Avis sur Canopy by Hilton Cannes
Canopy by Hilton Cannes
2, boulevard Jean Hibert, Cannes, Alpes-Maritimes
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Gaëlle
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gaëlle
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Léa Waligora le 25 févr. 2024
Dear guest, Thank you so much for your review of our lifestyle hotel Canopy by Hilton Cannes. We look forward to welcoming you soon.Best regards.
10/10 Excellent
Marianna
Voyage en groupe
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Marianna
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Léa Waligora le 10 févr. 2024
Chère Marianna, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre magnifique hôtel fraîchement rénové. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'insonorisation de nos chambres, leur décoration apaisante, ainsi que leur propreté et leur confort. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et les petites attentions pour votre anniversaire, ainsi que votre expérience au Café Crème pour le brunch du dimanche matin.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre expérience au spa n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous les transmettrons à notre équipe pour qu'elle puisse prendre des mesures correctives nécessaires. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer à votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience plus satisfaisante au spa et pour continuer à vous offrir un séjour mémorable parmi nous. Merci encore pour votre retour précieux.Bien à vous, Léa
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Léa Waligora le 10 févr. 2024
Cher David, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel fraîchement rénové !Notre équipe est heureuse de vous offrir un service exceptionnel, et c'est formidable de savoir que vous vous êtes senti bien pris en charge pendant votre séjour.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel chaleureux et accueillant, et que vous ayez apprécié la gamme de services que nous proposons. Merci pour vos aimables paroles, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Bien à vous, Léa
2/10 Horrible
Stéphane
18 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuir
Stéphane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Léa Waligora le 10 févr. 2024
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous nous excusons pour l'accueil décevant que vous avez reçu ainsi que pour les autres problèmes que vous avez rencontrés, notamment l'odeur dans la douche et le service lent. Nous allons examiner ces questions en profondeur avec notre équipe pour nous assurer que des améliorations sont apportées là où c'est nécessaire. Nous apprécions votre feedback et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience en deçà de vos attentes.Bien à vous, Léa
10/10 Excellent
karine
10 déc. 2023
karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Laetitia
31 oct. 2023
Laetitia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Reception Team le 2 nov. 2023
Dear Laetitia,We would like to thank you for your nice review on Expedia. We are glad to know that you had a great stay in our new lifestyle hotel !Our enthusiast team hope to have the pleasure to welcome you again for your next stay in Cannes.Best regards
10/10 Excellent
Joaquin Diego,
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joaquin Diego,
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Gerard
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Farzana, Schenectady
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Farzana
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Patricia
12 avr. 2024
Patricia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Louise, Ayr
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Henry, Calgary
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Tae hee
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tae hee
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Léa Waligora le 25 févr. 2024
Dear guest, Thank you so much for your review of our lifestyle hotel Canopy by Hilton Cannes. We look forward to welcoming you soon.Best regards.
10/10 Excellent
Romy
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romy
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Léa Waligora le 10 févr. 2024
Dear Romy, We're thrilled to hear about your wonderful experience at Canopy by Hilton in Cannes! It's fantastic that you felt comfortable during your stay and enjoyed the upgrade to a room with a sea view. We're delighted that you found the room spacious and thoughtfully furnished, and that you had a great night's sleep on our comfortable bed. It's also wonderful to hear that you appreciated the tasteful decor and our prime location right on the harbor, promenade, and beach. Thank you for choosing to stay with us, and we look forward to welcoming you back for another memorable stay!Best regards, Léa
10/10 Excellent
Giovanni
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel eccellente, ristorante da evitare
Giovanni
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Léa Waligora le 10 févr. 2024
Dear sir Giovanni, We truly appreciate your detailed feedback regarding your recent experience at our hotel.We're pleased to hear that you found our hotel comfortable and well-located, and that you enjoyed the spacious and comfortable rooms as well as the friendly staff. However, we're sorry to learn about your disappointing experience at our rooftop restaurant, Marea. We take your comments regarding the quality of the food and service seriously, and we will address these issues with our team to ensure improvements are made. Please accept our sincere apologies for any inconvenience you may have experienced. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more enjoyable dining experience. Thank you for bringing these matters to our attentionBest regards,Léa
6/10 Satisfaisant
Marco
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Léa Waligora le 25 févr. 2024
Dear guest, Thank you so much for your review of our lifestyle hotel Canopy by Hilton Cannes. We look forward to welcoming you soon.Best regards.
6/10 Satisfaisant
Salvatore
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Salvatore
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Léa Waligora le 10 févr. 2024
Dear sir Salvatore, We appreciate you taking the time to share your experience with us. We're glad to hear that you found our facility excellent. However, we're deeply sorry to learn that the service did not meet your expectations in terms of politeness and equality in service provision.We take your feedback seriously and will thoroughly review it with our team to ensure that all our guests receive courteous and fair treatment. Your satisfaction is our top priority, and we sincerely apologize for any inconvenience this may have caused during your stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future to provide an improved and more enjoyable experience. Thank you again for your feedback.Best regards, Léa
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Léa Waligora le 10 févr. 2024
Dear Robert, Thank you so much for choosing our hotel for such a special occasion as your honeymoon! We're thrilled to hear that you had a memorable stay with us and that our staff made you feel welcome and taken care of. It's great to know that you found your room comfortable and well-designed, with modern and functional finishes and cabinetry. Your recommendation means a lot to us, and we truly appreciate your kind words. We hope to have the pleasure of welcoming you back again in the future for another fantastic stay!Best regards,Léa
10/10 Excellent
Tae hee
16 déc. 2023
Tae hee
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Luca
16 déc. 2023
Luca
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Léa Waligora le 25 févr. 2024
Dear guest, Dear guest, Thank you so much for your review of our lifestyle hotel Canopy by Hilton Cannes. We look forward to welcoming you soon.Best regards.
10/10 Excellent
Steffen
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steffen
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Enthusiast Team le 2 nov. 2023
Dear Steffen,We thank you for you review! We are happy that your stay in Cannes was wonderful at the Canopy by Hilton and we hope to have the pleasure to welcome in again.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Danny
Voyage d’affaires
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Danny
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Enthusiast Team le 2 nov. 2023
Dear Danny,We thank you to taking time to leave a review. We hope you had a nice stay with us.This note doesn't reflect the quality of service we want to provide to our dear guests.We hope to have the opportunity to welcome you in another time to make your stay better.Best regards
10/10 Excellent
Surendra
Voyage en famille
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surendra
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Reception Team le 2 nov. 2023
Dear Surendra,We are glad to see this wonderful review from your part!We are happy to know that you had a great stay with us.Best regards
8/10 Bien
Eugen
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eugen
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Reception Team le 2 nov. 2023
Dear Eugen,We thank you for your nice review.We hope to have the pleasure to welcome you again.Best regards
10/10 Excellent
Trym
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great newly opened hotel in great location
Trym
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Enthusiast Cannes Team le 25 oct. 2023
Dear guest, Thank you very much for your comment! We are delighted that you enjoyed your stay with us.We hope you will visit us soon ! Kinds regards
4/10 Médiocre
Fahad
Voyage en groupe
10 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Other than location the hotel is not worth it
Fahad
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Enthusiast Cannes Team le 25 oct. 2023
Dear guest, I am sorry to hear that your stay did not live up to your expectations. Your feedback helps us to constantly improve.We will be pleased to welcome you again to give you a new opinion. With kinds regards,