Avis sur Five Seas Hotel Cannes, a Member of Design Hotels
Five Seas Hotel Cannes, a Member of Design Hotels
1 Rue Notre Dame, Cannes, Alpes-Maritimes
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Pauline Fouasson - Assistante Chef de réception le 10 avr. 2023
Cher Frédéric,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Five Seas Hotel Cannes, et sommes ravis qu'il se soit passé comme vous le souhaitiez.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
thierry
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
thierry
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Irina le 19 juin 2022
Cher Thierry,
Avant tout, merci d'avoir séjourné au sein du Five Seas Hotel lors de votre escapade Cannoise. Et merci de partager votre expérience avec les voyageurs d'Expedia.
C'est un réel plaisir pour toute l'équipe du Five Seas Hotel de lire votre enthousiasme suite à votre séjour. Chacun des membres du Five se fait une joie d'accueillir nos clients comme des invités, et rendre votre séjour le plus agréable possible est notre objectif principal.
Merci encore de votre confiance, en espérant vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escale sur Cannes.
Belle journée à vous,
Bien à vous
10/10 Excellent
Jean-Daniel
7 oct. 2021
Jean-Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Antony Lutran le 17 sept. 2021
Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 Excellent
Louis
23 août 2021
Louis
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
valerie
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
valerie
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Antony Lutran le 14 août 2021
Cher Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, tant au niveau des prestations de nos différents services que par le professionnalisme de notre équipe que nous nous efforçons chaque jour de mettre en valeur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 Excellent
Eulalia
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eulalia
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Antony Lutran le 17 juil. 2021
Cher Client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 Excellent
marc
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Antony Lutran le 15 juin 2021
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’inscrire le récit de votre séjour. C’est avec un beaucoup de plaisir, d’émotions et de fierté que nous avons pris connaissance de votre commentaire élogieux et partagé ce dernier et la récompense qu’il représente avec l’ensemble de nos collaborateurs, tous mis à l’honneur ! Nous sommes profondément touchés et honorés de lire que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bien à vous Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 Excellent
Axel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Axel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Antony Lutran le 8 juin 2021
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 Excellent
Axel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Axel
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
JEROME
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
ezzine-dine
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
ezzine-dine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Antony Lutran le 25 sept. 2020
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 Excellent
Serge
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel au top !
Serge
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Antony Lutran le 25 sept. 2020
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur Général
8/10 Bien
Louis
Voyage en famille
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service 5 étoiles
Louis
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Antony Lutran le 29 août 2020
Merci à vous pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoit très bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Antony Lutran le 29 août 2020
Merci pour votre évaluation
10/10 Excellent
Steeve
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien à dire...
Steeve
Séjour de 8 nuits en août 2020
Réponse de Antony Lutran le 29 août 2020
Merci pour votre gentil retour.
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Philippe
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Antony Lutran le 29 août 2020
Merci pour votre agréable retour.
A très bientôt
6/10 Satisfaisant
Adrien
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Poor service for a ***** hotel
Adrien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Antony Lutran le 6 févr. 2020
Dear M
Thank you for your comment. I'm sorry to read your feed back.
However, we had agreed to welcome you despite your reservation error without any supplement.
Note that this commercial gesture is very rarely accepted under the conditions under which you made your reservation.
We have, I think, been very lenient.
I remain at your entire disposal for any request.
Antony Lutran
Front Office Manager
10/10 Excellent
jean jacques
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean jacques
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Antony Lutran le 30 oct. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Bien à vous
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Antony Lutran le 18 sept. 2019
Thank you for your feed Back !
8/10 Bien
philippe
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Antony Lutran le 3 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
damien
29 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
You should avoid this place at any cost !
damien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Antony Lutran le 3 juil. 2019
Dear Mr. Damien,
Thank you for taking the time to review your stay at our hotel.
I apologize for not being able to give you complete satisfaction.
The film festival is a major event for us and the city of Cannes. This event requires for the hotel a specific implementation that changes our service habits over 2 days.
We hope to have the opportunity to welcome you again and give us the opportunity to show you all our expertise and make you spend a unique and unforgettable stay.
Sincerely yours
10/10 Excellent
Aurelien
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top
Aurelien
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Antony Lutran le 13 avr. 2019
Chère M. Aurelien,
Nous vous remercions pour le temps consacré à nous écrire, nous nous réjouissons que votre séjour ce soit passé comme vous le désirez ; nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, Cordialement,
Grégor Mayoussier Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Antony Lutran le 30 mars 2019
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes tant au niveau de la qualité du service offert qu’au niveau des prestations proposées.
Nous avons à cœur d’offrir à chacun de nos hôtes un véritable service 5 étoiles ponctué de délicates attentions personnalisées tout au long du séjour.
10/10 Excellent
J.C BARBER
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J.C BARBER
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Antony Lutran le 29 mars 2019
Cher M. Barber.
Nous vous remercions de votre excellent retour sur votre séjour au Five Seas Hotel Cannes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Antony Lutran le 28 mars 2019
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’inscrire le récit de votre séjour.
C’est avec un beaucoup de plaisir, d’émotions et de fierté que nous avons pris connaissance de votre commentaire élogieux et partagé ce dernier et la récompense qu’il représente avec l’ensemble de nos collaborateurs, tous mis à l’honneur !
Nous sommes profondément touchés et honorés de lire que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie.
10/10 Excellent
Alexandre
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Antony Lutran le 14 mars 2019
Cher Monsieur Alexandre,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience au Five Seas. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. cordialement,
Grégor Mayoussier Directeur Général,
10/10 Excellent
NATACHA
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATACHA
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Antony Lutran le 5 mars 2019
We thank you for sharing your experience at the five Seas Hotel Cannes.
So, come back quickly to board on another amazing motionless journey.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Antony Lutran le 7 mars 2019
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’inscrire le récit de votre séjour sur Trip Advisor.
C’est avec un beaucoup de plaisir, d’émotions et de fierté que nous avons pris connaissance de votre commentaire élogieux et partagé ce dernier et la récompense qu’il représente avec l’ensemble de nos collaborateurs, tous mis à l’honneur !
Nous sommes profondément touchés et honorés de lire que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie.
Nous prenons en compte vos remarques concernant notre restaurant.
Bien à vous
10/10 Excellent
david
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
david
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Antony Lutran le 4 mars 2019
Cher Monsieur David,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience au Five Seas Hôtel Cannes. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Gregor Mayoussier Directeur General
8/10 Bien
Christian
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariage
Christian
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Antony Lutran le 4 mars 2019
Cher Monsieur Christian,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience au Five Seas.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le PDJ.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sincères salutations,,
Grégor Mayoussier
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Antony Lutran le 19 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for leaving us your comment about your recent stay .
We are pleased to read you enjoyed the location and our wonderful staff, we will pass your compliments to our teams.
We hope to welcome you soon for an other fantastic stay.
Yours sincerely,
Grégor Mayoussier
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Antony Lutran le 19 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for leaving us your comment about your recent stay .
We are pleased to read you enjoyed the location and our wonderful staff, we will pass your compliments to our teams.
We hope to welcome you soon for an other fantastic stay.
Yours sincerely,
Grégor Mayoussier
General Manager
10/10 Excellent
Pierrelouis
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierrelouis
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Antony Lutran le 7 févr. 2019
Cher M. Pierre Louis,
Merci pour votre excellent retour.
Bien à vous
Antony Lutran
Chef de Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Antony Lutran le 1 févr. 2019
Cher Monsieur, Chère Madame, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’égard de votre récent séjour et des compliments formulés. Nous avons aussi bien pris note de vos commentaires à l’égard de la piscine et tenions à vous remercier de nous en avoir fait part. Nous ne manquerons pas d’en tenir compte afin d’améliorer notre prestation de service et faire que ces détails ne nuisent plus à votre bien-être de lors de vos prochains séjours au Five Seas Hotel. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, Sincères salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Directeur Général le 13 déc. 2018
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’égard de votre récent séjour et des compliments formulés.
Nous avons aussi bien pris note de vos commentaires à l’égard de l'insonorisation et tenions à vous remercier de nous en avoir fait part.
Nous ne manquerons pas d’en tenir compte afin d’améliorer notre prestation de service et faire que ces détails ne nuisent plus à votre bien-être de lors de vos prochains séjours au Five Seas Hotel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Sincères salutations,
Grégor Mayoussier
Directeur Général
10/10 Excellent
Jordan
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jordan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Directeur Général le 26 oct. 2018
Cher Monsieur Jordan,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience àu Five Seas.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
cordialement,
Grégor Mayoussier
Directeur Général
Sincères salutations,
10/10 Excellent
Denis
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Directeur Général le 29 sept. 2018
Cher Monsieur Denis,
Nous vous remercions pour le temps consacré à nous écrire, nous nous réjouissons que votre séjour ce soit passé comme vous le désirez ; nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes, lire des commentaires comme le vôtre nous fait particulièrement plaisir et nous encourage à continuer dans ce sens.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Bien à vous,
Grégor Mayoussier
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JF
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel grand luxe à un prix très raisonnable
JF
Réponse de Gregor Mayoussier le 6 avr. 2018
Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partager votre expérience au sein de notre boutique-hôtel sur Expedia.
Sachez, cher client, que votre remarque sur l’accueil lors de votre petit-déjeuner durant votre séjour est prise en compte. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et nous l’avoir fait remarquer va permettre à nos équipe de pouvoir réagir rapidement.
Il est en effet important que nous soyons vigilants sur l’accueil de nos clients et nous vous remercions pour la précision de votre commentaire. Grâce à celui-ci nous savons où redoubler d’effort.
Aussi, je transfère votre demande sur l’échelle de la piscine à notre service technique qui en prendra bonne note.
En espérant, malgré ces deux bémols, vous revoir bientôt parmi nous.
Gregor Mayoussier
Directeur Général
10/10 Excellent
René
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bonheur
René
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Gregor Mayoussier le 22 mars 2018
Cher Monsieur René,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience au Five Seas Hôtel Cannes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sincères salutations,
Gregor Mayoussier
Directeur General
10/10 Excellent
THIERRY
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Jean-Philippe
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
10/10 Excellent
marcel
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcel
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
michel, berre
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé
michel
Séjour de 1 nuit en février 2018