Excellent
riadh, marseille
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sastifait hotel bien placer et personnel disponibl
riadh
8/10 Bien
Lydie, Bruxelles
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Lydie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre