Hall

Avis sur B&B HOTEL Cannes La Bocca Plage

3 out of 5
B&B HOTEL Cannes La Bocca Plage
12-14 Avenue des Arlucs, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 212." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 212." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

NATHALIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque d'oreiller supplémentaire car ceux existant sont très plats
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Guaressi

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Guaressi

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mickaël

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Boulker

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

mohamed

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Elide le 21 nov. 2023
Bonjour Mohamed,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Jean-louis

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elide le 2 oct. 2023
Bonjour Jean-louis,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Marie-José

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
A notre arrivée la chambre qu'on nous a donné le ménage n'était pas fait , on nous a changé du coup de chambre. Le matin du départ 2h avant l'heure de rendre la chambre on nous a réveillé pour nous demander à quelle heure on quittait la chambre: pas très normal . Pas de séchoir dans la chambre. La housse de couette n'était pas très nette froissée sur le milieu comme si elle avait été utilisé...Par contre personnel très très bien à l'accueil.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elide le 4 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elide le 1 août 2023
Bonjour Nathalie,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elide le 1 août 2023
Bonjour Alain,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

david

Les points forts : Personnel et service
Moyen
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elide le 1 août 2023
Bonjour David,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

2/10 Horrible

Karine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elide le 1 août 2023
Bonjour Karine,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

FABRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis qualité / prix
Séjour travail
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elide le 26 juil. 2023
Bonjour Fabrice,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

SOPHIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elide le 26 juil. 2023
Bonjour Sophie,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

SOPHIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis qualité prix
Travail
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elide le 18 juil. 2023
Bonjour Sophie,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Elide le 18 juil. 2023
Bonjour Ludovic,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Houssem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elide le 18 juil. 2023
Bonjour Houssem,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bb
Tres bruyant des clims extérieurs. Camion de livraison a 5h30 machine a cafés et boisson en panne. Veilleur de nuit le matin trop pressé. Enfin voila
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elide le 10 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elide le 24 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Je pense que un tapis de baisb etbune serviette de toilette serai les bienvenues...car juste une serviette pour se doucher par personne et reien d'autre c'est très limite !
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elide le 12 mai 2023
Bonjour Alexandre,Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.

6/10 Satisfaisant

Maxime

Les points forts : Confort de la chambre
Parfait juste pour y dormir… hôtel à moitié en travaux, situé en dessous de l’aéroport donc assez brouillant. Très bien situé et accès aux services et différentes villes rapidement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elide le 21 avr. 2023
Bonjour Maxime,Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.A très bientôt parmi nous !

10/10 Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elide le 21 avr. 2023
Bonjour Monique,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Cannes La Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

christelle

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Elide le 17 mars 2023
Bonjour christelle,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jules le 16 févr. 2023
Bonjour Pascal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Cannes lors d'un prochain séjour. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Surclassement
Chambre non prête à notre arrivée, l’agent nous dit vouloir nous rembourser car pas d’autres chambres disponibles soit disant. Sauf que quand on fait 450 km, on apprécie le repos! Et comme par magie, une chambre nous a été confiée et nous nous sommes bien reposées! Merci 🙏
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jules le 16 févr. 2023
Cher client,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Cannes.Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné, nous avons eu des problèmes logistiques de ménage dus au grèves, ce qui explique qu'aucune chambre n'ait été disponible à votre arrivée. Notre réceptionniste a donc pris les devants en faisant lui même le ménage d'une chambre afin que vous puissiez vous reposer comme il se doit. Nous nous excusons pour ce contre temps malencontreux, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Très cordialement, La direction

10/10 Excellent

Berkoune

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jules le 16 févr. 2023
Bonjour Berkoune,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Cannes lors d'un prochain séjour. Très cordialement,

8/10 Bien

Jean-pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Elide le 5 nov. 2022
Bonjour Jean-pascal,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elide le 23 sept. 2022
Bonjour Guy,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Rachidi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elide le 21 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Elide le 16 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans cet établissement
Établissement agréable, bien placé.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elide le 29 août 2022
Bonjour Sebastien,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 Bien

Deniz

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Elide le 24 août 2022
Bonjour DenizNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elide le 23 août 2022
Bonjour Sonia,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Cassandra

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Elide le 19 août 2022
Bonsoir Cassandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

xaviera

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
La propreté était au rdv, le service aussi mais déçue par le petit déjeuner et surtout parking hors de prix
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Elide le 5 août 2022
Bonjour Xaviera, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elide le 3 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
sejour parfait comme toujours
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elide le 1 août 2022
Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

10/10 Excellent

Eddy

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elide le 1 août 2022
Bonjour Eddy, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

8/10 Bien

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elide le 1 août 2022
Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

10/10 Excellent

Hamady

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elide le 16 juil. 2022
Bonjour Hamady, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

10/10 Excellent

nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Elide le 8 juin 2022
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
La chambre immense!! La gare a 2mn en bus pour se ballader tranquille a monaco et l hotel a 10mn a pied de la plage..tres bien place
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Elide le 8 juin 2022
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

10/10 Excellent

Rudler

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Elide le 19 avr. 2022
Bonjour Rudler, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Bettina

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Elide le 19 avr. 2022
Bonjour Bettina, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon
Problème de clim bruyante comme un bruit d’eau qui coule quelque moisissure dans la salle de bain hôtel calme parking facile personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Elide le 23 févr. 2022
Bonjour Julien, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

8/10 Bien

STE

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Elide le 23 févr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Christohe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Elide le 23 févr. 2022
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

8/10 Bien

Yassine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Fathia le 7 janv. 2022
Bonjour Merci pour votre avis positif , sa nous encourage pour toujours faire mieux afin de satisfaire nos clients A très bientôt

2/10 Horrible

Rim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas propre
J’ai payé une chambre à 74€ en basse saison et j’ai trouvé un très grand arènes dans ma salle de bain entre le mur et le plafond et ça remet toute le protocole sanitaire en question , et le directeur trouve que ce n’est pas grave et que c’est normal, dans un hôtel de trois étoiles … Franchement c’est la première fois de ma vie et je trouve que c’est très grave … Merci de faire le nécessaire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021