Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Claude
Voyage d’affaires
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La dame qui m’a réceptionné est vraiment très agré
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Delphine
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 20 août 2020
Chère Delphine,
Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre feedback positif.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.
Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.
Bien à vous,
Thierry H., Propriétaire
8/10 Bien
Arnaud
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 17 août 2020
Cher Arnaud,
Merci pour la note positive.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Thierry H., Propriétaire
10/10 Excellent
Aurélien
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre moins bien que j’aurais espéré
Aurélien
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 19 févr. 2020
Cher Aurélien,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous sommes désolés pour la chambre. N'hésitez pas à nous signaler tout souci. Nous vous proposons volontiers un relogement en fonction des disponibilités.
Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous,
Thierry H., Propriétaire
4/10 Médiocre
Ludovic
23 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Insonorisation à revoir !
Ludovic
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 20 déc. 2019
Cher Patrick,
Veuillez accepter nos remerciements pour votre retour d'expérience concernant l'hôtel Meurice, à Calais.
Nous sommes effectivement dans l'impossibilité d'émettre une facture pour une prestation réservée et réglée sur Hotel.com, le montant étant différent. Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous suggérons de vous rapprocher de la plateforme de réservation.
Notre buffet de petit déjeuner composé, entre autres, de pains et viennoiseries, charcuteries, fruits secs et salade de fruits maison, jus d'orange frais, fromages, œufs durs et à la coque, plats chauds tels que Oeufs brouillés, tomates provençales, saucisses de Montbéliard, lard fumé frit, et omelette et œufs sur le plat sur demande, satisfait nos hôtes en général. Nous regrettons que ce n'ait pas été votre cas et sommes ouverts à toutes suggestions dans le but de l'améliorer.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Thierry H., Propriétaire
6/10 Satisfaisant
li
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
li
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 2 déc. 2019
Chère hôte,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cachet de notre établissement.
Nous tenons à préciser que le thermostat vous permet de régler la température de chauffage dans votre chambre. De plus, notre réception est toujours à votre disposition pour vous aider.
Merci pour la note maximale accordée à la propreté des lieux.
Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous de nouveau.
Thierry H., Propriétaire
8/10 Bien
alfred
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alfred Urschel alias urschel l'Artisan mosaïste
alfred
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 13 déc. 2019
Cher Alfred,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez passé un excellent séjour parmi nous à Calais.
Nous vous savons gré également d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe qui vous remercie de votre compliment.
Concernant le check in celui-ci est prévu à 15h comme indiqué dans tous nos supports de communication. Nous sommes navrés que ce point vous ait échappé. Nous mettons à profit le créneau horaire entre le check out et le check in pour remettre en ordre les chambres. Je vous ai précisé cela afin que vous compreniez pourquoi votre chambre ne pouvait pas être livrée à 12h00 comme vous l'auriez souhaité. Je pense qu'une explication, même si cela ne vous concerne pas directement, est toujours mieux qu'une fin de non recevoir pure et simple.
Je vous prie de m'excuser du désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien cordialement,
Thierry H., Propriétaire
8/10 Bien
Sepideh
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une nuit sur place.
Sepideh
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Thierry H., Propriétaire le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Merci pour ce sympathique commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre accueil, le confort de votre chambre ainsi que le petit déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Thierry H., Propriétaire
8/10 Bien
Didier
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Robert
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Thierry Hédoin, Manager le 25 janv. 2019
Dear Robert,
Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 5 janv. 2019
Cher hôte, Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis étant anonyme, il nous est impossible de vérifier votre chambre. Nous tenons cependant à préciser que toutes nos télévisions fonctionnent.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Manager le 5 déc. 2018
Dear guest,
Thank you for the high rating.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 19 nov. 2018
Cher Hôte, Merci pour ce résumé à propos de l'hôtel Meurice, à Calais.
Nous sommes heureux que le calme et notre emplacement en centre ville à proximité du Parc Richelieu vous aient satisfait. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés pour le désagrément. Concernant votre enregistrement à l'arrivée, notre réceptionniste a dû s'absenter un instant pour prêter assistance à un client. Quant à la propreté, c'est un point sur lequel nous ne transigeons pas. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur place afin que nous puissions vous satisfaire au mieux. Offrir la meilleure prestation possible est notre défi de tous les jours. Merci de mentionner la qualité du petit déjeuner.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement. Bien cordialement,
Thierry Hédoin, Directeur
8/10 Bien
Yves
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chauffage insuffisant
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Directeur le 13 nov. 2018
Cher Yves,
Nous vous adressons nos remerciements pour ce commentaire au sujet de l'hôtel Meurice, à Calais.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez eu froid dans votre chambre.
Ceci n'est pas normal.
Notre installation de chauffage est récente et performante. Nous allons vérifier cette chambre. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui est toujours en mesure de vous aider.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous à nouveau bientôt pour un séjour parfait cette fois-ci.
Bien cordialement,
Thierry Hédoin, directeur.
Thierry Hédoin, Directeur
8/10 Bien
Edwige
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Edwige
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Manager le 31 oct. 2018
Chère Edwige,
Merci pour la bonne note.
Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
MALLORIE
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
MALLORIE
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 4 oct. 2018
Chère Mallorie, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire au sujet de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au calme, dans le centre ville historique de Calais, près du Parc Richelieu et à 5 minutes de la plage. Nous sommes heureux que ayez trouvé la surface de la chambre convenable. Nous transmettons votre compliment au service d'accueil.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour une autre expérience positive. Bien à vous,
Thierry Hédoin, Directeur
10/10 Excellent
Cécile, Genève
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 14 sept. 2018
Chère Cécile,
Merci beaucoup pour votre commentaire si adorable à propos de notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été couronné de succès. Nous vous remercions pour votre retour positif sur le charme ancien de notre établissement pour une expérience vraiment originale.
