Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur Selina Cancun Laguna Hotel Zone

3 out of 5
Selina Cancun Laguna Hotel Zone
Blvd. Kukulcan 9, Zona Hotelera, Cancun, QROO

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 183 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 47 avis sur 438." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jerome

Les points forts : Personnel et service
Ça ira pour une étape … mais hôtel en dehors des standards habituels de Selina Clim HS Quartier vivant pour ceux qui veulent bringuer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

eve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un beau secteur et un séjour inoubliable, la chambre était grande et propre, le personnel accueillant et le tout dans les vives couleurs de Cancun au mexique
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Selina le 26 sept. 2023
Thank you for choosing Selina for your holiday. We are glad you enjoyed your stay with us. We hope to receive you very soon! Best Selina Cancun Hotel Zone.Thanks & Regards,

10/10 Excellent

Amélie

Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Ahmad

Il n’y a pas de zone fumeur à l’intérieur de l’hostel
Séjour de 9 nuits en mars 2023
Réponse de General Manager le 14 mars 2023
Thank you for your feedback, we will be working to provide you with a better service. When you return to the hotel you will still enjoy an excellent stay.Experience Team

10/10 Excellent

Jean-François

6/10 Satisfaisant

Said

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon emplacement mais trop de moustiques chambres
Toilet partagé correcte Eau chaud correcte Emplacement sympa pour les jeunes qui veulent être en soirée Par contre, un véritable de problème de moustiques et d'autres petites bêtes dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

laura, montreal

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
la propreté
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Mahmoud

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

carlos

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix
David à l'accueil très gentil et serviable Belle place grosse piscine, très belle vue sur bord de la lagune, très bon emplacement proche du coco bongo, mandala, vaquita .....
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Selina Cancun Lagoon le 20 févr. 2020
Salut Carlos, nous sommes tres heureux de savoir que ton experience chez nous a ete positif. On espere que tu reviens bientot. Merci beaucoup!

8/10 Bien

simona

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir ou alors pas plus de 20€ la nuit
Une réservation a presque 50€ pour une "cage" de 3x2m sans fenetre. A la vue de notre tete le gerant nous a "surclassé" pour une vrai chambre avec vue sur les moteur de clim et sous un lampadaire, en gros on a pas dormi de la nuit avec la lumiere et le bruit des clim. Chambre repeinte de mauvais gout... bref rien a aimé sauf la piscine peut etre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Une auberge de jeunesse mais pas un hôtel
Nous avions réservé un chambre avec deux grands lits, nous en avons eu 4 petits. A part cela, chambre correct même si les joints de la baignoire tombaient en lambeaux. On y va pour le cadre et pour espérer un prix raisonnable sur la zone hôtelière.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Lorena

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Joe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Best customer service. Gus our front desk person was awsome, he did everytning to make sure our stay was comfortable and fun. Very good !!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Ashley

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 Bien

MAURICIO GALLARDO

Les points forts : Propreté et personnel et service
es muy amplio el hotel u hostal es comodo y tiene todo para adaptarse al alojamiento cocina colectiva, habitaciones para varias formas de hospedaje desde colectivo , familiar e individual
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guest needs drinking water especially on summer months
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Jami

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love the place, but no personal tv or fridge in your room
Séjour de 10 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

aya

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Jesús Fernando

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David y Ulises especiales con su servicio en la barra amables y muy dulces no olviden siempre dejar su propina por favor, Rafael en el servicio de waiter maravilloso y te hace sentir como en casa y da una atención especial Ramón a cargo también de la cocina y/o servicio el tiki bar amable -cordial el domingo de karaoke para mi fue el día más especial nos unimos en es día personas de puerto Rico Colombia Brazil Venezuela usa Irlanda peru chile México fue una cosa increíble todos cantando unidos no importa el idioma fue espectacular para Mi la Mejor noche. No descubrí hasta el 4 día que mi adorado hotel tenía cocina para usar y compartir donde puede preparar tus alimentos y comer allí aunque les recomiendo mucho la comida del tiki bar bar como allí cada noche y el menú es increible. El check in estuvo muy tardío me demoré casi 40 min y no m dieron información valiosa sobre l chico que me todo no fue el mejor pero no puedo juzgar por eso tan mal a todos los chicos del front desk la entrada no le hace justicia porque la calle o la ubicación parece esconderlo pero cuando logras ver las instalaciones dentro te enamoras. En lo personal no me gustó mucho compartir habitaciones con desconocidos pero no me negué a la experiencia hubiera preferido que por ser mujer sola hubiera podido compartir solo con mujeres pero los chicos no tuvieron ese gesto por el contrario compartí con tres hombres dos las primeras noches y otro las últimas difícil-incómodo pero pude superarlo.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Peter

