Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mai 2024
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace le 7 mai 2024
Estimado huésped, Gracias por elegir htop Calella Palace para su estancia en nuestra ciudad.Valoramos mucho la opinión de quienes nos visitan y sentimos si la habitación no fue de su agrado, disculpándonos. No obstante, estamos a su disposición para que en el momento nos comunique cualquier inconveniente o necesidad y con gusto le asistiremos.Tomamos nota de sus comentarios para intentar mejorar nuestros servicios y nos gustaría mucho que nos concediera una segunda oportunidad.Un cordial saludo,Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
George
21 avr. 2024
George
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace le 11 mai 2024
Dear George,Thank you for such a great review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace
8/10 Bien
DELPHINE
24 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
DELPHINE
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace le 28 mars 2024
Dear Delphine,Thank you very much for this kind review of your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you again soon.Best wishes,Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace
6/10 Satisfaisant
Morad
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Morad
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 11 mars 2024
Cher Morad,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes conscients que lors de périodes de forte affluence, notre hôtel peut résonner de l'enthousiasme de nos visiteurs, et nous nous efforçons constamment d'assurer la quiétude de nos hôtes. Bien que nos chambres soient toutes extérieures avec vue sur la piscine ou la montagne, nous avons entrepris des études pour améliorer l'insonorisation et avons déjà testé des solutions dans certaines chambres.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
francine
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hçotel agréable.
francine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 11 mars 2024
Chère Francine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre à votre goût et que l'ensemble des services proposés vous aient satisfait. Notre équipe s'efforce de maintenir l'hôtel en excellent état et votre appréciation à cet égard est très gratifiante pour nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
8/10 Bien
Georges
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georges
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 8 févr. 2024
Cher Georges,Merci pour ce commentaire.Nous sommes heureux de prendre connaissance de vos appréciations à l'égard de la propreté des lieux et du service.Bien que notre hôtel s'efforce d'assurer un environnement agréable pour tous nos clients, il est vrai que lors d'événements particuliers, l'atmosphère peut être plus animée. Nous nous excusons si cela a perturbé votre tranquillité et nous tenons à préciser que notre personnel est formé pour gérer ce genre de situation afin de minimiser les désagréments.Au plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
Artyom
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Artyom
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 7 févr. 2024
Dear Artyom,Thank you for this kind review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.The entire team look forward to the pleasure of seeing you again on a future occasion. Best wishes,
4/10 Médiocre
Khadidja
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khadidja
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 3 févr. 2024
Estimada Khadidja,Agradecemos mucho que se haya tomado el tiempo de compartir su experiencia en nuestro hotel.Lamentamos que su percepción sobre la limpieza, la condición del hotel, el servicio y la comodidad de la habitación no hayan cumplido con sus expectativas. Nos esforzamos continuamente por ofrecer instalaciones y servicios de calidad, como lo demuestra nuestro compromiso con la atención al cliente y la renovación reciente de nuestras instalaciones, incluyendo el cambio de todos los colchones en marzo de 2020 para garantizar el confort de nuestros huéspedes. Apreciamos sus comentarios y deseamos tener la oportunidad de mostrarle las mejoras que implementamos constantemente.Esperamos sinceramente que nos brinde la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente y proporcionarle una experiencia que cumpla con sus expectativas. Atentamente,
8/10 Bien
Nizar
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Nizar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 13 janv. 2024
Cher Nizar,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Concernant votre remarque sur le parking, nous comprenons que trouver une place peut parfois être un défi, surtout en haute saison. Nous tenons à souligner que notre hôtel dispose d'un parking payant et qu'il y a également un parking gratuit à 100m de l'hôtel. De plus, pour plus de confort et de sécurité, notre parking est fermé avec une porte pour laquelle nous fournissons une télécommande à nos hôtes. N'hésitez pas à nous demander des informations sur place.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement,
8/10 Bien
Karim
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct... sans plus.
Karim
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 31 oct. 2023
Cher Karim,Merci pour votre commentaire.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons un large choix de produits dans notre buffet, mais nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité des produits et l'ambiance de la salle.Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous apprécions vos commentaires constructifs.Concernant le jus d'orange, nous proposons de l'eau filtrée au restaurant et nous prenons note de votre suggestion pour améliorer cette offre.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,
4/10 Médiocre
Marc
13 août 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 15 août 2023
Cher Marc,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable.Bien à vous,
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 7 août 2023
Cher Julien,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, entouré de la mer et de paysages naturels mais également proche des commerces.Effectivement, nous proposons un parking privé et sécurisé.Merci de souligner l'agrément de notre buffet, offrant une grande variété de produits frais. Nous sommes navrés si la grande affluence a pu vous gêner.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
4/10 Médiocre
Hocine
21 juil. 2023
Hocine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Cher Hocine,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Tatek
19 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tatek
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes des prestations de qualité. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le service fourni. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
6/10 Satisfaisant
Mohamed
19 juil. 2023
Mohamed
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 9 août 2023
Cher Mohamed,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience dans notre établissement.Nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas été parfait à 100 %.Votre satisfaction est primordiale. Aussi, nous aimerions beaucoup en savoir plus sur les choses que vous souhaiteriez voir améliorées.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien cordialement,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
8/10 Bien
Auguste
29 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Auguste
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 30 mai 2023
Cher Auguste,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes toutefois désolés que la qualité de service ne vous ait pas satisfait et aurions souhaité en savoir plus.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans fausse note,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
4/10 Médiocre
Marc
Voyage en famille
5 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus jamais dans ces hôtels !!
Marc
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 12 mai 2023
Cher Marc,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions.N'hésitez jamais à nous solliciter sur place si vous ressentez le moindre inconfort, notre équipe est là pour vous aider à trouver des solutions.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Nous espérons vous recevoir chez nous pour un séjour 100 % réussi.
4/10 Médiocre
christophe
Voyage en groupe
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Seulement en cas d'urgence
christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 1 mai 2023
Cher Christophe,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. De plus, en cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux.Notre petit déjeuner est généralement apprécié de nos hôtes. Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.Merci de souligner la superficie de votre chambre ainsi que le confort de la literie.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
6/10 Satisfaisant
RADOUANE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
RADOUANE
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 13 mars 2023
Cher Radouane,Merci de votre retour d'expérience.Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception et précisons que la superficie de nos chambres est indiquée sur nos supports de communication.Des cautions sont effectivement demandées par mesure de sécurité mais sont évidemment rendus en fin de séjour.Enfin, nous ajoutons que notre offre de restauration est généralement appréciée de nos hôtes, notamment notre petit déjeuner, dont le buffet est composé de nombreux produits variés.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
2/10 Horrible
xavier
10 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible.
xavier
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 13 mars 2023
Cher Xavier,Merci de nous faire part de votre opinion.Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant et nous nous en excusons.Sachez que nous faisons un rappel aux équipes concernées puisque cela ne reflète pas la qualité de services que nous souhaitons pour nos hôtes. Nous précisons néanmoins que le personnel d'entretien ne passe jamais dans les chambres avant 09 heures.Aussi, nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles.Enfin, nous souhaitons préciser que notre offre de restauration est généralement appréciée de nos hôtes. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à votre goût et prenons note de vos remarques.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
6/10 Satisfaisant
Claude
Voyage en couple
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Claude
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 14 janv. 2023
Cher Claude,Merci pour votre retour.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et prenons bonne note de votre suggestion.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi et bonne année 2023.Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
6/10 Satisfaisant
RICHARD
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
RICHARD
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 4 janv. 2023
Cher Richard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est avec regret que nous lisons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés pour les soucis rencontrés.Nous vous invitons à nous solliciter directement sur place pour tout inconfort ou souci afin que nous puissions vous apporter une solution adéquate. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité. Aussi, nous prenons très bonne note de vos retours et nous ne manquerons pas d'en prendre compte pour de futures améliorations.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous et vous souhaitons une belle année 2023 !Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
Claude
22 nov. 2022
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 1 janv. 2023
Cher Claude,Merci pour votre retour.C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'années.Bien cordialement,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
8/10 Bien
Villegas
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable
Villegas
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 31 déc. 2022
Chers hôtes,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
4/10 Médiocre
JEAN, VIARMES
Voyage en groupe
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
JEAN
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 4 nov. 2022
Cher Jean,Merci pour votre retour.Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu entièrement à vos attentes. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.Effectivement, concernant l'accès au spa, nous conseillons en effet à nos hôtes de le réserver en amont.Nous espérons vous revoir prochainement chez nous pour un séjour 100 % réussi.Cordialement,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamais deux sans trois.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 22 oct. 2022
Cher Hôte,Merci pour votre fidélité.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de souligner la qualité et le confort de nos chambres. Notre équipe vous remercie pour vos compliments.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
4/10 Médiocre
Élodie
17 juil. 2022
Élodie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 18 juil. 2022
Chère Elodie,
Merci de votre message.
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez.
Nous aimerions avoir des précisions sur ce qui vous a manqué ou déplu, ce qui nous aiderait à apporter certaines améliorations.
N’hésitez surtout pas à nous faire de vos remarques, toujours très utiles.
Bien cordialement,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
6/10 Satisfaisant
Marianne
Voyage en famille
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais beaucoup trop bruyant et pas insonorisé
Marianne
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 25 avr. 2022
Chère Marianne,
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous sommes à votre entière disposition sur place pour réagir à tout désagrément et vous proposer des solutions.
Merci d'avoir souligné le bon entretien de notre établissement ainsi que l'agrément de nos équipements de balnéothérapie et la demi-pension.
Nous espérons vous revoir pour un séjour 100% réussi.
Bien à vous,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
Daniele
6 avr. 2022
Daniele
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 11 avr. 2022
Dear Danièle,
We acknowledge with thanks your high rating about your recent stay.
We are happy we were able to cater to all your needs.
Again, thank you very much.
We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
6/10 Satisfaisant
Djamel
25 févr. 2022
Djamel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 19 mars 2022
Cher Djamel,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.
Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
4/10 Médiocre
aurelie
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend en famille
aurelie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 30 mars 2022
Chère Aurélie,
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Effectivement, lors de votre séjour, nous avons eu une forte affluence. Aussi, un peu de patience a été requise à l'arrivée et certaines de nos prestations, comme la piscine intérieure, étaient déjà toutes réservées.
