Réception

Avis sur Hotel PLM

2 out of 5
Hotel PLM
3 rue Hoche, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 133 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 314." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
L’hôtel est très bien situé ! La chambre était simple mais c’est suffisant Par contre j’entendais tous les va et viens dans le couloir et la seule lumière qui fonctionnait était la mini lampe de chevet, c’était donc très sombre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Amina/Front office manager le 8 mars 2024
Chère Julia,Merci de partager votre expérience! Nous sommes ravis que l'emplacement vous ait plu. Nous prenons en compte vos commentaires sur le bruit et l'éclairage pour améliorer votre prochain séjour. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,AminaFront office manager/PLM

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour d'affaire
Tres bon rapport qualité prix personnels tres sympathique.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Réponse de Amina/Front office manager le 19 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour un séjour encore plus agréable.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Jai passé un agréable séjour à l'hôtel PLM Cannes. L'accueil est tres chaleureux, le personnel est très sympathique et souriant ! Chambre propre et le rapport qualité prix est très satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ygal le 4 nov. 2023
Bonjour Merci pour votre commentaire très encouragent. Nous sommes heureux également de voir que votre séjour se soit bien passé. En effet la qualité du personnel est un des atouts majeurs de notre établissement. Nous travaillons également chaque jour sur l'amélioration de nos services.Cordialement,La direction

6/10 Satisfaisant

martin

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les meubles est en rénovation mais définitivement c’est fait à faible coût et sans qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ygal le 8 oct. 2023
Bonjour Martin,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Cannes. Nous sommes désolé que nos meubles ne vous aient pas convenu mais néanmoins ils sont tous de qualités, surtout dans les chambres que l'ont rénovent entièrement. En espérant vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour.Ygal - Hôtel PLM

2/10 Horrible

simeon

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

pascal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel horrible
Hôtel horrible a éviter wc petit Odeur d égouts Chambre horrible Propreté moyenne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de directeur le 25 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre. Dommage que vous nous avez pas tenu au courant de ces désagrément, nous aurions pu vous changer de chambre. Cordialement,La direction

2/10 Horrible

Malik régis

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ygal le 14 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes vraiment désolé que votre séjour a été aussi horrible, pourtant vous sembliez contant et vous nous avez fait même des compliments sur la literie.Toute l'équipe du PLM

8/10 Bien

Mihaela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Ygal le 14 avr. 2023
Merci à vous pour votre séjour

8/10 Bien

CONSTANTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjours
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ygal le 14 avr. 2023
Merci en espérant vous revoir bientôt pour un plus long séjour

8/10 Bien

Aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre le seul problème est pour se garer il faut prendre un parking sous terrain qui coûte 28€ au delà de 12h
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

pat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situationnisme géographique
Situation géographique excellente, un peu de bruit le soir dans les rues mais sinon séjour agréable
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

Anne Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour correct. L'hôtel étant au centre ville et pas loin de la plage.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Chisato

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
J'ai pas apprécié le fait que la chambre ne ressemble pas à celles des photos, il n'y avait même pas de WC dedans.. Et le check-in la nuit devait se faire dans un hôtel quelques numéros de rue à côté
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Honte à vous d'exposer ce genre d'hôtel dans votre site chambre qui font 2 m 50 sur 3 m photo mensongère réceptionniste et personnel accueil pas très professionnel mur pas désolé beaucoup de bruit mais bon tout ça ça sert à rien je réserverai plus jamais sur votre site.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La Réception le 6 juil. 2021
Bonjour, Nous sommes désolés que vous soyez mécontents de votre séjour. Nous vous avons attribué une double standard, choix que vous avez effectué par vous même suivant les descriptifs indiqués sur le site de réservation. Le personnel n'a pu satisfaire vos besoins car vous avez demandé à changer de chambre dans la nuit suite aux pleurs d'un bébé de la chambre d'à côté mais malheureusement nous étions complets. Nous espérons que votre voyage de retour s'est bien déroulé. Cordialement La Réception ez

10/10 Excellent

Fred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien passé selon mon but recherché. Même si plus accueil dès le milieu d après midi, une très bonne organisation et gestion pour la durée du séjour. A recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Réception le 30 juin 2021
Merci pour votre commentaire. nous vous souhaitons un bon retour. Cordialement

