Terrasse/Patio

Avis sur SANA Silver Coast

4 out of 5
SANA Silver Coast
Avenida Dom Manuel Figueira, Freire da Câmara, Caldas da Rainha

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 230 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 123 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 370." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Domenica

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super choix
Vraiment surpris de l'hotel, vraiment top avec des chambres super confortable bien équipé et bon petit dejeuner a un prix top. En plus l'hotel est on ne peut mieux placé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Susana Ribeiro - Directeur le 1 févr. 2024
Cher DomenicaNous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Susana RibeiroDirecteur

10/10 Excellent

Nicolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Diretora le 10 déc. 2023
Caro Nicolo,Gostaríamos de agradecer a sua escolha pelo SANA Silver Coast Hotel. Ficamos muito felizes que tenha gostado do nosso hotel e serviço e que tenha tido uma ótima experiência conosco. Esperamos ter o prazer de recebê-lo novamente no futuro. Atenciosamente,Susana Ribeiro,Diretora

8/10 Bien

gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Cet hôtel est très agréable tout comme son personnel. Les chambres sont confortables mais manquent cruellement de prises électriques accessibles pour les ordinateurs, les téléphones ... le restaurant est réellement excellent mais il faudrait ajouter des plats moins chers. La proximité d'une centre commercial attenant est parfaite ainsi que le parking souterrain.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Directeur le 10 déc. 2023
Cher GillesNous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Susana RibeiroDirecteur

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On adore
Hôtel ou j'ai plaisir à séjourner. J'y retournerai encore et encore.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Directeur le 11 nov. 2023
Cher DavidNous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Susana RibeiroDirecteur

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 11 nov. 2023
Dear PatrickWe would like to thank you for choosing SANA Silver Coast Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,Susana RibeiroGeneral Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel, personnel à la réception sympathique. Chambre spacieuse. Petit déjeuner restreint et personnel pas accueillant de tout le matin au restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de SILVERCOAST le 9 févr. 2022
Cher expedia user Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés, Bruno Carvalho Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre , personnel aimable et serviable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de SILVERCOAST le 27 janv. 2022
Cher expedia user Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Bruno Carvalho Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit-déjeuner était très bien, de qualité et varié. Chambre très jolie et accueil agréable. Le parking est en supplément (12€/jour), il n'est pas accessible directement depuis l'hôtel, il faut prendre un ascenseur dehors.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de SANA SIlvercoast le 29 févr. 2020
Cher expedia user Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Magnifique hotel dans un quartier calme en face d un parc, le personnel est acceuillant et le restaurant de l hotel est succulent je le recommande seul bémol pas de piscine j y suis allé au mois de decembre donc pas de soucis mais en ete cela m aurait posé problème
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Stéphane, Montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service et personnel très affables et serviables...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

VILCOQ

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Très agréable et confortable l hôtel très bien placé sauf l accès pour se garer et décharger les bagages cela à était un calvaire et ils t’envoient te garer la voiture dans la ville seul point négatif car même pas de place arrêt minutes pour décharger
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

maria deuza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, idéalement situé. Accueil agréable. Chambre propre, mais aucune vue (sur le couvent en face).Petit déjeuner très bien !
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est bien personnel accueil chaleureux Parle un français excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Bruno le 3 mai 2019
Cher expedia user Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait comme lors de notre dernier séjour. Irréprochable à tous les points de vue. Propreté, services, restauration, etc...
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Pierre, Metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour,restaurant excellent et personnel très accueillant et sympathique. Bien situé près du centre ville.
Séjour de 13 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

andré

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Giovanni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Herminia, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé à Caldas da Rainha
Bien situé pour visiter Caldas da Rainha
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Manager le 6 oct. 2018
Cher Herminia Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Bruno

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Isabelle

Trip Portugal septembre
Bon hôtel chambre spacieuse. Pas de vue, sur la route principale . Environnement pas top
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

jacques, nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tout est très bien, nous y allons a chaque séjour au Portugal
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

jacques, nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel nous aimons beaucoup
deuxième séjour dans cet hotel et tout est parfait a chaque fois
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Carvalho le 3 juil. 2018
Dear Jacques We would like to thank you for choosing SANA Silver Coast Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards, Bruno Carvalho

10/10 Excellent

jacques, nancy france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel parfait a tout point de vue
Séjour de 17 nuits en avril 2018
Réponse de Carvalho le 13 juil. 2018
Cher Jacques Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Bruno Carvalho

8/10 Bien

gege, dinard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel incontournable
Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape à Caldas d'à Rainhas
Très bel hôtel situé en centre ville et au centre commercial à côté ce qui permet de a garer tranquillement - le parking est gratuit pour les résidents de l'hôtel Personnel agréable et souriant - les chambres sont spacieuses et très confortable Le buffet petit déjeuner inclus est très copieux
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Laurie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

JB, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impeccable, petit-déjeuner copieux, bon accueil
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Jean-François, Bollène , FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel ,en ville, en face d'un grand parc.
Excellent séjour dans un très bel hôtel moderne et raffiné , où tout était parfait ,que ce soit le confort, la propreté, le personnel ou la nourriture. Excellente situation en centre ville, aux abords d'un parc, à un quart d'heure des plages et de la cité médiévale d'Obidos, et à une heure de l'aéroport de Lisbonne.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec personnel extraordinaire
Bine situé au centre à coté d'un shopping et en face dún grand parc. Plus: parking gratuit, rapport qualité prix très bon. Nourriture délicieuse dans le restaurant. Proximité du centre avec restos et shops.

10/10 Excellent

francis

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit dejeuner remarquable
Hotel coùmplet, donc sommes surclassés en suite junior Excellent confort bonne literie Petit dej genial

10/10 Excellent

BERNARD, Valenciennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait à recommander
Hôtel parfait très belle chambre spacieuse propre. Bien situé. Petit déjeuner impeccable. Personnel accueillant

8/10 Bien

Michel, Lagos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon point de chute
L'hôtel est un peu excentré de la ville mais à pied, les restaurants ne sont qu'à 10' et si vous avez une voiture, il est possible de rayonner jusqu'à Obidos, Nazarré et les plages car il n'y a pas grand chose à voir/visiter à proximité. Les services de l'hôtel sont corrects pour un 4 étoiles. Au petit déjeuner, Le personnel est sympathique mais stressé, pas ou peu souriant avec les clients, dommage.

8/10 Bien

Jean philippe, Vannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et personnel compétent
Il y a des jours comme cela où les tuiles s'accumulent sans que personne n'y puisse rien. Dès le départ, les portes coulissantes de l'accès parking qui tombent en panne, puis l'absence de serviettes dans la chambre, la coupure électrique générale en plein dîner, la bonde bouchée, la barre de la tringle à rideau qui se décroche et la clim qui refuse de redémarrer le soir... A part cela, tout était parfait. Très bon dîner avec une farandole de spécialités locales en dessert. Petit déjeuner buffet très complet. Personnel sympathique, prévenant et ouvert à la discussion. Très bien. Petit bémol sur les chambres que j'ai trouvé un peu trop sombres.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
trés bel établissement à un prix trés compétitif, dommage que les matelas ne soient pas meilleurs.

10/10 Excellent

MARCEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent séjour
très bon service et personnel très sympathique qui parle l'anglais et le français. propre et superbe petit déjeûner. excellente situation un peu plus de lumière dans les corridors des chambres serait la bienvenue

8/10 Bien

Jean Pierre, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joli
qualité prix sympa

8/10 Bien

Johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

christine, ramasse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la classe
hotel classe. chambre au top, très spacieuse, lit extra large. personnel sympathique. possibilité de parking gratuit en accord avec le centre commercial tout proche.

10/10 Excellent

jean marie, Waterloo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour court séjour
Demander une chambre à l'arrière car rue pavée, plus calme,malgré bonne insonorisation. PDJ buffet excellent , produits frais, excellent service A coté d'un centre commercial.Meilleure prestation pour un 4 étoiles, durant notre circuit touristiques de 12 jours. Allez au restaurant " BELEM" voir indication enseigne sur la place centrale, situé à 100mètres dans petite rue,qualité prix correcte avec choix de plats, produits frais, restauration familiale à conseiller 40e/2pers.

8/10 Bien

Yves, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct pour visiter la region
Hôtel assez bien situé pour visiter la région mais classique comme tous les hôtels de chaîne.

8/10 Bien

Nobre, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Toujours des problèmes de connexion Wifi. Réseau très faible.

8/10 Bien

variax, la rochelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IL FAUT Y SEJOURNER MAIS AUSSI Y DINER
Bonne situation géographique pour visiter la région - propreté et qualité de l'accueil ++ - la cuisine y est celle d'un excellent chef ! a ne pas manquer

10/10 Excellent

Jorge, Genène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel, bon emplacement
Je recommande cet hôtel si l'on souhaite visiter les villages et villes des alentours, comme Obidos, Peniche, Nazare

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jérôme et Caro, rueil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne base pour la region d'Obidos
Avons séjourné 2 nuits. Très confortable. Accolé à un centre commercial : pratique. Parking gratuit. Le wifi gratuit ne passait pas très bien dans notre chambre, mais c'est un détail. Une bonne adresse.