Réception

Avis sur htop Calella Palace & SPA

4 out of 5
htop Calella Palace & SPA
C/ Maria Cardona, 9, Calella

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 85 avis sur 378." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 151 avis sur 378." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 378." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 378." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 378." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

denis

ok
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace le 7 mai 2024
Estimado huésped, Gracias por elegir htop Calella Palace para su estancia en nuestra ciudad.Valoramos mucho la opinión de quienes nos visitan y sentimos si la habitación no fue de su agrado, disculpándonos. No obstante, estamos a su disposición para que en el momento nos comunique cualquier inconveniente o necesidad y con gusto le asistiremos.Tomamos nota de sus comentarios para intentar mejorar nuestros servicios y nos gustaría mucho que nos concediera una segunda oportunidad.Un cordial saludo,Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

George

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace le 11 mai 2024
Dear George,Thank you for such a great review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace

8/10 Bien

DELPHINE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace le 28 mars 2024
Dear Delphine,Thank you very much for this kind review of your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you again soon.Best wishes,Reme Páez, Directora H TOP Calella Palace

6/10 Satisfaisant

Morad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de bus d écolier très bruyant et cloison pas très phonique
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 11 mars 2024
Cher Morad,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes conscients que lors de périodes de forte affluence, notre hôtel peut résonner de l'enthousiasme de nos visiteurs, et nous nous efforçons constamment d'assurer la quiétude de nos hôtes. Bien que nos chambres soient toutes extérieures avec vue sur la piscine ou la montagne, nous avons entrepris des études pour améliorer l'insonorisation et avons déjà testé des solutions dans certaines chambres.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

francine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hçotel agréable.
De passage pour une nuit.Jolie chambre.Hôtel agréable.Bons seervices.A voir en été car hôtel très vaste .
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 11 mars 2024
Chère Francine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre à votre goût et que l'ensemble des services proposés vous aient satisfait. Notre équipe s'efforce de maintenir l'hôtel en excellent état et votre appréciation à cet égard est très gratifiante pour nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

8/10 Bien

Georges

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Des équipes de foot, des équipes de water-polo... des jeunes très bruyants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 8 févr. 2024
Cher Georges,Merci pour ce commentaire.Nous sommes heureux de prendre connaissance de vos appréciations à l'égard de la propreté des lieux et du service.Bien que notre hôtel s'efforce d'assurer un environnement agréable pour tous nos clients, il est vrai que lors d'événements particuliers, l'atmosphère peut être plus animée. Nous nous excusons si cela a perturbé votre tranquillité et nous tenons à préciser que notre personnel est formé pour gérer ce genre de situation afin de minimiser les désagréments.Au plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

Artyom

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 7 févr. 2024
Dear Artyom,Thank you for this kind review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.The entire team look forward to the pleasure of seeing you again on a future occasion. Best wishes,

4/10 Médiocre

Khadidja

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 3 févr. 2024
Estimada Khadidja,Agradecemos mucho que se haya tomado el tiempo de compartir su experiencia en nuestro hotel.Lamentamos que su percepción sobre la limpieza, la condición del hotel, el servicio y la comodidad de la habitación no hayan cumplido con sus expectativas. Nos esforzamos continuamente por ofrecer instalaciones y servicios de calidad, como lo demuestra nuestro compromiso con la atención al cliente y la renovación reciente de nuestras instalaciones, incluyendo el cambio de todos los colchones en marzo de 2020 para garantizar el confort de nuestros huéspedes. Apreciamos sus comentarios y deseamos tener la oportunidad de mostrarle las mejoras que implementamos constantemente.Esperamos sinceramente que nos brinde la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente y proporcionarle una experiencia que cumpla con sus expectativas. Atentamente,

8/10 Bien

Nizar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Manque parking
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 13 janv. 2024
Cher Nizar,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Concernant votre remarque sur le parking, nous comprenons que trouver une place peut parfois être un défi, surtout en haute saison. Nous tenons à souligner que notre hôtel dispose d'un parking payant et qu'il y a également un parking gratuit à 100m de l'hôtel. De plus, pour plus de confort et de sécurité, notre parking est fermé avec une porte pour laquelle nous fournissons une télécommande à nos hôtes. N'hésitez pas à nous demander des informations sur place.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement,

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct... sans plus.
Séjour de loisir. Pour le prix, c'est correct même si l'établissement affiche 4 étoiles... mais je ne suis pas dupe ! Le petit déjeuné est compris dans le tarif, mais non seulement, on se retrouve dans un lieu immense et bruyant digne d'une salle de resto de Disney Land, mais la qualité des produits n'est vraiment pas au rendez vous... un petit ton en dessus ça serait mieux. (Au moins du vrai jus d'orange...!!)
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 31 oct. 2023
Cher Karim,Merci pour votre commentaire.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons un large choix de produits dans notre buffet, mais nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité des produits et l'ambiance de la salle.Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous apprécions vos commentaires constructifs.Concernant le jus d'orange, nous proposons de l'eau filtrée au restaurant et nous prenons note de votre suggestion pour améliorer cette offre.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,

4/10 Médiocre

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 15 août 2023
Cher Marc,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre priorité absolue.Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable.Bien à vous,

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel bien situé, juste a côté des rues commerçantes . Par contre parking public gratuit un peu loin , on a opté pour le payant, surveillé. Petit déjeuner varié mais beaucoup de monde .On est resté 1 nuit, en etape . Pas forcément le bon endroit pour des vacances reposantes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 7 août 2023
Cher Julien,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, entouré de la mer et de paysages naturels mais également proche des commerces.Effectivement, nous proposons un parking privé et sécurisé.Merci de souligner l'agrément de notre buffet, offrant une grande variété de produits frais. Nous sommes navrés si la grande affluence a pu vous gêner.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

4/10 Médiocre

Hocine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Cher Hocine,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Tatek

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes des prestations de qualité. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le service fourni. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 9 août 2023
Cher Mohamed,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience dans notre établissement.Nous regrettons que votre séjour chez nous n'ait pas été parfait à 100 %.Votre satisfaction est primordiale. Aussi, nous aimerions beaucoup en savoir plus sur les choses que vous souhaiteriez voir améliorées.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien cordialement,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

8/10 Bien

Auguste

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 30 mai 2023
Cher Auguste,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes toutefois désolés que la qualité de service ne vous ait pas satisfait et aurions souhaité en savoir plus.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans fausse note,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

4/10 Médiocre

Marc

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus jamais dans ces hôtels !!
Séjour dans un logement pour 4 trop petit, 3 lit qui se toucher, terrasse avec 1 chaises, baignoire pour enfant et sans aération. Toute les nuits ont a entendu les voisins. Ont ne c'est pas reposer, Et en plus, ma fille de 12 ans a était compté comme adultes, une vrai arnaque.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 12 mai 2023
Cher Marc,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions.N'hésitez jamais à nous solliciter sur place si vous ressentez le moindre inconfort, notre équipe est là pour vous aider à trouver des solutions.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Nous espérons vous recevoir chez nous pour un séjour 100 % réussi.

4/10 Médiocre

christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Seulement en cas d'urgence
Grand hôtel typique de la côte espagnole. Beaucoup de monde et de bruit, chambre très mal insonorisée, même si grande et lits confortables. Le petit-déj est tout simplement immangeable pour quelqu'un qui fait attention à sa nourriture. Des produits de très basse qualité qui explique qu'il soit compris dans le prix qui est la seule chose correcte de ce séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 1 mai 2023
Cher Christophe,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. De plus, en cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux.Notre petit déjeuner est généralement apprécié de nos hôtes. Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.Merci de souligner la superficie de votre chambre ainsi que le confort de la literie.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

6/10 Satisfaisant

RADOUANE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel dans la moyenne, l'équivalent d'un 2 étoiles France. Tout est payant et sous caution, même l'usage du coffre présent dans les chambres. Chambre Quadruple très limite au niveau espace pour héberger 4 personnes. Côté repas c'est moyen, surtout le petit déjeuner, très peu de choix, viennoiseries de surgelé déplorable. Absence de fontaine d'eau au repas, du midi et soir, obligeant à acheter des bouteilles d'eau à 2€. Sinon à cette période de l'année, tout est fermé dans la ville. Très peu de commerce ouverts. Il faut aller plus loin vers Girona ou Barcelone.
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 13 mars 2023
Cher Radouane,Merci de votre retour d'expérience.Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception et précisons que la superficie de nos chambres est indiquée sur nos supports de communication.Des cautions sont effectivement demandées par mesure de sécurité mais sont évidemment rendus en fin de séjour.Enfin, nous ajoutons que notre offre de restauration est généralement appréciée de nos hôtes, notamment notre petit déjeuner, dont le buffet est composé de nombreux produits variés.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

2/10 Horrible

xavier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible.
Séjour de 4 jours affreux, la mal bouffe et des plats répétitifs, chambre non insonorisées ont entend les voisins parler comme ci qu'il été dans notre chambre.. Jusqu'à 2h30 du matin, la télé a fond, les femmes de ménage qui fond du bruit à 6h30 du mat. Personnel non souriant et désagréable. Et j'en passe à fuir absolument.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 13 mars 2023
Cher Xavier,Merci de nous faire part de votre opinion.Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant et nous nous en excusons.Sachez que nous faisons un rappel aux équipes concernées puisque cela ne reflète pas la qualité de services que nous souhaitons pour nos hôtes. Nous précisons néanmoins que le personnel d'entretien ne passe jamais dans les chambres avant 09 heures.Aussi, nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles.Enfin, nous souhaitons préciser que notre offre de restauration est généralement appréciée de nos hôtes. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à votre goût et prenons note de vos remarques.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

6/10 Satisfaisant

Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
La chambre et le fait de regrouper sur un seul étage les couples uniquement, cela permet de réduire le bruit car les cloisons sont très minces.
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 14 janv. 2023
Cher Claude,Merci pour votre retour.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et prenons bonne note de votre suggestion.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi et bonne année 2023.Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

6/10 Satisfaisant

RICHARD

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Problème d'insonorisation dans les chambres, la propreté de la vaisselles, la literie laisse à désirer, manque d'éclairage dans la salle de Bains, manque d'animation le soir malgré un dj qui essai de faire ce qu'il peu.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 4 janv. 2023
Cher Richard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est avec regret que nous lisons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés pour les soucis rencontrés.Nous vous invitons à nous solliciter directement sur place pour tout inconfort ou souci afin que nous puissions vous apporter une solution adéquate. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité. Aussi, nous prenons très bonne note de vos retours et nous ne manquerons pas d'en prendre compte pour de futures améliorations.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous et vous souhaitons une belle année 2023 !Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 1 janv. 2023
Cher Claude,Merci pour votre retour.C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'années.Bien cordialement,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

8/10 Bien

Villegas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 31 déc. 2022
Chers hôtes,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

4/10 Médiocre

JEAN, VIARMES

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre très mal insonorisée, restaurant et espace intérieur bruyant. La piscine intérieure, la salle de fitness et le jacuzzi intérieur ne sont en libre service,il faut réserver à l’avance et c’est toujours occupé.
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 4 nov. 2022
Cher Jean,Merci pour votre retour.Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu entièrement à vos attentes. En cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.Effectivement, concernant l'accès au spa, nous conseillons en effet à nos hôtes de le réserver en amont.Nous espérons vous revoir prochainement chez nous pour un séjour 100 % réussi.Cordialement,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamais deux sans trois.
Deuxiéme séjour dans cet hotel ( hors vacances scolaires ) personnel agréable, propreté des chambres, restauration trés correcte . Au 8 émé étage,sur terrasse de l'hotel , 3 SPA pour se décontracter et se relaxer. Parking a proximité. Chambres correctes, avec grands lits et bonne literie.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 22 oct. 2022
Cher Hôte,Merci pour votre fidélité.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de souligner la qualité et le confort de nos chambres. Notre équipe vous remercie pour vos compliments.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

4/10 Médiocre

Élodie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 18 juil. 2022
Chère Elodie, Merci de votre message. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez. Nous aimerions avoir des précisions sur ce qui vous a manqué ou déplu, ce qui nous aiderait à apporter certaines améliorations. N’hésitez surtout pas à nous faire de vos remarques, toujours très utiles. Bien cordialement, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

6/10 Satisfaisant

Marianne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais beaucoup trop bruyant et pas insonorisé
L’hôtel est bien entretenu mais agé. Les espaces balnéothérapie et petite piscine sont à réserver pour des créneaux de 45 minutes. La demie pension est très correcte vu le prix payé mais en revanche le bruit est constant dans cet hôtel : on entend les voisins parler, regarder la télé, prendre leur douche. Impossible de dormir sans boules quies. La salle de restaurant résonne et le bruit est assourdissant.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 25 avr. 2022
Chère Marianne, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous sommes à votre entière disposition sur place pour réagir à tout désagrément et vous proposer des solutions. Merci d'avoir souligné le bon entretien de notre établissement ainsi que l'agrément de nos équipements de balnéothérapie et la demi-pension. Nous espérons vous revoir pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

Daniele

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 11 avr. 2022
Dear Danièle, We acknowledge with thanks your high rating about your recent stay. We are happy we were able to cater to all your needs. Again, thank you very much. We hope to welcome you back for a return visit, Best regards, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

