HĂŽte professionnel

Park Inn by Radisson Goa Candolim

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 3 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Goa Candolim

Chambre Premium | Piscine | Piscine extérieure
Chambre Premium | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Hall
Chambre Premium | Équipements de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 50 €.
taxes et frais compris
9 juil. - 10 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Premium

Points forts

Air conditionné
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Canapé-lit
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Table Ă  manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, balcon

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Canapé-lit
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue piscine

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Table Ă  manger
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue piscine

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

Points forts

Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sequera Vado, Candolim, Goa, 403 515

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Aguada - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Sinquerim - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Calangute - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Baga - 7 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pernem - 27 min en voiture
  • AĂ©roport de Goa Dabolim (GOI) - 61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlor Grande - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mango Grove - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFisherman's Cove - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAngaara - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCoyote - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn by Radisson Goa Candolim

HÎtel chic pratique pour les familles ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Plage de Candolim à proximité
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Park Inn by Radisson Goa Candolim : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore un cafĂ©. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un emplacement privilĂ©giĂ© en bord de piscine. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, tĂ©lĂ©vision dans le hall et parking Ă  vĂ©los
  • Service de conciergerie, service d'organisation de mariages et barbecues
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED, compostage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, hindi et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  1 km
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 3 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Chapora
  • Colval
  • Sal

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (200 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • 6 bĂątiments
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en septembre 2022
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour vous enregistrer dans l'Ă©tablissement, il sera nĂ©cessaire de vous prĂ©senter avec un document d'identitĂ© avec photos et adresse. Les ressortissants indiens doivent fournir une piĂšce d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien, comme un permis de conduire, un passeport, une carte Ă©lectorale ou une carte Aadhar (les cartes PAN ne sont pas acceptĂ©es). Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 2500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 19 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Phoenix Park Inn
Phoenix Park Inn Candolim
Phoenix Park Inn Resort
Phoenix Park Inn Resort Candolim
Candolim Park Inn
Park Inn Candolim
Park Inn Phoenix
Phoenix Park Goa
Phoenix Park Hotel Candolim
Phoenix Park Inn Goa
Phoenix Park Inn Hotel
Phoenix Park Inn Resort Goa/Candolim
Phoenix Park Candolim
Phoenix Park Inn Resort
Park By Radisson Goa Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim Hotel
Park Inn by Radisson Goa Candolim Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim Hotel Candolim

Foire aux questions

L'hébergement Park Inn by Radisson Goa Candolim dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 08 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Goa Candolim ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Goa Candolim le 9 juil. 2025 commencent Ă  50,23 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Park Inn by Radisson Goa Candolim ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Park Inn by Radisson Goa Candolim ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Park Inn by Radisson Goa Candolim ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Park Inn by Radisson Goa Candolim ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Park Inn by Radisson Goa Candolim propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Park Inn by Radisson Goa Candolim ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Candolim se trouve face à la mer, à 10 minutes à pied de sites comme Plage de Candolim et Calizz. Plage de Baga et Plage de Calangute se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Goa Candolim

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 41 avis sur 185.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 68 avis sur 185.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 45 avis sur 185.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 185.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 185.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

kevin

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pourrait mieux faire

TrĂšs jolie hotel de l’extĂ©rieur. Un beau jardin vou accueil avec une jolie piscine qui malheureusement est trop petite par rapport au nombre de chambre. Impossible d’avoir un transat Ă  moins d’y ĂȘtre des 10h. Notre chambre au rez-de-chaussĂ©e Ă©tait sombre et la climatisation est trĂšs difficile Ă  arrĂȘter car elle se remet en marche mĂȘme quand on l’éteint au bout d’un moment. Nous avons eu froid la nuit bien qu’il fasse 30 dehors. Le lit Ă©tait dur on sentait les ressorts, les sommier et matelas ne font pas net et fond leur temps. L’eau de la douche est difficile Ă  rĂ©gler car des jets trĂšs chaud viennent et disparaissent. Le petit dĂ©jeuner est tout les matins le mĂȘme dans une salle bruyante du au monde et d’oĂč le ressort en sentant la friture. De plus il faut un temps interminable pour prendre du cafĂ© ou avoir des Ɠufs ou des pancakes. La cliente avait 60 ans en moyenne mais nous Ă©tions hors vacances scolaires. Bref un hĂŽtel avec du potentiel mais qui doit faire des amĂ©liorations.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Rita, GenĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix

Nous avions eu une chambre spacieuse et confortable avec un petit balcon dans le bloc entiĂšrement refait. Quel plaisir de sortir de la chambre le matin en voyant l'immense manguier plein de fruits. Dommage qu'il est juste un peu trop loin pour cueillir directement. Notre sĂ©jour se passait Ă  la fin de la saison balnĂ©aire. L'hĂŽtel Ă©tait essentiellement frĂ©quentĂ©s par les familles indiennes pour profiter des vacances scolaires. Il nous semblait logique que les buffets du petit dĂ©jeuner Ă©taient majoritairement remplis pour rĂ©pondre aux attentes culinaires locales. Cependant, l'hĂŽtel prenait soin de mettre Ă  disposition des cornflakes, des toasts, beurre, confiture et fruits pour les prĂ©fĂ©rences occidentales. En plus, les cuisiniers se faisaient un plaisir de prĂ©parer les plats Ă  Ɠufs selon le souhait de chaque client et le tout servi avec un grand sourire.

