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MalgrĂ© une trĂšs belle vue, l'appartement Ă©tait loin d'ĂȘtre propre et en bon Ă©tat. La vaisselle Ă©tait crade, la salle de bain, y compris la douche, Ă©tait dans un Ă©tat dĂ©plorable, et la table ainsi que le sol laissaient Ă dĂ©sirer. Sans oublier la porte coulissante, qui soit ne se fermait pas, soit se dĂ©tachait Ă chaque tentative, et le frigo qui Ă©tait plus que abĂźmĂ©. Quant Ă l'odeur nausĂ©abonde Ă©manant de la salle de bain, elle Ă©tait insupportable. Nous avons pris sur nous de nettoyer l'appartement, mais lors de notre dĂ©part, le propriĂ©taire a prĂ©fĂ©rĂ© se plaindre de la porte cassĂ©e (heureusement que son fils Ă©tait lĂ pour rĂ©tablir la vĂ©ritĂ©) et de la prĂ©tendue saletĂ© de la table ou encore du sol, alors qu'en rĂ©alitĂ©, la table n'Ă©tait pas sale mais marquĂ©e par des traces indĂ©lĂ©biles. Sans oublier les nombreux soupirs qu'il poussait, ce qui contrastait avec le fait que nous avions trĂšs bien nettoyĂ©. C'Ă©tait la premiĂšre fois que nous rencontrions ce genre de situation avec un propriĂ©taire, ce qui me laisse penser Ă de la mauvaise foi. Quand ma sĆur (de 11 ans seulement) a fait une remarque innocente en soulignant que ce n'Ă©tait pas de notre fait, il a rĂ©pondu de maniĂšre ironique et dĂ©placĂ©e : « Non, c'est moi. » Un comportement inacceptable, d'autant plus que nous nous Ă©tions abstenus de faire des remarques sur l'Ă©tat plus que nĂ©gligĂ© de l'appartement.
Hind a.
Séjour de 6 nuits en août 2024