Nous demandons à nos hôtes de nous prévenir lors de la réservation de leur sensibilité au bruit afin que nous puissions en tenir compte pour la chambre. Nous sommes navrés pour les désagréments et sommes tout de même heureux d'avoir pu vous proposer un relogement plus tranquille.
Nous voudrions vous revoir pour un séjour répondant mieux à vos attentes.
Bien cordialement,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
Stéphane
29 déc. 2021
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 4 janv. 2022
Cher Stéphane,
Merci pour ce retour très positif.
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
8/10 Bien
ERIC
Voyage en groupe
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés corret pour un week end
ERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 29 sept. 2021
Cher Éric,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté ainsi que la modernité des lieux.
Nous avons pris note de votre remarque et ne manquerons pas d'en tenir compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
Fredetic
Voyage d’affaires
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agrable
Fredetic
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 18 sept. 2021
Cher Hôte,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
2/10 Horrible
Djaffar
29 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djaffar
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 17 sept. 2021
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate your stay with us.
We would have liked to have met your requirements.
Any suggestions on how we could improve it?
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
Senn
29 août 2021
Senn
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 17 sept. 2021
Dear Guest
Thanks for your high rating of our hotel.
We are glad your stay was perfect.
Thank you again.
We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 3 sept. 2021
Chère Naoual,
Merci pour votre recommandation.
C'est un plaisir pour toute notre équipe de vous avoir fait passer un agréable moment.
Nous vous remercions d'avoir mentionné l'emplacement idéal que nous occupons, non loin des plages.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
6/10 Satisfaisant
Cyril
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Décevant
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 3 sept. 2021
Cher Cyril,
Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix à proximité du centre-ville et de la plage.
Nous avons bien pris note de vos observations et allons faire le point avec les services concernés. Veuillez nous excuser pour les désagréments. L'hygiène est au cœur de nos priorités et les mesures correctrices seront prises.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur de nos exigences.
Sincères salutations,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 3 sept. 2021
Cher Mohammed,
Nous prenons bien note de votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu essayer de trouver une solution ou bien vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Soyez assurée que notre réception est à votre entière disposition sur place.
Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable.
Bien à vous,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
2/10 Horrible
Karine
23 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mécontente
Karine
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 7 sept. 2021
Chère Karine,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très à cheval sur la propreté et l'entretien des chambres. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce problème à la réception. Nous aurions pu y remédier immédiatement. Veuillez nous excuser si votre chambre ne vous a pas garanti un calme parfait. Nous recommandons aux personnes au sommeil léger de nous informer au moment de la réservation. Nous prendrons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.
Bien à vous,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
6/10 Satisfaisant
Siao
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et chambre trop bruyante
Siao
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 3 sept. 2021
Cher Hôte,
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et vous rappelons que notre équipe est à votre disposition sur place pour rendre votre séjour plus agréable. N'hésitons donc jamais à nous solliciter pour toute demande. Nous nous efforcerons toujours de vous proposer une solution qui répondra à vos attentes.
Bien cordialement,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
4/10 Médiocre
Cyril
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel moche
Cyril
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 3 sept. 2021
Cher Cyril,
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre désagrément sur place, nous aurions pu alors trouver une solution, voire vous reloger selon nos disponibilités.
Nous vous présentons nos plus plates excuses et espérons que vous nous donnerez une deuxième chance, votre fidélité nous importe beaucoup.
Bien à vous,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
10/10 Excellent
Zainab
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zainab
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 17 sept. 2021
Dear Zainab,
Thanks for this great rating!
We are very pleased you had a perfect stay.
Thank you again.
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
2/10 Horrible
Nadia
Voyage en famille
8 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 27 sept. 2021
Chère Nadia,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre notation. Notre réception est à votre entière disposition afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
8/10 Bien
Fatima
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatima
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
alain
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix si l'on est sourd
alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Lamine Florent
Voyage en famille
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour famille
Lamine Florent
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jacques
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
otel d un bon rapport qaliye/ prix
Jacques
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 25 sept. 2020
Cher Jacques,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, la propreté ainsi que l’agencement de votre chambre et notre bon rapport qualité-prix.
Nous précisons que nous proposons un wifi payant sur place et que si vous êtes sensible au bruit, nous pouvons vous allouer une de nos chambres les plus calmes. Également, nous avons dû adapter notre offre de restauration aux recommandations gouvernementales.
Merci d’avoir mentionné notre emplacement, la qualité de nos plats et la sympathie de notre équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
8/10 Bien
Soufiane
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soufiane
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 31 août 2020
Dear Soufiane,
Thanks for sending us your rating.
We're glad your experience has been to your satisfaction.
We would welcome your suggestions on how we could improve your experience.
We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace
6/10 Satisfaisant
Aurore
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aurore
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 2 sept. 2020
Dear Aurore,
Thank you for rating your recent stay.
We regret we were not able to meet all your requirements.
We would love to know how we could have improved your experience with us.
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Josep Sola, Director H TOP Calella Palace