Avis sur Hotel Camiral - Leading Hotels of the World
Hotel Camiral - Leading Hotels of the World
Carretera N-II km 701, Caldes de Malavella
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de CAMIRAL GOLF & WELLNESS le 6 mars 2024
Cher Mr.Olivier,Nous vous remercions pour vos propos, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe. Nous serons ravis de vous revoir lors d’un prochain séjour au Camiral Golf & Wellness. Jaume DonjóGeneral Manager
10/10 Excellent
KESSAS
Voyage en groupe
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
KESSAS
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de CAMIRAL GOLF & WELLNESS le 28 févr. 2024
Cher Kessas,Nous sommes ravis de vos propos et de savoir que vous avez passé un excellent séjour au Camiral Golf & Wellness.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Jaume DonjóGeneral Manager
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Marie
30 déc. 2023
Marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Christopher
7 nov. 2023
Christopher
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Arnaud
17 juil. 2023
Arnaud
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Gwenn
18 août 2022
Gwenn
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 4 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
denis
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
denis
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
CLAUDIE
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDIE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Ghizlane
31 août 2021
Ghizlane
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Francois
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hôtel PGA golf Catalunya
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Camiral le 17 août 2021
Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisi PGA Catalunya Golf and Wellness pour vos vacances. Cela fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre complexe et nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour profiter du calme et de la tranquillité de notre écrin de bien-être.
Merci encore pour votre message. Nous saisissons cette occasion pour vous transmettre nos sincères salutations.
Jaume Donjó
General Manager
Hotel Camiral
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Camiral le 27 juil. 2021
Nous souhaitons avant tout vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre complexe.
Nous sommes désolés de lire que vos attentes en terme de calme ne fut pas satisfaisant. PGA Catalunya Golf and Wellness est une destination famille où les enfants sont bienvenus.
Nous espérons que malgré cette déception, vous conserverez un souvenir agréable de votre passage au sein de PGA Catalunya Golf and Wellness, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Jaume Donjó
General Manager
Hotel Camiral
10/10 Excellent
Gilles
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort stylé
Gilles
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Philippe
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En couple
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Camiral le 13 juil. 2021
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Hotel Camiral sur Expedia.
Nous sommes ravis de lire que nos infrastructures ont su vous donner entière satisfaction et que notre service fût à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à PGA Catalunya Resort.
Sincèrement,
Jaume Donjó
General Manager
Hotel Camiral
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mai 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Hotel Camiral le 6 juil. 2021
Cher client,
Nous vous remercions vivement de votre retour d’expérience concernant votre séjour et sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le manque d’attention dont aurait fait preuve notre personnel.
Malgré cette expérience pour le moins mitigée, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations et de notre Nouveau Wellness, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement,
Jaume Donjó
General Manager
Hotel Camiral
8/10 Bien
Iain
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Iain
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
David
Voyage en groupe
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu parfait pour le golf et la détente
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Yvan
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastique
Yvan
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 4 sept. 2020
Cher Yvan,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre resort.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été excellent.
Vos commentaires positifs sur les instalacions sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et la meilleure expérience.
Nous sommes impatients de vous accueillir chez nous.
Cordialement,
Jaume Donjó
General Manager
Hotel Camiral
8/10 Bien
Christopher
Voyage d’affaires
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours magique
Christopher
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 19 août 2020
Cher Christopher,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel.
Ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très contents que vous avez pu vous relaxer lors de votre séjour à l’hôtel.
Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau à l’Hôtel Camiral et vous offrir un séjour très agréable avec nous.
Salutations,
Jaume Donjó
Directeur Général
Hôtel Camiral
8/10 Bien
fabrice, france
Voyage en couple
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
fabrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Herve
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour d’une nuit au top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 26 févr. 2020
Cher /Chere,
Merci bien d’avoir choisi l’Hotel Camiral pour votre séjour.
Nous sommes ravis d’écouter tels appréciations et commentaires auprès de votre expérience à PGA Catalunya Resort.
Vos commentaires positifs sur les installations et les services de notre hôtel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons constamment pour vous offrir le meilleur service et la meilleure expérience.
Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et vous recevoir dans un avenir proche.
Cordialement,
Jaume Donjó
Directeur général
Hôtel Camiral
10/10 Excellent
thierry
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
NICOLAS
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel magnifique mais…
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 22 août 2019
Cher Mr./Mrs.,
Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été excellent.
Vos commentaires positifs sur nos installations de hotel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et une grande expérience.
Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
Jaume Donjó
General Manager
Hotel Camiral
8/10 Bien
Yohann
15 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très beau mais...
Yohann
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 21 août 2019
Cher Yohann,
Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel.
Vos commentaires positifs sur nos installations de hotel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et une grande expérience.
D´autre part, nous prenons bonne note de vos suggestions afin d´améliorer l´excellence de notre service.
Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir.
Salutations,
Jaume Donjó
General Manager
Hotel Camiral
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 7 août 2019
Cher ,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel Camiral .
Ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes travaillent de façon constante pour vous faire profiter d’un moment mémorable.
Nous vous remercions encore une fois pour ses appréciations et espérons de vous accueillir à nouveaux chez nous.
Bien cordialment,
Jaume Donjó
General Manager
Hotel Camiral
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Eric
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Hotel Camiral le 13 juin 2019
Estimado Eric, Muchas gracias por tus comentarios, lo apreciamos mucho. Esperamos darle la bienvenida pronto. Un cordial saludo, Hotel Camiral Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Hotel Camiral le 1 mai 2019
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires, nous vous en sommes très reconnaissants. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement, Équipe Hotel Camiral
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Hotel Camiral le 26 nov. 2018
Dear Guest,
Thank very much for your feedback , we highly appreciate it.
Look forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
Hotel Camiral Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Hotel Camiral le 22 nov. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience en partageant avec vous vos impressions sur votre séjour.
Sachez que nous sommes vraiment désolés pour vos commentaires sur votre expérience au Spa. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cette expérience regrettable. En effet, notre circuit aquatique est inclus dans de nombreux forfaits proposés sur notre page Web. En fonction de votre type de réservation, vous pourrez profiter d’heures de spa gratuites.
Assurez-vous que vos commentaires ont été partagés avec les responsables concernés afin de résoudre les problèmes que vous avez exposés.
Nous pouvons vous assurer que si vous envisagez de nous donner une autre occasion, nous travaillerons sans relâche pour vous assurer un séjour parfait et pour nous montrer de meilleurs hôtes pour votre prochain voyage à Hotel Camiral.
Meilleures salutations,
Jaume Donjó
General Manager
Hotel Camiral
10/10 Excellent
Rodolphe, Luxembourg
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Hotel Camiral le 19 sept. 2018
Cher Monsieur Rodolphe,
Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été excellent.
Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
David Salomon
General Manager
Hotel Camiral
10/10 Excellent
Stéphane, Paris
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel very high
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Hotel Camiral le 30 août 2018
Cher Séphane,
Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été excellent.
Vos commentaires positifs sur nos installations de hotel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et une grande expérience.
Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
David Salomon
General Manager
Hotel Camiral
10/10 Excellent
Leila
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Leila
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Camiral le 30 août 2018
Cher Madame Leila,
Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été excellent.
Vos commentaires positifs sur nos installations de hotel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et une grande expérience.
Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
David Salomon
General Manager
Hotel Camiral
8/10 Bien
emmanuel
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservez le restaurant ou le spa très tôt
emmanuel
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Camiral le 4 sept. 2018
Cher Emmanuel,
Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel.
Je regrette de lire que votre expérience n'était pas comme prévu et que le service reçu n'a pas été à la hauteur de nos normes. Bien sûr, ces commentaires et tous les détails seront étudiés avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Salutations,
David Salomon
General Manager
Hotel Camiral
10/10 Excellent
Gerard
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Hotel Camiral le 21 juin 2018
Cher Mr.Gerard,
Tout d'abord, merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur notre communauté. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été excellent.
Vos commentaires positifs sur nos installations de golf est une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours à offrir notre meilleur service et à offrir une expérience formidable.
Nous espérons être votre premier choix pour des vacances de golf en Espagne et le recevoir bientôt dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
David Salomon
General Manager
Hotel Camiral
8/10 Bien
Michele
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michele
Réponse de Hotel Camiral le 13 avr. 2018
Dear Michele,
Thank you for your recent visit. We appreciate your rating.
Best regards,
Hotel Camiral
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards,
Reservations department
10/10 Excellent
lionel, marseille
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel, parcours de golf suberbe
lionel
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
Réponse de réservations le 9 août 2017
Cher Lionel,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons senti que le service de bar a été lente.
Salutations.
Réservations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback, it is very much appreciate it.
Kind Regards.
Reservations
10/10 Excellent
Youssef, bien
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Youssef
10/10 Excellent
ROMAIN
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROMAIN
10/10 Excellent
Jeff
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Lavida Hotel at Camiral Golf & Wellness le 15 mai 2024
Thank you very much for visiting Lavida hotel at Camiral Golf & Wellness. It has been a pleasure to host you at our resort.We look forward to welcoming you back so that you can once again enjoy the peace and quiet of our paradise of well-being. Thank you again for your message. We send you our warmest greetings.Jaume DonjóGeneral Manager
10/10 Excellent
jason
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jason
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de CAMIRAL GOLF & WELLNESS le 27 mars 2024
Dear Mr.Jason,Thank you for your kind comment and your visit to Camiral Golf & Wellness.Really looking forward to welcome you soon.Kind regards Jaume DonjóGeneral Manager