Enceinte de l’hébergement

Avis sur Hotel Les Tourrades

2 out of 5
Hotel Les Tourrades
ZI Les Tourrades, Chemin de la Bastide, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 113." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 113." "

6,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

MariePierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil pour une nuit au festival de Cannes
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé pour une nuit étape. L’accueil est excellent ; literie de très bonne qualité. La chambre était vraiment très propre. Un petit déjeuner copieux est proposé soit en chambre, soit en salle.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de chauffage Bruits de la route Pas de petit déjeuner Le personnel est très sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Amel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

jean-Claude

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jeannine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Les responsables de l'hôtel sont très sympas. Propreté, rien à redire. Petit déjeuner très copieux, café délicieux.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

turpin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour cannes
bon accueil calme propre chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

felixF

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 Horrible

Olivier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte
Alors qu’aucune information n’était donné sur les dates de fermeture de l’hôtel ce 01 janvier et alors que j’ai pu quand même réserver en ligne, il s’est trouvé que cet hôtel était fermé à mon arrivée !!!! Intolérable
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 Médiocre

aurélien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel de dépannage
Hotel bien situé Personnel agréable Chambre correct mais bruyante, un séjour avec des voisins de chambre très bruyant vous gâche une nuit...
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Accueil très chaleureux, état de la chambre correcte, bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Carole

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
J’ai été correctement accueilli merci beaucoup à la dame pour son professionnalisme,néanmoins un peu déçu par la chambre ,c’était glauque comparées aux images présentées et puis j’ai chassé une dizaine de punaises , pas très agréable à 23h ... Si ce problème est récurrent prévenir au moins les clients que des insectes peuvent grouiller dans les chambres ,même inoffensives soient-elles ... Je ne m’attendais pas évidemment à un palace mais qlq travaux de rafraîchissement seraient nécessaires, les murs sont sales . L’emplacement est pratique néanmoins , Je donne juste mon ressenti ,c’est tres personnel , Cordialement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de pierre le 12 oct. 2018
vous avez un N° de tél pour appeler même la nuit, en cas de problème. Pourquoi ne pas avoir appelé, pourquoi ne pas avoir demandé une autre chambre, dès l'entrée? Nous vous aurions donné avec plaisir une chambre même supérieure pour le même prix. les punaises des bois viennent des palmiers devant l'hôtel, elle rentrent parfois avec les fenêtres ouvertes pour aérer. une fois de plus, une chambre à Cannes à 50.00€ devrait être du standing de l'une à 90.00e ??? merci pour votre franchise, sourire à la reception, pas un mot de reproche, et du fiel sur internet ! ! !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de pierre le 3 oct. 2018
merci pour cette excellente appréciation.

6/10 Satisfaisant

EMILIENNE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de pierre le 1 mai 2018
merci

10/10 Excellent

andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Abdoulaye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
nous avons très bien dormi, draps et chambre impeccable. Hôtel bien fréquenté. pratique pour parking, les courses, la plage à 1 km.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
accueil excellent, mais hôtel un peu vétuste.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de pierre le 19 juin 2017
merci pour votre trés bonne appreciation, au plaisir de vous recevoir à nouveau et vous surclasser dans l'une de nos toutes nouvelles chambres.

2/10 Horrible

Moez, Lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter comme la peste
Catastrophique
Réponse de pierre le 19 juin 2017
votre commentaire n'engage que vous, il fait tâche parmi les autres.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
begot barbara
hotel de très bonne qualité et patron très serviable et aimable .nous avons eu une belle chambre. le petit déjeuner pour moi il y a du choix .c est sur je reviendrais dans cette hôtel qui est à un prix abordable
Réponse de pierre le 22 avr. 2017
Quel plaisir de recevoir d'aussi bons compliments. Mais vous avez été, vous aussi, de très agréables clients. C'est grâce à des gens comme vous que nous continuons à faire notre métier avec application. Nous espérons vous recevoir à nouveau, merci

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

Dominique

endroit central facile d'accés

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

roberte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien pour 1 ou 2 nuits ou pour affaire
tres bien
Réponse de pierre le 20 mars 2017
merci Madame pour votre trés bonne appréciation. Nous avons des chambres supérieures pour quelques euros de plus.

