Avis sur Hotel Meurice

3 out of 5
Hotel Meurice
5-7 rue Edmond Roche, Calais, Pas-de-Calais

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 299 avis sur 723." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 300 avis sur 723." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 723." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 723." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 723." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La dame qui m’a réceptionné est vraiment très agré
La dame qui m’a réceptionné est vraiment très agréable et très sympa
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 20 août 2020
Chère Delphine, Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre feedback positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 17 août 2020
Cher Arnaud, Merci pour la note positive. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Thierry H., Propriétaire

10/10 Excellent

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre moins bien que j’aurais espéré
L’hôtel est agréable, pour une chambre supérieur j’ai eu une chambre PMR ce qui fait que je pensais avoir quelque chose de plus agréable que cette chambre si basse de plafond qui faisait plus local aménagé en chambre. Pour le reste c’était très bien.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 19 févr. 2020
Cher Aurélien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes désolés pour la chambre. N'hésitez pas à nous signaler tout souci. Nous vous proposons volontiers un relogement en fonction des disponibilités. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous, Thierry H., Propriétaire

4/10 Médiocre

Ludovic

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Insonorisation à revoir !
Nuit très difficile à cause de bruits de tuyauteries de chauffage incessants. Mauvaise insonorisation générale. Literie confortable et bon accueil. Dommage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayant réservé par la plateforme hôtels.com impossible d’obtenir la facture auprès de l’hôtel. De plus le petit déjeuner à 14€ est excessif par rapport au buffet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 20 déc. 2019
Cher Patrick, Veuillez accepter nos remerciements pour votre retour d'expérience concernant l'hôtel Meurice, à Calais. Nous sommes effectivement dans l'impossibilité d'émettre une facture pour une prestation réservée et réglée sur Hotel.com, le montant étant différent. Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous suggérons de vous rapprocher de la plateforme de réservation. Notre buffet de petit déjeuner composé, entre autres, de pains et viennoiseries, charcuteries, fruits secs et salade de fruits maison, jus d'orange frais, fromages, œufs durs et à la coque, plats chauds tels que Oeufs brouillés, tomates provençales, saucisses de Montbéliard, lard fumé frit, et omelette et œufs sur le plat sur demande, satisfait nos hôtes en général. Nous regrettons que ce n'ait pas été votre cas et sommes ouverts à toutes suggestions dans le but de l'améliorer. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Thierry H., Propriétaire

6/10 Satisfaisant

li

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel très jolie et classe avec les anciens mobiliers. C'est adorable. Mais je suis tombée sur une chambre où la commande du chauffage ne marchait pas. Je suis frileuse. alors le matin se réveillée à 20 degrés était très dur...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 2 déc. 2019
Chère hôte, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cachet de notre établissement. Nous tenons à préciser que le thermostat vous permet de régler la température de chauffage dans votre chambre. De plus, notre réception est toujours à votre disposition pour vous aider. Merci pour la note maximale accordée à la propreté des lieux. Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous de nouveau. Thierry H., Propriétaire

8/10 Bien

alfred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alfred Urschel alias urschel l'Artisan mosaïste
Bonjour, L'accueil a été plutôt froid par le propriétaire de l'hotel . Arrivés aux environs de midi, nous nous sommes informés sur la disponibilité de notre chambre réservée. Il nous a répondu sèchement que les chambres bien évidemment devaient être nettoyées et qu'elles n'étaient prêtes que vers 15 heures. L'organisation du ménage n'est pas notre problème. Nous voulions simplement savoir à quelle heure nous pouvions disposer de notre chambre. Ceci dit l'hotel ainsi que le personnel nous ont donné toute satisfaction. Nous reviendrons avec plaisir. Urschel l'Artisan.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 13 déc. 2019
Cher Alfred, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez passé un excellent séjour parmi nous à Calais. Nous vous savons gré également d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe qui vous remercie de votre compliment. Concernant le check in celui-ci est prévu à 15h comme indiqué dans tous nos supports de communication. Nous sommes navrés que ce point vous ait échappé. Nous mettons à profit le créneau horaire entre le check out et le check in pour remettre en ordre les chambres. Je vous ai précisé cela afin que vous compreniez pourquoi votre chambre ne pouvait pas être livrée à 12h00 comme vous l'auriez souhaité. Je pense qu'une explication, même si cela ne vous concerne pas directement, est toujours mieux qu'une fin de non recevoir pure et simple. Je vous prie de m'excuser du désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Thierry H., Propriétaire

8/10 Bien

Sepideh

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une nuit sur place.
Nous avons réservé a la dernière minute. L'accueil a été très bien. Chambre confortable et ok pour une nuit. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 13 déc. 2019
Cher hôte, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre accueil, le confort de votre chambre ainsi que le petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Thierry H., Propriétaire

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Thierry Hédoin, Manager le 25 janv. 2019
Dear Robert, Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again. Best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lampe de chevet qui ne fonctionne pas, TV qui ne fonctionne pas, Isolation sonore inexistante...
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 5 janv. 2019
Cher hôte, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis étant anonyme, il nous est impossible de vérifier votre chambre. Nous tenons cependant à préciser que toutes nos télévisions fonctionnent. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Manager le 5 déc. 2018
Dear guest, Thank you for the high rating. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Personne à la réception à notre arrivée. Nous avons dû arpenter le rez-de-chaussée à la recherche de quelqu'un pour nous enregistrer. La propreté de la salle de bain laissait à désirer. Le petit-déjeuner en chambre était parfait et copieux. L'emplacement en plein centre-ville néanmoins au calme est très appréciable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 19 nov. 2018
Cher Hôte, Merci pour ce résumé à propos de l'hôtel Meurice, à Calais. Nous sommes heureux que le calme et notre emplacement en centre ville à proximité du Parc Richelieu vous aient satisfait. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés pour le désagrément. Concernant votre enregistrement à l'arrivée, notre réceptionniste a dû s'absenter un instant pour prêter assistance à un client. Quant à la propreté, c'est un point sur lequel nous ne transigeons pas. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur place afin que nous puissions vous satisfaire au mieux. Offrir la meilleure prestation possible est notre défi de tous les jours. Merci de mentionner la qualité du petit déjeuner. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement. Bien cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chauffage insuffisant
L'aspiration des sanitaires est plus forte que la puissance du radiateur de chauffage de la chambre, de ce fait il fait froid et il en a pas été possible d'obtenir une température ambiante souhaitée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Directeur le 13 nov. 2018
Cher Yves, Nous vous adressons nos remerciements pour ce commentaire au sujet de l'hôtel Meurice, à Calais. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez eu froid dans votre chambre. Ceci n'est pas normal. Notre installation de chauffage est récente et performante. Nous allons vérifier cette chambre. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui est toujours en mesure de vous aider. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous à nouveau bientôt pour un séjour parfait cette fois-ci. Bien cordialement, Thierry Hédoin, directeur. Thierry Hédoin, Directeur

8/10 Bien

Edwige

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Manager le 31 oct. 2018
Chère Edwige, Merci pour la bonne note. Nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

MALLORIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon accueil. La chambre était très spacieuse et calme en plein centre ville. Très bien situé on peut se rendre à la plage à pied et on a accès à de très bon restaurants à proximité.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 4 oct. 2018
Chère Mallorie, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au calme, dans le centre ville historique de Calais, près du Parc Richelieu et à 5 minutes de la plage. Nous sommes heureux que ayez trouvé la surface de la chambre convenable. Nous transmettons votre compliment au service d'accueil. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour une autre expérience positive. Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

10/10 Excellent

Cécile, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
si certains trouvent cet hôtel vieux et poussiéreux, nous l’avons trouvé plein de charme. ça change des hôtels modernes, aseptisés et sans intérêt: c’est parfaitement propre, très “cosy”, calme, feutré, on s’y sent bien...
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 14 sept. 2018
Chère Cécile, Merci beaucoup pour votre commentaire si adorable à propos de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été couronné de succès. Nous vous remercions pour votre retour positif sur le charme ancien de notre établissement pour une expérience vraiment originale. Merci de souligner la propreté et le confort de votre chambre. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Sincères salutations, Thierry Hédoin, Directeur

10/10 Excellent

alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Très beau sejour très bel hôtel très calme eT agréable personnel tres sympa petit déjeuner superbe il ne manquait rien nous y retourneront
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 21 août 2018
Chère Alexandra, Merci beaucoup pour votre commentaire si adorable à propos de notre établissement. Nous sommes heureux que votre escapade amoureuse à l'hôtel Meurice ait été couronnée de succès. Merci de faire allusion au calme et au délicieux petit déjeuner. Toute l'équipe a pour objectif de vous faire passer un excellent moment. C'est une fierté pour nous de lire votre appréciation de la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Sincères salutations, Thierry Hédoin, Directeur

10/10 Excellent

Gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dans un établissement de charme
L'immeuble semble austère, mais la décoration intérieure et la gentillesse du personnel donnent beaucoup de charme au séjour. Proche du centre et d'un superbe parc, je recommande vivement cet hôtel plutôt que d'autres proches du centre et des bruits de la ville.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 19 août 2018
Cher Gilbert, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur l'hôtel Meurice. Merci de recommander notre établissement idéalement situé dans le centre historique de Calais, à proximité du musée des Beaux-Arts et du parc Richelieu et à 5 min de la plage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel ainsi que la gentillesse de notre personnel. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. Sincères salutations, Thierry Hédoin, Directeur

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de T. Hédoin le 21 juin 2018
Thank you for letting us know how satisfied you were with your recent stay, we appreciate your feedback.

10/10 Excellent

Renée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit calme
Endroit très calme, environnement et alentours non bruyants. On peut marcher vers les endroits à visiter et il est facile de trouver un stationnement
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 20 juin 2018
Chère Renée, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel Meurice. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez bien profité du calme qu'offre notre hôtel tout en étant en plein cœur de la ville de Calais, au milieu de ses animations, bars et nombreux restaurants. Comme vous avez pu l'apprécier, notre parking privé souterrain est très pratique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Calais. Thierry Hédoin, Directeur

8/10 Bien

Jean Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable nuitée
Belle chambre bonne literie bon rapport qualité prix seul bémol manque de pression pr la douche..pensez aux cheveux longs !!! Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 4 juin 2018
Cher Jean-Paul, Nous vous remercions pour cet avis concernant l'hôtel Meurice. Merci de mentionner le confort de nos lits et le bon rapport qualité prix. Nous avons pris note de votre remarque. La remise à neuf des dernières salles de bains est en effet prévue. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore. Bien cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hotel accueillant.
Je suis arrivé pendant le voyage de retour de Londres et tard la nuit (00.00) pour me reposser.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 19 mars 2018
Cher Hôte, Merci pour ce commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez adoré séjourner dans le cadre chaleureux et convivial de notre établissement, idéalement situé dans le centre ville, à 7 minutes de la gare SNCF et à 2 minutes du musée des beaux-arts de Calais et du Parc Richelieu. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Elodie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un retour obligatoire à mon prochain passage à Cal
Toujours satisfait de l'hôtel Meurice, confort et tranquillité, toujours une place pour la voiture et pour certain qui le veule le garage de l' hôtel, gentillesse des propriétaires et services rendus, mes billets avions ont été imprimé à l'accueil de l' hôtel. Merci donc pour tout cela aux propriétaires. HERAULT Daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de GILARI le 17 nov. 2017
Cher Daniel, Merci pour cet avis relatif à votre passage à l'hôtel Meurice, à Calais. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous. Toute notre équipe est heureuse d’offrir à nos hôtes un séjour agréable et relaxant et nous sommes ravis que cela ait été le cas avec vous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour positif sur la gentillesse de notre personnel et la qualité de nos services. Merci de mentionner la disponibilité de notre garage ainsi que le confort et la tranquillité qui règne dans notre hôtel. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ballade UK en Harley
Juste pour une nuit avant d'aller en UK, bon accueil et bon services (parking ok pour nos Harleys)
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de GILARI le 7 nov. 2017
Cher Didier, Merci beaucoup pour cet avis relatif à votre passage à l'hôtel Meurice, à Calais. Nous espérons que votre escale dans notre hôtel a été plaisante. Nous sommes contents d'apprendre que notre parking vous a satisfait pour le stationnement de vos Harleys. Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos services et de l’accueil. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité. Nous serions ravis de vous revoir à nouveau pour un agréable séjour dans notre hôtel. Cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de GILARI le 1 oct. 2017
Thank you

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Habitué des lieux, cet hôtel à l'allure de "mini palace" est toujours aussi agréable: personnel sympathique et discret, hall et circulations meublés dans le style "empire", chambre spacieuse et décorée avec goût dans un style ancien, SDB et WC séparés. Certainement l'un des meilleurs hôtels de Calais (j'en ai déjà testé un nombre non négligeable). Je reviens dans cet établissement régulièrement pour des raisons professionnelles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de GILARI le 14 juil. 2017
Cher Fabrice, Nous vous remercions pour cet avis au sujet de votre expérience, à l'hôtel Meurice, à Calais. De prime abord, nous tenons à vous remercier chaleureusement, pour votre confiance et votre fidélité qui témoigne de la qualité de nos prestations. Merci pour les compliments concernant le cadre de notre établissement que nous voulons à la fois moderne et authentique. Nous sommes ravis qu'il vous ait plu. Merci de mentionner la taille confortable de nos chambres et l'aménagement pratique de nos salles de bains. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli et que nous vous accueillerons encore longtemps nous l'espérons. Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable calme personnel sympa très bon rapport qualité prix

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé, personnel accueillant
tres bon accueil

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
Hotel agréable, situé proche du centre. Personnel sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est vraiment super.

10/10 Excellent

Aurore, Limoges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Très bon accueil. L'équipe est très à l'écoute.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel propre et bien placé près de commerces et re
accueil efficace et sympatique

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à refaire

8/10 Bien

Jean Francois

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
on reviendra
séjour tres agréable, dans un super hôtel, superbement meublé, personnel aimable et souriant trois petits regrets - le prix du petit dej est exagéré dommage - revoir le système fiche WIFI valable 24h j'ai coincé pour une heure - Prévoir un crochet pour le pomeau de douche

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le charme d'un hôtel " de charme "
Je ne passe jamais par Calais sans descendre au Meurice. Allez y, ça change de Mercure. ( j'aime mercure, )

6/10 Satisfaisant

olivier

Les points forts : Personnel et service
Hotel très beau...
Très belle Hotel. Dommage que 5 chaines de télé fonctionnent sur 27. La chambre trop loin pour le WIFI et serviettes de bain très usées. Sinon calme et propre avec beaucoup de petit services comme thé, sucre...

6/10 Satisfaisant

Stéphanie, longwy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
un peu délabré
bon rapport qualité prix

10/10 Excellent

chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super style classique
L'hôtel est très bien rénové dans un style classique. Tu te sens super à l'aise tout de suite.

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Chambre assez vaste et bien décorée (style ancien classique mais de bon goût). SDB avec baignoire de taille très correcte bien décorée également. WC séparé. Présence appréciable d'un nécessaire à café et thé. WIFI gratuite. L'ensemble de la décoration de l'hôtel est de style ancien classique mais de bon goût. Accueil sympathique. Rien à redire.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
hôtel complétement vieillot et pas rassurant

8/10 Bien

willy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable et calme
séjour calme - plage immense - grand choix de restaurants dans les environs -

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à l'ancienne...et c'est un compliment
Hôtel avec beaucoup de charme, très bon accueil, à 2mn à pied du centre ville.