4/10 Médiocre
Richard
Voyage en couple
18 sept. 2022
La personne qui est Ă l'accueil n'y a pas sa place on a l'impression de la dĂ©ranger lors de notre arrivĂ©e , pas de bonjour meme en espagnol , on nous demande froidement notre passeport Ă la suite de quoi nous donnons notre carte d'identitĂ© , on nous l'a repose froidement en nous donnant juste le montant Ă rĂ©gler pour notre sĂ©jour ! nous payons et on nous remet les cartes d'accĂšs chambre et bar sans aucune explications .ArrivĂ© Ă notre chambre , la climatisation ne fonctionne pas ( chambre 614) , nous descendons Ă l'accueil , on nous dit que c'est dimanche qu'il n'y a pas de technicien et d'attendre le lendemain . Chaleur dans la chambre tempĂ©rature extĂ©rieur 33°C . AprĂšs une nouvelle rĂ©clamation on nous dit que le technicien est passĂ© , la climatisation n'a pas fonctionnĂ© pendant tout le sĂ©jour ! 11 nuits !!!! de pire en pire le sois disant restaurant est en fait une cantine mĂ©diocre , Ă l'issue des deux premiers soirs nous demandons un remboursement de la demi-pension , on nous explique que ce n'est pas possible , mĂȘme aprĂšs avoir contactĂ© expedia ! bruits pas possible a la cantine de l'hotel ! aucun civisme dans l'hotel ! sinon heureusement le mĂ©nage dans les chambres correct , mer a proximitĂ© et piscine agrĂ©able c'est tout . le bar de l'hĂŽtel ou le personnel est aussi charmant qu'a l'accueil , on demande une sangria on nous sert un fond de verre de vin avec du sprite ! Aucun bonjour de l'accueil a aucun moment , le jour de notre dĂ©part aucune parole aimable !
Richard
Séjour de 11 nuits en septembre 2022