HĂŽte professionnel

The Fairmont Palliser Gold Experience

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  deux pas de Calgary Tower

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Fairmont Palliser Gold Experience

Restauration
Salon Exécutif
Hall
Piscine couverte
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie, minibar

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite, 1 chambre, vue ville (Palliser)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue ville (Wild Rose)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs (Fairmont Gold)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Royale, 1 chambre, vue ville

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Fairmont Gold)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold, Suite Junior, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Fairmont Gold King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue ville (Heritage)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
133 9th Avenue SW, Calgary, AB, T2P 2M3

À proximitĂ©

  • Calgary Tower - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de congrĂšs Telus de Calgary - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de conventions BMO Centre - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stampede de Calgary - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Scotiabank Saddledome - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Station de C-Train 1st Street SW - 4 min Ă  pied
  • Station de C-Train Heritage - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBottlescrew Bill's Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSky 360 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSALTLIK Calgary - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJames Joyce Irish Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bank and Baron Pub - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fairmont Palliser Gold Experience

HÎtel chic à proximité de Calgary Tower
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre de congrĂšs Telus de Calgary et Centre de conventions BMO Centre, l'hĂ©bergement The Fairmont Palliser Gold Experience offre des achats sur place, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Faites-vous chouchouter avec un soin d'aromathĂ©rapie, un massage des tissus profonds ou un soin corporel au spa sur place, RnR Wellness. Ne manquez pas de dĂ©guster un repas au restaurant, Hawthorn Dining Room. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et distributeur automatique / services bancaires
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, 12 salles de rĂ©union et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Les 407 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Literie hypoallergĂ©nique et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, coréen, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (13,95 CAD) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (50 CAD par nuit)
  • Parking avec voiturier sur place (65 CAD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  13 h 00 en supplĂ©ment : entre 22 et 32 CAD par adulte et entre 11 et 16,50 CAD par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hawthorn Dining Room

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 12 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Construction de 1913
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 CAD
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 CAD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 20 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te entre 22 CAD et 32 CAD environ par adulte et entre 11 CAD et 16.5 CAD environ par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 13.95 CAD (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 13.95 CAD (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 75 CAD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 50 CAD par nuit
  • Parking avec voiturier : 65 CAD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50 CAD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Fairmont Palliser Gold
The Fairmont Palliser Gold Experience Hotel
The Fairmont Palliser Gold Experience Calgary
The Fairmont Palliser Gold Experience Hotel Calgary

Foire aux questions

L'hébergement The Fairmont Palliser Gold Experience dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Fairmont Palliser Gold Experience ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 20 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 CAD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Fairmont Palliser Gold Experience ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 50 CAD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 65 CAD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Fairmont Palliser Gold Experience ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 CAD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Fairmont Palliser Gold Experience ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Fairmont Palliser Gold Experience propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 75 CAD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Fairmont Palliser Gold Experience ?

Dans le quartier de Centre-ville de Calgary, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 5 minutes à pied de Calgary Tower et Centre de congrÚs Telus de Calgary. Stampede de Calgary et Centre de conventions BMO Centre se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de C-Train 1st Street SW n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de C-Train Centre Street est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Fairmont Palliser Gold Experience

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 41 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 50.

10/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

shigeki, Tomisato

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is excellent hotel
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Vladislava

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A very beautiful hotel with very helpful and friendly people working there. Located right in downtown, so very walkable to conferences or restaurants.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

James

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All was great service and amenities
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Kyle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
A very nice hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Bryce

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Phoi-Thi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Very old hotel but great service

Great service but room was rundown. Room was huge but I had to turn off every lamp manually. Everything was just old but the service made up for it.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

william

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is one of the finest hotels I have ever stayed in and they single handedly changed my life with the incredible room upgrade they offered. The hotel is only surpassed by the level of the quality of the service~!!!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Zulma

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Mike

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A lovely older elegant (our favorite kind) hotel downtown. Great staff, helpful in every regard.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Alexander Sandeep

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Blake

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good stuff
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

jon

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Devon

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall we had an excellent experience at the Palliser. The staff were extremely accommodating and friendly and the gold package with access to the lounge was well worth the money!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Archibald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely traditional hotel. Good location
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Tanis, Saskatoon

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My husband said, This is what heaven must be like. :-)
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Roy

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Edward

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Alexandro de Almeida, Calgary

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was great.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Douglas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff from being greeted by Caleb upon arriving to welcoming by Neha and Oksana upon checking in and seeing to my requests during my stay. Any issue Neha and Oksana quickly had then resolved. Many thanks, If visiting again I will see you again.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

James

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s an old but beautiful hotel!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024