Merci de souligner la propreté et le confort de votre chambre.
Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Sincères salutations,
Thierry Hédoin, Directeur
10/10 Excellent
alexandra
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
alexandra
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 21 août 2018
Chère Alexandra, Merci beaucoup pour votre commentaire si adorable à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux que votre escapade amoureuse à l'hôtel Meurice ait été couronnée de succès. Merci de faire allusion au calme et au délicieux petit déjeuner. Toute l'équipe a pour objectif de vous faire passer un excellent moment. C'est une fierté pour nous de lire votre appréciation de la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs.
Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Sincères salutations,
Thierry Hédoin, Directeur
10/10 Excellent
Gilbert
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dans un établissement de charme
Gilbert
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 19 août 2018
Cher Gilbert, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur l'hôtel Meurice.
Merci de recommander notre établissement idéalement situé dans le centre historique de Calais, à proximité du musée des Beaux-Arts et du parc Richelieu et à 5 min de la plage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel ainsi que la gentillesse de notre personnel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations,
Thierry Hédoin, Directeur
10/10 Excellent
Franck
15 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de T. Hédoin le 21 juin 2018
Thank you for letting us know how satisfied you were with your recent stay, we appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Renée
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit calme
Renée
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 20 juin 2018
Chère Renée, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel Meurice.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez bien profité du calme qu'offre notre hôtel tout en étant en plein cœur de la ville de Calais, au milieu de ses animations, bars et nombreux restaurants. Comme vous avez pu l'apprécier, notre parking privé souterrain est très pratique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Calais.
Thierry Hédoin, Directeur
8/10 Bien
Jean Paul
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable nuitée
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 4 juin 2018
Cher Jean-Paul,
Nous vous remercions pour cet avis concernant l'hôtel Meurice.
Merci de mentionner le confort de nos lits et le bon rapport qualité prix.
Nous avons pris note de votre remarque. La remise à neuf des dernières salles de bains est en effet prévue.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore.
Bien cordialement,
Thierry Hédoin, Directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mars 2018
Hotel accueillant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Thierry Hédoin, Directeur le 19 mars 2018
Cher Hôte, Merci pour ce commentaire.
C'est un plaisir de savoir que vous avez adoré séjourner dans le cadre chaleureux et convivial de notre établissement, idéalement situé dans le centre ville, à 7 minutes de la gare SNCF et à 2 minutes du musée des beaux-arts de Calais et du Parc Richelieu. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Elodie
15 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Elodie
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
DANIEL
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un retour obligatoire à mon prochain passage à Cal
DANIEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de GILARI le 17 nov. 2017
Cher Daniel, Merci pour cet avis relatif à votre passage à l'hôtel Meurice, à Calais.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous. Toute notre équipe est heureuse d’offrir à nos hôtes un séjour agréable et relaxant et nous sommes ravis que cela ait été le cas avec vous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour positif sur la gentillesse de notre personnel et la qualité de nos services. Merci de mentionner la disponibilité de notre garage ainsi que le confort et la tranquillité qui règne dans notre hôtel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement,
Thierry Hédoin, Directeur
8/10 Bien
Didier
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ballade UK en Harley
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de GILARI le 7 nov. 2017
Cher Didier, Merci beaucoup pour cet avis relatif à votre passage à l'hôtel Meurice, à Calais.
Nous espérons que votre escale dans notre hôtel a été plaisante. Nous sommes contents d'apprendre que notre parking vous a satisfait pour le stationnement de vos Harleys. Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos services et de l’accueil. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité.
Nous serions ravis de vous revoir à nouveau pour un agréable séjour dans notre hôtel. Cordialement,
Thierry Hédoin, Directeur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de GILARI le 1 oct. 2017
Thank you
10/10 Excellent
Fabrice
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Fabrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de GILARI le 14 juil. 2017
Cher Fabrice, Nous vous remercions pour cet avis au sujet de votre expérience, à l'hôtel Meurice, à Calais.
De prime abord, nous tenons à vous remercier chaleureusement, pour votre confiance et votre fidélité qui témoigne de la qualité de nos prestations. Merci pour les compliments concernant le cadre de notre établissement que nous voulons à la fois moderne et authentique. Nous sommes ravis qu'il vous ait plu. Merci de mentionner la taille confortable de nos chambres et l'aménagement pratique de nos salles de bains. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à toute l'équipe.
C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli et que nous vous accueillerons encore longtemps nous l'espérons. Bien à vous,
Thierry Hédoin, Directeur
8/10 Bien
Alexandre
23 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
10/10 Excellent
michael
21 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
8/10 Bien
georges
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
georges
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé, personnel accueillant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Aurore, Limoges
1 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Aurore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
alain
24 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel propre et bien placé près de commerces et re
alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean Francois
7 janv. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
on reviendra
Jean Francois
10/10 Excellent
Jean-Louis
11 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le charme d'un hôtel " de charme "
Jean-Louis
6/10 Satisfaisant
olivier
26 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Hotel très beau...
olivier
6/10 Satisfaisant
Stéphanie, longwy
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
un peu délabré
Stéphanie
10/10 Excellent
chris
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super style classique
chris
8/10 Bien
Fabrice
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Fabrice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Voyageur vérifié
8/10 Bien
willy
23 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable et calme
willy
8/10 Bien
Eric
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre