Avis sur B&B HOTEL Cannes La Bocca Plage
B&B HOTEL Cannes La Bocca Plage
12-14 Avenue des Arlucs, Cannes, Alpes-Maritimes
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Guaressi
28 janv. 2024
Guaressi
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Guaressi
14 janv. 2024
Guaressi
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mickaël
18 déc. 2023
Mickaël
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Boulker
5 déc. 2023
Boulker
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
mohamed
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
mohamed
15 nov. 2023
mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Elide le 21 nov. 2023
Bonjour Mohamed,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
Jean-louis
28 sept. 2023
Jean-louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elide le 2 oct. 2023
Bonjour Jean-louis,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Marie-José
Voyage en couple
2 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Marie-José
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elide le 4 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
NATHALIE
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elide le 1 août 2023
Bonjour Nathalie,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
ALAIN
Voyage d’affaires
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elide le 1 août 2023
Bonjour Alain,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
david
31 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Moyen
david
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elide le 1 août 2023
Bonjour David,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
2/10 Horrible
Karine
29 juil. 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elide le 1 août 2023
Bonjour Karine,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
FABRICE
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis qualité / prix
FABRICE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elide le 26 juil. 2023
Bonjour Fabrice,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
SOPHIE
23 juil. 2023
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elide le 26 juil. 2023
Bonjour Sophie,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
SOPHIE
Voyage d’affaires
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis qualité prix
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elide le 18 juil. 2023
Bonjour Sophie,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
Ludovic
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Elide le 18 juil. 2023
Bonjour Ludovic,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Houssem
Voyage d’affaires
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Houssem
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elide le 18 juil. 2023
Bonjour Houssem,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
richard
Voyage d’affaires
6 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bb
richard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elide le 10 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mai 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elide le 24 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Alexandre
10 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elide le 12 mai 2023
Bonjour Alexandre,Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
6/10 Satisfaisant
Maxime
17 avr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elide le 21 avr. 2023
Bonjour Maxime,Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.A très bientôt parmi nous !
10/10 Excellent
Monique
26 mars 2023
Monique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elide le 21 avr. 2023
Bonjour Monique,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Cannes La Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
christelle
12 mars 2023
christelle
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Elide le 17 mars 2023
Bonjour christelle,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
Pascal
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jules le 16 févr. 2023
Bonjour Pascal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Cannes lors d'un prochain séjour. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Surclassement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jules le 16 févr. 2023
Cher client,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Cannes.Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné, nous avons eu des problèmes logistiques de ménage dus au grèves, ce qui explique qu'aucune chambre n'ait été disponible à votre arrivée. Notre réceptionniste a donc pris les devants en faisant lui même le ménage d'une chambre afin que vous puissiez vous reposer comme il se doit. Nous nous excusons pour ce contre temps malencontreux, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Très cordialement, La direction
10/10 Excellent
Berkoune
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Berkoune
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jules le 16 févr. 2023
Bonjour Berkoune,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Cannes lors d'un prochain séjour. Très cordialement,
8/10 Bien
Jean-pascal
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-pascal
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Elide le 5 nov. 2022
Bonjour Jean-pascal,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Guy
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elide le 23 sept. 2022
Bonjour Guy,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Rachidi
Voyage en groupe
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Rachidi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elide le 21 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Elide le 16 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans cet établissement
Sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elide le 29 août 2022
Bonjour Sebastien,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Deniz
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Deniz
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Elide le 24 août 2022
Bonjour DenizNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Sonia
20 août 2022
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elide le 23 août 2022
Bonjour Sonia,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Cassandra
17 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Cassandra
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Elide le 19 août 2022
Bonsoir Cassandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
xaviera
Voyage d’affaires
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
xaviera
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Elide le 5 août 2022
Bonjour Xaviera,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel.
Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
6/10 Satisfaisant
Richard
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elide le 3 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
richard
Voyage d’affaires
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elide le 1 août 2022
Bonjour Richard,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
10/10 Excellent
Eddy
22 juil. 2022
Eddy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elide le 1 août 2022
Bonjour Eddy,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
8/10 Bien
Denis
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elide le 1 août 2022
Bonjour Denis,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
10/10 Excellent
Hamady
Voyage d’affaires
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hamady
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elide le 16 juil. 2022
Bonjour Hamady,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
10/10 Excellent
nathalie
30 mai 2022
nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Elide le 8 juin 2022
Bonjour Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
10/10 Excellent
Philippe
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Elide le 8 juin 2022
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
10/10 Excellent
Rudler
5 avr. 2022
Rudler
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Elide le 19 avr. 2022
Bonjour Rudler,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Bettina
14 mars 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Bettina
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Elide le 19 avr. 2022
Bonjour Bettina,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Julien
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon
Julien
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Elide le 23 févr. 2022
Bonjour Julien,
Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.
C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.
A très bientôt parmi nous !
8/10 Bien
STE
15 févr. 2022
STE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Elide le 23 févr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Christohe
Voyage d’affaires
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien placé
Christohe
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Elide le 23 févr. 2022
Bonjour Christophe,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel CANNES la Bocca Plage.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
8/10 Bien
Yassine
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Yassine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Fathia le 7 janv. 2022
Bonjour
Merci pour votre avis positif , sa nous encourage pour toujours faire mieux afin de satisfaire nos clients
A très bientôt
2/10 Horrible
Rim
Voyage en famille
6 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas propre
Rim
Séjour de 1 nuit en décembre 2021