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The people were great! I was a little annoyed at check-in because one staff member told me before I checked in that the towel and sheet (I was in a cohabit room) required a $15 deposit, 100 pesos, or my ID. I didn't have cash at the time, so I planned on using my ID when I completed check-in. However, the person that helped me when I completed check-in said that they no longer take IDs, so I had to pay $21 in fees (more than the deposit itself!) to pull out money from the atm in the lobby. I would've taken out money somewhere else earlier if I didn't think the ID was an option... The room itself was okay. There were a lot of mosquitoes inside the room which I promptly hunted and killed. The resort was nice - pool was great and I enjoyed the common kitchen and other amenities. Overall very average experience. Some goods, some bads.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
budget but good area
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

SAB

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is actually a chain I have stayed with Selina in Miami also so decided to try it again in Cancun.Booked studio apt for my birthday. It was very spacious and clean. Everything that we needed. We had a great time at Selina. It was right in the middle of everything. They also had on site bar with activities, food and music. Also offer tours that we took and made incredible memories. Definitely recommend.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Jenna

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
The outside area is beautiful BUT our room was filled with misquotes. We only stayed one night and were covered in misquote bites. Piping was exposed in the bathroom and paper towels were wrapped around the pipes. Water did not get warm in the shower.

2/10 Horrible

Juan

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Luis

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Ying

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Extremely noisy. Non stop music till 4am. Receptionist can’t change room when I reported the issue. I asked them for refund so I could find another hotel at midnight to sleep. They promised to talk to their manager for refund or partial refund but it never happened. If you want to sleep, please avoid this unbearable hostel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Katherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and friendly staff!
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Dylan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I really enjoyed the area of the property and where it was located! Everything I needed was provided! My only negative was that someone else staying must have got on the wrong floor and tried to get into my room at 2am! Very startling, but keeping the door lock and closed I voiced to please leave my room and you must have the wrong room! I know it’s nothing the hotel could control but now just a friendly reminder to fellow woman solo travellers to invest in the extra door lock device!! Definitely would stay again!
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarde 1 hora para hacer checkin demasiado tiempo.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Experience Manager le 22 févr. 2024
Lamentamos que tu experiencia no haya sido la esperada. Agradecemos tu sinceridad y buscaremos formas de mejorar.

8/10 Bien

Arturo

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 22 févr. 2024
¡Nos encanta saber que disfrutaste de tu tiempo con nosotros en Selina Cancún Lagoon! Gracias por tomarte el tiempo para compartir tu opinión.

8/10 Bien

Sheila

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy cómoda, económica y grande
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Experience Manager le 22 févr. 2024
¡Nos encanta saber que disfrutaste de tu tiempo con nosotros en Selina Cancún Lagoon! Gracias por tomarte el tiempo para compartir tu opinión.

6/10 Satisfaisant

Dimitrios

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Could be better
The hotel/hostel is in a nice location in hotel zone, not far from the beach. The premise around the swimming pool is nice and the stuff in reception are friendly. The room was quite big. Unfortunately, the NEGATIVES are more! The room is 100% HUMID and smells MOLD very bad!! I couldn’t breath at the second day and I started coughing. It is impossible to open the windows, because of the mosquitos. There is nothing against them. I found a huge living cockroach in the bathroom which I killed. I have photos if you are interested. - They need a good pest control. The bedsheets have marks. Look extremely used as the most in the room. It can be noisy, but not all the times. The worst, except the humidity, on 13th February 2024 at 1:30 AM, a security guy from the stuff knock hard my door and since I didn’t reply, he OPEN IT. I woke up and scream to him and he asked “occupado?” and he left. I confronted him the next day, but he played it dumb. I felt quite unsafe during my stay there afterwards. I guess, that it is one of the cheaper options to stay in hotel zone, but I won't to do it again probably.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Experience Manager le 22 févr. 2024
Lamentamos que tu experiencia no haya sido la esperada. Agradecemos tu sinceridad y buscaremos formas de mejorar.

10/10 Excellent

GEOVANNA

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bueno
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Experience Manager le 22 févr. 2024
¡Qué bueno saber que tu experiencia en nuestro hotel fue excelente! ¡Gracias por elegirnos y esperamos verte nuevamente en Selina Cancún Lagoon!

2/10 Horrible

Minghan

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Super devastated and poor service
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
I'm sorry to hear about your experience. If you'd like to share more details or if there's anything specific I can assist you with, please let me know. Your feedback is important to us.

8/10 Bien

ANAPAOLA

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
¡Gracias por tus amables palabras! Nos alegra mucho saber que disfrutaste de tu estancia en Selina Cancún Lagoon. ¡Esperamos verte pronto de nuevo!

6/10 Satisfaisant

Salvatore

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Lamentamos escuchar que tu estancia no cumplió con tus expectativas. Tomaremos tus comentarios en consideración para seguir mejorando.

8/10 Bien

Jacqueline

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Nos encanta saber que disfrutaste de tu tiempo con nosotros en Selina Cancún Lagoon! Gracias por tomarte el tiempo para compartir tu opinión.

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Lamentamos escuchar que tu estancia no cumplió con tus expectativas. Tomaremos tus comentarios en consideración para seguir mejorando.

10/10 Excellent

Sean

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
¡Qué bueno saber que tu experiencia en nuestro hotel fue excelente! ¡Gracias por elegirnos y esperamos verte nuevamente en Selina Cancún Lagoon!

2/10 Horrible

PETER

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Lamentamos mucho que tu experiencia no haya sido satisfactoria. Agradecemos tus comentarios y los tendremos en cuenta para mejorar nuestros servicios.

10/10 Excellent

Ravindhar Reddy

Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
¡Gracias por tus amables palabras! Nos alegra mucho saber que disfrutaste de tu estancia en Selina Cancún Lagoon. ¡Esperamos verte pronto de nuevo!

10/10 Excellent

Aitor

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
¡Qué bueno saber que tu experiencia en nuestro hotel fue excelente! ¡Gracias por elegirnos y esperamos verte nuevamente en Selina Cancún Lagoon!

6/10 Satisfaisant

Daniel Eliazar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Lamentamos escuchar que tu estancia no cumplió con tus expectativas. Tomaremos tus comentarios en consideración para seguir mejorando.

6/10 Satisfaisant

Vidushi

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
The toilets were not cleaned, Tissue papers were not there, wait for breakfast was 1 hour sometimes they don't give also.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Lamentamos escuchar que tu estancia no cumplió con tus expectativas. Tomaremos tus comentarios en consideración para seguir mejorando.

10/10 Excellent

Yennifer, Ciudad de Mexico

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mi estadía estuvo increíble, conocí personas muy lindas y el lugar tiene varios set spot para fotos muy lindas, el atardecer sin duda se ve en la laguna increíble
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
¡Qué increíble experiencia! Nos alegra saber que tu estadía en Selina Cancun Lagoon fue tan positiva y que pudiste disfrutar de la compañía de personas geniales y de los hermosos paisajes que ofrece el lugar. ¡Gracias por compartirlo con nosotros! Esperamos verte de nuevo pronto para seguir creando momentos inolvidables.

6/10 Satisfaisant

Behrooz

Les points forts : Personnel et service
It's a hostel so no soap in the toilet and loud at night
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
I'm sorry to hear about the issues you encountered. Hygiene is important to us, so I'll make sure to pass along your feedback about the soap in the toilet. As for the noise at night, I understand how that can be disruptive. We'll work on finding ways to minimize noise disturbances in the future. If there's anything else you'd like to share or if you need assistance with anything else, please let me know.