Avis sur Selina Cancun Laguna Hotel Zone
Selina Cancun Laguna Hotel Zone
Blvd. Kukulcan 9, Zona Hotelera, Cancun, QROO
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
eve
Voyage en couple
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eve
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Selina le 26 sept. 2023
Thank you for choosing Selina for your holiday. We are glad you enjoyed your stay with us. We hope to receive you very soon! Best Selina Cancun Hotel Zone.Thanks & Regards,
10/10 Excellent
Amélie
29 mars 2023
Amélie
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Ahmad
12 mars 2023
Ahmad
Séjour de 9 nuits en mars 2023
Réponse de General Manager le 14 mars 2023
Thank you for your feedback, we will be working to provide you with a better service. When you return to the hotel you will still enjoy an excellent stay.Experience Team
10/10 Excellent
Jean-François
2 janv. 2023
Jean-François
6/10 Satisfaisant
Said
Voyage en groupe
30 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon emplacement mais trop de moustiques chambres
Said
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
laura, montreal
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
laura
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Mahmoud
9 janv. 2022
Mahmoud
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Vanessa
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
carlos
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix
carlos
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Selina Cancun Lagoon le 20 févr. 2020
Salut Carlos, nous sommes tres heureux de savoir que ton experience chez nous a ete positif. On espere que tu reviens bientot.
Merci beaucoup!
8/10 Bien
simona
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
simona
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Frédéric
6 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Frédéric
Séjour de 3 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir ou alors pas plus de 20€ la nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Une auberge de jeunesse mais pas un hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Lorena
7 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lorena
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Joe
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Ashley
7 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Ashley
Séjour de 9 nuits en avril 2024
8/10 Bien
MAURICIO GALLARDO
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
MAURICIO GALLARDO
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Michael
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Jami
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jami
Séjour de 10 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
aya
26 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
aya
Séjour de 6 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Jesús Fernando
26 avr. 2024
Jesús Fernando
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Susan
22 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 7 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Peter
17 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Paul
31 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
SAB
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SAB
Séjour de 5 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Jenna
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Jenna
2/10 Horrible
Juan
7 mars 2024
Juan
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Luis
7 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Ying
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ying
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Katherine
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Dylan
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dylan
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Jose
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Experience Manager le 22 févr. 2024
Lamentamos que tu experiencia no haya sido la esperada. Agradecemos tu sinceridad y buscaremos formas de mejorar.
8/10 Bien
Arturo
19 févr. 2024
Arturo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 22 févr. 2024
¡Nos encanta saber que disfrutaste de tu tiempo con nosotros en Selina Cancún Lagoon! Gracias por tomarte el tiempo para compartir tu opinión.
8/10 Bien
Sheila
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Experience Manager le 22 févr. 2024
¡Nos encanta saber que disfrutaste de tu tiempo con nosotros en Selina Cancún Lagoon! Gracias por tomarte el tiempo para compartir tu opinión.
6/10 Satisfaisant
Dimitrios
17 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Could be better
Dimitrios
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Experience Manager le 22 févr. 2024
Lamentamos que tu experiencia no haya sido la esperada. Agradecemos tu sinceridad y buscaremos formas de mejorar.
10/10 Excellent
GEOVANNA
Voyage en famille, Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GEOVANNA
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Experience Manager le 22 févr. 2024
¡Qué bueno saber que tu experiencia en nuestro hotel fue excelente! ¡Gracias por elegirnos y esperamos verte nuevamente en Selina Cancún Lagoon!
2/10 Horrible
Minghan
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Minghan
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
I'm sorry to hear about your experience. If you'd like to share more details or if there's anything specific I can assist you with, please let me know. Your feedback is important to us.
8/10 Bien
ANAPAOLA
9 févr. 2024
ANAPAOLA
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
¡Gracias por tus amables palabras! Nos alegra mucho saber que disfrutaste de tu estancia en Selina Cancún Lagoon. ¡Esperamos verte pronto de nuevo!
6/10 Satisfaisant
Salvatore
27 janv. 2024
Salvatore
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Lamentamos escuchar que tu estancia no cumplió con tus expectativas. Tomaremos tus comentarios en consideración para seguir mejorando.
8/10 Bien
Jacqueline
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Nos encanta saber que disfrutaste de tu tiempo con nosotros en Selina Cancún Lagoon! Gracias por tomarte el tiempo para compartir tu opinión.
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Lamentamos escuchar que tu estancia no cumplió con tus expectativas. Tomaremos tus comentarios en consideración para seguir mejorando.
10/10 Excellent
Sean
19 janv. 2024
Sean
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
¡Qué bueno saber que tu experiencia en nuestro hotel fue excelente! ¡Gracias por elegirnos y esperamos verte nuevamente en Selina Cancún Lagoon!
2/10 Horrible
PETER
18 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
PETER
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Lamentamos mucho que tu experiencia no haya sido satisfactoria. Agradecemos tus comentarios y los tendremos en cuenta para mejorar nuestros servicios.
10/10 Excellent
Ravindhar Reddy
14 janv. 2024
Ravindhar Reddy
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
¡Gracias por tus amables palabras! Nos alegra mucho saber que disfrutaste de tu estancia en Selina Cancún Lagoon. ¡Esperamos verte pronto de nuevo!
10/10 Excellent
Aitor
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aitor
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
¡Qué bueno saber que tu experiencia en nuestro hotel fue excelente! ¡Gracias por elegirnos y esperamos verte nuevamente en Selina Cancún Lagoon!
6/10 Satisfaisant
Daniel Eliazar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel Eliazar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Lamentamos escuchar que tu estancia no cumplió con tus expectativas. Tomaremos tus comentarios en consideración para seguir mejorando.
6/10 Satisfaisant
Vidushi
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Vidushi
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
Lamentamos escuchar que tu estancia no cumplió con tus expectativas. Tomaremos tus comentarios en consideración para seguir mejorando.
10/10 Excellent
Yennifer, Ciudad de Mexico
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yennifer
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
¡Qué increíble experiencia! Nos alegra saber que tu estadía en Selina Cancun Lagoon fue tan positiva y que pudiste disfrutar de la compañía de personas geniales y de los hermosos paisajes que ofrece el lugar. ¡Gracias por compartirlo con nosotros! Esperamos verte de nuevo pronto para seguir creando momentos inolvidables.
6/10 Satisfaisant
Behrooz
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Behrooz
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Experience Manager le 23 févr. 2024
I'm sorry to hear about the issues you encountered. Hygiene is important to us, so I'll make sure to pass along your feedback about the soap in the toilet. As for the noise at night, I understand how that can be disruptive. We'll work on finding ways to minimize noise disturbances in the future. If there's anything else you'd like to share or if you need assistance with anything else, please let me know.