Avis sur AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes - Juan Les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes - Juan Les Pins
50/52 Avenue des Sables Antibes, Antibes, Alpes-Maritimes
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Christian le 26 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.Nous vous sommes dans tous les cas reconnaissants de nous aider à améliorer la qualité de nos services en partageant votre avis avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de vous démontrer notre engagement à toujours plus et mieux vous satisfaire.Sincères salutations
10/10 Excellent
Christophe
10 nov. 2023
Christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Christian le 26 nov. 2023
Cher Client,Je tiens à vous remercier pour la notation qui nous fait grand plaisir à tous ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction, Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service personnalisé et un accueil authentique à chacun de nos hôtes. Votre note nous encourage dans la poursuite de nos efforts, soyez persuadés que nous vous servirons toujours avec le même plaisir lors de vos prochaines visites !Sincères Salutations
10/10 Excellent
Prune
9 oct. 2023
Prune
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Christian le 13 oct. 2023
Dear Guest,We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins.It was truly a pleasure to serve you.The whole team sincerely wants to thank you for your note !Thank you for staying at the AC Hotel Ambassadeur and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.Sincerely,
4/10 Médiocre
Laurent
6 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Christian le 8 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing to stay at the AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.
10/10 Excellent
Samir
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Christian le 5 sept. 2023
We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins. It was truly a pleasure to serve you.Thank you so much for your note.We hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.Sincerely,
4/10 Médiocre
Adrien
12 août 2023
Adrien
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Christian le 5 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing to stay at the AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.Sincerely
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Rahal Christian le 29 juil. 2023
Cher Eric,Merci pour votre message,Notre parking au -2 est malheureusement en rénovation, nous sommes désolé du dérangement occasionné.Nous espérons que vous choisirez de créer d'autres souvenirs avec nous lorsque vos voyages vous ramèneront à Antibes Juan les PinsSincères salutations
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Rahal Christian le 29 juil. 2023
Cher Daniel,Je voudrais tout d'abord, sincèrement vous remercier d'avoir pris votre précieux temps pour partager avec nous votre expérience à l’AC Ambassadeur lors de votre récent séjour à Juan les pins.Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.Nous espérons que vous choisirez de créer d'autres souvenirs avec nous lorsque vos voyages vous ramèneront à Antibes Juan les PinsSincères salutations
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En plein centre d'Antibes
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Rahal Christian le 25 juin 2023
Cher Jean-Pierre,Quel bonheur de lire votre commentaire en ceDimanche matin !! Vous me voyez ravi que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et je ne manquerais pas de transmettre votre satisfaction à mon équipe. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour azuréen.Sincères salutations
10/10 Excellent
Joëlle
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel à côté de tous
Joëlle
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Jeremy
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Rahal Christian le 11 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre hôtel et du temps que vous avez passé à partager votre commentaire.
Votre satisfaction est la plus belle récompense,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hotel AC Ambassadeur, je vous prie de croire, en mes plus sincères salutations.
2/10 Horrible
Sabrina
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Rahal Christian le 25 juin 2022
Dear sabrina,
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins et de nous avoir fait part de votre notation dans l'enquête de satisfaction des clients.
Offrir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Afin d'améliorer notre qualité de service et les notes très basses que vous nous avez attribuées, j'aimerais avoir plus de détails pour nous permettre de mieux comprendre ce qui a affecté votre séjour de manière négative.
Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau lorsque vos voyages vous ramèneront à Antibes Juan les Pins.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Priscilla
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Priscilla
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Christian Rahal le 9 juin 2022
Dear Priscilla,
We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins. It was truly a pleasure to serve you.
The whole team sincerely wants to thank you for your kind feedback! We are all very touched by your support and appreciate that you took the time off to share your positive rating.
Thank you for staying at the AC Hotel Ambassadeur and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Antibes Juan les Pins.
Sincerely,
4/10 Médiocre
Marianne
14 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
bien placé mais bruyant.
Marianne
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Christian Rahal le 1 nov. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler.
Sincères salutations
6/10 Satisfaisant
Fallone
12 oct. 2021
Fallone
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Christian Rahal le 1 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for choosing to stay at the AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey.
Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations.
In order to improve our quality of service and the very low ratings you have given us, I would like to have more details to allow us to better understand what affected your stay in a negative way.
Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back
8/10 Bien
Sophie
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Christian Rahal le 1 oct. 2021
Dear Guest,
We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins. It was truly a pleasure to serve you.
The whole team sincerely wants to thank you for your kind feedback! We are all very touched by your support and appreciate that you took the time off to share your positive rating.
8/10 Bien
ORLY
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ORLY
Séjour de 28 nuits en juillet 2021
Réponse de Christian Rahal le 1 oct. 2021
Dear Guest,
We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Antibes Juan les Pins. It was truly a pleasure to serve you.
The whole team sincerely wants to thank you for your kind feedback! We are all very touched by your support and appreciate that you took the time off to share your positive rating.
Sincerely
6/10 Satisfaisant
SOPHIE
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
hotel très bien situé mais pas très propre
SOPHIE
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de La réception le 31 août 2021
Chère Sophie,
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour, ceci nous permet de nous améliorer.
Les services concernés ont été informés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Kubler
30 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Kubler
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
guillaume
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Guy
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juin 2021
Réponse de Rahal Christian / Duty Manager le 3 juil. 2021
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous espérons que votre prochain séjour à Juan les Pins vous a donné l'envie de revenir nous visiter.
Sincères Salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Christian Rahal / Duty Manager le 3 juil. 2021
Cher Client,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre gentil message! Nous apprécions réellement votre soutien et le fait que vous ayez pris le temps de partager votre expérience :-).
Je partage votre avis sur notre parking, pour les SUV nous recommendons effectivement à nos clients de se garer au parking du Palais des Congrés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Rahal Christian / Duty Manager le 3 juil. 2021
Je tiens à vous remercier pour la notation qui nous fait grand plaisir à tous ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de laisser un jolie commentaire.
Votre note nous encourage dans la poursuite de nos efforts, soyez persuadés que nous vous servirons toujours avec le même plaisir lors de vos prochaines visites !
Sincèrement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2020
8/10 Bien
CYRIL
Voyage en famille
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CYRIL
Séjour de 21 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
said
Voyage en famille
24 août 2020
Les points faibles : Personnel et service
said
Séjour de 3 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Joël
22 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Joël
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
karine
Voyage en groupe
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 3 nuits en août 2020
2/10 Horrible
sebastien
18 août 2020
sebastien
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Myriam
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Myriam
Séjour de 14 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
JEAN-LOUIS, NICE
Voyage en couple
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-LOUIS
Séjour de 3 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Laila
Voyage en groupe
13 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laila
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Zagdoun
20 juil. 2020
Zagdoun
Séjour de 9 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
David
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel
David
Séjour de 4 nuits en juin 2020
4/10 Médiocre
Ababei Nastasa
15 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ababei Nastasa
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Josée
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josée
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Augustin
Voyage en groupe
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Augustin
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
simon
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade été 2019
simon
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
23 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
8/10 Bien
Martine
20 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Martine
Séjour de 6 nuits en août 2019