Vue de la chambre

Avis sur AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes - Juan Les Pins

4 out of 5
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes - Juan Les Pins
50/52 Avenue des Sables Antibes, Antibes, Alpes-Maritimes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 165 avis sur 477." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 182 avis sur 477." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 477." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 477." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 477." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

GILLES

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que l’on ne puisse utiliser la climatisation à sa guise. Quand je suis arrivé dans la chambre face au soleil il faisait très chaud même en ouvrant la fenêtre. J’ai du dormir la fenêtre ouverte. Très bon accueil du personnel et pu faire le checkin en avance. Les chambres sont vieillottes et méritent une rénovation. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Christian le 26 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.Nous vous sommes dans tous les cas reconnaissants de nous aider à améliorer la qualité de nos services en partageant votre avis avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de vous démontrer notre engagement à toujours plus et mieux vous satisfaire.Sincères salutations

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Christian le 26 nov. 2023
Cher Client,Je tiens à vous remercier pour la notation qui nous fait grand plaisir à tous ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction, Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service personnalisé et un accueil authentique à chacun de nos hôtes. Votre note nous encourage dans la poursuite de nos efforts, soyez persuadés que nous vous servirons toujours avec le même plaisir lors de vos prochaines visites !Sincères Salutations

10/10 Excellent

Prune

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Christian le 13 oct. 2023
Dear Guest,We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins.It was truly a pleasure to serve you.The whole team sincerely wants to thank you for your note !Thank you for staying at the AC Hotel Ambassadeur and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.Sincerely,

4/10 Médiocre

Laurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Christian le 8 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing to stay at the AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.

10/10 Excellent

Samir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Christian le 5 sept. 2023
We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins. It was truly a pleasure to serve you.Thank you so much for your note.We hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.Sincerely,

4/10 Médiocre

Adrien

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Christian le 5 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing to stay at the AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.Sincerely

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable et très propre mais dommage le parking est horrible sales est l’ascenseur est en panne donc 3 étage à pied
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Rahal Christian le 29 juil. 2023
Cher Eric,Merci pour votre message,Notre parking au -2 est malheureusement en rénovation, nous sommes désolé du dérangement occasionné.Nous espérons que vous choisirez de créer d'autres souvenirs avec nous lorsque vos voyages vous ramèneront à Antibes Juan les PinsSincères salutations

8/10 Bien

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, un peu sans âme comme tous ces grands hôtels. Vue inintéressante (enfin ce n'est pas très important car le centre ville avec cafés et restos est à 200m). Un joli parc est proche. Personnel accueillant. Le petit déjeuner ferme top tôt à 10h30, politique inapproprié en période de festival ou pour le gens qui veulent sortir. La piscine manque de jacuzzi, buses (corrects) de massage, etc. et on n'est pas assez à l'ombre. Pas de linges de plage.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Rahal Christian le 29 juil. 2023
Cher Daniel,Je voudrais tout d'abord, sincèrement vous remercier d'avoir pris votre précieux temps pour partager avec nous votre expérience à l’AC Ambassadeur lors de votre récent séjour à Juan les pins.Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.Nous espérons que vous choisirez de créer d'autres souvenirs avec nous lorsque vos voyages vous ramèneront à Antibes Juan les PinsSincères salutations

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En plein centre d'Antibes
Hôtel bien situé, pratique et confortable. Tous les services sont disponibles facilement et le personnel est trés sympathique et acceuillant.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Rahal Christian le 25 juin 2023
Cher Jean-Pierre,Quel bonheur de lire votre commentaire en ceDimanche matin !! Vous me voyez ravi que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et je ne manquerais pas de transmettre votre satisfaction à mon équipe. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour azuréen.Sincères salutations

10/10 Excellent

Joëlle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel à côté de tous
Belle hôtel belle chambre avec vue sur la piscine service impeccable
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel extremement bien situé dans le centre de Juan les Pins, avec une piscine accessible 24/24 tout comme une petite epicerie dans l’hotel, il y a aussi de nombreux commerces et restaurants juste au abords. Néanmoins un peu cher par rapport à certains équipements
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Rahal Christian le 11 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre hôtel et du temps que vous avez passé à partager votre commentaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense, Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hotel AC Ambassadeur, je vous prie de croire, en mes plus sincères salutations.

2/10 Horrible

Sabrina

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Rahal Christian le 25 juin 2022
Dear sabrina, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins et de nous avoir fait part de votre notation dans l'enquête de satisfaction des clients. Offrir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin d'améliorer notre qualité de service et les notes très basses que vous nous avez attribuées, j'aimerais avoir plus de détails pour nous permettre de mieux comprendre ce qui a affecté votre séjour de manière négative. Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau lorsque vos voyages vous ramèneront à Antibes Juan les Pins. Sincères salutations

10/10 Excellent

Priscilla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Christian Rahal le 9 juin 2022
Dear Priscilla, We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins. It was truly a pleasure to serve you. The whole team sincerely wants to thank you for your kind feedback! We are all very touched by your support and appreciate that you took the time off to share your positive rating. Thank you for staying at the AC Hotel Ambassadeur and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins. Sincerely,

4/10 Médiocre

Marianne

Les points forts : Personnel et service
bien placé mais bruyant.
Pour notre malheur, un mariage avait choisi de loger ses invités dans cet hotel. Des personnes tres mal elevées(injures!) et tres bruyantes (retour à 3H du matin..) . Par contre, suite à nos plaintes, la direction a eu un geste commercial tres apprécié, ils nous ont transféré dans une suite tres agreable. cet hotel est bien placé mais tres bruyant, l'atrium central est une caisse de raisonnance.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Christian Rahal le 1 nov. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler. Sincères salutations

6/10 Satisfaisant

Fallone

Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Christian Rahal le 1 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for choosing to stay at the AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. In order to improve our quality of service and the very low ratings you have given us, I would like to have more details to allow us to better understand what affected your stay in a negative way. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Christian Rahal le 1 oct. 2021
Dear Guest, We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins. It was truly a pleasure to serve you. The whole team sincerely wants to thank you for your kind feedback! We are all very touched by your support and appreciate that you took the time off to share your positive rating.

8/10 Bien

ORLY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 28 nuits en juillet 2021
Réponse de Christian Rahal le 1 oct. 2021
Dear Guest, We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins. It was truly a pleasure to serve you. The whole team sincerely wants to thank you for your kind feedback! We are all very touched by your support and appreciate that you took the time off to share your positive rating. Sincerely

6/10 Satisfaisant

SOPHIE

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
hotel très bien situé mais pas très propre
Hotel très bien situé à Juan Les pins avec une grande piscine. Ok pour un court séjour . En revanche la propreté laisse vraiment à désirer notammen dans les parties communes aux abords de la piscine.... Rénové partiellement et à l' économie ( chaises déchrées dans la salle du petit déjeuner, transat cassé...)
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de La réception le 31 août 2021
Chère Sophie, Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour, ceci nous permet de nous améliorer. Les services concernés ont été informés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement et standing
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Kubler

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Service peitit dejeuner par une personne precise prendre son assiette soi-meme pour une marriott 4 🙏
Séjour de 6 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
La grande piscine est bien équipée en transat et serviettes.
Séjour de 9 nuits en juin 2021
Réponse de Rahal Christian / Duty Manager le 3 juil. 2021
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous espérons que votre prochain séjour à Juan les Pins vous a donné l'envie de revenir nous visiter. Sincères Salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel et services. Situation parfaite. Seul bémol est l’accès au parking trop petit si bien que l’on ne pas entrer un SUV. Nous avons garé l’auto dans le parking sous terrain voisin à 20metres.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Christian Rahal / Duty Manager le 3 juil. 2021
Cher Client, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre gentil message! Nous apprécions réellement votre soutien et le fait que vous ayez pris le temps de partager votre expérience :-). Je partage votre avis sur notre parking, pour les SUV nous recommendons effectivement à nos clients de se garer au parking du Palais des Congrés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Sincères salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait en tout moint
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Rahal Christian / Duty Manager le 3 juil. 2021
Je tiens à vous remercier pour la notation qui nous fait grand plaisir à tous ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un jolie commentaire. Votre note nous encourage dans la poursuite de nos efforts, soyez persuadés que nous vous servirons toujours avec le même plaisir lors de vos prochaines visites ! Sincèrement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Convenable
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 Bien

CYRIL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 21 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

said

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très moyen avec service très léger. Hormis le petit déjeuner , cet hôtel a le niveau d’un ibis ou hôtel de ce type. La nuit à 750 euros!!!!!!!!! Pas de voiturier, pas d’eau dans les chambres, mini bar vide!!!!!! Des gens qui crient le soir dans les couloirs!!! Catastrophique pour une chaine comme celle-là!
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Joël

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour Hôtel bien placé au calme dans le quartier de la pinède Proche centre ville et plages Jolie piscine
Séjour de 3 nuits en août 2020

2/10 Horrible

sebastien

Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

JEAN-LOUIS, NICE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, très bon contact avec la clientèle, excellente organisation du petit déjeuner et qualité de ce dernier; très bonne climatisation dans la chambre et remerciement pour les avantages accordés. Très belle piscine, à très bonne température. Les cotés négatifs concernent: L'éxiguité de la salle de bains, et la pléthore d'enfants dans la piscine et dans l'hôtel non éduqués par des parents de même teneur. Il sera préférable de venir en dehors du mois d'août.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Laila

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Zagdoun

Séjour de 9 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel
Séjour de 4 nuits en juin 2020

4/10 Médiocre

Ababei Nastasa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement proposant un accueil de qualité, un environnement agréable dont une belle piscine. Toutefois un battant de wc mal vissé vient ternir le tableau. C'est pour cela que je note à très bien et non excellent...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Augustin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade été 2019
Nous sommes des habitués de cet établissement que nous apprécions beaucoup par sa situation ses équipements et son personnel à l’ecoute Petit bémol le parking très étroit et le manque de rangement dans la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 11 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine les chaises longues cassés la restauration piscine trop cher une canette 5 eur ou une eau 5 eu r une frite 10 eur
Séjour de 13 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hotel, personnel a lecoute des clients, lhotel est tres propre. Le lit bebe nest pas bien du tout.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Menage dans les chambres moyen et effectué beaucoup trop tard
Séjour de 6 nuits en août 2019