Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de America Hotel Team le 14 mars 2024
We are sorry to read your bad feedback about your last stay in our hotel.We are aware about your few requests for cancellation free of charge which was rejected. As you had chosen a nonrefundable rate, we are unable to meet your request as is it mention in your booking conditions. We understand your frustration and invite you to choose a flexible rate for a next stay. Best regards,
6/10 Satisfaisant
michele
Voyage en famille
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
michele
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Stephanie
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel America le 2 mars 2024
Bonjour Stéphanie,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous noter après votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Marc
2 juil. 2023
Marc
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel America le 2 mars 2024
Cher Marc,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cannes et d'avoir pris le temps de nous noter après votre séjour. Bien cordialement,
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel America le 29 févr. 2024
Cher Romain,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement après votre séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Vanessa
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel America le 20 nov. 2023
Merci pour votre retour, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les chambres et la localisation de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement!
8/10 Bien
arnaud
Voyage en groupe
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel America le 29 févr. 2024
Bonjour Arnaud,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Cannes et d'avoir pris le temps de nous noter après votre séjour.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel America le 29 févr. 2024
Cher Bruno,Merci pour votre retour, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel localisation de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement!
10/10 Excellent
Pascale
3 sept. 2022
Pascale
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Lisbeth / Réception le 23 nov. 2022
Bonjours Pascale,Merci pour cette notre parfaite ! Nous étions ravis de vous revoir dans notre hôtel et on espère vous revoir très bientôt !Bien cordialementLisbeth / Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Lisbeth / Front Desk le 4 nov. 2022
Dear Anonymous,Thank you for taking the time to rate our hotel following your stay. We are delighted that you liked our hotel and we hope to see you again very soon.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
18 août 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Lisbeth / Réception le 23 nov. 2022
Bonjour Christophe,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Malgré nos efforts au quotidien pour satisfaire notre clientèle il semblerait que nous n’avons pas réussi avec vous et nous en sommes navrés.Cordialement,Lisbeth / Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Lisbeth / Front Desk le 18 sept. 2021
Dear Anonymous,
Thank you for your positive feedback.
Hope to see you back soon.
Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et personnel attentif
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Lisbeth / Réception le 23 nov. 2022
Bonjour Anonymous,Merci d’avoir pris le temps de noter notre hôtel à la suite de votre séjour. Toute l’équipe de l’hôtel s’applique tous les jours pour que les séjours de nos clients se passent bien.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Lisbeth / Réception
10/10 Excellent
Pascale
Voyage en famille
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Pascale
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Lisbeth / Réception le 23 nov. 2022
Bonjour Pascale,Nous vous remercions pour votre belle note sur notre hôtel et surtout pour votre retour positif concernant le personnel de l’hôtel. Cela fait toujours très plaisir surtout après longue période de fermeture.On espère vous revoir dans notre hôtel pour votre prochaine escapade cannoise.Cordialement,Lisbeth / Réception
8/10 Bien
Badr
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience, à refaire avec plaisir.
Badr
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Lisbeth / Réception le 23 nov. 2022
Cher Badr,Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour cannois et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour cannois.Très cordialement,Lisbeth / Réception
6/10 Satisfaisant
Guillaume
Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Lisbeth / Réception le 23 nov. 2022
Cher Guillaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel à la suite de votre séjour. Il semblerait que nous n’avons réussi pas répondre à toutes vos attentes et nous en sommes navrés.Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour pouvoir améliorer votre opinion sur notre hôtel.Bien cordialement,Lisbeth / Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Lisbeth / Réception le 12 mai 2021
Cher Client, Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour cannois et nous sommes heureux de lire votre commentaire élogieux sur notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Cordialement,
10/10 Excellent
Claudette
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Claudette
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Réception le 19 sept. 2020
Chère Claudette,
Nous vous remercions pour votre joli commentaire qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
La Réception
10/10 Excellent
Nathalie, Paris
Voyage en groupe
17 août 2020
Nathalie
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Réception le 11 sept. 2020
Chère Nathalie,
Nous vous remercions pour votre joli commentaire concernant notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et ce malgré les mesures mis en place pour le ménage à cause du Covid 19. Ces mesures sont pour le bien de tous !
On espère avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Cordialement,
La Réception
2/10 Horrible
Valérie
30 mars 2020
Valérie
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de La Direction le 7 mai 2020
Chère Valérie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Hotels.com concernant notre hôtel. Nous sommes déçu que vous jugiez notre hôtel sans y avoir séjourné. Nous sommes d'autant plus déçu que nous vous avons offert de reporter votre réservation normalement non modifiable ni annulable à une date ultérieure, et de vous le remboursez si vous pouviez venir dans une période de 18 mois.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Réceptionniste le 10 oct. 2019
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos notes et remarques. Il est vrai que nous sommes idéalement situés dans le centre de Cannes.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour
10/10 Excellent
jean claude
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de reception le 13 mars 2019
Cher Jean-Claude,
Nous vous remercions et c’est avec grand plaisir que nous faisons passer vos gentils commentaires à toute l’équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement
10/10 Excellent
jean claude
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de reception le 13 mars 2019
Cher Jean-Claude,
Comme toujours ce fut un plaisir de vous accueillir et vous remercions pour votre note et commentaire.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Wilfrid
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cocoon
Wilfrid
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Reception le 5 févr. 2019
Wilfrid,
Nous vous remercions et c’est avec grand plaisir que nous faisons passer vos gentils commentaires à toute l’équipe. C’est toujours avec grand plaisir que nous apprenons que nos services ainsi que notre personnel sont appréciés par nos hôtes.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment sur Cannes et dans notre Etablissement.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je reviendrais
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de La Réception le 21 mai 2018
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel America.
Nous avons également des chambres supérieures beaucoup plus spacieuses pour votre prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
8/10 Bien
Arnaud
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A 2 minutes à pieds de la Croisette
Arnaud
8/10 Bien
Dany
16 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Dany
10/10 Excellent
PATRICIA, marseille
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon séjour
PATRICIA
8/10 Bien
Stéphan, Marseille
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel de qualité et idéalement situé
Stéphan
10/10 Excellent
Not Provided
9 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
6/10 Satisfaisant
Sophie
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sophie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Philippe, Paris
26 août 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, mais chambre standard trop petite
Philippe
8/10 Bien
chantal
5 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
localisation idéale
chantal
8/10 Bien
DAVID, Montpellier
27 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
DAVID
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stéphan, Marseille
21 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel idéalement situé
Stéphan
8/10 Bien
monique, la londe les maures
1 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
monique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marie FRANCE, HYERES
3 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TRES BIEN
Marie FRANCE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
corinne, lille
17 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien place tres silencieux bon acceuil ch
corinne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement exeptionnel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Isabelle, La Norville
4 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel idéal
Isabelle
8/10 Bien
meuffie06
17 févr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour un court séjour, c'est excellent
meuffie06
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel proche de la plage
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
SPOUNTZ
12 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent
SPOUNTZ
6/10 Satisfaisant
CharlyBoy, Paris
9 mai 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lits confortables mais petit déjeuner simple
CharlyBoy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre