Avis sur SANA Silver Coast
SANA Silver Coast
Avenida Dom Manuel Figueira, Freire da Câmara, Caldas da Rainha
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Susana Ribeiro - Directeur le 1 févr. 2024
Cher DomenicaNous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Susana RibeiroDirecteur
10/10 Excellent
Nicolo
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Diretora le 10 déc. 2023
Caro Nicolo,Gostaríamos de agradecer a sua escolha pelo SANA Silver Coast Hotel. Ficamos muito felizes que tenha gostado do nosso hotel e serviço e que tenha tido uma ótima experiência conosco. Esperamos ter o prazer de recebê-lo novamente no futuro. Atenciosamente,Susana Ribeiro,Diretora
8/10 Bien
gilles
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
gilles
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Directeur le 10 déc. 2023
Cher GillesNous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Susana RibeiroDirecteur
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On adore
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Directeur le 11 nov. 2023
Cher DavidNous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,Susana RibeiroDirecteur
8/10 Bien
Patrick
13 sept. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 11 nov. 2023
Dear PatrickWe would like to thank you for choosing SANA Silver Coast Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,Susana RibeiroGeneral Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de SILVERCOAST le 9 févr. 2022
Cher expedia user
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés, Bruno Carvalho Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de SILVERCOAST le 27 janv. 2022
Cher expedia user
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,
Bruno Carvalho
Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de SANA SIlvercoast le 29 févr. 2020
Cher expedia user
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Stéphane, Montreal
Voyage en couple
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
VILCOQ
Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VILCOQ
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Anthony
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Anthony
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
maria deuza
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maria deuza
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Bruno le 3 mai 2019
Cher expedia user
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés,
6/10 Satisfaisant
Marc
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Pierre, Metz
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 13 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
andré
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
andré
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Giovanni
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Herminia, France
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé à Caldas da Rainha
Herminia
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Manager le 6 oct. 2018
Cher Herminia
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Bruno
8/10 Bien
Roger
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Isabelle
11 sept. 2018
Trip Portugal septembre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
jacques, nancy
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
jacques
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
jacques, nancy
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel nous aimons beaucoup
jacques
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Carvalho le 3 juil. 2018
Dear Jacques
We would like to thank you for choosing SANA Silver Coast Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards, Bruno Carvalho
10/10 Excellent
jacques, nancy france
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 17 nuits en avril 2018
Réponse de Carvalho le 13 juil. 2018
Cher Jacques
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Silver Coast Hotel pour votre séjour. Nous étions très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre service et cela a été une expérience formidable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés, Bruno Carvalho
8/10 Bien
gege, dinard
11 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel incontournable
gege
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Herve
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape à Caldas d'à Rainhas
Herve
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Laurie
16 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurie
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
JB, Montreal
22 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JB
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Jean-François, Bollène , FRANCE
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel ,en ville, en face d'un grand parc.
Jean-François
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Véronique
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec personnel extraordinaire
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
francis
20 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit dejeuner remarquable
francis
10/10 Excellent
BERNARD, Valenciennes
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait à recommander
BERNARD
8/10 Bien
Michel, Lagos
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon point de chute
Michel
8/10 Bien
Jean philippe, Vannes
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et personnel compétent
Jean philippe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MARCEL
29 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent séjour
MARCEL
8/10 Bien
Jean Pierre, Lausanne
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joli
Jean Pierre
8/10 Bien
Johan
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
10/10 Excellent
christine, ramasse
4 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la classe
christine
10/10 Excellent
jean marie, Waterloo
11 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour court séjour
jean marie
8/10 Bien
Yves, Montréal
14 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct pour visiter la region
Yves
8/10 Bien
Nobre, Suisse
10 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Nobre
8/10 Bien
variax, la rochelle
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IL FAUT Y SEJOURNER MAIS AUSSI Y DINER
variax
10/10 Excellent
Jorge, Genène
31 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel, bon emplacement
Jorge
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jérôme et Caro, rueil
30 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre