HĂŽte professionnel
Golden Tulip Goa Candolim
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Tulip Goa Candolim





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 54 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12Â chambres sur 12
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, plusieurs lits, cuisine (Kitchen,2 Single, 1 King)

Appartement, plusieurs lits, cuisine (Kitchen,2 Single, 1 King)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Lit avec surmatelas
2 chambres Ă coucher
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place, balcon

Chambre Supérieure, 2 lits une place, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, balcon (Imperial)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Imperial)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
Superior Twin Room
Superior Room 1 King Bed 36sqm Shower Safe Minibar Working Desk
Imperial Room 1 King Bed 38sqm Include Wifi Tv Shower Safe Minibar Working Desk Balcony
Apartment, Multiple Beds, Kitchen (Kitchen, 2 Single, 1 King)
Superior King Room With Balcony
Deluxe King Room With Balcony
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

315 A/G1-G5 & 315/B/G1-G2, Bamon Vaddo, Candolim, Goa, 403515
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Park Inn by Radisson Goa Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
7.2 sur 10, Bien, 186Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 500 INR par personne
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : HOTN000166
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Tulip Candolim Goa
Golden Tulip Goa Candolim
Golden Tulip Hotel Goa Candolim
Golden Tulip Goa Candolim Hotel
Golden Tulip Goa Hotel
Golden Tulip Goa
Golden Tulip Goa Candolim Hotel
Golden Tulip Goa Candolim Candolim
Golden Tulip Goa Candolim Hotel Candolim
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Tulip Goa Candolim
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
20 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Desmond Jude
9 mai 2022
Desmond Jude
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2021
8/10 Bien
D
Voyage en groupe
20 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
D
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Aayush
21 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aayush
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Gladwyn
16 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stay at Golden Tulip - Candolim
Gladwyn
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Ashish
16 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ashish
Séjour de 4 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Leon
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5* delivering a 2* service
Leon
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Prabhat
18 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel that makes you fall in love.
Prabhat
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Azeem, Nederland
15 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Azeem
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Gladwyn
19 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gladwyn
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Vibhor
20 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vibhor
8/10 Bien
Mauricio, Costa Rica
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel, not fancy but clean and comfy.
Mauricio
6/10 Satisfaisant
P S Ranawat , Udaipur
9 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Last option
P S Ranawat
8/10 Bien
siddharth
11 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Couple stay
siddharth
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel with very helpful staff
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
alex, oxfordshire
2 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel is secluded at the rear is a swamp
alex
4/10 Médiocre
Ajay pratap
1 août 2016
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ajay pratap
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre