HĂŽte professionnel

Golden Tulip Goa Candolim

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Goa Candolim

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Extérieur
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Aire de jeux - extérieure
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 54 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Appartement, plusieurs lits, cuisine (Kitchen,2 Single, 1 King)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Édredon de plumes
Lit avec surmatelas
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur de plafond
  • 1320 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Édredon de plumes
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Édredon de plumes
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 400 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Imperial)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Édredon de plumes
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 420 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Room 1 King Bed 36sqm Shower Safe Minibar Working Desk

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Imperial Room 1 King Bed 38sqm Include Wifi Tv Shower Safe Minibar Working Desk Balcony

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Apartment, Multiple Beds, Kitchen (Kitchen, 2 Single, 1 King)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Superior King Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room With Balcony

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
315 A/G1-G5 & 315/B/G1-G2, Bamon Vaddo, Candolim, Goa, 403515

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Sinquerim - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Fort Aguada - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Calangute - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Baga - 8 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pernem - 28 min en voiture
  • AĂ©roport de Goa Dabolim (GOI) - 58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMikey's Place - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHorizon Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Chocolatti - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Goa Candolim

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Candolim
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Plage de Sinquerim et Fort Aguada, l'hĂ©bergement Golden Tulip Goa Candolim propose un bar en bord de piscine, un cafĂ© et une aire de jeux. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme des promenades Ă  vĂ©lo .Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Aquatico, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un emplacement privilĂ©giĂ© en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et service de transfert depuis la gare
  • Service de blanchisserie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, balcon et sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 500 INR par personne
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Aquatico

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 139 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Salles de soins pour couples

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2013
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 500 INR par personne
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000166

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Candolim Goa
Golden Tulip Goa Candolim
Golden Tulip Hotel Goa Candolim
Golden Tulip Goa Candolim Hotel
Golden Tulip Goa Hotel
Golden Tulip Goa
Golden Tulip Goa Candolim Hotel
Golden Tulip Goa Candolim Candolim
Golden Tulip Goa Candolim Hotel Candolim

Foire aux questions

L'hébergement Golden Tulip Goa Candolim dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Golden Tulip Goa Candolim ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Golden Tulip Goa Candolim le 21 juil. 2025 commencent Ă  54,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Tulip Goa Candolim ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Tulip Goa Candolim ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Tulip Goa Candolim ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Tulip Goa Candolim ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Tulip Goa Candolim ?

Cet hĂŽtel de Candolim qui plaira aux familles se trouve face Ă  l'ocĂ©an, Ă  moins de 3 km de Plage de Candolim, Plage de Sinquerim et Fort Aguada. Également Ă  5 km de distance : Phare d'Aguada et Chapelle Saint-Antoine.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Tulip Goa Candolim

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 55.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 27 avis sur 55.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 55.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 55.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 55.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

VISHVESH

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay at Golden Tulip

We stayed at this hotel with a large group of family members. The service was impeccable and food was awesome. The breakfast buffet was decent. Will definitely recommend this hotel for your stay in Carolina.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Muy buen servicio
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Desmond Jude

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pleasant stay and near the beach. We will try to revisit again.
Séjour de 5 nuits en mars 2021

8/10 Bien

D

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nette hotel voor een redelijke prijs , personeel ook heel aardig en behulpzaam
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Aayush

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
If i have any other option to stay I wont go for this property I mean who takes comisssion from taxi aggregators. This is gross.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Gladwyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay at Golden Tulip - Candolim

The place is quite and good service . Hotel is under renovation and expansion so one has to adjust to the inconvenience. Close to the Candolim beach . 10 minutes walk . Good food , healthy and fresh .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Ashish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
All good except the mattress, which I didn't like at all. It was a good size 2 BHK apartment in hotel ans service was good including breakfast.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Leon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5* delivering a 2* service

I have stayed here before and it was excellent however on this occasion it wasn't great. Hotel has significant construction happening on site resulting in noise from 8am, pool area being limited with construction fencing around the edge and no sun loungers. Hotel staff not very helpful and general manager wasn't interested in our concerns on the lack of awareness of this construction prior to booking, he informed me "We need the sales". The food standards had slipped but pricing of things was good value. The rooms are clean and styled nice, lack of sound proofing was also an issue due to the noise.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Prabhat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel that makes you fall in love.

Stay was comfortable and staff members were very cooperative. Food is healthy. Bit far from market area but possess peace.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Azeem, Nederland

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Leuk hotel in renovatie. Personeel probeert om vriendelijk te zijn. Management is waardeloos. Probeer voordat je een boeking maakt, de voorwaarden goed door te nemen. Het is eenrichtingsverkeer. Bij een foute boeking ben je geld totaal kwijt, er wordt niet gecorrigeerd/gewijzigd. Geen excuus.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Gladwyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good place to stay
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nice hotel with decent facilities.hotel reception staff needs to be more courteous
Séjour de 3 nuits en août 2017

2/10 Horrible

Vibhor

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Mauricio, Costa Rica

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nice hotel, not fancy but clean and comfy.

Location is very good, a short walk takes you to Candolim main street where all the commerce and restaurants are. From there, another short walk takes you to the beach. The rooms are nice and clean. The pool area is comfortable to sit and refresh but the pool was not clean during my stay. The restaurant serves a breakfast where you get both local and western food which was highly appreciated.

6/10 Satisfaisant

P S Ranawat , Udaipur

Les points faibles : Personnel et service

Last option

Not conveniently located.... also restaurant staff are at all not service oriented... Breakfast was the same meanu during our stay of 4 nights....

8/10 Bien

siddharth

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Couple stay

It was a good stay, rooms are spacious with great in room facilities.complimentry breakfast was excellent.Would recommend if looking for some not so luxurious stay and near the beach.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nice hotel with very helpful staff

Rooms were good & spacious. Bathroom was good, linen were clean. Staff was friendly & helpful specially tapan at the swimming pool was very cooperating & cheerful. Overall a very pleasing expedience.

4/10 Médiocre

alex, oxfordshire

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel is secluded at the rear is a swamp

Would not return. not what was advertised in the brochure Sun bed covers were covered in mould. Food was good. Staff were good. Shame the overall standard was extremely poorr

4/10 Médiocre

Ajay pratap

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel ok

Hotel was ok only problem was given room next to back up generator