Avis sur Holiday Inn Express Cambridge, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Cambridge, an IHG Hotel
15/17 Coldhams Park, Norman Way, Cambridge, England
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 août 2022
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Hajar
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hajar
Séjour de 10 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Jean-Michel
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Andrew
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Yasmina
Voyage en famille
27 mai 2024
Yasmina
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Emma
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Mairead - Hotel Operations Manager le 27 mai 2024
Emma, we're sorry to see there were some unpleasant smells in your room, please drop us a message with your room number and dates you stayed so we can look into this.Best wishes,
2/10 Horrible
Louise
21 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
J.G.
Voyage en groupe
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
J.G.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 21 mai 2024
J.G, we're grateful for the lovely feedback.Hoping to see you again soon. Best wishes, Mairead -
8/10 Bien
Andrew
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 21 mai 2024
Andrew, your lovely feedback is welcomed!Best wishes, Mairead -
6/10 Satisfaisant
Charles
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 21 mai 2024
Charles, thanks for reviewing your recent stay. All the best, Mairead -
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 21 mai 2024
Thank you for recommending us in your review!Best wishes, Mairead -
8/10 Bien
Jean
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de HOM le 14 mai 2024
Jean, thanks for the amazing rating. Thank you for letting us know about the coffee and juice. Your feedback helps us do better. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Shuang
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shuang
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 3 mai 2024
We appreciate your kind words, Shuang/All the best, Mairead -
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de HOM le 30 avr. 2024
Maria, thanks for the amazing rating. We appreciate the feedback and please feel free to drop us a message so we can discuss this. All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Kevin
21 avr. 2024
Kevin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de HOM le 14 mai 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Kevin. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Philip, Galloway
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de HOM le 22 avr. 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Philip. We're happy to see you enjoyed the inclusive breakfast. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Kevin
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de HOM le 22 avr. 2024
Kevin, thanks for the amazing rating. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
richard
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
richard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 18 avr. 2024
Richard, thanks for your review.All the best, Mairead -
10/10 Excellent
Delia
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Delia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 2 avr. 2024
Delia, we're over the moon to see your review.All the best, Mairead -
4/10 Médiocre
Naresh
Voyage d’affaires
30 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naresh
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 2 avr. 2024
Naresh, thanks for the recommendation.We set a high standard for cleanliness and apologise that we missed the mark here. We'll communicate this back to our housekeeping team. See you next time!All the best, Mairead -
10/10 Excellent
Geoffrey, Bournemouth
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de HOM le 28 mars 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Geoffrey. We're glad you felt the team were friendly. That's what we like to hear! Making sure you have a clean and comfortable room is our housekeeping teams' top priority. We hope to welcome you back and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Charmian
27 mars 2024
Charmian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de HOM le 16 avr. 2024
Hi Charmian, thanks for the amazing rating. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Lina P.
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lina P.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de HOM le 25 mars 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Lina P. The team will be happy to see they made a good impression. We appreciate the feedback ad will look into the points stated. All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Jack
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jack
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de HOM le 25 mars 2024
Jack, thanks for the amazing rating. Thanks for the feedback and hope to see you again. All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
6/10 Satisfaisant
Mary
20 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de HOM le 21 mars 2024
Mary, thanks for taking the time to review our hotel! We want every guest’s stay to be perfect, so we’re sorry to see this wasn’t the case for you. Please drop us a message so we can discuss this. All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Keith
19 mars 2024
Keith
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de HOM le 9 avr. 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Keith. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Barbara
15 mars 2024
Barbara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 5 avr. 2024
Thanks so much for your feedback, Barbara.Best wishes, Mairead
6/10 Satisfaisant
Teck Guan
15 mars 2024
Teck Guan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de HOM le 18 mars 2024
Hi Teck Guan, thanks for the rating. We hope to welcome you back and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de HOM le 8 mars 2024
Thanks for the perfect rating, Michael. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
6/10 Satisfaisant
jack
3 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
jack
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de HOM le 8 mars 2024
Hi Jack, thanks for the rating. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
6/10 Satisfaisant
Warrick
Voyage en famille
1 mars 2024
Warrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOM le 8 mars 2024
Hi Warrick, thanks for the rating. We appreciate the feedback and hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Donald
Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donald
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOM le 29 févr. 2024
Donald, thanks for the amazing rating. We're thrilled to hear you had a pleasant stay. We're sorry the food didn't live up to the standard we're known for. Your feedback will be shared with the team to make sure we do better. All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Thomas
27 févr. 2024
Thomas
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de HOM le 29 févr. 2024
Thanks for the 10/10 rating, Thomas. We hope to welcome you back and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Tafadzwa
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pet friendly
Tafadzwa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOM le 26 févr. 2024
Thanks for the 10/10 rating, Tafadzwa. Knowing you had a great stay brings a smile to our faces! We hope to welcome you back and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Louiza
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louiza
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de HOM le 26 févr. 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Louiza. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
6/10 Satisfaisant
Simon
25 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Holiday Inn?? Better to go Premier.....
Simon
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de HOM le 26 févr. 2024
Simon, thanks for your feedback. Please drop us a message so we can discuss this. All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOM le 26 févr. 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Rachel. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Abdullah
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdullah
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de HOM le 26 févr. 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Abdullah. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
6/10 Satisfaisant
S
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not restful and quite impersonal
S
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOM le 22 févr. 2024
S, thanks for your feedback. Please drop us a message so we can discuss this. All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Murni
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Murni
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de HOM le 22 févr. 2024
Hi Murni, thanks for the amazing rating. Wee hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
MICHAEL
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHAEL
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de HOM le 16 févr. 2024
MICHAEL, thanks for taking the time to review our hotel! We highly appreciate the feedback and we hope to welcome you back soon. All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Sam
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOM le 14 févr. 2024
Sam, thanks for the amazing rating. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
Liz
Voyage en famille
12 févr. 2024
Liz
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de HOM le 14 févr. 2024
Liz, thanks for the amazing rating. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Nigel
11 févr. 2024
Nigel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOM le 14 févr. 2024
Thanks for the 10/10 rating, Nigel. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
William
8 févr. 2024
William
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de HOM le 14 févr. 2024
Thanks for the 10/10 rating, William. We hope to see you again and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.
8/10 Bien
P J
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
P J
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de HOM le 9 févr. 2024
P J, thanks for the amazing rating. We hope to welcome you back and All the best, Mairead - Hotel Operations Manager.