10/10 Excellent

GERARD, NANTES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

un hotel ou l'on voit des clients "habitués"

Excellent cet hotel,le personnel est vraiment la pour vous,ce qui donne un climat famille.Personnellement ,des le premier soir,nous étions 12 a la mÚme table pour la soirée "GALA"(soirée autour de la piscine,grillades et buffet excellent pour 600 rs)Le jeune serveur Bharath est déja un "pro"du service,mais également de la gentillesse pour tous....tout de suite ,nous sommes sur de notre choix d'hotel.Les chambres sont comme le descriptif ,pas de surprise et le petit déjeuner buffet est top top,et toujours le personnel a l'oeil .personnellement je voyage beaucoup,et j'envisage comme beaucoup mon retour dans cet hotel"EXCELLENT"

8/10 Bien

Christian, Bruxelles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Park Inn Ă  Candolim - commerces et plage

En quittant la route commerçante vers Calangutte, un chemin vous donne accÚs à l'hÎtel situé au calme. Les différents pavillons de cet hÎtel sont disposés dans un jardin autour de la piscine. Un cadre reposant et trÚs bien aménagé. Le personnel de la réception est trÚs attentif à vos remarques et toujours disponible pour vous rendre service. J'avais demandé une chambre double à 2 lits jumeaux, il ne restait que des chambres à 1 lit pour 2 personnes. DÚs le lendemain, le problÚme fut réglé et je pus changer de chambre. La plage n'est pas loin de l'établissement, 5 à 10 minutes à pied. Un hÎtel agréable pour y passer plusieurs jours.

10/10 Excellent

Bertrand, paris, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs accueillant Ă  5 minutes de la plage

Les chambres sont impeccables, spacieuses, propres et confortables. Les prestations repas sont de bonne qualité... et le personnel est sympathique. La plage est à 5 minutes de marche... à signaler qu'il faut traverser la route... ensuite un petit sentier avec une église typique et la végétation luxuriante de Goa mÚne à une plage surveillée par des mns...

10/10 Excellent

BALJIT

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel maintained their excellent standards, were attentative and supportive with our needs. The roof top swimming pool, sauna and steam room was really relaxing at the end of the day and the views were great. Great choice at breakfast. Staff in all areas were extremely professional and welcoming.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Irene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Toppen

Vi var mycket nöjda med vÄran vistelse som endast var en natt. Precis allt till belÄtenhet, kommer sÀkert att ÄtervÀnda nÄgon gÄng. Fina rum, rent & snyggt, skön stor sÀng, perfekt AC, stor tv, bra dusch alltsÄ inget att klaga pÄ. Fin pool & stor frukost buffé. LÀget Àr ocksÄ bra, nÀra till bÄde stranden, shopping, restauranger & barer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Diella

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property had us at the back of the hotel where there was literally no light. The breakfast options were subpar at best.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Rikki

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Pratik, Edison

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place was clean and at the center of Candolim. Barely walking 5 mins from the hotel, there are several places to shop and dine.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Rolf, Mönchengladbach

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Ranjeeta

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff are very helpful and the condition was poor.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 Horrible

sukesh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
poor management
Séjour de 20 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Srivathsa

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Sahil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Mikael

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

William, Missouri City

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

sonal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our experience at the hotel was extremely disappointing, particularly with regard to both check-in and check-out procedures. Upon arrival, we requested an early check-in, but were made to wait for over two hours. Despite the agreed check-in time, our room was not ready, and when it was eventually provided, the floors were wet and the bathrooms had an unpleasant odor. Moreover, the behavior of the hotel staff, specifically the manager, Mr. Subodhip, was unprofessional and uncalled for. During check-out, we had clearly communicated our departure time to the team. However, Mr. Subodhip repeatedly called every five minutes, using harsh and inappropriate language. He wrongly assumed we had not checked out, even though we had vacated the room and handed over the keys to his staff. It was evident that there was a breakdown in communication between him and his subordinates. His poor management and lack of professionalism created a frustrating and unpleasant experience for us.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

kathan

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A lot of furniture in the suit was broken and the property had a lot of maintenance required for its electrical wiring and power supply
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Vernal, coquitlam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We recently stayed at your property and noticed that the housekeeping standards have room for improvement. Upon check-in, there were issues with the cleanliness of the room, which was disappointing. Additionally, the room itself could benefit from better maintenance to enhance the overall guest experience. On a positive note, I want to commend Myra, Sandeep, Ankita, Debrata, and the head chef for their exceptional hospitality. Their efforts made the stay more pleasant, and their professionalism stood out. However, I encountered a concerning issue with the pool attendant/cleaner. I found his behavior towards children to be rude, particularly assuming that all children spoke Hindi. While children do tend to splash a little, his reactions seemed unnecessarily harsh. Furthermore, I overheard him gossiping with other guests in a manner that came across as demeaning towards those using the pool. This is not reflective of the welcoming and professional hospitality standards I expect. I strongly suggest that the pool staff, particularly this individual, receive mentoring and training on hospitality and guest interaction. A more understanding and respectful approach would greatly enhance the experience for families and children. Thank you for taking this feedback into consideration. I hope to see improvements during my next visit. -Vern
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

AMIT

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Pawan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was great inside the property. Food was good too.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Deepak

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst worst property i had stayed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Omvi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Amit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great property. Checks most of the tasks. Staff seem overworked though. In room dining is one the best I've ever had. So delectable..
Séjour de 4 nuits en mars 2024