10/10 Excellent

Stanislas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel, pratique et pret de toute commodité.... a recommander
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel non recommandable
L’accueil n’était pas à la hauteur, la chambre était minuscule, la propreté laissait à désirer et la literie était dans un mauvais état. Je ne recommande pas cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Sikora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Mathilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis séjour
Je tenais à remercier l’ensemble des professionnels de l’hôtel. J’ai passé un superbe séjour au sein de votre établissement. Les chambres étaient très propres, rien à redire en ce qui concerne l’hygiène qui était impeccable. De plus, lorsque j’avais besoin d’un service, il me suffisait de passer un coup de fil ou de me rendre à l’hôtel à proximité, ce qui est top ! Ne changez absolument rien. Je réserverai avec plaisir au sein de votre hôtel. Merci a vous.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de p le 8 sept. 2020
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à tout le personnel. Bonne continuation La Réception

8/10 Bien

Rafik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Redouane

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très déçue pour le prix que j’ai payé
Hôtel à 1 min à pieds de la gare, c’est d’ailleurs la seule chose positive que je retiens. Mal insonorisé, propreté qui laisse à desirer, personne à l’accueil à partir de 17h et obligé d’aller à l’hôtel d’à côté pour avoir une serviette supplémentaire. Très déçue pour ce que j’ai payé. Pas de buffet, il faut appeler la veille pour qu’il commande un petit dej pour le lendemain.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Manal, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Madeline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Passez votre chemin
Hôtel à éviter. Première chambre avec des trous dans les murs, chambre très vétuste, peu fonctionnelle (armoire bloquée par le lit, toilettes sous le lavabo). Nous avons, dès notre arrivée signalé un problème de pression d'eau (impossible de prendre une douche correctement). Nous avons dû signaler à nouveau le problème les deux jours suivants car il semble qu'il n'ait pas été noté la première fois. Nous avons finalement obtenu de changer de chambre la 3e fois. Deuxième chambre un peu plus convenable mais qui ne vaut certainement pas son prix. Aucune isolation entre les chambres, on entend la télé de la chambre voisine, les cloisons ne vont pas jusqu'au plafond. Aimabilité de certains membres du personnels à revoir, seul celui qui nous a changé de chambre à été très sympathique. Personne à l'accueil à partir de 17h50, on doit donc sonner pour pouvoir entrer dans l'hôtel et parfois jusqu'à 6 fois avant que quelqu'un ne réponde.
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Jeffrey

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

CAROLINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas top
Hôtel bruyant entre les voisins qui font u bruit jusqu'à 2h du mat et les poubelles à 4h pas pu beaucoup dormir...
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

steve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour séjour agréable personnel est super sympa
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Amadou

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Priscilla, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement, très bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles. Je n’ai eu aucun soucis durant mes 3 jours dans l’hôtel. Les draps et serviettes étaient changés tous les jours.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BIEN PLACÉ MAIS TRÈS SALE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Nazmi, Genève

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel très bien situé, bars, restaurants, magasins, plages, tout à quelques pas! Chambre très petite mais propre. Lit confortable. Seul bémol on entend tout ce qui se passe dans le couloir, un peu dérangeant la nuit. Personnel sympa et accueillant. Très bon rapport qualité/prix je vous le recommande !
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de patricia le 13 juil. 2020
Bonjour, Merci pour vos remarques. nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement La Réception

6/10 Satisfaisant

Abdel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Patricia le 13 juil. 2020
Bonjour, Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Sejour satisfaisant, personnel tres sympathique, chambre convenable
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Julien, la réception le 11 juil. 2020
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Cannes.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, super bien situé, personnel agréable. Dommage, nous sommes venus à la suite du remplissage de la cuve à fuel, cela sentait fort dans l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top rien a dire
Hotel parfait dans son rapport qualité/prix Propreté des chambres (deja sejourner sur 5 differentes) toutes sont spacieuses et saines Que vos tarifs puissent rester compétitifs et vous me garderez comme fidèle client
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Nelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable et t4es propre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, à proximité de la gare et des commerces.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

RADOUANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au cœur de Cannes
Super bon hôtel qualité/prix, très très central à 50 mètres de la rue D’antibes, à 50 mètres de la gare, en fait à 50 mètres de tout, je recommande
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Jean Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fêtes de fin d'année....
Hotel bien situé avec un bon rapport qualité/prix . Petite chambre mais bonne literie et bien insonorisée (5ème étage) . Petite salle de douche mais pression d'eau chaude suffisante avec serviettes changées tous les jours (3 nuits) avec ménage quotidien . Positif pour cette gamme d'hôtel (2☆)
Séjour de 3 nuits en décembre 2019