Avis sur Hotel Les Tourrades
Hotel Les Tourrades
ZI Les Tourrades, Chemin de la Bastide, Cannes, Alpes-Maritimes
Avis
6,4
6,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Amel
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
jean-Claude
11 avr. 2023
jean-Claude
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Christian
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jeannine
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Jeannine
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
turpin
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour cannes
turpin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
felixF
29 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
felixF
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 Horrible
Olivier
4 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 Médiocre
aurélien
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel de dépannage
aurélien
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Stéphanie
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Carole
4 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Carole
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de pierre le 12 oct. 2018
vous avez un N° de tél pour appeler même la nuit, en cas de problème. Pourquoi ne pas avoir appelé, pourquoi ne pas avoir demandé une autre chambre, dès l'entrée?
Nous vous aurions donné avec plaisir une chambre même supérieure pour le même prix.
les punaises des bois viennent des palmiers devant l'hôtel, elle rentrent parfois avec les fenêtres ouvertes pour aérer.
une fois de plus, une chambre à Cannes à 50.00€ devrait être du standing de l'une à 90.00e ???
merci pour votre franchise, sourire à la reception, pas un mot de reproche, et du fiel sur internet ! ! !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de pierre le 3 oct. 2018
merci pour cette excellente appréciation.
6/10 Satisfaisant
EMILIENNE
1 mai 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
EMILIENNE
Réponse de pierre le 1 mai 2018
merci
10/10 Excellent
andre
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
andre
10/10 Excellent
Abdoulaye
18 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
Abdoulaye
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
daniele
16 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
daniele
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de pierre le 19 juin 2017
merci pour votre trés bonne appreciation, au plaisir de vous recevoir à nouveau et vous surclasser dans l'une de nos toutes nouvelles chambres.
2/10 Horrible
Moez, Lyon
22 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter comme la peste
Moez
Réponse de pierre le 19 juin 2017
votre commentaire n'engage que vous, il fait tâche parmi les autres.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
begot barbara
Voyageur vérifié
Réponse de pierre le 22 avr. 2017
Quel plaisir de recevoir d'aussi bons compliments.
Mais vous avez été, vous aussi, de très agréables clients. C'est grâce à des gens comme vous que nous continuons à faire notre métier avec application.
Nous espérons vous recevoir à nouveau, merci
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mars 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Dominique
19 oct. 2016
Dominique
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 sept. 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
roberte
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien pour 1 ou 2 nuits ou pour affaire
roberte
Réponse de pierre le 20 mars 2017
merci Madame pour votre trés bonne appréciation.
Nous avons des chambres supérieures pour quelques euros de plus.
6/10 Satisfaisant
Mario, La Marsa
27 août 2016
Bon rapport...
Mario
6/10 Satisfaisant
Valerie
14 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Valerie
4/10 Médiocre
André, Lunel
7 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
André
Réponse de pierre le 20 mars 2017
Monsieur, ma première réponse à votre fausse appéciation a été rejetée;
peut-être celle-ci vous parviendra: ça n'est pas parceque vous payez que vous pouvez vous permettre d'écrire n'importe quoi sur un coup de tête!
Pyez vous un 4 étoiules à 150.00€ la nuit, pour la prochaine fois!
10/10 Excellent
Pascal liszkowski, marseille
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
professionnel
Pascal liszkowski
Réponse de pierre le 20 mars 2017
Super sympa! au plaisir de vous recevoir à nouveau et vous surclasser.
merci
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Chantal
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
christian, Perpignan
2 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne étape
christian
Réponse de pierre le 16 avr. 2016
Merci pour votre appréciation qui nous encourage.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Stephane, briancon
8 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
propreté a revoir
Stephane
Réponse de pierre le 4 juil. 2015
merci d'avoir donné un avis au dessus de la moyenne; mais vous n'avez pas eu une chambre entièrement rénovée, ce qui vous a fait confondre propreté et vétusté.
Nous avons entamé une rénovation totale des chambres : parquet, baignoire ....
Nous serions heureux de vous en faire bénéficier une prochaine fois.
8/10 Bien
william
2 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
william
Réponse de pierre le 23 avr. 2016
merci beaucoup pour votre excellente note.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
2/10 Horrible
Bernard
30 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
6/10 Satisfaisant
Dmitry
24 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dmitry
6/10 Satisfaisant
Guillon
21 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Guillon
2/10 Horrible
Axel, Reims
28 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITER
Axel
8/10 Bien
Alain, Dardilly
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Alain
8/10 Bien
da costa cedric, Ariège
30 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
da costa cedric
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pascal, Marseille
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon rapport qualité / prix a cette saison
Pascal
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juil. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct sans plus...
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mas, Beaulieu sur Mer
15 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mas
10/10 Excellent
touristvisor, allier
5 juin 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre