Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
7 déc. 2023
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Anne-Marie
28 août 2023
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jean Pierre
28 juin 2023
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
tanguy
29 mai 2023
tanguy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Laura le 5 juin 2023
Cher Tanguy, Merci beaucoup de partager votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Chaleureusement, LauraLa Réception
8/10 Bien
Damien
Voyage en groupe
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Très bon rapport qualité prix
Damien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Luc
27 mars 2022
Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Hanna
26 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Simple mais très bien situé
Hanna
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Laura La réception le 12 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a plus.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre futur séjour à Cannes.
Nous vous souhaitons un excellent retour,
Bien à vous,
4/10 Médiocre
Hakima
Voyage en famille
18 août 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hakima
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de la réception le 21 août 2021
Chère Hakima,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Azurene.
Nous vous remercions pour le commentaire élogieux au sujet de notre personnel.
Nous proposons pour le petit déjeuner une formule continentale avec du pain, une viennoiserie, une boisson chaude, un jus de fruit, du beurre et de la confiture. Nous ne manquerons pas de tenir compte de votre avis au sujet des équipements des chambres pour nos travaux de rénovations prévus l'hiver prochain.
Nous vous souhaitons un excellent retour,
Bien à vous,
La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Erta
11 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Erta
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent emplacement pour pas cher
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Judith
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Judith
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Gilles
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rencontre du soir
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Cedric
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking loin,payant et très cher .
Cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de pascale le 11 janv. 2018
Merci Cédric pour votre commentaire.
Je suis désolé pour votre déception à propose du parking
Vous n'êtes pas probablement pas allé au bon endroit, le parking est tout proche sous le palais des festival, juste à côté, à 2 minutes à pied . On ne peut pas être en plein centre ville et avoir les avantages de la rase campagne, il n'y a pas de parking gratuit. Aussi la construction de parking a un coût qui justifie le prix de 22 euros les 24h.
Bien cordialement
2/10 Horrible
gad
5 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A EVITER
gad
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Monsieur, votre commentaire est maveillant. Notre classement 2 étoiles a été renouvelé en juillet dernier par le Ministère du Tourisme après inspection par un organisme agréé. Le rapport est consultable sur demande à la réception. Notre classement 2 étoiles n'est donc pas contestable.
Vous avez réservé une petite chambre pour 1 personne à 40 euros, Nous avons des chambres beaucoup plus grandes mais bien sûr à peine plus chère . C'est vrai la salle de bains est petite mais complète , avec douche et wc, et privative ce qui peut être le cas en 2 étoiles. La literie est neuve, de qualité supérieure au standard 2 étoiles et le ménage est assuré quotidiennement . La climatisation est également neuve, elle fonctionne très bien en silence. Quant aux couleurs ....nous n'avons pas les mêmes goûts.
Notre hôtel familial de 15 chambres est sans prétention mais bien tenu, propre et accueillant. Nous cherchons toujours à nous améliorer et nous faisons le maximum possible, mais en ce qui vous concerne ce ne sera jamais suffisant et nous n'avons pas de solution. Alors la prochaine fois, augmentez votre budget et vous pourrez trouver de très beaux palaces sur la Croisette avec vue mer.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
anna
14 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien placé mais petite chambre individuelle
anna
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
Charline
13 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Un peu déçu...
Charline
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
BAJRAM
3 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BAJRAM
Séjour de 4 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Séverine
2 juin 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
8/10 Bien
viviane, Paris
26 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon ensemble
viviane
6/10 Satisfaisant
Sophie
22 sept. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Sophie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ANNE CLAIRE, NICE
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A découvrir ...
ANNE CLAIRE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique si besoin d'un Hotel en Centre Ville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
renoux, vendee
1 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Azurene royal hôtel
renoux
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement très bien situé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
segal richard, luxembourg
19 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au coeur de la ville
segal richard
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 déc. 2013
Bon hôtel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 avr. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
jacques
15 oct. 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jacques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement parfait
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mohammad
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammad
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
EUNJU
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EUNJU
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Juan
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Alex
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Ulf
19 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ulf
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Franciscus Albertus
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franciscus Albertus
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Ramón
Voyage en groupe
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramón
10/10 Excellent
Judith
25 août 2023
Judith
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Urs
30 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Die Hotelschande von Cannes
Urs
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Laura le 5 juin 2023
Lieber Urs,Vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen auf Hotels.com geteilt haben.Es tut uns leid zu hören, dass Ihr Aufenthalt nicht alle Ihre Erwartungen erfüllt hat. Wir haben tatsächlich Renovierungsarbeiten geplant; Die Fotos des Hauses und unserer Zimmer sind jedoch auf allen unseren Seiten aktuell.Wir wünschen Ihnen eine tolle Rückkehr.Herzlich,LauraDie Rezeption
10/10 Excellent
Carol Diane
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol Diane
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Laura le 5 juin 2023
Dear Carol Diane, Thank you very much for sharing your experience!We are delighted to learn that you had a good stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again!Warm regards, LauraFront Desk
2/10 Horrible
Eelco
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eelco
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
changhoon
8 oct. 2022
changhoon
Séjour de 4 nuits en octobre 2022