6/10 Satisfaisant

Djamel

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 19 mars 2022
Cher Djamel, Merci d'avoir pris le temps de ce retour. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

4/10 Médiocre

aurelie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend en famille
A notre arrivée il y avait du monde à la réception et avons attendus presque 30 min pour avoir notre chambre. Chambre au 4eme étages juste à côté de l'ascenseur et en face du local des femmes de ménages. Autant vous dire que la nuit fut horrible, entre les incivilités des gens dans les couloirs , aucune isolation phonique avec les autres chambres et la sonnette de l'ascenseur en permanence pour annoncer son arrivée et quand on l'appel , et au petit matin le passage des femmes de ménages , horrible. A notre arrivée je me renseigne pour l'accès à la piscine intérieure et on m'annonce que c'est sur réservation et qu'elles sont complète pour le weekend. Reste le spa à 5€ par personne avec des créneaux de 45 min. Spa c'est à dire un jacuzzi et un sauna . Donc pour un weekend détente dans un "palace et spa" en famille c'est complètement raté. L'hôtel accueil beaucoup de club de sport avec des enfants laissés en autonomie. Le restaurant , ou plutôt la cantine , extrêmement bruyant , sans aucun intérêt gustatif et mon premier repas du soir à fini au fond des toilettes ( indigestion) . Voilà très mauvaise expérience mais point positif le lendemain j'ai demandé un changement de chambre pour ne plus entendre la sonnette de l'ascenseur et ce fut accordé. Hôtel a fuir !
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 30 mars 2022
Chère Aurélie, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Effectivement, lors de votre séjour, nous avons eu une forte affluence. Aussi, un peu de patience a été requise à l'arrivée et certaines de nos prestations, comme la piscine intérieure, étaient déjà toutes réservées. Nous demandons à nos hôtes de nous prévenir lors de la réservation de leur sensibilité au bruit afin que nous puissions en tenir compte pour la chambre. Nous sommes navrés pour les désagréments et sommes tout de même heureux d'avoir pu vous proposer un relogement plus tranquille. Nous voudrions vous revoir pour un séjour répondant mieux à vos attentes. Bien cordialement, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 4 janv. 2022
Cher Stéphane, Merci pour ce retour très positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations de qualité. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

8/10 Bien

ERIC

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés corret pour un week end
Hotel moderne très propre avec des chambres également trés grandes. attention , pour les personnes à mobilité réduite salle de bain non adaptés ( baignoire ). A titre perso. hôtel trop grand ( usine).
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 29 sept. 2021
Cher Éric, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté ainsi que la modernité des lieux. Nous avons pris note de votre remarque et ne manquerons pas d'en tenir compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

Fredetic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agrable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 18 sept. 2021
Cher Hôte, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

2/10 Horrible

Djaffar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 17 sept. 2021
Dear Guest Thank you for taking the time to rate your stay with us. We would have liked to have met your requirements. Any suggestions on how we could improve it? We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

Senn

Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 17 sept. 2021
Dear Guest Thanks for your high rating of our hotel. We are glad your stay was perfect. Thank you again. We hope to welcome you back for a return visit, Best regards, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Très bien , l'accueil du receptionniste exellent . Hotel Très bien pour les familles avec un coin réservés au enfants mais aussi un etage réservé aux adultes qui veulent se relaxer au calme . Bel hotel tres bien situé pres de la plage , animations ...
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 3 sept. 2021
Chère Naoual, Merci pour votre recommandation. C'est un plaisir pour toute notre équipe de vous avoir fait passer un agréable moment. Nous vous remercions d'avoir mentionné l'emplacement idéal que nous occupons, non loin des plages. Dans l'attente de vous revoir parmi nous, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

6/10 Satisfaisant

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Décevant
Hôtel plutôt bien placé du centre ville, 10 min à pied de la plage. La propreté de la piscine et des extérieurs restent à désirer. A notre arrivée le personnel nous a dit que la piscine été sur réservation chose qui n'était pas vrai pour la principale.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 3 sept. 2021
Cher Cyril, Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix à proximité du centre-ville et de la plage. Nous avons bien pris note de vos observations et allons faire le point avec les services concernés. Veuillez nous excuser pour les désagréments. L'hygiène est au cœur de nos priorités et les mesures correctrices seront prises. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur de nos exigences. Sincères salutations, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel trop bruyant, les murs sont trop mal isolé. On entend les discussions des chambres a côte. Le personnel est trop bruyant. Les femmes de ménages parlent super fort dans les couloirs tres tot le matin. A fuir
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 3 sept. 2021
Cher Mohammed, Nous prenons bien note de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu essayer de trouver une solution ou bien vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Soyez assurée que notre réception est à votre entière disposition sur place. Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable. Bien à vous, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

2/10 Horrible

Karine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mécontente
Séjour bruyant , les photos du site ne correspondent pas avec la réalité ! Très déçu
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 7 sept. 2021
Chère Karine, Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très à cheval sur la propreté et l'entretien des chambres. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce problème à la réception. Nous aurions pu y remédier immédiatement. Veuillez nous excuser si votre chambre ne vous a pas garanti un calme parfait. Nous recommandons aux personnes au sommeil léger de nous informer au moment de la réservation. Nous prendrons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

6/10 Satisfaisant

Siao

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et chambre trop bruyante
Je rejoins les nombreux avis laissés précédemmen. Mon séjour a été totalement gâché par une absence totale d'insonorisation dans la chambre. Entre les bavardages des chambres voisines et les passages des les couloirs, il était impossible de dormir correctement. A fuir si vous souhaitez passer une nuit reposante.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 3 sept. 2021
Cher Hôte, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et vous rappelons que notre équipe est à votre disposition sur place pour rendre votre séjour plus agréable. N'hésitons donc jamais à nous solliciter pour toute demande. Nous nous efforcerons toujours de vous proposer une solution qui répondra à vos attentes. Bien cordialement, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

4/10 Médiocre

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel moche
Très déçus, hôtel TRÈS bruyant, publicité mensongère car pas de parking, pas de frigo dans la chambre, pas de petits déjeuners car plus de place. « Près » de la plage signifie quand même une dizaine de minutes de marche. Clients très bruyants. Personnel moyennement aimables. Sinon les chambres sont propres, très correctes.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 3 sept. 2021
Cher Cyril, Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre désagrément sur place, nous aurions pu alors trouver une solution, voire vous reloger selon nos disponibilités. Nous vous présentons nos plus plates excuses et espérons que vous nous donnerez une deuxième chance, votre fidélité nous importe beaucoup. Bien à vous, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

10/10 Excellent

Zainab

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 17 sept. 2021
Dear Zainab, Thanks for this great rating! We are very pleased you had a perfect stay. Thank you again. We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

2/10 Horrible

Nadia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 27 sept. 2021
Chère Nadia, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre notation. Notre réception est à votre entière disposition afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

8/10 Bien

Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix si l'on est sourd
Stationnement impossible autour de l'hotel, l'enfer après un voyage. Hotel à la décoration trés années 80-90 mais trés propre. Chambre spacieuse et confortable. Nourriture correcte. Jamais je n'y retournerai à cause du bruit dans la chambre on entend des voisins parler comme s'ils etaient avec vous. dans le restaurant les enfants mal élevés crient et il y a un bruit insupportable, à part un marteau-piqueur il n'y a pas pire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Lamine Florent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour famille
Très bon séjour, personnel tres aimable Piscine et kids club très bien La nourriture est très convenable Je recommande cet établissement pour les familles.
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
otel d un bon rapport qaliye/ prix
hotel bien placé pas loin du centre vill et de la plage chambre confortable et salle de bain tres propre et bien agencee. dommage que l on entent un peu les voisins. Pas de Wifi dans les chambres c est quand meme tres criticable pour un hotel de ce prix et un 4 etoiles§§ dans le mondre cafe en ville la wifi est gratuite.Nouriture es assez bonne et variee ? par contre il y a pas un grand choix lde legumes . Bonne protection du personnel pour le Covit Personnel tres sympa et aimable
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 25 sept. 2020
Cher Jacques, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, la propreté ainsi que l’agencement de votre chambre et notre bon rapport qualité-prix. Nous précisons que nous proposons un wifi payant sur place et que si vous êtes sensible au bruit, nous pouvons vous allouer une de nos chambres les plus calmes. Également, nous avons dû adapter notre offre de restauration aux recommandations gouvernementales. Merci d’avoir mentionné notre emplacement, la qualité de nos plats et la sympathie de notre équipe. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

8/10 Bien

Soufiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 31 août 2020
Dear Soufiane, Thanks for sending us your rating. We're glad your experience has been to your satisfaction. We would welcome your suggestions on how we could improve your experience. We hope to welcome you back for a return visit, Best regards, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace

6/10 Satisfaisant

Aurore

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Josep Sola, Director H TOP Calella Palace le 2 sept. 2020
Dear Aurore, Thank you for rating your recent stay. We regret we were not able to meet all your requirements. We would love to know how we could have improved your experience with us. We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace