Piscine extérieure, cabanons gratuits, chaises longues

Avis sur Hotel Camiral - Leading Hotels of the World

5 out of 5
Hotel Camiral - Leading Hotels of the World
Carretera N-II km 701, Caldes de Malavella

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 137 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 196." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique établissement avec un personnel attentionné et souriant. Haut niveau de service, room service, spa... Tout était parfait! Merci!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de CAMIRAL GOLF & WELLNESS le 6 mars 2024
Cher Mr.Olivier,Nous vous remercions pour vos propos, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe. Nous serons ravis de vous revoir lors d’un prochain séjour au Camiral Golf & Wellness. Jaume DonjóGeneral Manager

10/10 Excellent

KESSAS

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bon moments passés dans l’hôtel. On n’arrête pas de revenir. Dommage encore une fois pour le spa qu’il ne soit pas accessible plus souvent
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de CAMIRAL GOLF & WELLNESS le 28 févr. 2024
Cher Kessas,Nous sommes ravis de vos propos et de savoir que vous avez passé un excellent séjour au Camiral Golf & Wellness.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Jaume DonjóGeneral Manager

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Gwenn

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

denis

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel propre dans l’ensemble. Mais les chambres sont très mal isolées. Personnel accueillant et aimable, par contre gros gros soucis au niveau du restaurant de l’hôtel.( 1h pour être servi, plats réchauffés au micro ondes et qualité des plats vraiment médiocre . )
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

CLAUDIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, service, propreté irréprochable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Ghizlane

Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hôtel PGA golf Catalunya
Beaucoup de monde qui peut générer des attentes pour le service. Golf PGA sur place. Problème pour membre VIP Access ne respecte pas la garantie du départ tardif. Nombreuses activités sur place. Restauration sommaire mais excellent petit déjeuner. Piscine transat salle de sport. Bonne connexion wifi.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Camiral le 17 août 2021
Cher client, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisi PGA Catalunya Golf and Wellness pour vos vacances. Cela fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre complexe et nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour profiter du calme et de la tranquillité de notre écrin de bien-être. Merci encore pour votre message. Nous saisissons cette occasion pour vous transmettre nos sincères salutations. Jaume Donjó General Manager Hotel Camiral

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa mais avec beaucoup trop d'enfants à la piscine. impossible de se reposer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Camiral le 27 juil. 2021
Nous souhaitons avant tout vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre complexe. Nous sommes désolés de lire que vos attentes en terme de calme ne fut pas satisfaisant. PGA Catalunya Golf and Wellness est une destination famille où les enfants sont bienvenus. Nous espérons que malgré cette déception, vous conserverez un souvenir agréable de votre passage au sein de PGA Catalunya Golf and Wellness, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Jaume Donjó General Manager Hotel Camiral

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort stylé
Excellent séjour confort et service de hautes qualités Seul bémol etre obligé de payer le jour du départ des activités que nous n’avons pas pratiquées 15 euros / personne
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En couple
Excellent séjour le top !!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Camiral le 13 juil. 2021
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Hotel Camiral sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que nos infrastructures ont su vous donner entière satisfaction et que notre service fût à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à PGA Catalunya Resort. Sincèrement, Jaume Donjó General Manager Hotel Camiral

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous connaissions déjà cet hôtel et y sommes revenus avec plaisir. Cependant nous avons été déçu de certains services pour un 5 étoiles, room service inexistant, bar à la piscine beaucoup d attente, jus d orange pas pressé hors we. Nous avons réservé une nuit supplémentaire, la chambre n a pas été faite. Hôtel qui fonctionne au ralenti et compréhensible suite au Covid mais justement prenez soin des clients qui sont là. Je tiens à souligner mention spéciale pour le spa, supers massages.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Hotel Camiral le 6 juil. 2021
Cher client, Nous vous remercions vivement de votre retour d’expérience concernant votre séjour et sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le manque d’attention dont aurait fait preuve notre personnel. Malgré cette expérience pour le moins mitigée, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations et de notre Nouveau Wellness, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Jaume Donjó General Manager Hotel Camiral

8/10 Bien

Iain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Tres bon sejour chambre spacieuse et propre personnel tres accueillant Dommage qu il ny ait pas le spa avec le covid
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu parfait pour le golf et la détente
Très bel hôtel avec de superbes infrastructures golfiques et un personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastique
fantastique ! sur tout les points, de l'arrivée au départ. buffet au petit déjeuner disponible malgrès le covid, toute les mesure de precautions sont misent en place. piscine magnifique, service au top.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 4 sept. 2020
Cher Yvan, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre resort. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été excellent. Vos commentaires positifs sur les instalacions sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et la meilleure expérience. Nous sommes impatients de vous accueillir chez nous. Cordialement, Jaume Donjó General Manager Hotel Camiral

8/10 Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
toujours magique
Hôtel super tout est fait pour s’y sentir bien. L’accueil la piscine la propreté on s’y sent bien . Malheureusement le covid a eu raison du petit déjeuné qui était exceptionnel voir le meilleur d’Espagne . Ils ont réduit les quantités
Vu chambre 015
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 19 août 2020
Cher Christopher, Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très contents que vous avez pu vous relaxer lors de votre séjour à l’hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau à l’Hôtel Camiral et vous offrir un séjour très agréable avec nous. Salutations, Jaume Donjó Directeur Général Hôtel Camiral

8/10 Bien

fabrice, france

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique hôtel , trés belle chambre et une literie fantastique.dommage que le snack de la piscine était ferme (covid) car il manquait le service au niveau de la piscine
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour d’une nuit au top
Séjour au top, hôtel au calme au milieu de la verdure. Tout confort à l’intérieur avec une belle deco. Le repas du soir fut délicieux. Je pense retourner à cet hôtel lors de mon prochain passage dans la région.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 26 févr. 2020
Cher /Chere, Merci bien d’avoir choisi l’Hotel Camiral pour votre séjour. Nous sommes ravis d’écouter tels appréciations et commentaires auprès de votre expérience à PGA Catalunya Resort. Vos commentaires positifs sur les installations et les services de notre hôtel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons constamment pour vous offrir le meilleur service et la meilleure expérience. Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et vous recevoir dans un avenir proche. Cordialement, Jaume Donjó Directeur général Hôtel Camiral

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel magnifique mais…
Hotel magnifique mais service et accueil très moyen.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 22 août 2019
Cher Mr./Mrs., Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été excellent. Vos commentaires positifs sur nos installations de hotel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et une grande expérience. Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir. Meilleures salutations, Jaume Donjó General Manager Hotel Camiral

8/10 Bien

Yohann

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très beau mais...
Très bel hôtel neuf. Décoration extraordinaire, chambres spacieuses et confortables. La piscine est splendide quand il n y a pas trop de monde. La nourriture est bonne mais pas extraordinaire. Par contre le service est lamentable. 45 minutes pour avoir nos couverts, de l’eau et du pain. Globalement pas à la hauteur d’un 4/5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 21 août 2019
Cher Yohann, Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Vos commentaires positifs sur nos installations de hotel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et une grande expérience. D´autre part, nous prenons bonne note de vos suggestions afin d´améliorer l´excellence de notre service. Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir. Salutations, Jaume Donjó General Manager Hotel Camiral

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un hôtel de standing, avec un service personnalisé et vraiment à la hauteur, pourtant il reste très familial et décontracté
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de HOTEL CAMIRAL le 7 août 2019
Cher , Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel Camiral . Ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos équipes travaillent de façon constante pour vous faire profiter d’un moment mémorable. Nous vous remercions encore une fois pour ses appréciations et espérons de vous accueillir à nouveaux chez nous. Bien cordialment, Jaume Donjó General Manager Hotel Camiral

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Hotel Camiral le 13 juin 2019
Estimado Eric, Muchas gracias por tus comentarios, lo apreciamos mucho. Esperamos darle la bienvenida pronto. Un cordial saludo, Hotel Camiral Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel super extérieur aussi personnel sympathique restaurant mais content trop d’attente au service du soir cher pour ce qu’on mange
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Hotel Camiral le 1 mai 2019
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires, nous vous en sommes très reconnaissants. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement, Équipe Hotel Camiral

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Hotel Camiral le 26 nov. 2018
Dear Guest, Thank very much for your feedback , we highly appreciate it. Look forward to welcoming you back soon. Kind regards, Hotel Camiral Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bien mais le spa était soit disant compris sur votre page et on nous a demandé 10€ de supplément par jour pour un simple accès. Veillez à afficher des informations justes sur votre site
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Hotel Camiral le 22 nov. 2018
Cher Client, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience en partageant avec vous vos impressions sur votre séjour. Sachez que nous sommes vraiment désolés pour vos commentaires sur votre expérience au Spa. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cette expérience regrettable. En effet, notre circuit aquatique est inclus dans de nombreux forfaits proposés sur notre page Web. En fonction de votre type de réservation, vous pourrez profiter d’heures de spa gratuites. Assurez-vous que vos commentaires ont été partagés avec les responsables concernés afin de résoudre les problèmes que vous avez exposés. Nous pouvons vous assurer que si vous envisagez de nous donner une autre occasion, nous travaillerons sans relâche pour vous assurer un séjour parfait et pour nous montrer de meilleurs hôtes pour votre prochain voyage à Hotel Camiral. Meilleures salutations, Jaume Donjó General Manager Hotel Camiral

10/10 Excellent

Rodolphe, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suberbe hotel au coeur d'un magnifique resort et deux superbes parcours de golf.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Hotel Camiral le 19 sept. 2018
Cher Monsieur Rodolphe, Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été excellent. Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir. Meilleures salutations, David Salomon General Manager Hotel Camiral

10/10 Excellent

Stéphane, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel very high
Très belles prestations, chambre parfaite. très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Hotel Camiral le 30 août 2018
Cher Séphane, Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été excellent. Vos commentaires positifs sur nos installations de hotel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et une grande expérience. Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir. Meilleures salutations, David Salomon General Manager Hotel Camiral

10/10 Excellent

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bel hôtel, très bon accueil et personnel toujours prêt à vous satisfaire. Très belle surprise. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Camiral le 30 août 2018
Cher Madame Leila, Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été excellent. Vos commentaires positifs sur nos installations de hotel sont une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours pour vous fournir le meilleur service et une grande expérience. Nous espérons être votre première option pour des vacances en Espagne et de vous recevoir bientôt dans un proche avenir. Meilleures salutations, David Salomon General Manager Hotel Camiral

8/10 Bien

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservez le restaurant ou le spa très tôt
Des petits désagréments de type de chambre . On a eu une twin (deux lits de 130 ) au lieu d’une double
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Camiral le 4 sept. 2018
Cher Emmanuel, Tout d'abord merci de prendre votre temps pour partager vos commentaires sur notre hôtel. Je regrette de lire que votre expérience n'était pas comme prévu et que le service reçu n'a pas été à la hauteur de nos normes. Bien sûr, ces commentaires et tous les détails seront étudiés avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Salutations, David Salomon General Manager Hotel Camiral

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous venons pour le golf. Tout est parfait avec 2 tres beaux parcours.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Hotel Camiral le 21 juin 2018
Cher Mr.Gerard, Tout d'abord, merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur notre communauté. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été excellent. Vos commentaires positifs sur nos installations de golf est une source de motivation pour nous, car nous travaillons toujours à offrir notre meilleur service et à offrir une expérience formidable. Nous espérons être votre premier choix pour des vacances de golf en Espagne et le recevoir bientôt dans un proche avenir. Meilleures salutations, David Salomon General Manager Hotel Camiral

8/10 Bien

Michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Hotel Camiral le 13 avr. 2018
Dear Michele, Thank you for your recent visit. We appreciate your rating. Best regards, Hotel Camiral

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear guest, Thank you for your feedback. Kind Regards, Reservations department

10/10 Excellent

lionel, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel, parcours de golf suberbe
Super sejour dans un resort magnifique. Chambre magnifique, golf superbe. Seul petit bemol la lenteur du service au bar et au restaurant
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
Réponse de réservations le 9 août 2017
Cher Lionel, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons senti que le service de bar a été lente. Salutations. Réservations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Dear Guest, Thank you very much for your feedback, it is very much appreciate it. Kind Regards. Reservations

10/10 Excellent

Youssef, bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
bien

10/10 Excellent

ROMAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jeff

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had an excellent 3 night stay. The experience from the facilities, food, service, concierge etc was faultless.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Lavida Hotel at Camiral Golf & Wellness le 15 mai 2024
Thank you very much for visiting Lavida hotel at Camiral Golf & Wellness. It has been a pleasure to host you at our resort.We look forward to welcoming you back so that you can once again enjoy the peace and quiet of our paradise of well-being. Thank you again for your message. We send you our warmest greetings.Jaume DonjóGeneral Manager

10/10 Excellent

jason

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely property would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de CAMIRAL GOLF & WELLNESS le 27 mars 2024
Dear Mr.Jason,Thank you for your kind comment and your visit to Camiral Golf & Wellness.Really looking forward to welcome you soon.Kind regards Jaume DonjóGeneral Manager