Sauvegarder
Hôte professionnel

Royal Mirage Beach Resort

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec petit-déjeuner gratuit et discothèque

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Royal Mirage Beach Resort

Enceinte de l’hébergement
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard (Standard Deluxe Room ) | Équipements de la chambre
Chambre Standard (Standard Deluxe Room ) | Restauration dans la chambre
Avis voyageurs
2,8

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service d’étageService d’étageService d’étage

Découvrez la région

Carte
Fort Aquada Road, Bamon vaddo, Candolim, Goa, 403515
  • Site populairePlage de Candolim10 min à pied
  • Site populaireFort Aguada3 min en voiture
  • Site populairePlage de Sinquerim6 min en voiture
  • AéroportGoa (GOI-Dabolim)64 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Standard Deluxe Room )

Points forts

Balcon aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2015
  • 59 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
  • 57 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Candolim

Royal Mirage Beach Resort vous donne rendez-vous à Candolim, plus précisément près de la plage. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Candolim et Plage de Calangute vous attendent ! En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Parc aquatique Splashdown Waterpark et Centre des sciences de Goa. Les environs débordent d'activités à pratiquer dans ou au bord de l'eau, comme le parachutisme ascensionnel et les excursions en bateau.

À proximité

  • Plage de Candolim - 10 min à pied
  • Fort Aguada - 3 min en voiture
  • Plage de Sinquerim - 6 min en voiture
  • Plage de Calangute - 17 min en voiture
  • Plage de Baga - 19 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Pernem - 30 min en voiture
  • Aéroport de Goa Dabolim (GOI) - 59 min en voiture

Restaurants

  • Flambee Bar and Restaurant - 6 min à pied
  • Udupi Uphaar - 9 min à pied
  • Friends Bar and Restaurant - 6 min à pied
  • Mikey's Place - 3 min à pied
  • Ruffles Resto Bar - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Mirage Beach Resort

Hôtel pratique pour les familles
Plage de Candolim se trouve non loin de l'hébergement Royal Mirage Beach Resort, qui offre le petit-déjeuner gratuit, une discothèque et un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Royal Mirage, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de réunion, consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 86 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un balcon aménagé, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits avec surmatelas, canapé-lit et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Réfrigérateur, service de garde d'enfants et cafetière/bouilloire

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Navette depuis la gare (en supplément)
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Navette pour le terminal des croisières (en supplément)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit disponible
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Royal Mirage

Activités

  • Boîte de nuit
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambre séparée
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin

Spa

  • Massage

Plus

  • 4 bâtiments
  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Divan
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Espace extérieur

  • Balcon aménagé

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 09 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 500.00 INR par nuit (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 1500 INR par chambre, aller-retour
  • Lit d'appoint : 700 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mirage Beach Resort
Royal Mirage Beach
Royal Mirage Beach Resort
Royal Mirage Resort
Royal Mirage Beach Resort Goa/Candolim
Royal Mirage Beach Resort Candolim
Royal Mirage Beach Candolim
Sun Shine Park Hotel Candolim
Royal Mirage Beach Resort Goa/Candolim
Royal Mirage Beach Candolim
Royal Mirage Beach Resort Hotel
Royal Mirage Beach Resort Candolim
Royal Mirage Beach Resort Hotel Candolim

Foire aux questions

L'hébergement Royal Mirage Beach Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Mirage Beach Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Royal Mirage Beach Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Mirage Beach Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 09 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Mirage Beach Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Royal Mirage Beach Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par chambre.

Où se situe l'hébergement Royal Mirage Beach Resort ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Candolim se trouve près de la plage, à 10 minutes à pied de sites comme Calizz et Plage de Candolim. Plage de Calangute est à 4,1 km de distance.

Avis sur l’hébergement Royal Mirage Beach Resort

Avis

2,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 5." "

2,8/10

Propreté

2,8/10

Personnel et service

3,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Rohan, Mumbai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Poor service, good location
Overstaffed still poor room service- we stayed for 4 days. Kept requesting for room cable problem but no one attended it. Everyday getting a breakfast was a challenge, most of the you'll see their own staff taking and eating from serving counter whatever was left was cold. Hotel is only good for its location and air conditioning in the room.

2/10 Horrible

Shekhar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Drop plan for Goa if you have to stay in this hote
Where do I start from? It was my maiden trip to Goa and this terrible hotel has ruined it completely. It has been so far worst hotel where I have stayed. Lets start how terrible this resort is. First of all it is not a beach resort. It is some under construction building projected as a resort with services that could put whole hospitality industry in shame. When we reached there, we had been moved to a room that was amazingly super dirty and filthy. As soon as we entered, there was some electric short circuit and a little fire broke out. Whole room was filled with smoke and we had to immediately moved away from there. They offered us some other room but all were in very pathetic condition. There was no sign of cleaners any where. Finally we settled to a room with frequent power outage and full of dirt. Even slums have better room than this hotel. Lets come to service now. Nobody listen to you. You need to keep finding people around to get your job done. Food is awfully bad and swimming pool area could not have been any more pathetic. in essence, Hotel management should model this so called beach resort of as an anti hospitality establishment. I shall definitely not recommend this hotel to even my foes.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Below Average
There no concept of house keeping in this hotel... there no intercom to contact to reception or house keeping. .. nothing to mention about food its equally bad...

2/10 Horrible

Krishna, Bangalore

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guests treated like beggars
I had a confirmed booking from Expedia. When I reached the hotel around 2 PM, the front office said they have no rooms. Then their managed came and told me "Expedia has not confirmed their booking with us. We are full. You can take back your money or shift to another hotel to which I am taking you". He then took to me to a cheap hotel in a scooter and left me at the front office. I was given a room in the second floor with no lift and the room was smelling of paint smell. I had to leave the room and check in to another hotel loosing money. I had never experienced this kind of treatment any where in the world.

4/10 Médiocre

VIJAY, Bhavnagar, Gujarat, India

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
what review?
all ready rated above,flush was not working,water supply stopped on 25th morning. table were not cleaned during breakfast.