6/10 Satisfaisant

Mario, La Marsa

Bon rapport...
Calme et agréable

6/10 Satisfaisant

Valerie

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

4/10 Médiocre

André, Lunel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Séjour d'une seule nuit, tant mieux!!
Réponse de pierre le 20 mars 2017
Monsieur, ma première réponse à votre fausse appéciation a été rejetée; peut-être celle-ci vous parviendra: ça n'est pas parceque vous payez que vous pouvez vous permettre d'écrire n'importe quoi sur un coup de tête! Pyez vous un 4 étoiules à 150.00€ la nuit, pour la prochaine fois!

10/10 Excellent

Pascal liszkowski, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
professionnel
Demoiselle de l'accueil petit dejeuner vraiment gentille, serviable et sympathique...
Réponse de pierre le 20 mars 2017
Super sympa! au plaisir de vous recevoir à nouveau et vous surclasser. merci

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon accueil avons était "surclassé" quartier calme parking gratuit suffisant pour etape

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

christian, Perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne étape
Zone commerciale accès parking gratuit le McDonald en rez-de-chaussée.. bien insonorisé très bien pour étapes
Réponse de pierre le 16 avr. 2016
Merci pour votre appréciation qui nous encourage. Nous espérons vous recevoir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Stephane, briancon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
propreté a revoir
Accueil très agréable, petit déjeuné très copieux. seul peinture des salles de bains vieillottes et propreté très limite.
Réponse de pierre le 4 juil. 2015
merci d'avoir donné un avis au dessus de la moyenne; mais vous n'avez pas eu une chambre entièrement rénovée, ce qui vous a fait confondre propreté et vétusté. Nous avons entamé une rénovation totale des chambres : parquet, baignoire .... Nous serions heureux de vous en faire bénéficier une prochaine fois.

8/10 Bien

william

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de pierre le 23 avr. 2016
merci beaucoup pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

2/10 Horrible

Bernard

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Dmitry

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Guillon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

2/10 Horrible

Axel, Reims

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITER
Hotel extrêmement vetuste ! Il merite un vrai travail de rafraîchissement et de nettoyage.

8/10 Bien

Alain, Dardilly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Chambres communicantes, idéal pour séjour en famille nombreuse. Peu d'hôtels proposent ce service très appréciable. Bon accueil, bon confort!!!! Hôtel Les Tourrades à recommander....

8/10 Bien

da costa cedric, Ariège

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avons passé un très bon séjour. La seule chose qui nous ait manqué est le nombre de prise électrique qui fonctionne sinon nous sommes ravis des chambres ainsi que de l'accueil et de la gentillesse du personnel. Si nous devons retourner dans ce coin la nous nous arrêterons sans hésiter dans cet hôtel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Pascal, Marseille

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon rapport qualité / prix a cette saison
Une équipe très agréable, au service du client... Juste une réception TV pas au top (les chaînes sautent souvent)... Mais bon séjour professionnel !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct sans plus...
L'hôtel est vétuste, mais correctement entretenu. Le personnel est prévenant et sympathique. Il est situé dans une zone commerciale et est proche de la plage (en voiture). Le petit déjeuner en supplément est abordable (- de 6 €) est complet: un bon point. L'insonorisation avec l'extérieur est bonne mais malheureusement pas entre les chambres et surtout le couloir.

6/10 Satisfaisant

Mas, Beaulieu sur Mer

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation! Le personnel est accueillant et compétant : la chambre attri buée n'étant pas climatisée (contrairement à l'annonce),une autre chambre nous a été donnée (heureusement qu'à cette saison, l'hôtel n'était pas entièrement occupé!). Aucune doc pour le réglage de la climatisation mais à notre retour, elle avait été parfaitement réglée comme dit !

10/10 Excellent

touristvisor, allier

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pour le prix, ayant pas mal pratiqué les hôtel bas de gamme, je trouve que celui las en tire pas mal! Bon, c est loin d être neuf, mais il y a tout. Puis les chambres sont pas minuscules!